Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:51

~DEscriptION GENERALE~

¤Nom¤
`Léôl'Êm

¤Prenom¤
Rurïl

¤Race¤
Hommanimal

¤Age¤

14 - 15 ans

¤Alignement¤
Loyal bon/Neutre bon

¤Classe primaire¤
Fauconnier (forestier)

¤Classe secondaire¤
Guerrier

¤Enseignement¤
Suivi

~DEscriptION PHYSIQUE ET MENTALE~

¤Description physique¤
Rurïl est un adolescent assez spécial pour son âge...
Très grand, il dépasse d'une bonne tête et demie tous ses cammarades, sinon plus. Il a une silouhette plutôt normale, ni gros ni mince, avec des muscles "juste comme il faut", à son grand désespoir d'ailleurs, car il fait beaucoup d'efforts pour essayer de ressembler à un "mister muscle", comme sa mère aime le dire.
Ses cheveux bruns ebène tirant sur le noir sont constament en batailles, il a les yeux kakis avec quelques touches de marrons, un nez qui "tombe" légèrement vers la fin et une bouche bien dessinée mais qui peut sembler petite par rapport à d'autres.
Ses mains, à force de tout le temps grimper aux arbres, sont très calleuses.

¤Description caractèrielle¤
Rurïl est un garçon qui a quelques moments lunatiques. De base, il est réfléchi, stable, mais surtout solitaire. Et c'est de son enfance qu'il garde cete solitude. Venant d'une famille nombreuse, il était souvent mit de côté par ses frères et soeurs, car "tout le monde à bien trop de problème pour se soucier de lui". Ainsi, il passe la plus grande partie de son temps seul, à se ballader dans la forêt, sa seule vraie amie. Il a toujours était différent des autres. Plus grand, plus carré, plus ci, moins ça. de là vien la gêne et le mal-être qu'il vit, mais de la vient aussi sa fierté.

Depuis tout petit, au lieu de se recroqueviller sur lui même, il a choisi de le vivre pleinement, avec fierté. Il est fiert, et c'est cette fiertée qui le fait tant détester par ses professeur.
Quand il ne se ballade pas dans la forêt, il rêve, il rêve, et il philosophe sur la vie...

Stabilitée, solitude & rêverie.

Il se demande parfois s'il n'est pas autiste. Mais il sait que non, car les rares fois ou il parle avec ses amis, il a toujours le mots pour rire, mais quand il taquine les autres, il peut devenir, involontairement, blessant.

Il doit avoir une tête à être punit, la tête du mauvais garçon ténébreux, car c'est toujours sur lui qu'on rejetait les fautes.
C'est pour cela qu'il a dévellopé unsens aigu de la justice et de la loyautée. C'est aussi pour cela qu'il ausii qu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui !

¤Qualités¤
Rurïl est stable, réfléchi & a un grand sens de la justice et de la loyauté !

¤Défauts¤
Parfois froid, Rurïl est aussi un peu trop "fiert" et solitaire. De ce fait, il n'aborde pas trop le contact même si, une fois cela fait, il sait se montrer sympathique. (autres: il a une forte tendance à sentir des pieds vers la fin de la journée ^^)

¤Particularités¤
Tot petit, il se découvre la faculté extraordinaire de se métamorphoser à volonté en son animal totem (le Corbeau) ! Mais plus que tout, il vie un lien avec la nature bien plus fort que les autres Hommes. Il discerne le murmure des arbres, peut communiquer avec la plupart des animaux et se transformer en d'autres animaux que son totem!

¤VECU ET HISTOIRE SOCIALES¤

¤Situation familliale¤
Comme dit précedemment, Rurïl est depuis tout petit mis à l'écart.
Même s'il a parfois de bonne discussion avec ses parents ou ses frères/soeurs, on trouve souvent un prétexte pour qu'il ne nous derange plus. De là vient sa solitude. Mais il s'est toujours dit qu'il traiterai mieux ses enfants et sa compagne éventuelle, ce sui lui donne un grand sens de la famille et de la loyauté.

¤Situation sociale¤
Rurïl n'a pas vraiment de rapport sociale, mais quand il parle, c'est toujours d'une humeur joyeuse est entrainante, blaguant sur les choses les plus bannales, tout en sachant rester sérieux quand il le faut.

¤Histoire¤
Rurïl à grandit "seul", tout en restant avec ses nombreux frères et soeurs, ainsi que ses parents. Dévellopent tout petit d'immence talent pour la metamorphose et la communion avec la nature (ce qui est une toute nouvelle chose pour lui et son village), le Vénerable du village le pris sous sa main et il suivi un entaînement intensif.
Dès lors, tout le monde pensait qu'il serai le prochain Vénerable du village, et l'idée lui plaisait bien, même s'il s'attirai la jalousie de certaines personnes.
Mais un jour, dans l'année de ses 14 ans, et alors qu'il se balladait dans la forêt en se demandant comment il allait bien pouvoir déclarer sa flamme à Eolys, une file de son village qui lui semblait, depuis tout petit, charmante, il entendit de grand cris venant du village et arrivant en courrant, il vit sous ses yeux le massacre qui le marquerai à jamais :
Les gens du villages gisaient là, par terre mort, la plupart du temps éventrés ou égorgés, et les quelques survivants luttaient contre une armada de Raïs !
Parmi eux, le Vénerable du village, Eolys et quelques de ses amis qui luttait de toute leurs forces, se ropansant quelques secondes si possible mais continuant a combattre de tout coeur et âme. Immédiatement, il accoura pour sauver ses amis, mais les corps humains continuaient de tomber, et alors qu'ils n'étaient en tout et pour tout que trois, le Vénerable du village, Rurïl & Eolys, Eolys qu'il aimait en secret depuis toujours, cette Eolys même mourut devant ses yeux, attaquée dans le dos par un Raï. En désespoir de cause, il se métamorphosa en ours. Un ours gigantesque et majestueusement puissant, dans lequel il concentra toute son énergie.
Et ce fût un massacre.
Un immense massacre.
Alors qu'ils prenaient le dessus, le Vénerable se fit transpercer le poumon droit et tombant à genoux, ses derniers mots furent:
<< Pars, pars loin d'ici, essaye de poursuivre ton apprentissage tant bien que mal, et sauve notre confrérie >>.
Mort.
Ce soir, il ne resta pas un des Raïs. Rurïl n'en épargna aucun. Pourquoi les Raïs s'ataquaient-ils à un petit village innocent ? Pourquoi ?
Cela faisait défaut à la justice qu'il s'était imposée.
Cette nuit, devant l'immense bûcher qu'il avait fabriqué, sur lequel reposait l'ensemble de son village, il se fit la promesse de massacrer les Raïs tant qu'il pourrait.
Puis il partit. Avec son corbeau, il prit son envol.
Son envol vers L'Academie...

(suite sur "la volière, au 4eme étage)

¤DECOUVERTE DU SITE??¤
By Google, en faisantd es recherches sur la poésie marchombre !!!! Very Happy
horse



_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Ruril_11 Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Bdd10bef11603af5b42e7586b89a0

~¤~
...La vie n'est qu'un enfant qui danse sur un fil d'incertitude
pour rejoindre la Lumière...
Merci a la personne qui m'a enfin créé un bureau! On commence quand les cours? =D
~¤~
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:32

Yah ! Bienvenue sur le forum !

J'aime bien ton personnage ! Smile Hihi...

Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Merci   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:05

Voilà, je sait, je me répète, mais merci!^^
J'espère que tout le monde pensera comme toi! Very Happy


_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Ruril_11 Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Bdd10bef11603af5b42e7586b89a0

~¤~
...La vie n'est qu'un enfant qui danse sur un fil d'incertitude
pour rejoindre la Lumière...
Merci a la personne qui m'a enfin créé un bureau! On commence quand les cours? =D
~¤~
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:11

Bien, ton personnage est plutôt bien construit, la seule chose qu'on ne peut t'accorder c'est le fait d'avoir en deuxième classe "Marchombre, hors tu n'as pas suivit l'enseignement Marchombre, t que ton perso serait vraiment trop spécial^^, à la limite tu peux être combattant.

Au plaisir.


_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Vivyan10
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:46

Oui, juste après avoir validée ma présentation, je me suis dit que combattant m'irai certainement mieu ! Dois-je faire un p'tit texte pour informer la plèbe que je suis combattant ou je laisse comme ça ?
Ba, je pense le dire officiellement...
Ah, et, prévenez moi si je suis validé svp !^^


_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Ruril_11 Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Bdd10bef11603af5b42e7586b89a0

~¤~
...La vie n'est qu'un enfant qui danse sur un fil d'incertitude
pour rejoindre la Lumière...
Merci a la personne qui m'a enfin créé un bureau! On commence quand les cours? =D
~¤~
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:24

Il faut juste que tu édite ta classe secondaire en mettant combattant et ta fiche est bonne


_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Ala_si11
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Confra10
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:00

Sa marche!


_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Ruril_11 Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Bdd10bef11603af5b42e7586b89a0

~¤~
...La vie n'est qu'un enfant qui danse sur un fil d'incertitude
pour rejoindre la Lumière...
Merci a la personne qui m'a enfin créé un bureau! On commence quand les cours? =D
~¤~
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: MESSAGE   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:10

...hum-hum...: << J'annonçe officiellement une erreure dans ma présentation. En effet, cher peuple de l'Academie, (j'espère que je n'en fait poas trop...) je ne suis non pas marchombre mais guerrier en classe secondaire! Merci de votre attention et bonne continuation. >>


_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Ruril_11 Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Bdd10bef11603af5b42e7586b89a0

~¤~
...La vie n'est qu'un enfant qui danse sur un fil d'incertitude
pour rejoindre la Lumière...
Merci a la personne qui m'a enfin créé un bureau! On commence quand les cours? =D
~¤~
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:13

Bonjour et Bienvenue!

Il me semblait que les diverses formes de métamorphe avaient été bloquée, mais dites-moi si je me trompe...

Juste une info: Pour changer ta classe, il te faut éditer tn premier messages grâce au bouton "Editer" en haut à droite!

Ah...Et aussi, Tout tes accents et apostrophes sont indispensables?

Amuses-toi bien!


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:33

Sois le bienvenu, Ruril!

Alors, concernant la faculté de ton personnage de se transformer en corbeau, cela ne me dérange pas particulièrement. Mais, dans ce cas, ton personnage est un humain comme un autre qui s'est simplement découvert doté de cette étrange faculté, comme c'est le cas pour Salim. Donc, en utilisant la méthode décrite par Ena, ce serait de gommer tout cet aspect de dernier représentant d'une race de métamorphes.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:40

OK...
Je vais essayer de faire mon possible !...
Et désolé pour la metamorphose, je n'était pas vraiment au courant...^^


_______________
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Ruril_11 Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Bdd10bef11603af5b42e7586b89a0

~¤~
...La vie n'est qu'un enfant qui danse sur un fil d'incertitude
pour rejoindre la Lumière...
Merci a la personne qui m'a enfin créé un bureau! On commence quand les cours? =D
~¤~
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)   Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie) Icon_minitime



 
Rurïl `Léôl'Êm (Maître fauconnier de l'Académie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Message important de votre Admin
» Thorondil le fauconnier
» Cours à l'académie d'Iba
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia
» Résultats pour la "Smiley Academy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-