Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTralalalalère !!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez | 

Tralalalalère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Tralalalalère !!   Ven 22 Aoû 2008 - 13:30

Joyeux annif !!!!!!
Un an de plus... T'es vieille !!! Non je rigole.
Profites de ce jour merveilleux qui arrive qu'une fois dans l'année ! (Dommage j'aimerais bien avoir un annif tous les jours)

bon_anniv

La Borgne
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Tralalalalère !!   Ven 22 Aoû 2008 - 13:49

Bon anniversaire !

Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng

Maître poussin
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Tralalalalère !!   Ven 22 Aoû 2008 - 13:53

Joyeux Anniv' aux trois^^

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés

Mon Oscar *.*

Spoiler:

[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr

Gardienne des écrits
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Tralalalalère !!   Ven 22 Aoû 2008 - 14:02

Joyeux aniversaire Ciléa, je te souhaite plein de bonne chose et beaucoup de cadeau et de gateau surtout ^^

bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv

Marchombre
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Tralalalalère !!   Sam 23 Aoû 2008 - 2:22

Happy Birthday Smile

Sentinelle
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Tralalalalère !!   Sam 23 Aoû 2008 - 15:19

Chui encore à la bourre !!!!! PARDON !!!!

Joyeux annif' ^^

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...

Fer
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Tralalalalère !!   Mar 26 Aoû 2008 - 20:22

Merci à tous pour vos messages
J'ai pas encore mangé tes 180 gateau khélia (et oui j'ai compté mais à touts les coup je me suis trompée )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tralalalalère !!   

Tralalalalère !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1