Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetit frère à pendre.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit frère à pendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Petit frère à pendre.   Petit frère à pendre. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:26

Tifen Layan, 3ème gardienne de notre formidable Aca, soeur de coeur d'Ambre, apprentie Chantelame et initiée marchombre; modératrice dans notre belle Aca' est coincée dans le monde réel pour cause de virus sur sa bécane, virus présent suite à une dinderie de son petit frère.

Amis, veuillez donc excusez son absence indéterminée ( Sad ) et que ceux qui ont des poelles inutilisables les préparent pour se venger du petit frère xD

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Damned   Petit frère à pendre. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:52

Je serai absente tout le week-end >< Ca ne sert peut-être à rien de signaler un départ si court, mais c'était juste histoire de m'excuser auprès des personnes à qui je dois un rp ou une réponse depuis au moins trois plombes jours (ou un mois, allez savoir Rolling Eyes ), ou n'importe quoi d'autre -je comptais m'occuper de tout ça ce soir, mais finalement c'est éteindage de pc dans dix minutes : /.

Bonne fin de semaine et bonnes vacances à ceux qui partent de suite =)

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Petit frère à pendre.   Petit frère à pendre. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:14

Bonjour tout le monde!
Finalement, mon absence indéterminée a été plus courte que je ne le pensait (ouf) et j'ai récupéré une connection internet, via un nouvel ordinateur.
Bon, bien sûr, il a y encore quelques détails à régler, comme par exemple le fait que TOUS mes fichiers sont restés sur l'ordinateur bugant, ce qui signifie que j'ai pour le moment tout perdu, Sad même s'il y a encore un petit espoir
Ah oui, il y a aussi le problème, des tops-sites, parce que je ne les vois pas, donc je peux plus voter *sort*
Tout ça pour dire que ça me fait plaisir de vous revoir hug et que je veux bien un coup de main de tous ceux qui ont préparé leurs poëles, au cas où mes documents seraient vraiment perdus ike

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Petit frère à pendre.   Petit frère à pendre. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:33

XD pour les poêles, demande à Maître Duom de te prêter main forte, j'suis sûre qu'il sera enchanté de t'aider ^^

Puis sinon, pour les top-sites... comment ça tu les vois pas ?? Y'a pas d'image, de petit lien bleu horriblement laid ?? Que dalle ? Et t'utilise quoi pour aller sur internet ? Internet Explorer ? Firefox ? (Ou autres chose peut-être ?)

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Petit frère à pendre.   Petit frère à pendre. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:21

J'y penserai, Merwyn, j'y penserai... duom!!!|

Donc sinon, pour les Tops... Je vois rien, c'est à dire ça
Petit frère à pendre. Captur10

Et j'utilise Internet Explorer, version 7.O

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Stage de grimpation *sort*   Petit frère à pendre. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:32

Donc, comme son nom l'indique, je pars en stage de grimpation d'escalade de ce soir (donc vendredi 11 au soir^^) à dimanche soir (dimanche le 13^^) avec bien sûr aucune possibilité de connexion

Bon, d'accord, c'est peut-être pas utile de faire une annonce pour deux jours et demi, surtout que mes seuls Rps en retard sont avec ma soeurette qui est au courant de mon départ, mais bon... J'm'ennuie, surtout qu'il y a personne de connecté sur l'Aca à cette heure peu avancée de l'après midi Rolling Eyes

*Relit son message et se rend compte qu'elle a encore raconté n'importe quoi*

Bref... Postez bien mais pas trop sinon j'aurais plein de messages à lire , amusez vous bien et puis pour les Lupus qui passeraient par là, votez! Petit frère à pendre. 436903

A la prochaine-euh

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit frère à pendre.   Petit frère à pendre. Icon_minitime



 
Petit frère à pendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ho petit frère ...
» Duel amical entre frère et soeur (RP terminé)
» Petit problème
» Viens buvons, buvons mon ami, trinquons, buvons mon frère [Terminé]
» Petit jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-