Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui   Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:22

...et c'est la qu'on voit le desavantage de ne pas mettre l'heure francaise sur l'Aca Rolling Eyes

Joyeux Anniversaire Tifen!hug

Je t'offrirai bien un peu de soleil, mais malheureusement je ne sais pas controler les elements... en voila un quand meme sunny Amuse-toi bien fou

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui   Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:07

hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug

(oui, vous connaissiez déjà le marchand de sable, et bien moi, j'ai croisé le marchand d'calin... commande spéciale pour Miss Layan) Miiiih voilà ma soeur d'arme qui vieillit wouaw!!
Plein de bonheur pour toi, aujourd'hui, demain, au stage d'escalade, au pôle sud, où tu veux, quand tu veux... ike enfin, j't'ai déjà tout dit!

hug

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui   Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:20

Joyeux anniversaire Tifen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Très bon anniversaire et éclate toi bien.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui   Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:36

Hey Tifen, bienvenue dans le club du troisième âge What a Face

Très bon anniversaire à la révisionneuse, grimpateuse et fraudeuse assidue Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui 436903 hug

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui   Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:18

Tifen a 16 an Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui 436903 Tu te fait vieille ma grande Razz ! Bon en tant que soeurette de ma fille, tu a la droit au cadeau spécial, version XDieur ^^

(la tout le monde se dit, qu'est qu'il va nous faire ce boulet?)


Un Grand, un magnifique, un superbe, un big:


JOYEUX XDANIVERSAAAIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUUUUUH ^^' Avec plein de xDateaux et de XDadeaux

I
I
I XDXD I
I XDXD I
I XDXDXDXD I
I XDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD I
I XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD I
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD


XDXDXD XDXDXD
XD XD XD XD
XD XDXD XD
XDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui   Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:30

Joyeux anniiiiiiiiiiiiiifff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Tout mes voeux!!! J'aimerais ajouter quelque chose, mais je crois que Zethid à déjà tout dit fou

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui   Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Icon_minitime



 
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Aucun anniversaire aujourd'hui... AUCUN !!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ COMPRIS ???? @@
» C'est l'anniv de Quiqui aujourd'hui ?
» - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --'
» « C'est la fête, c'est la fête ... » :cuicui: [Inachevé]
» Aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-