Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:04

Description générale

- Nom : Sil’ Masamune

- Prénom : Kusanagi

- Race : Humaine

- Age : 18 ans

- Alignement : Loyal mauvais

- Classe (primaire) : Combattante

- Classe secondaire : Mentaï en formation

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Aucun, ne souhaite pas suivre de cour à l'Académie


Description physique et mentale

- Description physique : Kusanagui est une demoiselle de 16 ans au maintient et au comportement digne d’une impératrice qui la font paraître plus âgée qu’elle ne l’est vraiment. Cette jeune fille est, la plupart du temps, vêtue d’une ample tunique grise sur laquelle des fleurs de nénuphar blanches réside avec grâce et volupté. Elle est chaussée de hautes bottes finement ouvragées en cuir de siffleur et lassées avec de longues lanières de cuir.
De taille moyenne, elle passerait totalement inaperçue si la Dame ne l’avait pas dotée d’une peau presque diaphane, de cheveux d’un blanc immaculé et d’yeux grenat aussi brûlants que la braise qui lui donnait paradoxalement un regard aussi froid que la mer de Brume. Sur son visage ne vient se glisser aucune imperfection et encore moins une quelconque émotion du fait de son éducation et de son vécu qui lui ont apprit qu’il valait mieux que personne n’ai accès à son univers intérieur sous peine de le payer très cher. Les apparences de l’aristocrate, autrement dit son physique maladif qui lui fait revêtir le costume d’une fille fragile, lui servit par ailleurs beaucoup.

Epéiste confirmée, Kusanagi n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un en tirant de ses amples manches diverses armes, comme des dagues, et de les maniées avec une certaine aisance. Son Don désormais révélé, elle ne transporte que les armes dont elle ne peux se séparée dont un sabre savamment dissimulé et ce qui semble au prime abord à de simples éventails mais qui ont quelques particularités que seuls les personnes qu’elle à tué avec pourraient cité. Une fois entrée dans n’importe quel combat, elle semble dansé au rythme des lames, une danse mortelle pour son adversaire.

Enfin sa démarche, souple et silencieuse, fait d’elle, au même titre que ses talents au maniement des armes, un assassin peu repérable par le commun des mortel. Jamais dans son regard et dans ses pas ou aucun de ses gestes on ne put décelé l’incertitude, l’imprécision, ou le vice. On avait fait d’elle une parfaite taupe au sein de la cour impériale.


- Description du caractère : D’une discrétion notable, Ksusanagi ne laisse jamais échappé des informations si elle ne l’a pas décidé. D’autre part, du fait de son éducation, elle est hautaine et jamais ne se mêlerait de son plein grès avec les paysans qui formaient le peuple Alavrien. Mais en habile comédienne qu’elle est, ce trait ne se devina en aucun cas. Son attitude froide et distante cache un désir inassouvi d’amour jamais reçut et une indifférence ambiante permanente.

Ksusanagi n’est pas le genre de personne qui se laisse aisément dominé. Déterminée et autoritaire elle est plus faite pour diriger que pour suivre, même si elle peut très bien obéir en attendant que son heure vienne enfin. Pouvant se montré très persuasive, elle se moque éperdument des races rang ou autre si on ne lui obéit pas, la sentence est longue et douloureuse.
Jeune mais pourtant consciente de ses choix et des tentatives de manipulation, elle ne préfère pas faire de vague afin de se frayer un passage dans les hautes sphères du Chaos. Elle n'a qu'une seule vie et y tien plus qu'on pourrait le croire.


- Principale(s) qualité(s) : Attentive, discrète, habile, souple silencieuse, comédienne confirmée

- Principal(s) défaut(s) : Manipulatrice, méprisante, fière et parfois cruelle.

- Particularité(s) : La seule particularité vraiment visible de Kusanagi est son étrange beauté qui fascine nombre de jeune damoiseau mais pas seulement et qui lui donne l’honneur, bien qu’elle prenne ce fait pour un véritable fardeau, de se classer parmi les Dames les plus courtisées de la cour.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :Fille unique née d’une mère qu’on lui dit tout d’abord décédée puis qu’on lui décrivit comme une femme lâche qui a préféré fuir sa maternité et d’un père Mentaï souvent absent on pourrait la qualifiée de quasiment orpheline.

- Situation sociale :Mal grès deux parents qu’elle trouvait indigne d’elle, elle leur trouva la bonté de lui avoir cédé leurs titres de haute noblesse. Elle fait donc partie d’une prestigieuse lignée Alavrienne proche de celle de l’Empereur.

- Histoire : Née en plein hiver d’une mère inconnue et de Saelian Sil’Masamune, qui bien qu’il soit son père ne s’est jamais occupée d’elle, on peut dire qu’elle s’est élevée seule ce qui explique certains de ses traits de caractère bien prononcé qu’elle dissimule pourtant avec beaucoup d’aisance.
Dès sa plus jeune enfance on lui inculqua l’éducation de la cour, ainsi que quelques supplément dont le maniement des armes, équitation et autres car son père lui voyait déjà un avenir de Dame du Chaos.
Elle grandit donc entourée des traîtrises et complots de la cour autant que dans le faste mais sans amour. Ce fut sans doute pour ça qu'elle accepta de rejoindre l'Ordre du Chaos, parce qu'elle ne semblait rien être pour son propre père ...
Tout d’abord formée pour être assassin, elle fit son premier meurtre ... Une nuit d’automne où les feuilles cuivrées des arbres tombaient avec grâces dans de délicates courbes que leur imposait le vent. Kusanagi s’était introduit dans les appartements d’un noble dont elle avait du observé les habitudes deux semaines durant aux ordres d’un Mentaï, qui n'était autre que son père, mais elle ne l'apprendrait que bien plus tard. Elle avait attendu qu’il s’installe à son bureau, confondue avec les ombres, et se faufilât discrètement derrière lui afin de planté d’un geste vif et précis une dague dans la nuque du condamné, sans état d’âme, avant de se retiré en laissant pour seule trace le cadavre de l’homme qu’on ne retrouverait que le lendemain dans l’après midi. Aucune enquête ne fut lancée car l'affaire fut étouffée, jugée compromettante pour l'image de l'Empire. A la grande chance de Kusanagi.
Le temps passant et la fillette s’ennuyant, elle réussi à quitté la cour pour assouvir son désir de voyage mais mal grès ses protestations accompagnée d’une femme plus âgée. Sans doute plus pour ne pas attiré l’attention que pour la protégée, car elle le savait déjà bien sa vie n’aurait de valeur que si elle arrivait au sommet. Et c’est à cause de cette constatation que chaque seconde de sa vie elle se bat pour qu’enfin on reconnaisse ses talents, pour qu’enfin elle soit indispensable. Au cour de ces années de vagabondage, elle finit par se débarrasser de la femme qui l’accompagnait, on ne sut jamais comment et effectua ses missions sans accroc.
Un jour, alors qu’elle devait se renseigner sur une future victime, elle apprit que sa mère ne l’avait pas vraiment abandonnée et dans un excès de rage, elle se déchaina sur son père, en le blessant à peine, pour lui avoir menti et parce qu'il l'avait manipulé, avait fait d'elle sa chose en l'incitant à la haine, et enfin parce que c'était à cause de lui qu'elle n'avais jamais connue sa mère. Plus tard, elle s'en fut loin de chez elle, le plus discrètement possible sans se retourné, un désir de vengeance et de pouvoir l'enchaînant au près des Mercenaires. Ce ne fut qu’une fois qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié de demander l’identité de sa mère, avant de partir, qu’elle regretta son geste, pour le reste elle ne s’en souciait pas. Il n’était qu’un étranger, une illusion de famille.
Suite à cet épisode plus ou moins triste Kusanagi entama recherches sur cette femme dont elle ignorait tout mais qui peut être était la seule personne à l’avoir jamais aimé. Kusanagi apprit quelques mois plus tard que ses deux parents étaient dessinateurs et se rendit d'elle même chez un analyste qui lui adressa un superbe sourire en lui disant qu'elle pourrait faire partie de l'élite si elle prenait des cours de Dessin et il lui recommanda de se rendre à l'Académie de Merwyn. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'élite qui était pour lui les Sentinelles et autres grands dessinateurs était pour elle les Mentaïs, le sommet de l'Ordre du Chaos.
Elle stoppa donc son vagabondage afin d'apprendre maîtrisé correctement son Don mais pas en académie, avec un maître, un Mentaï à qui elle a accepté de se soumettre pour cela.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

Par Wikipédia

Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 80


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:17

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors tout d'abord, précise ton alignement (on ne demande pas celui que les personnes extérieures perçoivent ni si le caractère du personnage pourrait correspondre de façon moindre à un deuxième) et tes classes qui sont trop nombreuses et détaillées (par exemple, il est sous-entendu qu'une apprentie mentaï possède le Don).
Ensuite, il y a beaucoup de choses gênantes dans ta fiche qui pourraient se résumer en une phrase: Kusanagi est bien trop "parfaite" pour être crédible. Je cite par exemple:

"Mal grès son jeune âge Kusanagi est redoutée parmi les Mercenaires du Chaos et par certains Mentaï qui voient en son Don naissant un danger pour leur place si durement acquise ce qui lui vaut régulièrement quelques attaques toutes aussi vicieuses que vaines"

Il est très improbable que des hommes entraînés et dangereux tels que les mercenaires et encore plus les mentaïs redoutent une gamine, Don ou pas Don. Et il serait encore plus étonnant que d'hypothétiques attaques soient vaines: ton personnage est, comme tu l'as écrit, en formation.
Autre chose:

"Au sein des membres du Chaos son influence n’est pas des moindre et on l’y connaît plus couramment sous le nom de « Danseuse Blanche"

Même remarque, elle n'a que seize ans et les adolescents embrassant le chaos sont généralement manipulés et même s'ils possédent un peu de clairvoyance, ils ne peuvent que "jouer" à leur échelle et attendre la fin de leur formation et au-delà pour tenter de gagner un semblant d'influence. Il est donc peu probable qu'elle soit crainte et connue.

"elle fit son premier meurtre alors qu’elle n’avait que 9 ans."

Cela ne te paraît pas excessif ? En admettant qu'une enfant endoctrinée et soumise - ce qui ne paraît pas être le cas de Kusanagi - réussisse à assassiner qui que ce soit, la retrouver ne devrait pas être très compliqué.

"Deux ans plus tard jours pour jours elle passa de redoutable machine à tué à espion au sein de la cour Impérial ce qui était autrement plus dangereux"

Redoutable machine à tuer à onze ans ? Espion de la cour Impériale au même âge ? Tu comprends bien qu'il n'y a pas grande cohérence avec n'importe quel univers qui ne soit pas celui des contes..
Dans le même ordre d'idées, qu'elle tue ainsi son père sans plus d'explications bloque également.
Et qu'entends-tu par "on lui promettait déjà un avenir de Dame du Chaos" ? Les nobles ne sont pas censés réserver pareille destinée à leur progéniture et il serait fort étonnant qu'une enfant à peine affranchie du statut de bambin puisse déjà posséder la moindre prédisposition au Chaos, qui est d'ailleurs plus un ensemble de choix qu'un avenir tout tracé..
Par ailleurs, peut-être une simple relecture suffira-t'elle à effacer les fautes d'orthographes un peu trop présentes.

Edite donc tout ça et bon futur jeu !
Et si tu veux véritablement jouer un personnage plus puissant, donne-lui au moins une douzaine d'années en plus.. ce qui n'en fera tout de même pas l'être intouchable décrit ici Wink


_______________
~Au soleil couchant, je suis l'homme qui attend ♪
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:13

Et voilà j'espère que comme ça va mieux ^^

(je me disais aussi en postant que ça n'allais pas ><)

Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 80


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:31

L'ensemble est déjà plus modeste mais si j'ai souligné les plus grosses incohérences, il était sous-entendu que le reste ait besoin d'être modifié en conséquence.. ce qui signifie qu'il te faut lésiner sur les expressions excessives telles que "discrétion incomparable", "dextérité d’un vrituose", "redoutable assassin", ect.
Pour l'alignement et les classes, ça me semble bon ^^"
En revanche, ton histoire me gêne encore. En admettant qu'un mentaï puisse courir le risque d'élever sa progéniture et surtout de ne pas lui cacher son Ordre, en admettant également qu'il envoie sa fille tuer un noble mineur (l'idée qu'il en ait fait "sa chose en l'incitant à la haine" est déjà plus crédible que ta version précédente, au passage), la fille en question risque fort de voir ses efforts réduits à néant en essayant d'attenter à la vie d'un mentaï -elle n'est qu'apprentie..- même dans un accès de rage.
Pour finir, l'orientation de ton personnage pose un certain problème.. elle est néophyte et a donc besoin d'un maître qui ne soit pas pnj afin de respecter une certaine cohérence niveau rp. Or, les mentaïs de ce forum ont déjà des élèves. Par conséquent, je ne suis pas certaine que Kusanagi soit acceptée en cette qualité.. je vais faire appel aux admins concernés et te signifier par la suite leur avis, à moins qu'ils ne préfèrent se manifester d'eux-mêmes ^^


_______________
~Au soleil couchant, je suis l'homme qui attend ♪
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:33

euh oui éxcuse moi j'avais oublié d'enlevé ça éxcuse moi par contre pour certaines raisons je ne peux pas la faire plus agéedonc voilà j'espère qu'on pourra trouvé un arrengement pasque si elle s'inscrit en Académie elle sera sans doute très facilement suspéctée d'être rataché à l'Ordre du Chaos même si c'est une bonne commédienne. Certaines persones peuvent sondé son esprit si elles doutent sans que Kusanagi ne puisse rien y faire . ^^

Sinon son père ne l'a pas vraiment élevé vu qu'il la laissé seule. Ils ne fesaient habité qu'au même endroit avec leurs domestiques qui n'allaient pas elevé une fillette sans qu'on leur demande.

PS : édité

Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:54

bah on pourrait crée un Mentaï avec Personne mais bon j'ai déjà plusieurs comptes et vous autres (admin) aussi je pense qu'il faudra qu'on se relaye à moins que quelqu'un ai la possibilité de le prendre à temps pleins ^^


_______________
Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Ala_si11
Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Confra10
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:05

Baah il se trouve que justement, Merwynette, est sûrement la seule admin de ce forum qui n'ait pas de double compte... Et il se trouve que j'avais justement l'intention d'en créer un, et jouer un Mentaï ne me dérangerait pas du tout ^^
Donc heu, voilà, tout semble s'arranger, j'aurais probablement le temps de créer ce fameux Mentaï demain soir :geek:

Si ce n'est qu'il y a toujours quelque chose qui m'embête dans ton histoire !! Je ne pense pas qu'il soit possible que tu aies empoisonné ton père et lui aies ensuite coupé la langue ! Si c'est un Mentaï accompli, il y a tout de même peu de chances pour qu'il se laisse prendre à un piège aussi facile qu'un peu de poison dans son verre...

Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:56

Modifications faites la petite Kusanagi s'est enfuie discrètement de chez elle sans aucune volonté d'y retourné walaaa ^^

Merwyn je suis ravie d'être l'élève de ton futur double compte^^

avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:59

Bon. Affaire conclue, mais attention. Si tu deviens super héroïne, je te tue froidement. Te voilà validée...
Bienvenue et bonne répartition à toi ^^


_______________
FAIL, Doll, FAIIIIIIL.  Twisted Evil  
Aimez-moi les uns les autres.

Spoiler:
 

Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Ahahtu10Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Sign_d10         Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Till_n10
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)   Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries) Icon_minitime



 
Kusanagi Sil' Masamune (Mentaï - Maître des écuries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» Création avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-