Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Hurj Elyon (Corbac)
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hurj Elyon
avatar

Messages : 18
Inscription le : 23/08/2008

http://carotte-metal.deviantart.com/
MessageSujet: [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)   [Répartition] Hurj Elyon (Corbac) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 4:10

Un homme mystérieux passait a travers la foule dans la rue. Il avançait beaucoup plus rapidement que les autres, d'un pas ferme et déterminé. Il était arrivé la veille a dos de cheval. Il avait prit des forces et du repos. L'animal qui l'avait aider dans son périple était au écuries.

Hurj était le nom du garçon. Il se rendait a l'académie. Il s'arrêta toute fois pour s'acheter un fruit qu'il mangeât en route. Il avait le regard rivé sur son but. Plusieurs personnes s'arrêtaient pour le regarder. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'on voyait un homme ainsi vêtu.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et aucun nuage n'osait lui barrer passage. Le vent léger, mais présent emportait aux narine du nouveau des odeurs diverse. Il ne croisât ça favorite que pendant quelques secondes. L'odeur des fines herbes. Diverse certes, mais formant un tout harmonieux.

Les grandes porte de l'académie furent enfin poussé par l'aspirant étudiant. Il s'arrêta pour parler a un employer.

"Excusez moi, ou se trouve le bureau du directeur ? "

L'homme lui indiquât un grand escalier et lui dit l'endroit.

" Merci "

Sur ce, il gravis donc les escaliers en observant l'endroit. Magnifique c'était-il dit. Arrivé devant la porte, il levât le poing et cognat a trois reprises. Une voix lui dit d'entré. La porte s'ouvrit pour laissé place a l'humain.

" Bonjour, je suis Hurj Elyon. Aspirant étudiant pour devenir légionnaire noir. "

Sur ce, il fermât la porte derrière lui et s'assit comme lui avait indiqué l'homme. Une main ganté sortit de sous la cape pour soulevé et jeté vers l'arrière le capuchon qui lui cachait le visage. Ses yeux d'un bleu presque invisible se rivât dans ceux de l'homme qui allait le répartir dans une des quatre maisons de l'académie de Merwyn.

La main ganté se levât de nouveau, mais cette fois pour enlever ses longs cheveux gris qui lui barraient le visage. Il attendait attentivement une réponse de l'homme qui se tenait devant lui.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 79


MessageSujet: Re: [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)   [Répartition] Hurj Elyon (Corbac) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:14

Courant à travers les couloirs, tenant souverainement un des papiers qu’il avait passé la journée, la nuit entière ! à retrouver, l’Intendant manqua plusieurs fois de rentrer en collision avec un mur, ou élève, ou tout simplement une de ces stupides armures qui décoraient les couloirs- il faudrait songer à les faire enlever d’ailleurs.. Merwyn allait être content, ce papier lui tenait à cœur. Depuis qu’il était revenu, il s’enfermait constamment dans son bureau, et personne ne le voyait jamais, c’était à croire qu’il s’était encore eclipsé sans tous les prévenir..

Arrivé devant la porte du directeur, Jehan prit une inspiration pour reprendre son souffle, et lança d’une voix joyeuse en ouvrant la porte dans un grand *BANG* :


- Je l’ai retrouvée ! Merwyn, cette fameuse lettre de quelqu’un qui semble te vouer un culte, je l’ai retrouvée ! Il y a même encore les cœurs à l’encre rouge sur les bords, si tu veux !


C’est alors qu’il se rendit compte que le dit-directeur n’était pas seul dans son bureau, bien que l’inconnu en question sembla bien discret quant à l’irruption de Blacksad dans la pièce. Après l’avoir observé d’un rapide coup d’œil, il lança à la cantonnade d’une voix plus posée :

- Merwyn, voici un élève qui conviendrait parfaitement à la Maison Corbac, n’est-il pas ? Maais je vais arrêter de t’embêter, et te laisser tranquillement lire cette lettre sulfureuse seul !

Entraînant d’une invitation de la main l’inconnu à le suivre, Jehan sortit du bureau un sourire narquois aux lèvres. Une fois dans le couloir, il lança au jeune homme qui se tenait en face de lui :

- Puis-je savoir ton nom, de prime abord ? Et tes motivations pour entrer à l’Académie de Merwyn ? Corbac t’es déjà assigné, je pense que cela te conviendra très bien.


Hurj Elyon
avatar

Messages : 18
Inscription le : 23/08/2008

http://carotte-metal.deviantart.com/
MessageSujet: Re: [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)   [Répartition] Hurj Elyon (Corbac) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:28

Hurj ne bougeait pas d'un poil a l'attente d'une réponse. Jusqu'à ce que la porte fut ouverte dans un grand claquement. Il se levât d'un bon, faisant fasse a la porte et portât sa main ganté derrière lui. Prête a attrapé le sabre a tout moment. Il était calme, mais maintenait une posture de combat.

Je l’ai retrouvée ! Merwyn,cette fameuse lettre de quelqu’un qui semble te vouer un culte, je l’ai retrouvée ! Il y a même encore les cœurs à l’encre rouge sur les bords, si tu veux !, dit l'inconnue

Une connaissance de Merwyn. L'humain éloignât donc sa main de la poignée de son sabre et l'observât d'un regard apparemment absent, mais très précis en fait. Cheveux noir, légèrement essoufflés par la course qu'il venait de faire.

Merwyn, voici un élève qui conviendrait parfaitement à la Maison Corbac,n’est-il pas ? Maais je vais arrêter de t’embêter, et te laisser tranquillement lire cette lettre sulfureuse seul !

La maison corbac? Il allait devoir lire de nouveau la description des maisons, il n'avait pas vraiment porté attention. Le laisser seul avait-il dit en lui faisant signe de la main de le suivre a l'extérieur. L'adolescent remerciât le directeur de son accueille et disparu derrière la porte.

Puis-je savoir ton nom, de prime abord ? Et tes motivations pour entrer à l’Académie de Merwyn ? Corbac t’es déjà assigné, je pense que cela te conviendra très bien.

Un main ganté se présentât a l'homme avec qui le combattant marchait.

"Je me présente, Hurj Elyon. J'espère devenir Légionnaire Noir, pour accomplir mon rêve et remplir les dernière volonté de mon père. Des thul on prit soins de moi pendant mon enfance et une partie de mon adolescence, je suis combattant. Aucune réputation dans le reste de Gwendalavire et je comprend parfaitement car je ne suis qu'un amateur comparé aux autres. "

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 79


MessageSujet: Re: [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)   [Répartition] Hurj Elyon (Corbac) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:42

Serrant la main gantée que lui offrait son interlocuteur – Hurj Elyon – Jehan écouta tranquillement ce que le combattant avait à dire. Entrer dans la légion noire, c’était une ambition des plus nobles.. Et du rapide coup d’œil que l’Intendant avait jeté au futur élève à la Maison Corbac, il semblait taillé pour cela ; combattre, défendre l’Empire. D’autant que les Thuls étaient des combattants hors pairs, ce qui faisait sûrement d’Hurj quelqu’un qui avait de bonnes bases pour la formation.
Parfait.


- C’est une belle ambition que voilà, jeune homme. Mais sache que dans la Légion Noire, les opinions personnelles ne compteront plus, que tu devras obéissance complète à l’Empereur.. Ne l’oublie pas en cours de route, ce serait dommage.


Alors qu’ils continuaient de marcher, Jehan commençait déjà à songer aux papiers supplémentaires qu’il lui faudrait remplir pour l’insertion du jeune Corbac. Songeant soudainement à quelque chose de très important qu’il avait manqué d’oublier dans ses tergiversations, l’homme posa sur une armoire de coin le tas de paperasses qu’il avait dans les bras, et fouilla dans les poches de son manteau en pestant. Finalement, à la dernière poche –évidemment- il sortit une bague sertie d’un quartz fumé des plus noirs, et reprit :

- Voici ta bague d’appartenance à l’Académie de Merwyn, ne la quitte jamais. Elle sert également à identifier ta maison, ce serait dommage de la perdre.. Maintenant, as-tu des questions avant de rejoindre tes camarades ?

Hurj Elyon
avatar

Messages : 18
Inscription le : 23/08/2008

http://carotte-metal.deviantart.com/
MessageSujet: Re: [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)   [Répartition] Hurj Elyon (Corbac) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:08


L'homme lui serrât la main et l'observait de nouveau.

C’est une belle ambition que voilà, jeune homme. Mais sache que dans la Légion Noire, les opinions personnelles ne compteront plus, que tu devras obéissance complète à l’Empereur. Ne l’oublie pas en cours de route, ce serait dommage.

Hurj sourit. Il savait déjà presque tout ce qu'il lui avait dit. Obéissance a l'empereur, un grand honneur que de servir l'empire.

" Je vais tacher de m'en rappeler monsieur. "

Les deux hommes continuaient de marché, l'élève faisait preuve de curiosité en regardant avec attention les armures qui couronnaient le couloirs. Magnifique. Son regard se portât de nouveau a l'homme alors qu'il déposât des papiers sur un bureau et fouillât dans ses poches.

Voici ta bague d’appartenance à l’Académie de Merwyn, ne la quitte jamais. Elle sert également à identifier ta maison, ce serait dommage de la perdre.. Maintenant, as-tu des questions avant de rejoindre tes camarades ?

Il lui tendit une magnifique bagne a la pierre noir. Près de la pierre, sur l'or était écrit Corbac. L'adolescent la prit poliment et l'enfilât a son majeur de la main droite.

" Merci beaucoup monsieur. Je ne la perdrai pas je promet. "

Des questions avant de partir, bien sur.

" Ou puis-je trouver la feuille des cours auxquels je doit m'inscrire? "



Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 79


MessageSujet: Re: [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)   [Répartition] Hurj Elyon (Corbac) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:33

[HJ : elles sont ici Smile ]

Après que le jeune homme eût pris respectueusement la bague que lui tendait Jehan et certifié qu'il avait bien compris ce que signifiait faire partie de la Légion Noire, l'Intendant ne put s'empêcher de sourire. Il avait affaire à quelqu'un qui avait déjà pris les devants, ce n'était pas dédaignable !

- Tu peux trouver le planning affiché près de appartements de chaque professeurs, ou alors tu as la possibilité d'aller leur demander eux-mêmes, ainsi qu'aux autres élèves ; je suis sûr qu'ils se feront une joie de te renseigner !


D'un geste assuré et habitué, l'Intendant reprit les papiers qu'il avait déposés, et jeta un coup d'oeil sur les professeurs auxquels livrer les différentes lettres et autres registres, puis reprit :


- Si tu n'as d'autres questions, je me vois dans le regret de te laisser, le travail n'attend malheureusement pas..

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Hurj Elyon (Corbac)   [Répartition] Hurj Elyon (Corbac) Icon_minitime



 
[Répartition] Hurj Elyon (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-