Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:44

C'était bel et bien l'automne et surtout ses premières pluies abondantes tombaient sur l'académie. Une ombre glissait parmi les arbres en direction de celle-ci. Une ombre qui avait pour nom Nodoka. Elle avait décide il y avait plusieurs semaines d'aller voir cette fameuse école.

Elle avait réussi le test de combat sans souci et a peut près celui des marchombres mais ne c'était même pas présente au test des dessinateurs.

Elle n'est même pas capable de dessiner sur une feuille alors dans sa tète. Elle allait surement se faire engueuler pour son absence mais elle n’en avait rien à faire. Elle avait reçus sa convocation et étais partit sur le champ en direction d’al-poll et de l’académie une joli trotte depuis sinum’il. Etant arrive avec un jour d’avance elle avait explore la cite mais elle ne supportait pas cette ville :

Pas de ciel ni de vent, et le pire pas de tour vraiment haute ya bien les parois des grottes mais c’est vite répétitif.

Elle avait donc passée de reste de la journée et toute la nuit à s’occuper aux milieux des arbres et au final sous la pluie, elle se dirigea vers l’école trempée, en sueur, et couverte d’herbe et de boue, alors que le soleil ne se levait à peine.

Le portail était encore fermé à cette heure ci.


"Bon … Pas grave de toute façon j’ai pas que sa à faire d’attendre que l’on vienne m’ouvrir et puis moins ya de personnes qui me verrons mieux ce seras."
Elle regada plus en détail le potail et levas la tête : Passons par-dessus...

Puis elle se dirigea vers l’aile principale de par les lumières allumé elle pouvait voir qu’il y avait déjà de l’animation dans la grande salle.

Bon dépêchons avant qu’il y est trop de monde j’ai pas envie que tout le monde sache qui je suis avec ma tenue d'assassin.

Nodoka voulut ouvrir la porte mais alors que sa main s’approchait de l’anneau, la porte s’ouvrit en grinçant. Surprise, Nodoka sauta en arriere ses mains sur ses dagues…

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:23

De derrière la porte retentit la voix raffinée et efféminée de l'Intendant :

-Alors comme ça, on se permet de faire les resquilleurs et de passer par-dessus le portail comme un voleur ?! Mademoiselle Murmevent, non contente de ne vous être présentée au défi des dessinateurs, vous n'avez pas la présence d'esprit de sonner et d'attendre que je vous ouvre ?

"Blacksad" sortit de la grande salle en fermant doucement la porte, et d'un mouvement gracile mais autoritaire, il indiqua la porte de son bureau à la nouvelle, qui semblait bien impétueuse. Quelques couloirs plus tard et les voici arrivés dans un bureau sobre mais confortablement aménagé par les soins de Jeha lui-meme. Il fit s'asseoir la "rebelle" des lois et reprit :

-Ce n'est pas une entrée particulièrement réussie pour quelqu'un qui souhaite intégrer notre glorieuse Académie ! Qu'avez-vous pour vous justifier, jeune fille ?

Toujours ce ton mesquin et éfféminé dans sa voix, comme toujours. Tandis qu'il attendait la réponse de la part de son interlocutrice, il l'observait pour déterminer dans quelle maison il pourrait l'envoyer s'il décidait de l'accepter à l'Académie.

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:27

Personne a écrit:
... Non contente de ne vous être présentée au défi des dessinateurs, vous n'avez pas la présence d'esprit de sonner et d'attendre que je vous ouvre ?

"'tin" Elle remis ses dagues à leurs places. Il ma surpris lui un peut plus et je lui sautais à la gorge. Nodoka suivit en silence cette homme jusque dans un bureau ou il " l'invita " à s'assoir.

Personne a écrit:
Qu'avez-vous pour vous justifier, jeune fille ?

"pour le portail ou le fait que je suis pas venus au test du dessinateur ?"

Elle continua sans attendre le réponse qui était évidente.



"Pour le test… sa n'aurais servis absolument à rien j'en ai déjà fait un il y a un an et même si j'avais un cercle rouge plus que respectable, le bleu était minuscule et au bord, et le jaune était un simple point perdu dans du rouge. Et de toute façon je ne sais même pas dessiner sur une feuille de papier alors dans ma tête..." Elle sortit de sa poche un morceau de tissu soigneusement plié en quatre : "Vous voulez le voir?"
Elle posa le tissu sur le bureau et continua.
"Quant au portail, il pleuvait c'est tout je n'ai rien de plus à rajouter je ne vais pas vous mentir... Au fait vous êtes qui ? Si je
peut me permettre."

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:13

-Jehan Hil' Jildwin, Intendant de cette glorieuse Académie, pour vous servir Mademoiselle..

Après une petit courbette, l'homme reprit tout son sérieux et, faisant mine de fouiller dans une liasse imposante de papiers, il reprit d'un ton négligent :

- Ton test ne m'intéresse en rien, tu peux le ranger. Mais fais attention à tes prochaines actions, je ne serai pas aussi clément la prochaine fois. J'espère être clair !

D'un mouvement toujours d'une élégance outrancièrement féminine, l'intendant se releva et du doigt désigna les lames qui dépassaient des bottes de la jeune fille :

-Oho, on est féroce.. Les minettes dans ton genre, j'les neutralise avant qu'elles te piquent avec l'une de leurs aiguilles. Prends garde, on n'a pas le droit aux armes en dehors des cours d'armes. J'en vois l'éclat une seule fois, tu ne les reverras pas avant un bon bout de temps !
Bien, passons à quelque chose de plus sérieux. De ce que j'ai vu, les Félixia te feront un très bon accueil, jeune impétueuse.. Ton uniforme te sera remis rapidement, bienvenue à l'Académie de Merwyn !

Blacksad alla notifier l'inscription dans les registres qui se situaient sur son bureau, se déconnectant totalement de la jeune élève. Quelques minutes après ce travail administratif fastidieux, il reprit :

-Je manque à mon devoir ! As-tu des questions à me poser avant de retrouver tes petits camarades ?

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:59

Nodoka se leva :

Oui j'ai bien deux questions Monsieur, la première est : A t’ont le droit de s'entrainer sur les toits, et ma seconde ai-je le droit de ... répondre physiquement à une personne me manquant de respect ?

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:10

Etonné de ces questions et amusé par leur absurdité, Jehan répondit rapidement :

-Voyez-vous ça ! Répondre physiquement à quelqu'un qui te manque de respect ! On n'est pas dans les champs jeune fille, les violences sont prohibées. Si tout le monde se tapait dessus, l'Académie aurait déjà sombré ! Si quelqu'un te manque de respect, tu as le choix entre venir me le dénoncer ou ne pas répondre, ce qui est encore la meilleure solution. La violence ne règle pas tout dans la vie..
Et pour ta seconde question, je ne vois pas l'intérêt d'aller t'entraîner sur les toits à moins d'avoir l'ambition d'un pigeon.. D'autant qu'on a donné de notre or pour vous fournir des salles d'entrainement complètes. Tu y trouveras largement ton bonheur, et de plus, les cours sont également là pour vous entraîner. Assiste-y donc, tu t'y plairas autant que sur les toits !

D'autres questions ?

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:33

Vas donc faloir que je sorte en douce le soir moi ...

"Non, je n'ai pas d'autre question si tu...vous le permetez je vais dès maintenant prendre mes marques dans cette école. "

Elle inclina legerement la tête et mis sa main gauche sur sa poitrine : "Paix et sérénité, Jehan."

Elle se retrouna et sortit dans le couloir .

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)   [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia) Icon_minitime



 
[Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]
» [Répartition] Wil' Kuran (Félixia)
» [Répartition] Mydona Willun (Félixia)
» [Répartition] Khelia Talan (Félixia)
» [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-