Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Sentinelle
Messages : 18
Inscription le : 17/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)   Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:59

Description générale

- Nom : Sil’Shala

- Prénom : Sephira

- Race : Humaine

- Age : 32 ans

- Alignement : malfaisant caché et loyal apparent (cache sa vrai nature)

- Classe (primaire) : dessinateur , sentinelle

Description physique et mentale

- Description physique :

Sephira est une femme ayant la trentaine , cherchant sans cesse à cacher les traces du temps , marquant peu à peu son visage . Cette grande dame se tient , en toute circonstances , extrêmement bien , droite afin d’épouser avec grâce et souplesse les robes dont elle se vêtit . Ses yeux sont vert virant légèrement sur le bleu .Ceux-ci sont à peine bridés mais accentués par les traits de son maquillage .
Quand à ses cheveux ils sont assez longs , raides sur le dessus de la tête et bouclés aux extrémités.
Cette chevelure est teintée de nuances brunâtres tirant sur le noir s’assortissant parfaitement à son style vestimentaire .
Sephira aime le mélange et l’association du rose avec le noir , on pourrait en conclure que ses préférences influences son mode de vie , son caractère … pourtant ce n’est pas le cas .
La jeune noble cache donc sa véritable personnalité sous des robes foncées aux reliefs colorés , sous un style de grande dame très respectable , avec une pureté plus qu’apparente afin que sa véritable personnalité ne transparaisse en aucun cas . Pour l’homme voulant aller plus loin dans les étoffes qu‘elle porte il pourra s‘apercevoir qu‘elle dissimule , caché dans un étui fermement attaché à son mollet droit , une lame … sorte de poignard qu’elle manie parfaitement .

- Description du caractère :
Sephira est une fille qui provient d’une famille où les bonnes manières et le maintient de soi sont des règles qui priment et dont aucun écart n‘est envisageable et ne sera toléré ! Étrangement cette éducation n’a marqué que faiblement la personnalité de la jeune femme . Les bonnes manières sont ses atouts , le maintient de soi est également acquis mais le respect d’autrui , ça , Sephira n’en à que faire. Pour elle seule la bourgeoise et la noblesse sont des modes de vies qu’elle trouve respectable , le tiers état ou tout simplement le petit peuple , est de la vermine à éliminer qui ne sert qu’à servir les nobles , profitant par ailleurs pour leur lécher les bottes afin de récolter quelques pièces supplémentaires …
La jeune femme , sous son apparence fragile et pure , est une femme sans cœur qui n’aime que très rarement . Elle n’a de pitié pour personne et ne respecte que les personnes ayant un grade plus élevé qu’elle dans la société tel que les grands seigneurs , ducs et autres importantes personnalités .
Enfuie au plus profond de son âme se cache une tache blanche qui tantôt grandit tantôt rétrécit , la bonté est une qualité très enfuie en elle , seul une forte amitié ou un grand amour arrivera à réveillé cette tache endormie encore en elle .Peut être un jour sera-t-elle bonne , bienveillante et aimante du petit peuple qui sans eux , les bourgeois ne seraient rien !

- Principale(s) qualité(s) :
_généreuse , rêveuse , joyeuse , délicate , intentionnée ,…(sous sa fausse nature)

- Principal(s) défaut(s) :
_Avare , calculatrice , sadique , se prend de haut , raciste (dans le sens : les nobles valent mieux que les paysans) (sous sa véritable nature)

- Particularité(s) :
Sephira est une bourgeoise il n’est donc pas question de sortir sans être parfaitement coiffée , sans porter une somptueuse robe (même en cas de guerre) où quand elle doit tuer quelque un . Sephira a également un léger tic … En effet quand elle ment elle se mordille la lèvre supérieur .
Comment se rendre compte que Sephira arrive dans une pièce ? Très facile … elle utilise ses dons pour le dessin afin de faire apparaître dans ce monde un miroir . Sephira quand à elle fait disparaître la luminosité que produit son corps afin de se rendre quelques instants transparente . Ce laps de temps lui permet de se « glisser » dans le miroir précédemment apparut . En résumé : un miroir apparaît dans la pièce et dans celui-ci se reflète l’image de Sephira , celle-ci sort ensuite de ce fameux miroir qui aussitôt se brise en mille morceaux . Ce petit tour n’a pas d’utilité mais Sephira aime se mettre en avant et impressionner les gens ! (pour montrer ses magnifiques dons)


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :

Fille d’une famille d’aristocrates très respectables . Elle n’est pas mariée et n’a jamais eut de relations sérieuse avec les hommes .
(éternelle célibataire ^^)

- Situation sociale :
Puissante sentinelle , parfaite dessinatrice , elle use de son don sans modération et compte bien l'utiliser pour prendre le contrôle du royaume . Son seul but : monter les échelons de la société .


- Histoire :
Sephira est venue au monde il y a une trentaine d’année de ça , c’était un bambin comme les autres , assez joufflue , toute rose , souriante à tout moment de la journée . C’était une enfant particulièrement


Joyeuse , aimant chaque être de ce monde . Ses parents , quand à eux , étaient , et sont toujours , des nobles gens de la haute société . Sa mère , ce qui était rare pour une femme à ce temps là , travaillait comme professeur de l’académie , une femme très respectée ayant auparavant une grande renommée ! Son père , lui , était un riche notable s’occupant à un certain moment des finances du royaume . Il fut extrêmement bien récompensé!


L’adolescence de Sephira ne fut pas révélatrice de son comportement actuel , effectivement celui-ci fut merveilleusement rempli de bonheur , d’éclats de rire , d’amies fidèles . De plus Sephira était une étudiante particulièrement forte , pour une fille … Elle devint donc , assez facilement mais avec quelques difficultés quand même , une respectable sentinelle servant son royaume de tout les dangers .


A ses trente ans tout bascula . La jeune noble fit une erreur qu’elle regretta , et qu’elle regrettera toute sa vie , qui referma son cœur , qui le fit durcir pour ne laisser passer que les mauvaise choses . Elle venait en fait de perdre son enfant , enfant qu’elle voulait avoir avec le seul homme l’ayant aimé , le seul être qui avait aperçu en elle la merveilleuse femme qu’elle était . Son cœur maintenant durci de colère , de rage et de dégoût de ce monde , elle n’hésita à aucun moment à assassiner celui qu’elle aimait .


Sephira enchaîna les meurtres , visant uniquement la haute société , oeuvrant dans l’ombre pour ne pas se faire bannir et conserver son titre de sentinelle .


(le petit peuple ne mérite pas d’être tué par des mains provenant d’une race supérieur : la noblesse)


La jeune femme fête maintenant ses trente deux années sur terre , pas de gâteau , pas de bougies , rien qu’elle et son cœur rempli de haine . Au fond de celui vit encore , ou plutôt devrai-je dire : survit, une petite tache blanche , une tache de compassion , de bonté et d’amour sincère . Sephira est une sentinelle aux dons assez développés , dont elle se sert à tout bout de champ . Malgré ce noble titre qu’elle a obtenue de par son savoir et sa maîtrise , elle continue à tuer secrètement des gens . Auparavant la jeune femme servait même Ts'liches et ses partisans . Malheureusement les activités criminels entre Sephira et le coté obscur furent arrêtés par Merwyn Ril'Avalon .
Son seul but pour l’instant est de monter de grade , de peu à peu se mêler aux nobles du château impériale … Elle regrette d’être née dans une noble famille n’étant pas de sang impérial.
On pourrait même la soupçonner de vouloir prendre le contrôle du royaume , détrônant quiconque voulant lui barrer le chemin ! La tache blanche en elle la retint toutefois de faire trop de bêtises malfaisantes c’est pourquoi Sephira arrive à donner d’elle une image de jeune femme épanouie , heureuse , croquant la vie à pleine dent , sans mauvaises pensées , ne pensant qu’au bien être du royaume .


En effet ses valeurs là Sephira les a et les respectes mais l’étouffement que son cœur à subis l’empêche tout bonnement d’accepter ces bons principes .


Cela la rend complètement fermée à tout sentiment bienfaisant prédominant ainsi son coté mauvais et dédaigneux .


[j’espère avoir compris l’univers de ce forum mais n’hésitez pas à me le faire savoir si des choses cloches]
Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?
Vraiment par un grand hasard car je ne connais pas l’univers de cette trilogie
(Est-ce vraiment français ce que je viens de dire? hi hi ^^)
[/justify]

Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 80


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)   Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:36

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !

Jolie fiche, qui présente par ailleurs un personnage relativement original ^^
Je n'aurais que deux trois petites remarques à faire: il te faudrait enlever un "l" au nom de ton personnage (Sil'et non Sill'). Cela peut sembler vraiment tatillon, mais bon, c'est les codes instaurés par l'auteur.
Sinon, tu as apparemment parfaitement compris et intégré l'univers d'Ewilan; il ne reste que deux/trois petites incohérences: en supposant que le poste de directrice d'"entreprise" existe en Gwendalavir, "dans le monde entier" est une espèce d'anachronisme puisqu'à cette époque, les alaviriens ne connaissent que leur territoire restreint. Ensuite, ton personnage ne peut frayer avec les Ts'liches pour la simple et bonne raison que dans le contexte du forum, Merwyn Ril'Avalon vient de les vaincre et ils se font discrets (et rares).
Pour ton alignement, pas besoin de préciser sa fausse loyauté, le véritable suffit.
Il reste quelques fautes et tournures de phrases maladroites mais dans l'ensemble l'orthographe est largement satisfaisant.

Ces légers points corrigés et en attente d'hypothétiques remarques de la part des admins, je te souhaite un bon jeu sur notre forum Wink


_______________
~Au soleil couchant, je suis l'homme qui attend ♪
avatar

Sentinelle
Messages : 18
Inscription le : 17/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)   Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:01

Merci pour ton accueil ainsi que pour les remarques , fondées bien sûr , que je me suis empressée de mettre en action . J'espère avoir répondu à vos exigences .

ps : pour les tournures de phrases et les quelques fautes du texte ... j'ai fait de mon mieux mais ne suis pas sûr d'avoir tout corrigé



_______________
Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll) Sephirasiltrucchouettenf4
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 80


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)   Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:14

Apparemment tout est en ordre, tu es validée. Bon rp !


_______________
~Au soleil couchant, je suis l'homme qui attend ♪
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)   Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll) Icon_minitime



 
Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recrutement Sephira
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Grève de la Poste anglaise
» Poste de pilotage
» Bienvenue à la Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-