Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteHurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 18
Inscription le : 23/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://carotte-metal.deviantart.com/
MessageSujet: Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]   Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:52

Description générale

- Nom : Elyon

- Prénom : Hurj

- Race : Humaine

- Age : 17 ans

- Alignement : Loyal (Bon)

- Classe (primaire) : Étudiant pour devenir légionnaire noir

- Classe secondaire : Combattant

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Combat


Description physique et mentale

- Description physique : Hurj a l'air beaucoup plus âgé qu'il ne l'ai vraiment. En effet ses longs cheveux d'un gris blanc qui volent toujours au vent le vieillissent. Caché sous son capuchon noir se trouve son visage. Légèrement bronzé, il a des yeux bleu. D'un bleu tellement pâle qu'un regard trop vite porter peut démontré une absence d'iris. Un nez fin ainsi qu'une bouche au sourire difficile finissent le tableau. Sous sa grande cape noir qui lui serre de vêtement se trouve un corps musclé et meurtrit par le temps. En effet plusieurs cicatrices y on déjà trouvé place malgré le court temps qu'il a fait jusqu'à maintenant a Gwendalavir. Il a de larges épaules et est très grand. Il fait un bon mètre 85 cm environ. Il n'a pas l'allure d'un colosse. Bien au contraire, même avec ses muscles il a une allure de finesse, mais en réalité, il n'arriverait même pas au bout de l'ongle du petit orteil d'un apprenti marchombre. L'apparence de sa cape est unique. De grand panneau de cuir souple, même matériaux que pour le reste du vêtement, volent du cou. Des épaulières d'un métal inconnu y sont attachées. On y trouve beaucoup de détaille celui qui l'avait acheté avait du payer une fortune. Sous cette cape se trouve des pantalons blancs assez amples pour lui permettre mouvements. Une large ceinture de cuir lui protège le ventre et un morceaux de matériel noir lui protège le haut du torse. Sur tout les morceaux de cuir se trouve des boucles de ceinture, même sur ses gants aux doigts manquant. L'ensemble de tout cette habillement donne une allure unique. La longueur et la largeur de sa cape lui permet de caché son sabre a double tranchant dans son dos.

- Description du caractère : Hurj est quelqu'un de solitaire. Il fait ce qu'il a à faire et le jugement des autres ne le dérange pas. Il a une attitude légèrement violente. Après tout, il a été élevé par les Thul. Ce la ne l'empêche pas d'être gentil et d'obéir. Seulement, sa confiance est tellement dure a avoir que quand on la, on a un garde du corps a porter de main. Il est très protecteurs envers ceux qu'il aime. Il éprouve un grand respect pour les plus expérimenté que lui et surtout pour les maître. Le jeune homme est extrêmement déterminé a devenir légionnaire noir. C'est un peu son rêve et la volonté de son défunt père qui le pousse en avant. En effet, bien que ça puisse sonner étrange, il est près a vomir a un entrainement si il le faut. Il adore se pousser au limite de son corps. Ça peut résulté a des douleurs pour une semaine, mais ça ne l'empêche pas de faire son entrainement a chaque jour. Il est assez insolant, mais il respect a la lettres les demandes de ses professeurs surtout les entraîneurs. Bien qu'il est l'air passif et assez inquiétant, le jeune Elyon a l'esprit vif. On lui a dit qu'il avait un regard marchombre regarde tout et a la fois rien. Il tu si nécessaire et en prend plaisir. Surtout si la mort est mérité.

- Principale(s) qualité(s) : Loyal, déterminé

- Principal(s) défaut(s) : Insolant, irritable

- Particularité(s) : Malgré son jeune age, il possède une chevelure blanche et plusieurs cicatrices trouvent place sur son corps.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :À l'âge de 7 ans, le petit garçon voit ses parents être tué devant lui. Il est donc prit sous l'aile des Thuls.

- Situation sociale : Au seins des Thuls, il est un vaillant combattant. Il a toute fois aucune réputation dans le reste de Gwendalavir.

- Histoire : Durant une nuit froide de février, un bébé est née. Il grandit avec ses parents. Enfant unique et aimé. Tout allait bien, jusqu'à ce que le petit atteigne les 7 ans. Le village ou il habitait fut piller et brûler. Il était le seul survivant. Il avait vu ses parents mourir. Son père lui avait dit de devenir légionnaire noir et de faire honneur a la famille et sa mère lui dit qu'elle l'aimait. Cette scène pour le moins atroce lui fait perde la mémoire. Il ne connait plus son nom ni celui de ses parents, il ne se souvent que de leurs visage. Malgré son jeune âge, il part a cheval. Il ne fût jamais attaqué jusqu'au jour de ses 9 ans. Il fût la rencontre d'un Raĩs. Il reçus plusieurs coups sans jamais en donné. Sa monture s'enfuit au galop. Il priait déjà pour qu'on le laisse en vit et regardait impuissant les poings qui se ruait sur son visage. C'est alors qu'un Thul qui avait entendu les pleurs arrivât. L'orphelin fut sauvé et se ruât dans les bras de l'homme en pleurant. Il le remercia des bonnes centaines de fois. Le colosse était pour le moins surpris et ne savait pas quoi faire. Il finit donc par le repousser d'un petit geste pour lui parler.

-Ou sont tes parents mon petit?

Essuyant les larmes qui coulait sur son visage, il finit par dire une phrase qui n'était pas saccadé par les sanglots.

-Ils......ils....ils sont au ciel. Je vit seul monsieur.

L'homme aux cheveux roux tressé laissât apparaitre un sourire de compassion sur son visage.

-Quel est ton nom ?

-Je ne sais pas monsieur.

Monsieur commençait être énervé que l'on appelle comme ça. Après tout il n'était que dans la vingtaine.

-Tu ne sais pas ton nom ? Arrête de m'appeler monsieur, je suis Rhous.

-D'accord Ms....Rhous.

Rhous ébouriffât alors les cheveux du garçon. Il allait finir par comprendre. Une envi lui passât soudainement par la tête.

-Ça te dirais de venir vivre avec moi. Je t'entrainerais pour être combattant.

Le jeunot réfléchit un peu et un sourire ravit s'affichât. Aillant acquis une grand maturité grâce a son mode de vit, il répondu en s'inclinant. Grand signe de respect.

-J'en serrais heureux Rhous.

Sur se, il se remit en position debout.Les prochaines années promettaient.

-Nous allons devoir te donner un nom avant. Que dis-tu de Hurj?

-J'adore ^^

Redut au village, il se rendit compte qu'il allait devoir devenir plus dure. Ne plus pleuré la mort de ses parents, en fait ne plus pleuré du tout. Il avait bien fait, car les entraînement était dure autant du coté physique que mentale. L'enfant devint adolescent. Mature, respectueux avec un coté rebelle, mais également extrêmement déterminé a exaucé les vœux de son père. Hurj de son nouveau nom devînt combattant auprès des Turjs. C'est d'ailleurs alors que son corps s'emplit de cicatrices. Il a beaucoup d'expérience a matière de combat a l'épée. Son arme de prédilection. Il n'est pas très doué a la hache, mais essai tant bien que mal de s'améliorer.

être combattant ne suffit pas pour être legionnaire noir. Il quitte donc avec regret sa demeure chez les Thul et arrive ici. Sur le chemin, il s'équipe d'un cape. Il l'a volé en fait. Le voila maintenant ici.



Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? J'étais membre avant, mais au départ j'ai trouvé le site par google.

Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]   Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:34

Rebienvenue sur l'Académie de Merwyn, Deidra ! C'est un plaisir de te revoir cheers

Je ne te valide pas encore pour la bonne raison que tu n'as pas fini ta présentation, mais pour le moment, tout est impec' Smile Les lignages sont respectés, donc rien à redire ! Continue dans ta lancée (ce soir je suppose, puisque tu es à l'autre bout de l'océan Very Happy)

Bref, rebienvenue encore, et en passant, bravo pour tes new dessins, sont super zoulis Smile


_______________
Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Signa10

Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Till_n10

Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
avatar

Messages : 18
Inscription le : 23/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://carotte-metal.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]   Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:44

Merci ^^

J'ai finit, je n'aime pas vraiment ma description mentale, mais j'ai essayer et reessayer et j'ai pas trouvé mieux.

Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 78


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]   Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:42

Tout est en ordre, tu es donc validé !

Tu peux donc aller faire ta répartition, comme tu le sais ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]   Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitime



 
Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» "Et si j'avais une maison"
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-