Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsence! - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Absence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:52

Je serai absente jusqu'au premier mai!! enfin je pourrais peut-etre me conecter un peu mais pas beaucoup!!voila!

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:45

Je ne suis pas là ce long week end, je pard faire du vélo avec mes cousins.
Donc n'écriver pas de trop pour que je ne perde pas le fil lol!

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:50

voila, justepour dire que je ne serais surement pas la avant le week end ds deux semaines (cause compet d'escalade et pas dordi o lycée). J'essairais néanmoins de poster un message pour le voyage avec Elhya histoire que ça avance un peu mais je ne promet rien, dsl ^^
a+

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:02

Salut tout le monde je vien polluer ce topic pour vous dire que je risque de ne pas poster sur ce forum pendant quelques temps ^^ donc à la prochaine.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:52

Salut a tous, je pars jeudi en amerique, pour rentrer milieu juillet. Mais je serai pas joignable tous le temps, donc je risque de poster par intermittences. Donc, je pourrais reprendre les pots en aout. C'est valable uassi pour Liraï Caldin, mon double.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:14

Bonjour tout l'monde!!!
A cause d'un léger problème internet, je ne serais plus très présente en ce moment Sad ...je vais essayer de suivre au moins les nouveaux messages mais je ne pourrais certainement pas poster...désolée pour tout ceux avec qui j'ai un topic en cours. Si vous avez rien d'autre à faire, attendez moi, sinon je reprendrais en cours de route.
Donc voilà c'est tout, en espérant qu'internet revienne bientôt

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:49

Je serai absente du 7 au 21 juillet, je vais voir si je peut poster dès le 21, sinon je serai la le 22, alors bonne vacance à tous et n'avancer pas trop les topic car avec 2 semaines de vacance je vais avoir du boulot pour reprendre le fil des topics.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:20

Me voils de retour. Desolé pour mes absences incessantes, mais ca risque encore d'être comme ca un moment!!

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:57

re moi pour dire que je ne pourrais sans doute pas me connecté avant le 20-21 juillet. désolée pour Elhya (javais fait un super message mais j'ai malencontreusement effacé mon travail snif ça m'apprendra... j'écrirais tout ça a mon retour.)
++

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:14

Eh bien...
A partir de ce 7 Juillet, vous n'me verrez plus pendant une durée encore inderterminée...
Je sais, je sais, vous êtes pressés que je m'en aille^^
Mais bon, je peux pas partir tout de suite^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: vacance!!!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:58

Alors je pars en vacances le 21 juillet et je reviens le 4 août, et je vais en colo le 17 août pour revenir le 30. Je pense qu'entre ces deux dates, je pourrais poster.
Voili voilou!!!!
content bonne vacance à tous flower

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:10

Pour ceux qui n'auraient pas vu mon post dans "abscences" ou ma signature je vous conseille d'acheter des lunettes et bien je répète que dès ... samedi surement je ne pourrais plus poster. Peut-être de fugitives apparitions de temps en temps ... et pour la semaine prochaine c'est pas si sur que je sois pas là ...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:04

uhm uhm je serait absent du 9 au 13 juillet (mais je suis sur que tous le monde s'en fout XD) voila

Lessiann
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absences   Absence! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:32

Je serais absente du 13 au 23 Juillet surement .

Lessiann
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absences   Absence! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:48

Finalement , je partirais plus tot que prévu et je revien plus tard , je partirais le 12 et reviendrais vers le 1 er Aout , cause d'un voyage dans le sud , bonnes vacances au autres ^^ .

____________________________
Sous le feu ,
Sous L'ordre du Bien,
Un Dessin Fait Feu ..


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:47

Absente du 12 juillet au 22 aout, mais je ne pense pas revenir tout de suite, j'ai de moins en moins de temps pour les forums... J'ai besoin d'arreter un peu ( ce que je fais deja), de faire le point de ma vie... Sachez que je n'abandonnerais jamais ce fofo, car c'est mon tout premier, et j'adore mon perso... et son histoire...

Un jour je vous le promet l'enfant d'ambre naitra...

Par contre si quelq'un veut bien prendre la tête du journal, c'est une ecelente idée de l'avoir créé, mais moi je n'ai pas de temps pour le gerer...

Bonne vacances a tous et à la prochaine fois...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:26

il est possible que je soit absente du mercredi au vendredi de cette semaine ...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:50

Je suis absente du 24 au 27 juillet, je viens juste d'être avertit, peut changer en fonction du temps.

Lessiann
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absences   Absence! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:27

Mes parents ont encore des vacances de prévues , alors je pars d'ici demain et je ne revien pas avant le 1 er septembre ...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:27

Je pars le 11 aout et reviens le 19.
Bonne vacance à tous.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:32

Je serai absente du 6 au 10 octobre... =]
---> Paris!!! =D

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:47

Désolée pour le double-post, mais comme ma connexion internet ne va plus du tout, je ne pourrai plus venir très souven... =/
J'espère que ça sera vite réglé...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absence!   Absence! - Page 2 Icon_minitime



 
Absence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-