Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Lohan Gayana (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)   [Répartition] Lohan Gayana (Lotra) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:14

Le voyage avait etait long et avait epuise Lohan mais elle avait apris plus de chose que pendant toutes son enfance.
Malgre ses courbatures et ses yeux qui lui faisait mal la jeune fille avait passe les trois defis et se preparer a entrer dans le bureau qui determinerait son avenir
Elle savait qu´integrer l´academie,c´etait quitter la petite vie tranquille qui avait ete jusque la ,la sienne et passer dans le monde des adultes.
Lohan ete fascine,a l´idee d´apprendre de nouvelles techniques de combat mais effraye par cet environnent nouveau.
Elle sentit la Voix si protectrice, la rassurer


*ne t´inquiete pas je suis la*

Cet encouragement lui donna le courage de frapper a la porte

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)   [Répartition] Lohan Gayana (Lotra) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:37

- Entrez.

Jehan soupira. De la paperasse, de la paperasse et encore de la paperasse. Des formulaires à remplir pour les réclamations, des feuillets à signer pour les commandes, des témoignagnes à rédiger pour les constatations de décès, des convocations, oh, une lettre de l'empereur. L'homme fit glisser le tout dans un coin de son large bureau, se saisit d'une plume et d'une page miraculeusement vierge et croisa les mains au dessus du tout, un sourire un peu lassé aux lèvres.
La jeune fille qui poussa la porte ressemblait plus à une enfant qu'à une adolescente, impression émanant sans doute de sa démarche hésitante et son visage un peu poupin. Son regard s'exprimait étonnament indécis, si bien qu'il était presque impossible de deviner ce qu'elle observait. Pas le cliché d'une combattante ni même d'une dessinatrice, mais Blacksad était bien placé pour savoir que mieux valait ne jamais se fier aux apparences.

- Bienvenue à l'Académie de Merwyn, jeune fille, récita-t'il machinalement. Je suis Jehan Hil'Jildwin, intendant. Pourrais-tu me donner ton nom, ton orientation ainsi que tes résultats aux Trois Défis ? Et ce qui t'a décidée à venir nous rejoindre, bien sûr.

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)   [Répartition] Lohan Gayana (Lotra) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:36

Lohan n´y voyait pas grand chose mais le bruit des feuilles lui fit comprendre qu´elle derangeait son interlocuteur en pleine tache administrative,elle sentit son regard l´observer un moment puis il pris la parole
"Bienvenue a l´Academie,jeune fille. Je suis Jehan Hil´Jildwin,intendant.Pourrais tu me donner ton nom,ton orientation ainsi que tes resultats aux trois defis? Et ce qui t´a decidee a nous rejoindre bien sur."
L´Intendant etait etrange,elle le sentait ,au ton de sa voix ,trop aigue pour un homme pourtant son nom n´etait pas celui d´une femme.
Elle s´appliqua a lui repondre ,modulant sa voix pour qu´elle soit le plus neutre possible.

-Je m´appelle Lohan Gayana ,Je voudrais apprendre a mieux me battre ,devenir une guerriere,je crois...

Son ton devint hesitant,qu´avait il demande d´autre? Elle se tut un instant ,reflechissant ,consciente de l´atention de son interlocuteur

*souvient toi* ordonna La Voix

La memoire lui revint,Ah oui les resultats des trois defis,ce qui l´avait pousse a venir ici...

-Un reveur qui avait fait ces etudes ici m´a conceille cet etablissement pour perfectionner mes technique de combat et en apprendre des nouvelles,et comme il n´y a que dans un combat que je me sens ,comment dire, dans mon element j´ai decide de venir ici.Pour les resultats aux trois defis je ne sais plus exactement,Je me souvient d´avoir obtenue une bonne note pour celui du combattant,celui du marchombre ,je crois qu´il ne s´est pas bien passe,il n´y a qu´a me regarder pour deviner que l´harmonie et moi nous somme trop differentes,pour le dessinateur,je ne me souviens plus peu etre que j´ai un faible don...Je ne sais plus...Mais on m´a dit que vous aviez les resultats.

Elle n´etait pas sure d´avoir repondu ce qu´il fallait et fixa ce qu´elle savait etre la tete de l´homme,attendant une reponse

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)   [Répartition] Lohan Gayana (Lotra) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:44

Jehan haussa imperceptiblement les sourcils. Il s'imaginait difficilement l'adolescente hésitante dans le rôle d'une guerrière. Et pourtant, sa présence en ces murs appuyait ses affirmations mieux que n'importe quelle preuve: même si l'intendant restait un peu sceptique, il ne lui appartennait pas de contester la décision des juges des Trois Défis qui avaient vu Lohan à l'oeuvre. Si certains enseignants pouvaient être qualifiés de compétents en ce qui concernait le recrutement des élèves, c'étaient eux et personne d'autre. L'homme extirpa un feuillet d'une liasse de documents particulièrement mal classés (ce à quoi il faudrait d'ailleurs remédier). S'il avait les résultats ? Evidemment. Seulement, cette question de pure réthorique aidait parfois à cerner le caractère des aspirants académiciens et de repérer les penchants mensongers ou contradictoires. Le dossier de la jeune fille -qui s'étofferait au fur et à mesure de ses choix et ses actes au sein de l'Académie- était redevenu totalement inconnu à Blacksad tant son travail administratif s'avérait éreintant. Tout en songeant à se trouver un nouvel assistant qui le déchargerait un peu de ces tâches ingrates, l'homme parcourut le feuillet, y lut la confirmation des propos tenus par la future élève et eut l'explication qui l'intriguait depuis qu'elle avait pénétré le bureau: un ajout en bas de feuille signalait la cécité, ou sinon l'altération prononcée de la vue dont était atteinte la jeune roturière.

Jehan repoussa son encombrante chaise, avança à petits pas précieux jusqu'à un petit secrétaire en bois sombre d'où il sortit une plume. Il retourna ensuite à sa table sans néammoins s'asseoir et claironna de sa voix haut perchée:

- Bien, je vois que tout paraît en ordre. Ton premier défi semblant particulièrement satisfaisant, tu suivras donc l'enseignement guerrier, conformément à tes choix, je crois.

S'arrêtant quelques instants de noircir la feuille d'une écritre serrée, il leva la tête vers elle et afficha son éternel sourire jovial un peu trop ambiguë, bien qu'elle ne puisse sans doute pas l'apercevoir:

- Tu étudieras sous le blason de la maison Lotra. Bien, bien, as-tu des interrogations ? Le cas échéant, tu peux dès lors aller t'installer dans ton nouveau chez toi.

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)   [Répartition] Lohan Gayana (Lotra) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:36

Lohan hocha la tete
Lotra,la loutre,la soif d´apprendre,le calme
Ca lui allait bien...
Des interogations? bien sur qu´elle en avait,elle venait d´arriver dans cette ecole inconnue,c´etait bien normal qu´elle ait des questions.
Pourtant elle ne demanda rien,elle avait peur de s´embrouillee,de parraitre encore une fois ridicule...

-merci finit elle par dire

Elle esquisa un sourire poli ,salua de la tete l´homme a la voix de femme et sortie,soulagee.

Voila elle y ete admise,cet endroit dont on parlait comme reserve a l´elite, l´Academie de Merwin,loin de son village et de tout ce qu´elle connaissait...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)   [Répartition] Lohan Gayana (Lotra) Icon_minitime



 
[Répartition] Lohan Gayana (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]
» Lohan Gayana : RP dans la salle de méditation
» [Répartition] Yego Til Mans (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Elera (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-