Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAnthologie : Les exploits de la lignée des Derkan
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:43

Ivan Derkan, ou l'art de la négociation


Ivan Derkan

Ivan venait d'arriver à Al-Poll. Comme il l'espérait, le voyage lui avait pris peu de temps et tout se passait comme escompté. Il ne lui restait plus qu'à rencontrer ce mystérieux maître que Valen Til' Lleldoryn cherchait tant à démasquer. L'Auberge du Siffleur avait-elle dit...

Il connaissait l'endroit de réputation. Bientôt, il parvint devant la porte lugubre de l'auberge. Le temps d'aller installer et attacher sa monture dans l'écurie de l'auberge, et il était à l'intérieur. L'atmosphère était plutôt sombre et débraillée, mais cela ne dérangeait pas le pirate. Cela lui rappelait même l'époque où il descendait dans les cales de son navire pour réveiller son équipage de forbans et d'ivrognes. Il avisa une table qui lui semblait placée dans un endroit visible et il s'y installa après l'avoir débarrassée de l'ivrogne qui s'y était endormi. Les jambes allongées sous la table, il héla l'aubergiste en plantant la dague sur la table, de manière à ce qu'elle soit vue par l'homme qu'il cherchait à rencontrer :


- Aubergiste, une bouteille de rhum!

L'attente commençait... mais cette fois, il ne serait pas ivre. Il devrait peut-être recourir à la plénitude de ses réflexes...



Dolohov Zil' Urain

Sur le toit de l'habitation qui faisait face à l'auberge du siffleur se tenait, accroupie, une ombree dans la nuit. Ses cheveux blonds reflétaient l'éclat de la lune, alors que ses yeux, aussi sombre qu'un ciel de tempête restaient fixé sur la rue...
Etrangement, l'homme était habillé sobrement, sans tous ces habituels bijou, les tissus de brocard et autres bourses sonantes... Plus etrange encore, il ne portait pas non plus ses vêtements de cuir souple, aussi moulantes qu'une deuxième peau, où se dissimulaient dans tout un tas d'interstices des armes en tous genre... Rien de cela. Aujourd'hui, Dolohov Zil' Urain n'avait qu'une ambition. Voir sans être vu, et en cas de raté, passer simplement pour un homme de norme. Ca ne devrait pas être plus compliqué à porter que son masque habituel...

Le mentaï en effet était plus que nerveux ce soir. Depuis peu, les évènements échappaient totalement à son contrôle. Le démon lisait dans les pensées, ce qui était probablement la pire chose qui avait pu se passer. Shaïlan était de retour dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Il sentait plâner au dessus de sa tête les questions des grands maîtres, des plus anciens et vieux renards de cette fichue gilde... Et il savait que son salut, s'il l'obtenait, ne serait dû qu'à ses talents de manipulateurs et à sa ruse.
Pire... Marlyn ne s'était pas présentée, la veille, à sa troisième leçon.
Pour résumer la situation, ça signifiait:
1) Qu'elle l'avait trahi
2) Qu'elle s'était fait attraper
3) Qu'elle était morte.

Ce qui n'était absolument pas réjouissant. Qu'elle l'ait trahi, surtout, aurait été dangereux... Son visage était connu, en ville... Quant à disparaître, ça ne poserait pas vraiment de problèmes, il avait -comme tout mentaï prévoyant- prévu quelques cordes à son arc... Mais il n'en avait pas du tout envie. Disparaître, c'était perdre son panache, son anonymat et surtout, surtout, assumer publiquement un échec des plus catastrophiques pour sa guilde.
... Et puis notre blond savait que dans ces conditions, il ne vivrait pas vieux. Lindörm voulait Marlyn, vivante et dans son camp, et Dolohov savait à quoi ressemblaient ses colères.
Qu'elle se soit fait attraper, il l'envisageait à peine. Après tout, si elle avait été véritablement découverte, cela impliquait sa mort future, après torture et donc, un grand risque de trahison.

Le mentaï cilla, tâchant de ne pas se mettre en colère maintenant. La colère gênait la concentration. Il avait toujours eu une très haute idée de lui-même. C'est pour cette raison qu'il avait choisi de défier la norme, en prenant Marlyn pour apprentie. Les mercenaires prenaient toujours à leur côté des solitaires, des caluculateurs froid, qui restaient des esprits maléables une fois.. étudiés.
Lui, il avait choisi une fille, à l'image d'un incendie. Elle attirait tous les regards, de part son immense pouvoir et son physique si particulier. Elle avait un caractère trempé, et pourtant, son esprit était si faible.. Si facile à détourner...
Il avait visé trop haut. Elle avait surement été découverte. Elle était trop en vue. Il s'était produit trop de choses en rapport avec elle... Trop de détails.
Les lèvres de l'ombre se serrèrent davantage en repensant à Lindörm, qui décidément avait la patience d'un jeune chien fou, et qui le croyait capable, en seulement deux leçons, d'enseigner les subtilités de l'art des mercenaires...

Tout ça n'avait que peu d'importance. Si le mentaï n'avait pas encore fui, et se trouvait ce soir là perché sur ce toit, outre son orgueil démesuré, c'était à cause de ce message étrange, perçu il y avait quelques temps maintenant... Murmure, caresse mentale de sa chère apprentie pour lui.

Elle n'était donc pas morte. Ce qui bornait les option à une trahison dans les règles. Ou un emprisonnement raté. Quoique la deuxième perspective était peu probable... Ce n'était pas Alasa qui aurait été l'aider. Non, son autre apprentie, la sauvage, ne pensait qu'à sa survie, et ne s'intéressait que peu aux humains... Si peu..
Mais. Dolohov refusait de croire que "son ange" l'avait trahi, berné, écrabouillé derrière ses manèges. Alors il était venu, à l'instant même ou le message était parvenu, il avait contacté son réseau, évitant le tenancier de l'Auberge, qui avait des comportements étranges en ces temps troublés.
Et comme eux, qui guettaient, à l'intérieur, sous un porche, ou sous leur couvertures habituelles et insoupçonnables, il attendait.

Personne à l'intérieur, ni garde, ni académicien, ni même professeurs. Ce guet apens, si c'en était un, avait quelque chose d'amateur, de balourd, qui aurait pu tâcher la réputation du maître d'arme.
Personne à l'extérieur, il pouvait le confirmer. Puis, au bout de quelques temps, un passant attira le regard de la vieille indicatrice. A cheval. Il cherchait le nom des enseignes des yeux. Ses vêtements étaient atypiques. Le mentaï attendit, repéra la silhouette et ne put retenir une moue surprise.
Lui.
Qui descendait de cheval, prêt à rentrer dans l'auberge une fois son cheval attaché.
Lui. Le chien galeux qu'il avait promis à la jeune fille de tuer. Derkan. Sa démarche chaloupée d'homme de mer, son air goguenard, fier, ridiculement prétencieux... L'éclat argenté d'une dague ceinte à sa taille.
Un des "ivrognes" lui transmi par imagination une image plus nette de la dague, que le nouveau venu avait planté dans la table... Signe de menace pour ses congénères ou signe tout court?
"Sareyn" était gravé sur le poignard. Le mentaï sourit. Son interlocuteur était donc bien là, et envoyé par sa chère élève.
Etrange, le contact transmi que la dague avait quelque chose d'anormal, comme un dessin mal assuré.

"Va le voir", ordonna t'il a l'homme. "Si tu suis mes indications jusqu'au bout, ta dette pour moi sera payée"

Il bougea quelque peu, jusqu'à avoir une vue sur l'intérieur de la salle, par une fenêtre sale. Son homme s'asit face au pirate, l'air faussement émeché, la dague prompte à partir.

"Dis-lui qu'ici, un homme ne boit jamais seul. Et qu'il est étrange qu'un homme de sa prestance ne soit pas accompagné d'une charmante demoiselle."

Et j'aviserai, acheva mentalement le mentaï, tous les sens aux aguets.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:47

Ivan Derkan

L'homme qui vint parler à Ivan n'était assurément pas aussi ivre qu'il ne le prétendait, le pirate avait participé à trop d'orgies en tous genres pour ne pas savoir reconnaître un homme quand il est véritablement ivre. Assurément, l'inconnu savait y faire, mais Ivan doutait qu'il s'agisse de l'obscur maître de Marlyn... le faux ivrogne manquait passablement de charisme et seul un homme charismatique aurait véritablement pu enflammer Marlyn à suivre la voie des mercenaires du Chaos. La jeune fille avait un caractère trop bien trempé pour suivre n'importe qui.

Quand son interlocuteur lui fit cette remarque étrange, le pirate comprit qu'il s'agissait bien d'un envoyé de ce mystérieux maître, un envoyé prêt à se défendre en cas de besoin. D'une railleuse, Ivan rétorqua :


- La charmante demoiselle qui devrait accompagner un homme de ma prestance a passé une mauvaise journée et m'aurait incommodé à force de tomber en syncope! Mais, compère, sois rassuré, elle m'accompagnera la prochaine fois et je te laisserai même en profiter!

Ivan s'était exprimé à la manière d'un homme passablement ivre et, d'un grand geste ample, il asséna une grande claque dans le dos à son interlocuteur qui vint buter contre la table et qui perdit la dague qu'il avait préparée en cas de besoin. Ensuite, faisant semblant d'essuyer le rhum qu'il avait renversé sur les vêtements de l'inconnu, il lui dit à voix basse, en remuant à peine des lèvres :

- Dis à ton maître que je lui remettrai personnellement sa donzelle, mais, auparavant, il devra me parler pour régler certains détails pratiques. Sinon, il y a de grandes chances pour qu'il ne la revoie jamais...


Dolohov Zil' Urain

Le mentaï retint un soupir d'agacement, relevant mentalement les imperfections du comédien qui était son indicateur. C'était toujours le problème, lorsqu'on exécutait pas une tâche soi-même: les autres bâclaient.
Ses yeux s'étrécirent, entre fureur et amusement. Derkan avait beau posséder tous les vices et immondices que le mentaï pouvait imaginer était et restait... un être cérébré. Et visiblement, il comptait juste, lui aussi.
Un imbécile n'aurait vu dans ses gestes que ceux d'un ivrogne.
Un ivrogne qui venait de désarmer son indicateur.
Un ivrogne à peine attablé.
Un sourire apparu sous la cagoule, et Dolohov reçut la première réponse. Ironie...

En d'autres circonstances, il aurait peut-être pu s'entendre avec le loup de mer. Au moins assez pour l'utiliser.

Ses pensées partirent, et l'indicateur les délivra, à voix haute. On se méfiait des chuchotteur, et notre blond refusait, pour une fois, que son tenancier préféré ne soit au courrant de quoi que ce soit. Trop risqué. Trop de bruissements parmi les mercenaires.

Il vit son indicateur rendre sa claque à Ivan, dans un mouvement naturel.
Son rire éclater... Il lut sur ses lèvres les mots créés:

Quel maladroit tu fais, vieux phoque! Un peu de prudence, que diable, ou je t'enverrai la note de mon teinturier... Il sait se montrer bien plus menaçant que moi, et est très pointilleux sur ce qui touche aux dettes. Mais bref, je me ferais une joie de rencontrer ta donzelle, l'ami. Mais tu comprends, j'ai besoin d'être.. convaincu que je ne bougerais pas pour rien...


Ivan Derkan

Ivan éclata d'un rire paillard et répondit aussi sec dans une parfaite imitation d'ivrogne :

- Tu ne bougerais pas pour rien, compère! Passer la nuit avec elle, c'est inoubliable! Mais, méfie-toi de ses couteaux, elle les cache un peu partout et ne se gênerait pas pour t'émasculer si tu as le malheur de lui déplaire! Aussi sec!

A ces mots, le pirate empoigna le couteau dessiné par Marlyn dans un geste fulgurant et le planta entre l'index et le majeur de la main droite de son interlocuteur sans qu'il puisse réagir. La lame vibrait encore quand Ivan se rassit confortablement.

- Elle est aussi vive qu'un serpent et laisse sa signature sur chacune de ses dagues! Tu aimerais partager la couche de cette tigresse, compère! J'en suis certain! Tout ça, ça n'est plus de mon âge... elle est trop difficile à dompter pour un vieux loup de mer comme moi. Mais pour un jeunot comme toi, ça en vaut la peine!

A ces mots, le pirate empoigna son verre et but une longue gorgée. Il savait que son interlocuteur comprenait le message sous-entendu dans ses paroles tellement anodines. L'inconnu sembla examiner l'arme tandis qu'il buvait à son tour. Aucun des deux n'était dupe de la comédie de l'autre, mais les gens aux alentours n'y voyaient que du feu et c'était ce qui importait. A la façon des ivrognes qui ont une rumeur croustillante à raconter, il amena la tête de l'inconnu plus près de lui en l'attirant de la main et parla sur un faux ton de comploteur :

- Moi, je veux juste retrouver la mer, l'ami. C'est la seule compagne que j'ai aimée! Amène-moi donc à ton teinturier que je règle ta note avant que je ne reprenne la mer. Ensuite, la donzelle sera toute à toi!

L'ultimatum dissimulé sous ces paroles délirantes ne laissait aucun doute à l'interlocuteur. Ivan refuserait d'amener l'homme à Marlyn, pas avant qu'il n'ait conclu son affaire avec l'obscur maître de l'élève en fuite.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:56

Dolohov Zil' Urain

Le mentaï eut un sourire mauvais, en entendant l'autre parler. Pas exactement par sympathie, plutôt en imaginant les perspectives qu'il avait pour amener cet espèce de cachalot putride dans le viseur de ses harpons.
Et bon sang, la peau de la créature semblait plus glissante qu'on ne le pensait... Il maniait bien les mots, pour un vulgaire roturier sans manières...
Peut-être était-ce le panache des fils de l'Océan...
Peut-être était-ce un hasard des plus amusants pour le chasseur, dont la haine croissait de secondes en secondes...

Parce que ce pirate était une insulte à l'humanité toute entière.
Parce que ce pourri était une tâche sur son palmarès des plus envieux.
Parce qu'à l'instant où il parlait d'elle, le mentaï lisait sur ses traits qu'il croyait à tout ce qu'il avançait.
Qu'elle avait vraiment ce côté fauve. Et qu'il était vraiment trop vieux, sans quoi...
Parce que pour la première fois de toute sa vie, Dolohov avait envie d'assassiner lui-même celui qu'il appelait déjà "chien".
Son indicateur s'inquiétait.. Normal.
Derkan, il fallait bien lui laisser cela, n'était pas un homme stupides... Ses réparties étaient tout aussi bien pensées que celles du mentaï, et il frappait là où ça faisait mal.

"Une main blessée... Et je suis désarmé... "
"Accomplis ta mission. Tu seras libre et payé. Deux gemmes par blessures supplémentaires qu'il te causeras."
"Mais..."
"Ou tu quittes l'auberges. Et je t'attendrai dehors"
"Vous me menacez?! Je lui dirai où vous vous trouvez!"
Un petit rire lui échappa.
"Là où j'aurais enfermé ton corps mutilé pour la peine, je jeterai son cadavre puant, que ce ne soit pas de faim que ta vie se finisse... Insignifiant, je t'interdits le moindre écart. Ou crains ma colère..."

L'autre se tut, et hocha la tête en finissant son rhum. Le mentaï blond pensait à présent à la façon d'entuber le pirate dans les règles de l'art, ce qui impliquait forcément... d'éloigner le tenancier très vite.
Décidément, parmi les membres de la guilde du chaos, les temps changeaient... dommage.


"Commande un tonneau de rhum, pour fêter ta rencontre avec lui. Offre, tu seras remboursé. Bien... Quand le tenancier se sera éloigné, tu éclateras de rire. L'homme assis trois places à ta droite va s'éfondrer. C'est un allié du tenancier, si ça tête tombe vers ta chaise, débrouille-toi pour l'éliminer. Personne n'a à comprendre cette affaire. Bien. Maintenant, ouvre grand tes pavillons, mon enfant, le message a transmettre est simple:
Mon teinturier n'a pas pour habitude de s'occuper de la voilure des navires sans que les capitaines n'aient versés d'accomptes importants. Plus le ravail est important, plus il doit être motivé. Sinon, mon coeur, tu resteras sur les quais à dompter ta tigresse jusqu'à ce que ton coeur épuisé ne lâche au loin. Dommage pour moi, si je ne la rencontre jamais, compère, mais j'ai touché la peau de bien d'autre. Sois sans craintes, j'ai de la réserve avant de m'ennuyer."

Il s'interrompit, étudiant le profil de son indicateur. Cette fois encore le message était passé. Et le mouchard voisin neutralisé. Le tenancier revenait, et se faisait remballer aussi sec par son homme de main, qui souhaitait à présent un cru d'exception.
Dolohov cilla. Les masques tomberaient très bientôt...



Ivan Derkan

Ces négociations masquées ennuyaient Ivan. Le pirate avait été parfaitement clair. Puisque ce fameux maître persistait sur cette voie, il ne lui restait plus qu'à faire avancer les choses à sa manière.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir la dague qu'il dissimulait dans sa manche, son interlocuteur eut un geste plutôt bizarre au vu des circonstances. Il se leva, et se plaça dos à la fenêtre, puis, comme un de ces ivrognes qui commèrent entre eux, il s'approcha de l'oreille d'Ivan, et lui murmura:

-Compère, si tu veux voir mon teinturier, sors d'ici, et va sur le toit d'en face. Arrange-toi pour ne pas me mêler à cette affaire.

Le sourire du pirate s'accentua encore. On lui livrait pratiquement le maître sur un plateau ! Et, autour d'eux, personne ne se doutait un temps soit peu de ce que les deux hommes complotaient, entre leur chope de rhum. Se saisissant de la dague que Marlyn lui avait si gracieusement donnée, Ivan se leva, le regard vers la fenêtre. Le teinturier était là, en effet, à peine visible...

-Très bien, et bien je m'en vais de ce pas apporter son acompte au teinturier !

Il sortit de l'auberge, et avec une souplesse innatendue pour un homme de son âge, il se hissa sur le toit voisin. Le mystérieux Maître de la donzelle se tenait là. Et il ne s'était pas trompé. Seul un homme aussi charismatique aurait sû attirer la jeune tigresse. Le pirate se tint sur ses gardes, conscient du danger, et lança, la voix railleuse :

-Voici donc le teinturier ! Je viens t'apporter ta donzelle, Mentaï, mais avant cela, si nous discutions prix et affaires ?

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:07

Dolohov Zil' Urain

Le vent tourna, apportant au mentaï les relents de la cité. Son cher pion s'était levé, signalant mentalement à "Son Maître" comme il le disait si bien, qu'il le pressait en agissant de la sorte...
Dolohov eut un petit soupir, en se demandant pourquoi les gens, lorsqu'ils mentaient, se croyaient discrets s'ils ajoutaient des éloges à la fin de leur tissu d'ânerie. Ivan se redressa, leur regards se croisèrent.
Un sourire carnassier se figea sur les lèvres de l'homme, qui envoya diverse indications aux larbins qui constituaient son réseau personnel. Eloigner les curieux, rapports visuels mentaux réguliers, des coins, du ciel, et anéantissement de ce traître de l'auberge du Siffleur dans les moindres délais envisageable, sans que ça nuise au tenancier, ni qu'il le sache. Le tavernier revint, et l'indicateur prit sa mine la plus penaude pour expliquer qu'il était parti en racontant des abérations sur un cousins à voir. Il offrit la tournée à toute l'auberge... Peut-être n'était-il pas aussi stupide que le blond l'aurait imaginé.

Le mentaï se releva, replaçant machinalement la cagoule qui dissimulait un grand nombre de ses traits, caressa la lame de son poignard le plus ancien, comme par superstition. Et Derkan apparut à son tour, poupée tanguante sur le toit. Le sourire du mentaï s'agrandit encore quand l'effronté osa prendre la parole le premier.


-Engeance de Ts'liche. Il n'est aucune possibilité d'affaires entre nous. J'ai beau être le meilleur dans mon genre, il est des souillures qui ne s'effacent jamais. Mais je te remercie d'être venu si vite... Maintenant, j'ai ta vie, et l'information entre mes mains...

Le Don lui semblait si utile, à cet instant. Whop! Infiltré dans les pensées d'Ivan, les beuveries floues, la salle de torture de... Trop loin, retour en arrière... son esprit semblait si ridiculement étroit... oh. Elle était là? Pas mal comme cachette, vraiment..

La lame apparut alors dans la main du mentaï, qui avança d'un pas. Il se promit de ne pas utiliser son don une seconde fois, d'écraser ce moucheron obèse de la manière la plus classique possible. Il était bien trop supérieur à ce vieux phoque puant le rhum pour ça.



Ivan Derkan

Ce saligaud avait osé s'infiltrer dans ses pensées! Ivan l'avait senti... ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup, la différence... c'est qu'il s'y était attendu les autres fois. Tout avait été si vite. Peu importe, il savait ce qu'il lui restait à faire pour que l'inconnu n'ait pas l'occasion d'en profiter une seconde fois. Focaliser fanatiquement ses pensées sur une chose en particulier gênait toujours les dessinateurs, surtout quand c'est une chose qui les blesse.

Ivan dégaina son sabre et se jeta comme un lion sur Dolohov. Au bout de quelques passes d'armes enragées dont le pirate parvint à se sortir indemne, et de peu, il comprit qu'il n'aurait pas le dessus en combattant loyalement. Une chance pour lui, le combat déloyal, ça le connaissait! Depuis qu'il a fait ses premiers pas comme mousse sur un navire, il utilisa fréquemment toute sa ruse et sa fourberie pour sauver sa peau, et c'est un art dans lequel il se révéla être un maître. Aussi, tout en montant pour rencontrer l'obscur maître de Marlyn, le pirate s'était emparé de divers objets qu'il avait glissé dans ses vêtements. Cela faisait fort longtemps qu'il avait retenu la leçon : tout objet pouvait devenir une arme...

Subitement, quand l'inconnu menaçait de le déséquilibrer et de l'estoquer, Ivan sortit un jambon de son dos et le projeta violemment sur son adversaire qui le reçut en pleine tête, le déconcentrant ainsi un bref instant que le pirate mit à partie pour prendre le dessus et tenter de se débarasser de son adversaire.


- Un peu de jambon, compère? S'était-il exclamé lorsqu'il avait lancé le projectile peu catholique.


Dolohov Zil' Urain

Le vent souleva les cheveux du mentaï, qui feinta vers la gauche pour éviter un premier coup de son assaillant, donc le sabre était aussi aiguisé que ses coups maîtrisés.
Le combat commença, les lames vibrantes de la mort approchante...
Rares étaient les occasions où Dolohov avait pu disputer en duel un roturier capable de tenir le rythme...
Il s'enorgueillissait d'avance de mettre à terre un adversaire aussi bon au sabre.
Car il allait le battre, évidemment. Il ne pouvait en être autrement.

La première surprise vint quand le cachalot lança au visage de son adversaire ce qui ressemblait à une collation non entamée, qui lui heurta violemment la joue.
Voilà maintenant que le pirate prenait le dessus, fier de sa traîtrise.
Du jambon...?! Le mentaï sentit la colère monter, l'endigua comme il put, se concentrant davantage sur les actions à venir.
Une saloperie de jambon dure comme une pierre, qui roula du toit jusqu'au sol. Même un chien errant n'en aurait voulu! Et quelle insulte... Même en cas de situation, un dueliste correct se devait de respecter un temps soit peu le rang de celui qui l'affrontait. Être dans les plus puissants de la guilde occulte, ce n'était pas rien, tout de même...
Un coup de pied bien placé lui permit un retournement, et accessoirement de récupérer le dessus. Non mais.


-Je me satisferai de ta tête, au dessus de ma cheminée, que je placerai entre la hyène et le chacal, cracha-t'il, parvenant à blesser le pirate au genou, par un coup particulièrement traître.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:15

Ivan Derkan

En une contorsion vigoureuse, Ivan se releva en flaquant au passage ses deux pieds dans l'abdomen de Dolohov qui recula en se pliant en deux. Dégainant alors sa hachette, il le projeta sur le Mentaï qui dévia le projectile de peu pendant que le pirate s'était rué sur son sabre en plongeant et roulant au sol pour se relever dans la foulée.

Les deux protagonistes se ruèrent dessus une fois de plus avec violence. Bien que boitant, Ivan résistait toujours à son opposant avec une fourberie inégalée. Au terme d'une passe, le Mentaï parvint pourtant à le désarmer adroitement et le pirate esquiva alors l'attaque suivante en venant se coller à Dolohov. Lui mettant un coup de genou violent à l'entrejambe, Ivan en profita rapidement pour enlever la ceinture de Dolohov de la main gauche alors qu'il préservait sa gorge du fil du sabre de son adversaire en luttant à la force du bras droit. Menacé de perdre cette épreuve de force, il se laissa alors tomber en arrière en entraînant le Mentaï avec lui tout en le projetant par une habile ruade.

Passablement sonné par le choc de la chute, Dolohov se releva moins rapidement qu'Ivan et le pirate se servit alors de la ceinture prise à son adversaire comme un fouet, la faisant s'enrouler autour du mollet droit du noble furieux qui retomba sur ses fesses suite à la traction qu'exerça Ivan vers l'avant. Se ruant sur son adversaire, le pirate sortit une bouteille de rhum de la poche de son ample manteau qui avait été miraculeusement préservée et la brisa sur la tête du Mentaï en s'exclamant :


- De la bière pour le dessert, compère!

D'un coup de manchette au poignet, il désarma alors Dolohov avant d'enrouler la ceinture de ce dernier autour de son cou pour l'étrangler. Le Mentaï, pour le moins étourdi par cette répétition de chocs violents, ne se défendait évidemment plus avec son efficacité coutumière et tentait dans un sursaut de volonté de se débarrasser du pirate qui était aussi collant qu'une sangsue. Maintenant la pression, et même l'intensifiant, Ivan plongeait son regard implacable et sadique dans celui de Dolohov :

- Cela fait quoi d'être cravaté, p'tit père?!? Tu m'en diras des nouvelles de ta jolie cravate, nouée avec amour!

Le pirate triomphait. Le visage de Dolohov prenait une teinte violacée et le Mentaï se débattait en vain, Ivan savait que c'en était fini. Mais il ne pouvait pas voir la dague que le Mentaï tirait de sa botte...


Dolohov Zil' Urain

Les chocs, et à présent, l'asphixie.
Le sang qui ne montait plus, la peau qui brûlait...
Et le regard du cachalot, goguenard, penché au dessus de lui, savourant cette sensation de pouvoir qu'offrait le fouet de fortune...
Il ironisait, alors que la vue du mentaï se brouillait doucement.
Dolohov, d'un mouvement qui parassait naturel pour un homme qui se débatait, approcha sa jambe gauche, se saisit du poignard que dissimulait sa botte, et frappa un grand coup, précis, dans l'haine du mentaï, qui poussa un glapissement des plus disgracieux, et profitant de sa déconcentration momentannée, il lui envoya un bon coup de pied "là où la douleur était plus cuisante que n'importe quelle brûlure" en brisant la pièce de cuir étrangleuse d'un revers du poignard. Ivan vacilla, blessé et déséquilibré...
Le verre jeté à terre luisait doucement sur la lune, et en reprenant doucement une couleur normale, Dolohov remercia l'inventeur de la cagoule de cuir, qui lui avait évité d'être sérieusement défiguré... Et se redressa.
Les deux adversaires se firent face.
Ivan n'avait été blessé qu'à un endroit, mais bien plus gravement que le mentaï blond. Lui, par exemple, possédait toujours le moyen de se déplacer avec une agilité non pas maximale, mais toujours correcte, et à une vitesse importante. Tandis que chaque pas que ferait le pirate accentuerait la gravité de la plaie...
Et comme pour prouver ses pensées, Ivan tenta un pas dans sa direction, couina, surpris.
Un sourire étira les lèvres masquées de son adversaire, qui recula encore.
Le pire lui lança une invective toujours aussi imagée que les précedentes, qui signifiait clairement qu'il était un lâche, et qu'il n'avait qu'à venir voir ce que c'était un "vrai combattant".
Le verre étincelait, et le manipulateur en choisit un morceau encore fort long et dont la poite était éfilée.
Il joua avec elle un moment, autant pour reprendre pleinement son souffle complètement que pour laisser au pirate qu'il allait gagner quelles que soient ses mesquineries.
Le verre retrouva sa position correcte dans les mains du mercenaire, qui le lança comme une fléchette et coupa superficiellement le bras gauche d'Ivan qui avait sauté dans un effort de volonté aussi désespéré que farouche.
Le mentaï hésita...
Le maître disait souvent, aller à l'efficacité. Un bon mercenaire était un mercenaires qui ne laissait derrière lui que des souvenirs imprécis et terrorisés, des cadavres amoncélés, parce que les cadavres ne parlaient pas. Les cadavres étaient même incapables de raconter la manière dont ils avaient franchi la dernière frontière. Il n'y avait aucun scrupule à avoir à utiliser toutes les armes.

Mais Dolohov avait pour défaut l'orgueil. Et si le cadavre d'Ivan ne pourrait conter à ceux qui le trouveraient si son agresseur avait ou non utilisé le Don pour l'achever, lui, le mentaï, le saurait.
Et utiliser toutes ses armes contre ce qu'il n'estimait pas plus qu'une fiente de mouette était dégradent pour l'image qu'il avait de lui-même.
Alors il s'élança, sachant pertinnement que cet assaut serait le dernier, et que si Derkan parvenait à éviter le coup de poignard fatal, il ne résisterait pas à celui de l'arme sortie de l'imagination du "teinturier", qui se ficherait directement dans son dos.
Dolohov bondit, retenant un éclat de rire dû à l'adrénaline...
Il ne lui restait probablement plus d'armes... si?



Ivan Derkan

La chance avait abandonné Ivan. Pour la première fois de sa vie, le pirate devait reconnaître qu'il était défait, sans espoir d'y échapper cette fois. La blessure qu'il avait reçue était plus grave encore qu'il n'y paraissait, il le sentait... ce n'était pas la première fois qu'il était blessé, mais ce serait sans doute la dernière.

Sa blessure l'affaiblissait et l'empêchait de se battre efficacement. Face à un adversaire qu'il présumait être l'un de ces mercenaires du Chaos, en raison de son habileté, il était désormais totalement impuissant. Tuer un homme surentraîné, probablement plus jeune comme le laissait entendre son timbre de voix, et moins gravement blessé, cela tenait de la pure chance. Et voilà que son adversaire le chargeait à nouveau! Ivan se savait déjà mort, mais ce n'était pas cette ordure qui lui imposerait la manière de mourir! Le pirate retournerait les choses à sa manière... une mort digne!

Quand Dolohov arriva au contact, Ivan dévia le bras de son adversaire au dernier moment en se laissant choir, entraînant le jeune noble avec lui. La dague du mercenaire s'était plantée dans son côté gauche... mais le pirate, en acceptant d'encaisser l'attaque, avait pu aveugler son adversaire en lui enfonçant ses doigts dans les yeux. Dégageant sa propre dague de sa manche, il le frappa violemment au crâne du pommeau de l'arme en poussant un cri de douleur sous l'effort. La main droite de Dolohov se tendait maladroitement pour lui enserrer le cou, mais le pirate appuya sur un bouton à la base de la garde de sa dague, actionnant ainsi un mécanisme qui sépara la lame en trois fines lames distinctes et acérées. On s'en servait habituellement pour bloquer l'arme d'un adversaire, mais le pirate avait d'autres projets...

Il frappa de toute ses forces la main droite qui lui enserrait à présent le cou, perçant la paume de part en part. Ivan avait bien failli se tuer lui-même sur ce coup-là... Dégageant l'arme, il repoussa de toutes ses forces le corps de son adversaire qui criait de douleur... lui-même hurlant à cause de la douleur que provoqua ce violent effort. Le Gardien des clés de l'Académie de Merwyn avait compris ce que Valen Til' Lledoryn attendait de lui, il avait compris que le demi-Faël l'avait manipulé... mais personne ne le saurait jamais, c'était une certitude. Se relevant à grand-peine, il marcha péniblement vers le rebord du toit avant de se redresser fièrement en serrant les dents et en pointant sa dague vers le ciel avant de pousser un ultime cri de guerre :


- Mort, je suis Ivan Derkan et je viens te rejoindre!

Son cri résonnait encore dans Al-Poll lorsque se laissa tomber en avant, basculant dans le vide...


FIN DE L'EPISODE


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:27

Ivan Derkan, ou l'art d'être le Gardien des Clés


Ivan Derkan

Peu après, Ivan apparut dans la salle, une bouteille à la main. Visiblement, le concierge était quelque peu imbibé en cette matinée, peut-être fêtait-il un évènement connut de lui seul. Quoi qu'il en fut, il était si ivre qu'il ne remarqua pas tout de suite le carreau cassé, notamment parce que ses yeux louchèrent de manière insistante sur la croupe de Marlyn. S'approchant avec sa célèbre démarche chaloupée, il mit subitement sa main aux fesses de la jeune fille en s'exclamant sur un ton tonitruant :

- Alors, filette, on rêve?!? J'ai d'autres manières de rêver à t'apprendre si...

Constatant seulement le carreau cassé, il s'interrompit en pleine phrase et agrippa colériquement le col de Marlyn en lançant :

- Foutre!!! Je vais t'apprendre, moi, à casser des carreaux la mioche!!!

Laissant tomber sa bouteille sur le sol, il extirpa maladroitement sa ceinture et essaya de fouetter Marlyn avec, mais il tira trop brutalement dessus et chuta lourdement sur le sol en entraînant la jeune dessinatrice dans sa chute.


Marlyn Til' Asnil

La porte s'ouvrit subitement sur une ombre.Tirée de ses rêveries, Marlyn tourna la tête. Ce qu'elle vit la laissa sans voix.
Le concierge, Ivan Derkan, se tenait dans l'encadrement de la porte, une bouteille à la main, passablement éméché.


*Encore un de ces ivrognes* , pensa tout de suite la jeune fille.

Elle détourna les yeux de cet homme, et se remit à regarder au dehors, par le carreau brisé, ses pensées dérivant au gré de son envie.
Marlyn entendit un pas chaloupé s'apporcher. Elle n'y fit pas attention, pensant que le sieur Derkan se dirigeait vers l'un des fauteuils de la pièce, pour cuver son vin -si vin il y avait-.
Alors qu'elle rêvait, assise sur le rebord de la fenêtre, elle sentit une présence très proche. C'était évidemment le concierge, qui la regardait bizarrement. Elle voulut s'excuser, pour le carreau, mais il ne lui en laissa pas le temps ni l'occasion. D'un geste vif, il lui mit sa main aux fesses, et dit, de sa voix grasse et malveillante :


Alors, filette, on rêve?!? J'ai d'autres manières de rêver à t'apprendre si...

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répliquer, il avisa le carreau brisé, et les morceaux de verre répandus au sol. D'un geste colérique, le concierge agrippa Marlyn par le col, coupant la respiration de la jeune fille et éructa :

- Foutre!!! Je vais t'apprendre, moi, à casser des carreaux la mioche!!!

D'un geste rendu maladroit par son ivresse, il voulut détacher sa ceinture, pour la fouetter. Mais l'homme était si éméché qu'il chuta lourdement au sol, en essayant de tirer sur sa ceinture. ce qui était plus embêtant, c'était le fait qu'il tenait toujours Marlyn par le col. Il l'entraina dans sa chute, sens qu'elle ne puisse rien y faire.
Avant de réaliser ce qui lui était arrivé, le jeune fille se retrouva nez à nez avec le visage du concierge. Le plus profond dégout s'empara d'elle, devant cet homme crasseux et vicieux.
Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de se dégager ou de répliquer, Ivan Derkan la prit de nouveau de court...



Ivan Derkan

Une main baladeuse se glissa sur la poitrine de Marlyn tandis que l'autre l'agrippait fermement. Ivan eut un sourire étrange :

- Finalement, j'ai mieux que la ceinture pour toi, la donzelle!

Ensuite, il l'embrassa fougueusement. Le pirate n'était pas d'aspect reluisant, mais on ne pouvait cacher le fait qu'il embrassait à merveille, à vrai dire... il faisait également le reste à merveille. L'instant d'une seconde, la main d'Ivan se glissait sous la tunique de Marlyn alors que l'autre essayait d'abaisser le pantalon de la jeune fille. Seulement, le pirate eut une surprise quelque peu déplaisante quand Marlyn lui mordit la langue et lui infligea un coup de genou en un certain endroit de l'anatomie...


Marlyn Til' Asnil

Marlyn ne pouuvait rien faire, coincée sous le concierge. Celui-ci ne se gêna pas pour porter sa main au buste de la jeune fille, qui ne put rien faire pour l'en empêcher. Ivan Derkan, avec la main qui ne se baladait pas dans sa chemise, la saisit, et l'empécha de se défendre. Puis il continua, de sa voix vicieuse, un sourire pervers sur le visage :

Finalement, j'ai mieux que la ceinture pour toi, la donzelle!

La jeune fille voulut répliquer. Dire n'importe quoi. Mais son agresseur ne lui en laissa pas le loisir. Il l'embrassa fougueusement, et - elle dut l'admettre- merveilleusement bien (no comment...). Toutefois, sentir ses lèvres sur les siennes, sa peau contre la sienne, lui donna un haut-le-coeur. Elle se débattit, mais rien à faire. Le pirate la coincait sous son corps. Marlyn voulut se révolter. Crier. Apeller à l'aide. Les lèvres de Derkan l'en empéchaient, tandis que lentement, il passa la main sous sa tunique. La bloquant avec les jambes, il se servit de son autre main, qui alla chercher le pantalon de la jeune fille, pour l'abaisser.
L'apprentie Mentaï se débattit violemment. Elle mordit furieusement la langue du pirate, qui violait sa bouche, et détendit le genou, le seul qui n'était pas bloqué par le forban.
Celui-ci trouva sa cible. Il atteignit les parties dites sensibles du concierge. Ivan Derkan retira vivement ses mains, mais ne parut pas vouloir abandonner. Il serra encore plus fort, l'empéchant totalement de bouger, et l'embrassa à nouveau.
La révolte qui montait en elle devint haine. La haine devint deséspoir. Seule, dans cette salle de loisirs vide, elle allait se faire violer par un forban...
Ivan Derkan commença de détacher les boutons de sa chemise, ses lèvres plaquées contre celles de Marlyn.
Que faire ? Elle commença de paniquer, mais rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à se dégager.
Essayant de garder son sang-froid, elle réfléchit à toute vitesse. Et prit une décision. Le laisser aller jusqu'à un certain point, puis déchainer son pouvoir....Ca pourrait marcher...qui sait....
Elle le laissa donc faire, sentant les mains sales du concierge glisser sous sa tunique, dégrafant les boutons. Son autre main redecsendit, le long de ses jambes. Elle avait envie de se révolter...patience....
Alors qu'il allait lui oter sa chemise, elle se détendit. Ses jambes remontèrent et assénèrent un puissant coup dans l'estomac du marin. Elle donna un violent coup de tête, ce qui obligea Drekan à retirer ses lèvres des siennes. Elle respira, et ferma le poing. Un poing qui atteignit sa cible. La machoire du concierge.
Le coup n'était certes pas très fort, mais suffisament pour le surprendre, et lui faire relacher sa pression.
Elle en profita pour ramper en arrière, sur les coudes. Hors de SA portée. Ivan Derkan se releva en même temps qu'elle, mais Marlyn recula. Pourtant, bientôt, elle atteignit le mur....


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:34

Ivan Derkan

Tremblante de colère et de dégout, Marlyn dessina un épieu en acier qui devait tuer Ivan sur le coup, mais le concierge, dans un réflexe étonnant au vu de son état, parvint à esquiver le projectile alors qu'il se relevait en sautant sur le sol. Se relevant à nouveau, le concierge asséna une baffe magistrale à Marlyn avant de se coller à nouveau contre elle en la plaquant contre le mur. Arrachant violemment le pantalon de la jeune fille et lutta pour lui écarter les jambes alors que Marlyn lui écrasait un pot de fleurs sur le crâne.

- Merci pour les fleurs, ma jolie! Manque plus que le vin!

A ce moment-là, Ivan sortit un bouteille de vin de la poche de sa veste, en but un coup, et l'écrasa à son tour sur la tête de Marlyn avant de poursuivre ce qu'il avait entrepris et de parvenir à ses fins alors que la jeune dessinatrice le mordait et le griffait à tout va.

- J'aime les tigresses! Tu vas voir ce qu'un marin sait faire, la donzelle!

Alors qu'il entreprenait l'acte charnel, Marlyn le frappait de plus en plus violemment à tel point que le pirate commençait à arborer une impressionnante séries de griffures, morsures, et petites plaies. Dans un moment de douleur incommensurable, Ivan se cambra, mit un violent coup de tête à Marlyn, avant de l'empoigner pour la soutenir, pivoter brutalement, et se laisser tomber rudement sur le sol en laissant le dos de Marlyn encaisser le plus gros du choc. Profitant de cette accalmie, le pirate poursuivit son ouvrage.


Marlyn Til' Asnil

Dans son affolement, elle dessina un pieu d'acier, pour tenter de freiner le pirate. Mais rien n'y fit. Il évita le coup, et se releva, pour se diriger vers elle. Elle paniqua, mais le mur lui coupa toute retraite.
LE pirate lui administra une baffe monumentale, avant de l'immobiliser à nouveau, contre le mur, en se plaquant contre son corps.
Sentir son souffle fétide dans ses narines, ses lèvres contre les siennes la dégoutaient, plus encore que la main qui redescendaient le long de son pantalon.
Elle prit peur. Coincée comme elle était, entre le mur et le concierge, elle ne pouvait rien faire. Il lui bloquait les poignets.
D'un geste sauvage, Ivan Derkan arracha son pantalon, et chercha à lui écarter les jambes.
Dans un geste désespéré, elle se saisit d'un pot de fleurs et l'écrasa sur la tête du pirate. Celui-ci ne s'en inquiéta pas, et continua sa tentative, en vociférant :


- Merci pour les fleurs, ma jolie! Manque plus que le vin !!

A ces mots, elle voulut répliquer, mais il recommença à l'embrasser, et lui écarter les jambes, pour la violer. Puis, il sortit de la poche de son habit une bouteille de vin, en but une gorgée, et l'écrasa sur la tête de sa victime. L'apprentie Mentaï fut sonnée, mais, alors que Ivan parvint enfin à lui écarter les jambes, et commença de la violer, elle devint littéralement enragée. Elle griffait, mordait, tapait.

- J'aime les tigresses! Tu vas voir ce qu'un marin sait faire, la donzelle!
Elle sentit la chair du forban rencontrer la sienne. C'était...Elle était en train de se faire violer !
N'y tenant plus, alors que le pirate abusait d'elle, elle se déchaina, et frappa tant qu'elle put, coincée comme elle était par Ivan Derkan, qui la tenait contre le mur.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, paniquée qu'elle était, et sonnée par les sensations qui fusaient en elle.
Le pirate lui donna un violent coup de tête, qui l'assoma à moitié. Elle n'eut plus assez de forces pour se défendre contre son agresseur.
Ivan Derkan la prit sous les aiselles, de ses mains sales, et la soutint, avant de continuer. son acte...( c'est fou ce que j'écris n'empêches Suspect )
D'un geste sauvage, le forban pivota et se laissa remonter au sol, Marlyn sous lui.
LA douleur dans son dos explosa. Une onde de souffrance se répandit dans tout son corps, la raidissant, et la sonnant plus encore.
Elle perdit conscience de ce qui l'entoura, d'où elle était, ne sentant plus que le corps de Ivan conter le sien, alors que celui-ci la violait.
Reprenant petit à petit ses esprits, l'apprentie Mentaï sentit une vague de rage l'imprégner. Ce pirate, qui violait sa chair, allait souffrir...
Seulement, le poids du corps de Ivan sur le sien l'empéchait de tenter quoi que ce soit...
Seule, dans la salle de loisirs....si seule...



Ivan Derkan

Marlyn tenta bien de se débarrasser d'Ivan, mais rien n'y fit. Alors que le pirate arrivait au bout de son ouvrage, la jeune dessinatrice trouva une solution désespérée. Dans un sursaut d'énergie, elle parvint à s'emparer de la dague d'Ivan et le frappa au flanc. Seulement, il était trop tard, le mal était fait, le pirate l'avait violée jusqu'au bout et était en train de se retirer...
Assez sérieusement blessé, le pirate n'eut la force que d'infliger une claque assez violente à Marlyn qui eut pour effet de la faire saigner du nez. Après avoir remis son pantalon convenablement avec effort, le pirate se releva en s'appuyant au mur et tituba jusqu'à la porte qu'il ouvrit difficilement avant de se traîner jusqu'à ses appartements.



FIN DE L'EPISODE


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:45

Evaine Derkan, ou l'art de séduire le petit personnel


Evaine Derkan

Evaine, tout en finesse comme toujours, venait de mettre au tapis l'un des serviteurs de l'Académie. L'homme était certainement bien attentionné et voulait lui faire boire dans un verre et non à la bouteille comme une pirate pocharde, mais des années passées à naviguer avec les pires brutes, lesquelles n'ont absolument aucunes manières, lui avait fait quelque peu oublier le comportement et la tenue que devait adopter une noble. Le malheureux serviteur s'était pris un magistral atémi de la main droite avant d'être assommé par un violent coup de tête. Il s'était affalé sur le sol, son front pâle empourpré en son milieu.

Evaine, toujours peu soucieuse de bienséance, vint s'installer à califourchon sur l'homme sur le bas-ventre de l'homme, en prenant soin de ne pas s'asseoir sur sa robe, et but une longue gorgée d'alcool à la bouteille avant d'en verser une rasade sur la bouche du jeune homme assez étourdi en cet instant.


- Allez, compère, gnôle un coup, ça te fera du bien!

S'abaissant sur l'homme en prenant bien soin de laisser sa poitrine frotter celle de l'homme, elle ajouta en susurrant :

- Tu ne regretteras peut-être pas de m'avoir rencontrée et tu ne regretteras peut-être pas non plus ta soirée si tu sais prendre dans le sens du poil...


TO BE CONTINUED


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan   Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan Icon_minitime



 
Anthologie : Les exploits de la lignée des Derkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Oyez! Oyez! Ecoutez donc les exploits de la lignée Derkan!
» Anthologie : les plus belles scènes de combat
» Biographie : Vie d'Ivan Derkan
» Biographie : Vie d'Evaine Derkan
» Personnages liés à Evaine Derkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-