Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   [Répartition] Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:06

Le coeur battant,Ciléa se dirigea vers le bureau du directeuret frappa deux coups secs à la porte.Personne ne lui répondit.
Elle choisit alors d'entrer.Elle observa la femme qui était assise de l'autre coté du bureau,la jaugeant du regard.Elle ne baissa pas ses yeux ce qui la décida à parler.
-Je m'appelle Ciléa Rill'Monrienval dit elle de sa voix grave j'ai perdu ma famille,ma cousine l'a assassinée...Vous etes ma dernière chance de me venger.Faites de moi une dessinatrice...S'il vous plait...
A cette derniere phrase elle sentit sa voix d'habitude si sure trembler.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   [Répartition] Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:52

Vivyan observa longuement la jeune fille avant de prendre la parole de sa voix douce et autoritaire ...

*Vangeance, hein ...*

-La voie de la vangeance n'est pas la meilleure et n'apporte rien ... Si tu veux devenir une vrai Dessinatrice, il faudra que tu change de motivations car ta formation ne te servira à rien dans ces conitions ... Le Dessin n'est pas outil, ni une arme ... Je vais tout de même accépté ton inscription ici afin que tu comprennes...

La Primat dévisagea la jeune fille longuement, attendant sa réponse.

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   [Répartition] Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:16

Ciléa se crispa,la femme avait raison,sans nul doute.Mais elle ne pouvait pas comprendre cette culpabilité incessante qui lui torturait l'esprit et cette colère qui lui dévorait l'ame.
*Que savait vous de ma douleur* avait elle envie de crier.Elle se retint: Tout d'abord parce qu'elle ne savait rien de la vie de la primat,peu etre avait elle eu aussi des expériences douleureuses?. ensuite parce qu'elle n'avait pas envie que la femme change d'avis.
Elle jeta un regard sur son interlocutrice ,son regard était imperturbable. La jeune fille se demanda si son propre visage avait trahit les émotions contradictoires de ses pensées.

-J'essayerais finit elle par dire d'une voie hésitante intégrer cette académie me donnera peu etre un autre but ...
En son fort intérieur elle en doutait, rien ne pouvait etre plus important que cette vengeance.
Anxieuse,elle attendit la réponse de la primat
.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   [Répartition] Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:10

Vivyan pu lire sur le visage crispé de la jeune fille certzines émotions qui ne lui plaisait pas vraiment ... Mais personne n'était parfait, enfin presque personne. Elle retint une grimace avant d'écrire quelques lignes sur une page blanche de son écriture souple et et élégante.

- Bien ... Te voici maintenant à Félixia, jeune fille, mais en période d'éssaie. J'aimerais que tu rende visite à notre Analyste pour qu'elle te test. Si tu n'a pas changer de motivation dans quatres mois revien me voir ici . De toute façon si tu ne le fait pas par toi même je te convoquerai. J'espère que tu ne le prend pas trop mal, mais nous devons veiller à la sécurité de chaque élève ...

Comme à son habitude, toujours d'un calme parfait et réfléchi, aimable, douce mais autoritaire. Même si elle voulait y changer quelque chose elle n'y pouvait rien, elle était comme ça et pas autrement. La Primat se leva de sa chaise pour tendre une main accueillante à la jeune fille.

- Bonne chance !

[Essaye d'éspacer les dialogue des discutions ^^ ça serait plus agréable pour lire]

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   [Répartition] Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:55

Ciléa serra la main que lui tendait la sous directrice
que pensait la femme?
Qu'elle allait attaquer tout les étudiant de l'académie?
Cette idée lui paru risible.
Elle dévisagea son interlocutrice et fut étonnée de ne pas avoir remarqué avant son extraordinaire beauté.
La perfection,c'était cela, cette femme était une image de perfection.Une de ces princesse de contes de fée
Ses traits étaient purs ,ces yeux d'un bleu profonds et ses magnifiques cheveux blonds et lisse lui rappellerent combien les siens étaient sales et emmelés.
-Merci se sentit elle obliger de répondre.
Et elle sortit de la pièce


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   [Répartition] Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitime



 
[Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ciléa Ril' Morienval (Félixia)
» [Répartition] Eryn Sil' Jentan (Félixia)
» [Répartition] Nodoka Murmevent (Félixia)
» ERMB (Epic Ril' Morienval Battle) Ciléa/ Ewall
» [Répartition] Wenn Lil' Hagan (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-