Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSiam Gil' Nalivia
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siam Gil' Nalivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:01

Description générale

- Nom :Gil'Nalivia

- Prénom : Siam

- Race : humaine

- Age : 17 ans

- Alignement : chaotique bon

- Classe (primaire) : Dessinatrice

- Classe secondaire : guerrière

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : dessinatrice



Description physique et mentale

- Description physique :
Jeune fille élancé, grande pour son âge.
Le visage oval, des yeux de couleurs assez étrange tirant vert le rouge fin et perçant, un petit nez retroussé encadré par de petites taches de rousseur, une bouche pulpeuse le tout encadré par de longs cheveux roux.
Un dragon est tatoué sur son bras gauche démarquant avec sa peau clair.
Elle est habillé du longue robe blanche aux bords rouge s'accirdant parfaitement avec ses yeux et ses cheveux.
Elle est toujours accompagné d'un fin sabre très tranchants...





- Description du caractère :
Siam est une jeune fille au caractère bien
trempé refusant l'autorité .
Elle peux passer d'un large sourire à une franche colère.
Assez solitaire et timide sans pourtant se laisser marcher sur les pieds elle aime se retirer seul pour réfléchir.
Elle est assez rancunière mais sais prendre partie de ses erreur.
Malgré sa elle est ouverte aux nouvelles rencontres.
Elle accepte les reproche tant qu'ils sont constructif et qu'ils ne sont pas basé sur de la méchanceté gratuite.
Son humour piquant ne plait pas à certain mais elle ne sans privera pas pour ceux qui pour elle le mérite.

- Principale(s) qualité(s) : loyale, apprend assez vite de ses erreur, agile et passionné.

- Principal(s) défaut(s) : très rancunière, têtu, caractère fort, ne sais pas ce qu'elle veux vraiment.

- Particularité(s) : elle a une passion pour l'équitation.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
sa mère (Liliana) , son père (Hurt).

- Situation
sociale :
Elle ne possède pas de vraie amis, les seul personnes en qui
elle à une total confience est son cheval .


- Histoire :

née à Al-Poll près des frontière de glace Siam à très vite appris à escalader et à manier les armes et surtout le sabre.
Depuis son enfance Siam à été entrainer dans le but de devenir frontalière, son père un assez vieux frontalier l'entrainait depuis longtemps et lui à appris à manier le sabre et à cultiver son tout jeune art du dessin.
Sa mère quand à elle préferer passer des soirées à broder des petit napperons ce qui exaspérer Siam, cette image de mère au foyer bien rangé la répugner elle aimait la liberté, monter à cheval et galoper durant des heures les cheveux aux vents.

Ils lui donnaient envie tous ces hommes et ces femmes fière la tête droite avec leurs démarche fluide et féline , elle aimait les voir s'entrainer leurs geste précis et efficace la faisait rêver et quand elle retournait chez elle, elle répéter leurs entrainement et se rendait compte de leurs difficultés, elle était beaucoup moins précise, beaucoup moins forte et beaucoup moins fluide qu'eux, elle savait que ses cours de sabre ne lui suffisait plus...
Elle demanda à ses parent d'accéder à une école pour lui apprendre l'art des frontalier mais saa mère était trop butter pour comprendre son envie de liberté, son envie de vivre enfin ses rêve, elle attendu, attendu.
Elle savait ce qu'elle voulait est une nuit, une nuit froide elle pris son
cheval, elle le trouva seller et à ses côté un petit sac remplis de provision.
-"Je savais que tu n'attendré pas plus d'un an".
-"Papa, je...tu...".
-"Ne dit rien...je m'occupe de ta mère, file mon ange...".
C'est ainsi qu'elle se mis en route vers Al-far, une route longue et semait d'embuche mais avec une si belle récompense...Arrivé à destination elle se renseigna pour trouver une école, une école pour l'entrainer, même si le travail devait être long et dure, elle l'assumerait, elle le voulait de tout son coeur et c'est là bas qu'on lui révéla l'existence de
l'académie de Merwyn...




Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?
grâce aux livre de Pierre bottero et en surfant sur le net


Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:03

Bonjour et (re)bienvenue sur le forum.

Déjà et comme l'a souligné Personne dans la présentation de ton autre personnage, tu ne pourras pas être marchombre car nous avons déjà trop de membres en jouant. Il y a bien d'autres orientations bien plus originales et moins saturées d'adhérents Wink
Ensuite il faudrait que tu rajoutes des lignes à ton histoire, le minimum n'est pas atteint.
Pour finir, essaie de soigner ton orthographe en passant par exemple ta fiche au correcteur sous word, ou tu pourras au moins éliminer les erreurs qui ne sont pas de temps et de participes.

Une dernière chose également: les doubles comptes sont autorisés mais tu devrais peut-être attendre de pouvoir commencer à jouer sous Zellana pour créer ensuite un deuxième personnage si le forum te plaît et que tu te sens de gérer les deux ? Mais cette dernière remarque est un conseil, non une obligation.

Bonne édition !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: réponse   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:37

en faite je voulais supprimé mon autres compte mais merci de me l'avoir dit et juste une question il y a quoi d'autre qui reste à par marchombre ?

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:46

Et bien pour un élève il y a combattant, rêveur et dessinateur (pour de plus amples informations, voir ici).

Es-tu sûre de vouloir supprimer ton autre compte ? Si c'est le cas, indique-le dans ton autre présentation pour que quelqu'un s'en charge.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: réponse   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:06

pourrais-je étre frontalière ?

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:11

Aspirante frontalière ou frontalière ? Dans le premier cas, tu dois d'abord suivre l'enseignement des dessinateurs, dans le deuxième, ton personnage doit être plus âgé. Dans les deux cas, il te faut modifier ta fiche, l'histoire et l'orientation au minimum.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ...   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:41

merci voila j'ai refait ma fiche mais je n'est pas word car j'ai du formater mon ordi donc je cherche à le télécharger mais apparement c'est payant donc en attendant veuillez m'excuser pour les nombreuses faute Embarassed

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:16

http://fr.openoffice.org/
open office est une très bonne alternative a word happy
comme linux est une très bonne alternative a windaube

sinon

emule est ton ami mais la c'est illégal laugh

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:16

Pas besoin de word, une bonne relecture devrait aider à dégager la plupart des fautes...
Pour ce qui est de la fiche en elle-même, je pense que tu devrais affiner certaines descriptions du caractère, parce que j'estime que ce qu'elle aime n'y a qu'à moitié sa place..
De même, au niveau de l'histoire, la vision du chaos me parait un peu... trop facile (je suis tatillonne à ce sujet) mais je trouve assez paradoxal qu'un mercenaire du chaos recrute un frontalier qui saurait aussi peu masquer son appartenance à la voie de l'Ombre.
Il serait trop dangereux, malgré son potentiel guerrier intéressant- personne n'a jamais pu remonter un réseau de la guilde du chaos, même à l'époque d'Ewilan, alors bon...
Autre problème, il te manque des lignes en descriptions physiques, essaye d'étoffer encore un peu s'il te plait

Voilà... courage pour ton édition, tu vas y arriver Siam Gil' Nalivia 436903 et bon futur jeu...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:13

Sois, la bienvenue! Alors, j'ajouterai moi-même une petite remarque. Ton personnage est visiblement un dessinateur, dès lors il doit être issu de la noblesse et avoir un nom avec la marque de la noblesse (Cil', Gil', Hil', Sil', Til', et j'en passe). Par ailleurs, si ton personnage est originaire des Marches Frontalières et y a été élevé, il a appris au moins partiellement le maniement des armes qui est une tradition chez les Frontaliers.

Dès lors, ton personnage aura ceci comme classes :

- Classe primaire : Dessinateur

- Classe secondaire : Guerrier

Merci donc d'éditer ta fiche de présentation et je te souhaite de te plaire sur notre forum.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ...   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:18

merci j'ai modifié ma fiche sur les paramètre que tu m'a demandé yeuxsour

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:09

Dans ce cas, il ne reste plus qu'à voir si les autres administrateurs sont satisfaits par rapport aux remarques qu'ils t'ont formulées^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ...   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:07

ok j'attend Smile
Au moins grâce à vos remarques je me construis Wink
Merci

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:53

Bon, pour l'orthographe, j'imagine que tu t'amélioreras au fur et à mesure.
Et sinon l'histoire est bien mieux, mais il reste néammoins une incohérence: à partir du moment ou ton perso est issu de la noblesse, il ne peut pas avoir été élevé dans une simple famille d'éleveurs de siffleurs.. on va y arriver Razz

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:17

Siam a écrit:
Description générale

- Nom :Gil'Nalivia

- Prénom : Siam

- Race : humaine

- Age : 17 ans

- Alignement : chaotique bon

- Classe (primaire) : Dessinatrice

- Classe secondaire : guerrière

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : dessinatrice


Description physique et mentale

- Description physique :
Jeune fille plutôt grande pour son âge assez mince, son visage ovale encadrait par des cheveux blancs malgrès son âge font resortir ces yeux d'un bleu perçant en opposition à sa peau un peux brune.
Un visage marqué par le travail au grand aire, une bouche assez fine cache aisément ses sourires, un nez assez fin retroussé lui donne un petit aire joyeux.
Les mains fine caché par des gants blancs.
Elle s'habille généralement de cuir noir et de pantalon moulant ses anche s son souligné grâce à une fine ceinture blanche.
Elle opte plutôt pour des chaussures confortable et fine en cuire de siffleur extrémement pratique pour monter aux arbres ou escalader les roches.
Un sabre et soigneusement mis dans son fourreau entre ses omoplates taillé dans une belle pierre et incrusté de signes incompréhensibles.
Aux yeux de certains elle peut être attirante alors que pour d'autres elle peux être totalement repoussante.







- Description du caractère : Siam est une jeune fille au caractère bien
trempé refusant l'autorité .
Elle peux passer d'un large sourire à une franche colère.
Assez solitaire et timide sans pourtant se laisser marcher sur les pieds elle aime se retirer seul pour réfléchir.
Elle est assez rancuniaire mais sais prendre partie de ses erreur.
Malgrès sa elle est ouverte aux nouvelles rencontres.
Elle accepte les reproche tand qu'ils sont constructif et qu'ils ne sont pas basé sur de la méchanceté gratuite.
Son humour piquant ne plait pas à certain mais elle ne sans privera pas pour ceux qui pour elle le mérite.

- Principale(s) qualité(s) : loyale, aprend assez vite de ses erreur, agile et passioné.

- Principal(s) défaut(s) : très rencuniaire, têtu, caractère fort, ne sais pas ce qu'elle veux vraiment.

- Particularité(s) : elle a une passion pour l'equitation.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : sa mère (Liliana) , son père (Hurt) , et son frère (Ankama).

- Situation sociale : Elle ne possède pas de vraie amis, les seul personnes en qui elle à une total confience sont Ankama et son cheval .

- Histoire :
née à Al-Poll près des frontière de glace Siam à très vite appris à escalader et à manier les armes et surtout le sabre.
Sa mère et son père était des gens aisés qui n'utiliser leurs don pour le dessin qui n'était que très peux évoluer que pour de petites tache comme allumer un feux.
Siam quand à elle aimait bien jouer de son pouvoir certe encore peux évoluer mais elle apréçiait le plaisirs simple de créer un verre et de la voir; en quelque minutes disparaître.
Malgrès l'argent que possédait sa famille, elle voulait travailler et être libre et non rester comme une limace dans son canapé ou passer des journées entière à broder des napperons comme sa mère...
Son frère quand à lui prenait plaisir à dilapider l'argent, ce qui exasperé sa soeur au plus haut point.
Elle voulait s'amélioré dans l'art du dessin et un jour, devenir frontalière et courir des risques... sa famille , néanmoins n'était pas de cet avis il la voyait marié et sage maitresse de maison.
Ils lui donnaient envie tous ces hommes et ces femmes fière la tête droite avec leurs démarche fluide et féline , elle aimait les voir s'entrainer leurs geste précis et efficace la faisait rêver et quand elle retournait chez elle, elle répêter leurs entrainement et se rendait compte de leurs difficultés, elle était beaucoups moins précise, beaucoups moins forte et beaucoups moins fluide qu'eux.
Elle demanda à ses parent d'accéder à une école pour lui apprendre l'art des frontalier et des dessinateurs pourtant ils étaient trop buter pour comprendre son envie de liberté, son envie de vivre enfin ses rêve, elle attendu, attendu.
Elle savait ce qu'elle voulait est une nuit, une nuit froide elle pris son cheval et se mis en route vers Al-far, une route longue et semait d'embuche mais avec une si belle récompense.
Arrivé à destination elle se renségna pour trouver une école, une école pour l'entrainer, même si le travail devait être long et dure, elle l'assumerait, elle le voulait de tout son coeur et c'est là bas qu'on lui révéla l'existance de l'académie de Merwyn...




Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? grâce aux livre de Pierre bottero et en surfant sur le net


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:11

J'insisterai sur deux aspects importants par rapport à ta présentation. On ne devient ni Frontalier ni dessinateur, on naît dessinateur ou Frontalier. Je m'explique : le dessinateur a un don inné avec lequel il naît. Même sans passer par une académie, le dessinateur va voir son pouvoir se révéler vers l'âge de 17 ans en général et apprendra par lui-même à maîtriser de manière sommaire. Si le dessinateur va dans une académie, c'est pour apprendre à maîtriser et à utiliser toutes les facettes de son don.

Quant aux Frontaliers, c'est un peuple et une culture guerrière qui réside dans les Marches Frontalières. Si les Frontaliers sont élevés dans le but de devenir des armes humaines, tous les Frontaliers ne sont pas obligatoirement des guerriers. Ton personnage est un Frontalier par la naissance qui a reçu partiellement l'éducation guerrière de son peuple et qui vient à l'Académie s'affuter au contact d'un grand maître d'armes comme Valen.

Ce serait donc bien que tu fasses ressortir ces deux aspects dans l'histoire de ton personnage.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: modif   Siam Gil' Nalivia Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:55

voilà j'ai modifié mais je vais corriger les fautes car j'ai un stage d'équitation Very Happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Siam Gil' Nalivia   Siam Gil' Nalivia Icon_minitime



 
Siam Gil' Nalivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-