Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMidona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:10

Description physique et mentale

¤ Description générale ¤

Nom:


Kil' Norim

Prénom:


Midona

Race:


Humaine

Age:

20 ans

Alignement:

Chaotique bon

Classe Primaire:


Dessinatrice

Classe secondaire:


Combattante

Enseignement suivi:


Dessinateur/ Guerrier



¤ Description physique ¤

De taille moyenne, fine, aux muscles déliés, un corps taillé pour la vitesse. Un visage ovale, aux pommettes volontaires. Un petit nez légèrement retroussé sur une peau naturellement hâlée. De grands yeux marrons clairs, presque or. Des cheveux châtains, soupless et brillants, arrivant en dessous des fesses, toujours attachés de peur d'être gênée lors d'un combat. Une petite bouche aux lèvres bien remplies. Des doigts longs et fins, mais assez forts pour tenir un arc. Une petite boucle en argent est accrochée à son oreille.

Elle se tient droite et fière, sans pour autant être hautaine. Elle a une démarche souple et silencieuse. Elle n'aime pas combattre dans la force et la brutalité, préférant la finesse et la rapidité, elle a parfois des attitudes de Marchombre, même si elle ne le sait pas vraiment.
Midona a une Son style de combat, elle se base sur la rapidité et la précision. Les sabres et les arcs, sont les seuls armes que Midona juge digne d'ètre emploiées. Le reste et trop lourd ou pas assez harmonieux pour elle. Préférant la lune au soleil, Midona se lève la nuit et va au bord du ruisseau à côté du Domaine. Elle s'y entraine au sabre et va faire un bain nocturne. Si quelqu'un la voie à se moment là, il est sûr de ne pas s'en sortir indemme.
Elle est vêtue d'une robe beige, assez moulante qui met en valeur ses formes gracieuses, et qu'elle peut remonter pour en faire un mini jupe, lors d'un combat.

¤ Description du caractère ¤

Midona a une volonté de fer et une détermination à toute épreuve. Elle aime l'action et les défis. Courageuse et têtue, elle devient parfois téméraire. Très sociable et enjouée, c'est une amie fidèle et sincère, des fois un peut trop directe.
Tenant autant à sa liberté qu'à sa vie, Midona n'hésitera pas une seconde à enfreindre une règle. Mais c'est souvent pour une bonne cause.
Rebelle de nature, elle ne se laissera jamais insulter, et en viendra aux mains très rapidement si son adversaire lui cherche des querelles.
Mais souvent elle se replie dans l'Imagination pour trouver la paix.
Même si la jeune fille fait partie de la caste des nobles, elle est très débrouillarde et autonome. Persévérante et travailleuse, elle apprend très vite. Son humour sarcastique lui met parfois des personne à dos. Midona n'a pas pu aimer sa mère, qui trop attachée aux conventions de sa Caste ne l'autorisait jamais à s'amuser ou à faire ce pour quoi elle était faite, le combat. Les cours de couture, de bienséance, l'ennuyaient à en mourir. Sa mère prenait toute les décisions concernant l'avenir de sa fille. Midona dut apprendre à cacher ses émotions et surtout à cacher sa peine et sa tristesse. Elle devint une fille forte en apparence, mais elle garde toutefois une part de tristesse en elle.


Principales qualités:

Travailleuse, déterminée, courageuse, enjouée, et tenace.

Principaux défauts:

Téméraire, têtue, sarcastique, des fois trop franche, bagareuse.

Particularités :

Midona a des cheveux d'une longueur surprenante. Mais elle a aussi une longue mèche blanche comme neige au-dessus de l'oreille droite. Ses cheveux sont retenus par une attache en corne décorée.
Elle est vive et rapide comme le vent.

Tic :
Quand Midona est gênée, elle remet sa mèche blanche derrière l'oreille.

Vécu et histoire

¤ Situation familiale ¤

Le père de Midona, Nimrïo. Et sa mère, Ciprine. Sont des aristocrates Alaviriens.
Mais Midona n'aime pas les nobles, sauf son père. Elle les trouve prétentieux et odieux.

¤ Situation sociale ¤

Midona côtoie des nobles, même si elle s'en passerait volontiers. Et des gens du peuple, au désespoir de sa mère.

¤ Histoire ¤

Midona est née une nuit de nouvelle lune, à Al-Chen. Au milieu d'un jeune couple de nobles. Son père, Nimrö était un aristocrate très respecté. SA mère; Ciprine était elle aussi une aristocrate, elle était très connue pour sa beautée.
La fillette adorait son père, il était gentil et attentionné. Ce qu'elle aimait surtout c'était quand ils jouaient à la bagarre. Lui incarnait un ts'liches et elle une farouche combattante.
Mais quand ils rentraient à la maison, sa mère criait sur Nimrïo en lui disant que ce n'était pas décent pour une petite fille de se battre et elle punissait Midona en la privant de sorties, ce qui était la pire des punitions pour la fillette. Sa mère n'avait jamais était chaleureuse avec elle. Car trop attaché aux obligations et aux convantions de sa Caste, elle ne voyait dans le comportement de sa fille que des occasions de subir les reproches se son entourage. Les années passant un fort antagonisme s'était développé entre elles et avait forgé le caractaire rebelle de Midona.

Un jour, à l'âge de 19 ans, Midona fut emmené par ses parents pour ètre Testée. Une Volonté de fer, une Créativité à toute épreuve et un Pouvoir surprenant. Dès l'annonce des résultats Ciprine prit une décision immédiate :

- Ma fille, tu iras à l'Académie de Merwyn et tu deviendras une Sentinelle exceptionnelle.

Midona remplit d'une brusque colère regarda avec tant de mépris sa mère que Nimrïo dû s'interposer pour que la discussion ne dégénère pas :

- Allons Ciprine ! Ne crois tu pas que nous devrions aborder le sujet avec calme et prendre en compte l'avis de ta fille ?
C'est quand même de son avenir dont tu parles.

Ciprine ne quitta pas le regard de Midona et répondit :

- C'est moi qui prend les décisions. Et puis si c'est elle qui prend son avenir en mains, elle va devenir comme un de ces rustres de guerriers. Non ! J'ai décidé qu'elle serait Sentinelle et elle le sera : c'est pour son bien.

La jeune femme tourna les talons et sortit de la boutique de l'Analyste.
Nimrïo regarda d'un air désolé Midona et partit rejoindre sa femme. Pendant toute la soirée son père essaya de convaincre Ciprine mais en vain. Il alla consoler Midona dans sa chambre en lui disant que c'était elle qui, maintenant, allait faire sa vie.

Le lendemain matin, l'adolescente chargeait ses affaires sur sa nouvelle jument, nommée Vie. Elle l'avait tout de suite repérée, grande, fine, taillée pour la vitesse. Une robe couleur or, comme ceux de sa maîtresse. Un lien fort s'était formé entre la jeune fille et l'animal.
Elle fit ses adieux à son père, il allait lui manquer, lui et ses entraînements ; au sabre Faël, héritage de famille, et à l'arc qu'il lui avait offert. Pour simple adieu, l'adolescente sera la main de sa mère. Pour une fois, Ciprine avait bien fait. Midonna avait toujours rêvé d'aller à l'Académie mais pour prouver ses capacités de combat, pas pour devenir Sentinelle. Avec une rapidité sidérante, elle enfourcha sa jument et partit au grand galop vers le Nord-est, vers Al-Poll la cité de Merwyn Ril'Avalon.

Le voyage dura 1 mois. Durant un mois, l'adolescente s'entraîna au tir et au sabre, devenant une combattante douée. Pour ce qui est du Dessin, la jeune fille évitait de s'en servir. Cela lui rappelait trop sa mère. Mais petit à petit elle utilisa les Spires, pour allumer un feu, pour réparer une flèche cassée. Un jour elle s'y enfonça plus profondément que d'habitude. C’était magnifique. Plus elle montait, plus le nombre de Possibles augmentait.

* Te fais pas d'illusion ma petite. Tu n'égaleras jamais notre bon vieux Merwyn *

Mais même en se répétant cela, elle ne pu réprimer un sentiment de fierté.

Le 29ème matin du voyage, Midona commença à rassembler ses affaires quand soudain elle entendit un hurlement. La jeune fille courut alors vers la source du cri. Elle avait toujours été rapide, autant en combat qu'en escalade. Ne possédant pas une force exeptionelle, elle privilégiait la souplesse et la vitalité, ce dont elle ne manquait pas.
Filant comme le vent, l'adolescente déboucha sur une clairière. Une fillette était entourée par 3 hommes qui apparament ne lui voulaient pas du bien:

Hé Hé ! On la tient les gars. Alors petite souris, tu veux t'amuser ?

A ces mots Midona sortit son arc, encocha une flèche, et entra dans l'Imagination. Des éclairs apparurent à sa pointe. La flèche fila droit vers un homme qui s'effondra avec un gargouillis d'agonie. Ses compagnons le rejoignirent bientôt.
Midona s'approcha de la fillette et des hommes, étendus morts, une flèche dans le coeur. La fille était petite et menue, elle devait avoir une douzaine d'années. L’adolescente l'aida à se relever et lui demanda:

- Est-ce que ça va ? Comment t'appelles tu ?

La petite fille la regarda avec reconnaissance:

- Je m'appelle Sylonia Rivurte. Je te remercie pour ton aide.

Avec un lumineux sourire Midona dit:

- Ce n'est rien. Moi je m'appelle Midona Kil' Norim.

Sylonia écarquillas les yeux et fit une révérence maladroite:

- Excusez moi Madame ! Désolée de vous avoir embétée.


L'adolescente comprit vite l'étrange attitude de la fillette :

* Et bien voilà une raison de plus pour détester ma Caste *

-Si c'est le Kil' qui te gêne alors voilà ? Moi je m'appelle Midona Norim.

Sylonia sourit à la jeune fille et l'entraîna vers son village.
Midona dû repartir le soir avec des provisions pour au moins 2 semaines.

Le jour de son arrivé à Al-Poll, l'adolescente sentit des dessins puissants l'entourer. En fait, la cité Etait un Dessin. Emerveillée, Midona n'eut aucun mal à trouver l'Académie, son futur.



Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:08

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn!

Je n'ai pas grand-chose à dire à propos de ta fiche, à part peut-être qu'il faudrait que tu développes un peu plus la description physique et celle du caractère pour obtenir le nombre de lignes demandées. Peu de fautes d'orthographes, tu trouveras sans doute les dernières restantes lors d'une relecture, mais ce n'est pas primordial.

Par contre, il faudrait aussi que tu changes le nom de ton père. Lindörm est un nom déjà employé par un personnage du forum, un démon, et ça prête à confusion.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je te souhaite un bon amusement sur le forum

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:38

Bienvenue !

J'aurais cependant quelques petites choses à redire.
Les faëls, ou demi-faëls ne possèdent pas le don du dessin et répugnent à le connaître (si je me souviens bien). Alors avoir un "don surprenant"..

Donc, il faudrait soit que tu modifies ta lignée faëlle, soit que tu ôtes le dessin de ton histoire. On essaie de rester cohérent avec le livre, désolée. ^^"

Si tu décides de garder le don du dessin, il faudrait le diminuer un peu. Tu n'as que dix-sept ans, et le don n'est découvert que plus tard normalement, même pour Ewilan. Alors que tu puisses créer des éclairs du bout de tes flèches ou sentir les dessins de cité paraît un peu présomptueux. Il faudrait donc, soit que tu diminues ton pouvoir, soit que tu augmentes ton âge jusqu'à une vingtaine d'années.

Sinon, je n'ai pas grand-chose d'autre à redire que les remarques de Tifen.

Bon jeu ! Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Midona Kil' Norim   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:57

Voilà j'ai fait les modifications nécessaires !! Mais par contre pour mon lignage je ne suis pas sûr que si j'ai 1/4 de sang Faël je pourait avoir un Don assez développé. Pour l'âge j'èspère que 19 ans sa suffira.Neutral Donc voilà merci pour les remarque, sa m'aide. Very Happy

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:24

Tu n'as pas fini toutes les modifications, il te manque le nombre de lignes nécessaires pour que ta fiche soit validée.
Pour la description physique, dix lignes sont demandées, et tu n'es qu'à six lignes. Ce sont les consignes..

De plus, en quoi avoir un quart de sang faël permet d'avoir un Don assez développé ? J'ai pas compris, là scratch
Comme dit précédemment, les faëls n'ont PAS le don du dessin, donc tu ne peux pas avoir de sang faël si tu possèdes le don du dessin.

A part ça, vingt ans me conviennent tout à fait.

Bonne fin d'édition Smile

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:50

( C'est con ça, Personne t'as répondu.

Oui, je vais me pendre. )


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Midona Kil' Norim   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:59

Y a un truc que je n'ai pas compris non plus. Mael Lioum n'a fait que six lignes pour sa description physique, et on lui a quand même validé la fiche. Et il y en a plein d'autre qui n'ont pas le miniumum requit pour la description physique. Je n'ai plus rien à dire sur Midona, j'ai regardé plus de 20 fois son visage et les moindre petits détailles que je pourrais marquer.
Ensuite un certains Mikaël N' Djema a un quart de sang faël pour trois quart d'humain et il a quand même le Don. Donc comment est-ce possible pour l'un, et pas pour l'autre. Voilà sinon je n'ai rein d'autre à dire.
Désolé de remettre en question vos remarques, mais je ne les trouve pas équitables.

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:38

Le but, ce n'est pas d'aller voir les défauts des autres pour en faire le moins possible Wink

On n'est pas des dieux, et je ne suis pas la seule à valider des fiches, donc ça a pu échapper à notre vigilance. Mais vouloir copier ainsi les failles d'autres fiches.. je touve ça un peu puéril. Si on te demande de rajouter des lignes, c'est parce que ce sont les règles et que l'on t'en juge parfaitement capable. Pour la description physique, tu peux décrire bien des choses autres que son visage : son corps, ses vêtements, sa démarche... Il y a largement de quoi faire dix lignes et plus. Pour reprendre ta manière de penser, tu verras que les autres font dix lignes, pourquoi pas toi ?

De plus, pour Mikaël, comme tu l'aurais sans doute remarqué en creusant un peu, il n'est pas un membre actif de notre forum, et cette incohérence dans son Rp ne se remarque pas. De plus, dans son Rp, le dessin n'est pas du tout prédominant dans ses actions, contrairement à toi. On essaie de rester cohérent, mais on ne peut être parfait.

Désolé de remettre en compte tes remarques, mais je ne les trouve pas justifiées Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Midona Kil' Norim   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:57

Voilà. Là j'ai apporté toutes les modifications nécessaires. Donc j'èspère que je vais pouvoir aller me faire répartir. ^^

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:06

Tout est ok, d'après ce que je vois, ta fiche est validée.

Bon jeu Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]   Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitime



 
Midona Kil' Norim [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Félixia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kushumaï Sil' Maguumaï [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Lupus]
» [Répartition] Midona Kil' Norim (Félixia)
» Selena Wil' Kuran [Combattante - Elève de la Maison Félixia]
» Wenn Lil' Hagan [Combattante - Elève de la Maison Félixia]
» Elya Lil' Hagan [Combattante - Elève de la Maison Félixia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-