Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKhelia Talan (Marchombre - Gardienne des écrits)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Khelia Talan (Marchombre - Gardienne des écrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Khelia Talan (Marchombre - Gardienne des écrits)   Khelia Talan (Marchombre - Gardienne des écrits) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:10

Description générale

- Nom : Talan

- Prénom :Khelia

- Race : Humaine

- Age : 18 ans

- Alignement :Neutre bon (ou " bienfaiteur ")

- Classe (primaire) : Marchombre

- Enseignement suivi :


Description physique et mentale

- Description physique : Khelia a des cheveux assez particulier vu qu’ils sont rose pale et lui tombe jusqu‘au bas du bassin, ils sont le plus souvent attaché car elle déteste les détacher, elle affirme que cela la gêne. Ses yeux sont violet clair, comme ceux de sa mère et ils sont assez petit si on les comparent aux autres, son visage est entre l’ovale et le rond et la couleur de sa peau est assez foncé vu qu’elle passe la plupart de ses journée dehors et au soleil.

Elle est assez grande de son point de vue et trouve qu'elle a des mains assez fine, l'un de ses poignets est souvent ornée d'un petit ruban bleu foncé ou est écrit le nom de Karina. Elle est presque toujours accompagnée de Piki son singe renconter sur les routes.

- Description du caractère : Gentille, un peu compatissante, souvent un peu énervante, elle a un bon caractère mais il ne faut pas trop l’énervé si elle est de mauvaise humeur, sinon elle règle les désaccord à sa manière (autrement dit une bonne claque et si cela ne convient pas c’est une autre méthode.) Elle a un œil critique sur tout et surtout sur sa personne, elle se critique parfois se qui fait rire son entourage et parfois son passé la rattrape un peu ce qui la déboussole au plus au point. Elle sourit tout le temps et à des idées assez bizarre des fois, sa logique est étrange, la où personne ne voit de différence, elle en trouve, ce qui parfois n'est pas grand chose. .

- Principale(s) qualité(s) : gentille, elle a de l’humour et sourit tout le temps

- Principal(s) défaut(s) : bavarde et dit ce qu’elle pense

- Particularité(s) : des tics


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Elle vivait à Al-Vor depuis sa naissance, sa mère lui a apprit à nager et à faire de l’apnée, elle est morte en attrapant une grave maladie lié à une pseudo-noyade (elle s’est pas noyer en faite), son père la desteste car elle est une fille et il aurait préférer qu’elle soit un garçon, il déteste ses cheveux rose et il l’accuse de la mort de sa mère. Depuis elle est partit sur les routes.

- Situation sociale : Avant Khelia habitait à Al-Vor, son père y vit toujours à ses dernières nouvelle , mais elle ne veut strictement pas le voir. Sinon, elle n’a aucune attache nul part, elle vivait des auberges et des fermes de passage.

- Histoire : Elle a toujours vécu à Al-Vor, petite fille de commerçant de tissu, elle était très renomée dans les ruelles qui entourait son magasin à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux, elle a toujours vécu dans l'insouciance et le plaisir des jeux de rue et des découvertes de tout les jours. Depuis ses six ans, elle mettait tout le temps un petit ruban bleu foncé ou le nom de sa mère "Katrina" était écrit dessus, elle l'avait eu a son anniversaire, un cadeau de sa mère.

Elle avait la chance d'habiter à coté des remparts ce qui lui permettait d’aller à un petit lac en dehors de la ville pour faire de l’apnée et des longueurs de temps en temps avec sa mère ou quelque amies de son patelin. Mais sa personalité d'avant, qui était un peu bout en train, un peu effacer, attentive et extrèmement colérique fut entièrement bouleversée le jour ou sa mère est morte. A l’age de 10 ans, sa mère était partit faire de l’apnée comme à son habitude et Khelia l’avait rejoint assez vite vu que son père l'avait retenu pour livrer commande au voisin, mais en arrivant, elle ne vit pas sa mère, juste des bulles sortant parfois de la surface lisse et au bout de deux minutes de cri et de panique, deux hommes arrivèrent pour sortir Katrina du lac.

Par la suite, sa mère fut gravement malade, elle avait éviter la noyade, mais avait succomber à une maladie des poumons mortelle quelque jours plus tard, Khelia se promit par la suite de ne plus montrer le moindre signe de tristesse et de faire tout se qu'elle pouvait pour prendre la vie du bon sens, ne plus s'énerver pour un rien et que si elle mourrait comme sa mère, qu'elle ne tomberait pas dans l'oubli à cause de sa personalité effacé. Au bout de deux ans elle partit de sa maison, son père la détestait et lui reprochait la mort de sa femme, de plus qu’il la détestait déjà vu qu’elle était une fille et qu'il aurait voulu un garçon. Sa personalité encore un peu girouette dérangeait en plus son père.

Elle partit sur les routes et trouva un travail de coursier, elle faisait des livraisons dans le sud de l’empire et une fois dans le pays faël, c'est comme ça qu'elle rencontrait des marchant, des itinérants et son singe Piki. C’est sur les route qu’elle entendit parler de l’académie de Merwyn.


Autres

Armes:
Poignard
Description: d’un vingtaine de centimètres
Son acquisition: vient de sa grand-mère


- Comment avez-vous connu ce site ? Par une copine


_______________
Khelia Talan (Marchombre - Gardienne des écrits) Ban_kh10
 
Khelia Talan (Marchombre - Gardienne des écrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Hestia, gardienne du Foyer
» ~Là où les écrits s’entrecroisent~ [PV Théodore]
» L'Eoherë, l'armée du Rohan (selon les écrits de Tolkien)
» Rpg Marchombre
» Un nouveau marchombre [PV Kiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-