Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAujourd'hui - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez | 

Aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Marchombre
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Ven 16 Mai 2008 - 15:58

1-L'est quelle heure ? Pourquoi même sur un questionnaire aussi... intellectuellement enrichissant faut-il rappeler que le temps passe?
2- Fait quel temps dehors ? Beau ^^' et même pas trop chaud
3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Noir.
4- la première phrase : On en aura des saisons, des torrides, et des blêmes, je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime...
... Et c'est parti ..

5- Comment t'es habillé ? Jean T-shirt avec Canard trognon Razz

6- Ta coiffure ? Choucroute pendouillante ike
7-Ton humeur en répondant à cette question ? Bien, j'suppose
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau pétillante

9- Que t'as mangé ? Du saucisson de Véronne (ça change ta vie de le savoir, hein..)
10-A quoi tu penses ? A la musique des vers des Poètes maudis, qui s'accordent merveilleusement avec L'amertume de DM.
11-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ?Maaaanger!!
:geek:
12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Cool ça fuse
13- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Mon rêve famillier
14- T'écoutes quoi en ce moment ? Depeche Mode- Personnal Jesus
15- A qui tu parles ? Nobody.
16-Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Le vécu influence-t'il la vision du beau chez les gens, ou le eau est-il seulement une valeur absolue?
17- Tu regardais quoi avant de taper ? Les réponses d'Alasa Smile
18- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? De la classe.
19-Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de
tes cours ? Arthur Rimbaud. (ou plutôt, si vraiment par marge on entend marge... Un de mes personnages de fiction)
20-La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Ce matin.
21-Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? ben… une heure Smile
22-Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ?
drunken
23-Si tu devais taper sur quelqu'un ? Dolly Zaragoza, prof de merde (ou de morale suivant les avis.
24-As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Non, en cette seconde déjà passé, je veux finir de répondre à cette question Smile
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Ben, Elera
26- Un site web ? //
27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Torturez-moi, vous n'aurez pas de noms.
28-Un message à faire passer au monde ? Cher Monde. J'ai toujours été quelqu'un d'insignifiant. Mais ça va changer. Un jour, tu verras mon nom sur tes murs et je rirai.
29-L'humour du moment? ... J'hésite entre cynique et simplement con.
30-La peur du moment? Et si je ne rentrais plus dans ma robe?
31-La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? A quand les rôlistes sans névroses?
32-La personne qu'aujourd'hui vous admirez ?
33-La couleur de vos chaussures? Comme d’hab (pour ne pas copier Elera...
Arrow )
34-Le coup de gueule du moment ? Ca ne vous intéresserait pas.
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Ce soir, j'vais porter des... bas.
alien
36-Vous le trouvez stupide ce jeu ? J'le surkiffe. (ce qui ne répond pas à la question, je sais)
37-La personne qui vous est indispensable ? Elle le sait.
38-Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme que j'aime et qui m'aime et qui n'est jamais, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...
angel
39-Êtes vous amoureux ? Si tu savais...
40-Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Et j'ai presquevaincu
41-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Si les questions deviennent trichelieuses (et forcément, si on veut atteindre les 4675, il y en aura) je n'y couperai pas
42-Que souhaitez-vous le plus au monde ? Le monde.
43-Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ?
44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Non.
45- Pourquoi ? Parce que je n'adore pas les chouchi. Mais j'adore Chouchi.

46-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a poste juste avant
vous ? Yes.

47-A quoi pense le poisson fish ? Le poisson ne pense pas. Il tourne. Il cherche une sortie, et ça l'abruti.

48- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Ma Grande.
49-Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Une demi heure?
50-Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Dessin.
51-Quand tu entends Merco ? Infini.

-Qu'as-tu appris aujourd'hui?
-As-tu appris quelque chose à quelqu'un?
-Un défi pour toi-même?
-Quelque chose que tu as envie d'ajouter?

Spoiler:

De l’irascibilité de l'être

Voleur
Inscription le : 15/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Dim 18 Mai 2008 - 0:52

1-L'est
quelle heure ? Tard, t'occupe.

2- Fait quel temps dehors ? Il doit faire nuit et pluvieux, j'pense.

3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Photo
4-
la première phrase : Un jour, je prendrai de belles photos.

... Et c'est parti ..

5- Comment t'es habillé ? Baggy noir, tee-shirt tribal, chaussettes et casquette

6- Ta coiffure ? normale retenue par la casquette
7-Ton humeur en répondant à cette question ? Normale, y'a pas de honte à dire qu'on a les cheveux normaux.
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du Red Bull

9- Que t'as mangé ? Trois cookies à la Mîe Calîne I love you
10-A quoi tu penses ? A la putain de musique que j'écoute en boucle, à cette envie de prendre des photos et de grapher..
11-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Accrocher le dernier poster que j'ai acheté Rolling Eyes

12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca fuse un peu Very Happy
13- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Les paroles de la chanson
14- T'écoutes quoi en ce moment ? Depeche Mode- Never let me down again
15- A qui tu parles ? Niemand
16-Quel
sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Si on fige une seconde dans une photo, pourrait-on figer une émotion dans une chanson... ?
17- Tu regardais quoi avant de taper ? les smileys à gauche, à la recherche d'inspi pour dire une connerie dans ce questionnaire What a Face
18- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Un appareil photo.
tes cours ? L'éternité (soit un gribouillis informe sur mes cours de maths)
20-La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Pas plus tard que ce soir
21-Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 26 heures Smile
Sad
23-Si tu devais taper sur quelqu'un ? Elle.
24-As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Non, j'veux un appareil photo et écouterde la musique.
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? En un sens... Antigone (c'est con hein ?
cheers )
26- Un site web ? Ben voyons.
27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Cette personne se reconnaîtra.. ou pas.
28-Un
message à faire passer au monde ? Pourquoi les logiciels de graphisme coûtent-ils aussi cher ?!
29-L'humour du moment? ... droguée.
:cherry:
30-La peur du moment? Et si je ne suis pas prise à mon examen et donc que je n'ai pas d'appareil photo... ?
31-La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Mais pourquoi y'a plus personne à cette heure-ci ?
32-La personne qu'aujourd'hui vous admirez ?
silent Va te faire f*bip* pour que je te réponde.
33-La couleur de vos chaussures? Invisible, je suppose, puisque je ne les vois pas.. vampire
34-Le coup de gueule du moment ? Boarf.
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Elle était là.

36-Vous le trouvez stupide ce jeu ? Boarf.
37-La personne qui vous est indispensable ? Elle se reconnaîtra.. ou pas.
38-Un
rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Le bambam d'une musique trop forte, un peu de red bull, et je t'en raconterais, des rêves...
ike
39-Êtes vous amoureux ? Pff.
40-Avez vous attrapé la flemingite aiguë ?vampire Vade retro, satanas ! vampire
41-Allez-vous
répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Si vraiment je m'ennuie, pourquoi donc pas.
42-Que souhaitez-vous le plus au monde ? Ta gu*bip*.
43-Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? *chantonne* If I get crazy then we'll use to call me Superman..
busted
44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) OUI-wan-KeNONbi.
45- Pourquoi ? C'est dégu*bip*

46-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant
vous ? Yes I have.

47-A quoi pense le poisson fish ? Oh, un bocal ! ... Oh, un bocal ! ... Oh, un bocal ! ... Oh, un bocal ! ... Oh, un bocal ! Arrow

48- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Tss.
49-Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Si en plus il fallait compter...
50-Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Havre.
51-Quand tu entends Merco ? Envie.
52-Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que j'ai envie, encore et toujours.
53-As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Ouais, j'lui ai même appris qu'elle était la fille de ses parents. Cool
54-Un défi pour toi-même ? Faire une jour une belle photo.
55-Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Never let me down again..

56-Une parole de chanson que tu aimes ?
57-De film ?

Marchombre
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Dim 18 Mai 2008 - 18:12

Réponses à ne pas prendre sérieusement Razz En plus elles sont d'hier, j'ai pas eu le temps de poster Rolling Eyes

1-L'est quelle heure ? Qu’est-ce que le temps ? Qu’est ce qu’une vie, un siècle, une seconde ? Oublie le temps…
2- Fait quel temps dehors ? Encore le temps… un autre temps… oublie-le aussi
3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Fou
4-la première phrase : Le sage est fou, le fou est sage, et qui sait qui est fou ou sage

... Et c'est parti ..

5- Comment t'es habillé ? jean, t-shirt bleu
6- Ta coiffure ? Attacher les cheveux, enchaîner le corps… Pas moi, pas maintenant.
7-Ton humeur en répondant à cette question ? folle et joyeuse
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? du lait
9- Que t'as mangé ? pas grand chose
10-A quoi tu penses ? A qui, plutôt…
11-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Remercier ma sœur
12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca avance, ca avance… Toujours et encore…
13- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? J’ai lu des sentiments qui tournaient dans une chanson…
14- T'écoutes quoi en ce moment ? Un instant retrouvé
15- A qui tu parles ? A quoi bon parler, quand écrire suffit ?
16-Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Le futur existe-t-il ?
17- Tu regardais quoi avant de taper ? Je voyais, je ne regardais pas… et je ne tape pas, non plus…
18- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Ne pas avoir à recliquer sur replay à chaque fois que la chanson se termine
tes cours ? une goutte d’eau… les gouttes ont l’air si insignifiantes, on les oublie facilement… pourtant, elles sont tellement à la fois.
20-La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Pour moi pas longtemps, pour le papillon une éternité…
21-Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Oublie le temps…
22-Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? Idea
23-Si tu devais taper sur quelqu'un ? Alors je taperais sur quelqu’un.
24-As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Non…
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Un sage ou un autre, quelqu’un, quelque part
26- Un site web ? Clique ici si tu veux, mais tu risques d’être déçu…
27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A lui, qui est ailleurs et y restera
28-Un message à faire passer au monde ? Ecoutez.
29-L'humour du moment? Sage ? Folle ?
30-La peur du moment? Que la musique s’arrête…
31-La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Pourquoi poser des questions, quand les réponses sont trop dures à entendre ?
32-La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? =)
33-La couleur de vos chaussures? Une couleur… tout dépend de tes yeux, et de ta définition de chaque couleur… Quelle est donc la différence entre vert clair, vert nature, vert d’eau, vert bleu, vert kaki, vert sapin, vert… ?
34-Le coup de gueule du moment ? Je n’ai rien à changer, aucune raison de crier
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Quelqu’un est revenu, et quelqu’un d’autre n’est pas venu
36-Vous le trouvez stupide ce jeu ? Que signifie stupide ?
37-La personne qui vous est indispensable ? L’indispensable change au fil du temps…
38-Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Ensemble. Pas besoin de plusieurs lignes…
39-Êtes-vous amoureux ? Devrais-je ?
40-Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Une maladie contre laquelle je semble être assez résistante…
41-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? possible, ou pas, mais seul le présent le saura
42-Que souhaitez-vous le plus au monde ? Ensemble.
43-Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? So I said… et si vous trouvez la chanson que j’écoute avec cet indice, vous êtes très fort…

44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Il reste toujours un choix de plus que celles proposées…
45- Pourquoi ? Parce qu’on peut choisir de ne pas choisir…
vous ? J’ai lu.
47-A quoi pense le poisson fish
? Proclamer le savoir serait une erreur…

48- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Tiens…
49-Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Oublie le temps…
50-Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? ghosts…
51-Quand tu entends Merco ? Fun, étrangement Razz
52-Qu'as-tu appris aujourd'hui ? A me souvenir
53-As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Oui… Quelque part, quelqu’un ne savait pas que dormir est important, et maintenant elle le sait, ou bien l’a oublié…
54-Un défi pour toi-même ? Finir ce questionnaire
55-Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Ajouter rien serait ajouter quelque chose, alors voilà quelque chose…
56-Une parole de chanson que tu aimes ? There’s just too much that time cannot erase…
57-De film ? Je ne sais plus…

58- Où es-tu ?
59- Un mot pour te décrire ?

Mentaï
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 78

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Mer 21 Mai 2008 - 20:00

- L'est quelle heure ? J't'en pose, des questions ?
- Fait quel temps dehors ? Gris et pâle < 3
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Thiéfaine
-la première phrase : I love his words and his music I love you

... Et c'est parti ..

- Comment t'es habillé ? Jean datant de la préhistoire, veste noire et bleue (oui ..) avec le signe de domyos entouré de p'tits carrés qui tombent, vous savez, comme dans je-ne-sais-plus-quelle pub pour un quelconque opérateur.
- Ta coiffure ? Cheveux lâchés dans tous les sens et particulièrement emmêlés.
-Ton humeur en répondant à cette question ? Boarf.
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau.
- Que t'as mangé ? Du pain ><
-A quoi tu penses ? A des instants un peu délétères et par trop enivrants.
-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Tenter de faire marcher un cd mp3 ==> Raté --"
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca bloque complètement et c'est en partie pour ça que j'suis en mode déséquilibrée. Ou le contraire.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Deezer.
- T'écoutes quoi en ce moment ? "Eloge de la tristesse" I love you Et après j'écouterai "Le chaos de la philosophie", "Juste une valse noire" et je ne connais pas les titres des autres que je veux écouter, parce qu'ils n'ont rien à voir avec les chansons.
Bon ok, vous vous en foutez, je sors.
- A qui tu parles ? Personne et bientôt des msnienns s'il me vient l' "envie" de me mettre en ligne Rolling Eyes
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Qu'entendez-vous en "vain" ?
- Tu regardais quoi avant de taper ? E-mule. J'écoute de la musque 0o
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Sincèrement ? Aucune idée.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de
tes cours ? Une tête, de longs cheveux et un corps un peu trop maigre flottant dans une veste de taille normale. Mais j'ai dû le gommer.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? J'sais plus mais ça devait être grâce à ma débile de soeur number one.

- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? A 12 h 05.
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? :@:
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Un adulte ?
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Oui mais les mots s'obstinent à me fuir >< Tellement original que ça m'énerve prodigieusement.
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Alasa, mais une Alasa lassée.

- Un site web ? Ou comment certains ghosts peuvent être traumatisants avec leurs liens stupides
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A des personnes "réelles" que je ne connaîtrai pas, finalement. A des contacts "inexistants".
- Un message à faire passer au monde ? Tais-toi.
- L'humour du moment ? Fatigué ?
- La peur du moment ? Vieillir, m'éloigner, vous regarder vous éloigner les lèvres toujours closes.
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Existez-vous vraiment ?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Boarf.
- La couleur de vos chaussures? Si tu m'avais demandé de mes chaussettes, j'aurais p'têtre répondu. Comme quoi la vie tiens à des petits riens Arrow
- Le coup de gueule du moment ? J'aime pas la "vraie" vie. Et vous non plus. On est bien embarqués.
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'ai presque eu une véritable conversation avec deux personnes autres, j'ai participé une fois en cours =) Et il y aura au moins deux bipèdes de sexe masculin en L, un record 0o
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Nan. On cerne mieux l'humeur et l'inconscient des précédents posteurs.
- La personne qui vous est indispensable ? Pas grand-monde Rolling Eyes Si, mon chat I love you

- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Hm ..je tuais la moitié de ma famille par légitime défense, mais je n'arrivais plus à m'arrêter. 'Trouvez pas que les rêves ont parfois quelque chose d'un rien ..?
- Êtes-vous amoureux ? J'peux pas trop trop.
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? C'est pas ça mais ça bloque dur ><
- Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Oui.
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Je sais pas.
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "Je sais plus, donc j'en dis une autre juste pour pouvoir répondre" Very Happy

- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Non.
- Pourquoi ? Parce que ça pue, c'est dégeulasse et c'est sushiteux.
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant
vous ? Des trois, même. =)
- A quoi pense le poisson fish
? Demande-lui.

- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Sauvage. Ce manque flagrant d'originalité me passe totalement au-dessus de *SHBLAF*
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Oublie le temps, comme dirais Elera. Dans ce cas ça vaudra mieux : s
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Foyer.
- Quand tu entends Merco ? Actuellement, c'est "retard" ><
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Pas grand-chose Deux ou trois trucs plus ou moins blessants Rolling Eyes
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? J'ai ré-appris pour la énième fois le rythme d'une syncopette à ma soeur. Ce qui ne l'a pas empêchée de foirer totalement ses exams de solfège.
- Un défi pour toi-même ? Lier un peu plus connaissance avec au moins deux des personnes m'intéressant au sein de ma classe avant la fin de l'année *Musique de mission impossible Cool *
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Je suis Robobar-euh
- Une parole de chanson que tu aimes ? "Peut-être le vent du remords, qui fait hurler les anges à la mort".

- De film ? " Que ce jour reste dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow" Arrow
- Où es-tu ? .. Ici.
- Un mot pour te décrire ? Egocentrique.

- Un message à faire passer à quelqu'un ?
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ?
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ?
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ?

Voleur
Inscription le : 15/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Mer 21 Mai 2008 - 20:50

1-L'est quelle heure ? L'heure qu'il est.
2- Fait quel temps dehors ? Regarde par toi-même, j'suis pas Sébastien Folin.
3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : navire
4-la première phrase : Personne est vivant, donc tout le monde est mort, mais comme personne ne peut pas être mort puisqu'il n'est personne, alors il est vivant, donc tous les autres sont morts.

... Et c'est parti ..

5- Comment t'es habillé ? Tee-shirt noir basique, pantalon de toile noire
6- Ta coiffure ? Retenue par mon casque audio, donc je pourrais pas trop te dire mon coco.
7-Ton humeur en répondant à cette question ? C'est la zou-zou-zoubida.
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? les paroles d'une chanson
9- Que t'as mangé ? Un morceau de cantal Smile
10-A quoi tu penses ? Mon coco, si tu veux rester en vie, tais-toi.
11-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Prendre le bus pour revenir chez moi et vers mon cher ordi.
12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Fluide glacial.
13- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Le regard figé derrière le papier glacé, de quelqu'un.
14- T'écoutes quoi en ce moment ? Amsterdam, de Jacques Brel (Non je n'ai pas honte.)
15- A qui tu parles ? A mon insconscient
16-Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Un monde sans frontières serait-il mon de anarchiste ?
17- Tu regardais quoi avant de taper ? Le ciel qui se nimbe de nuées pourprées
18- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Pouvoir me noyer dans la musique
tes cours ? Un coeur, accroché à un mur de brique par une flèche en spirale qui le transperce, et il saignait.
20-La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Humm.. ce matin très tôt ?
21-Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? y'a quelques heures, comme si ça t'intéressait coco.
22-Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? Sad
23-Si tu devais taper sur quelqu'un ? Toi mon coco avec tes questions à la noix.
24-As-tu envie de Rper, en cette seconde ? On verra quand j'aurais fini les questions.
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? I love you
26- Un site web ? Nan, pas envie de gâcher mon temps à en chercher un pour toi mon coco.
27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Hmm ?
28-Un message à faire passer au monde ? Apprenez.
29-L'humour du moment? Néant, un truc dans l'style.
30-La peur du moment? D'avoir deux trous rouges au côté droit.
31-La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Pourquoi doit-on être liés parce que l'on est des drogués de l'interface ?
32-La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Hmm.
33-La couleur de vos chaussures? Blanc d'hiver, lorsque que mille et mille pas ont foulé la neige pure.. (en gros, blanc dégueulasse.)
34-Le coup de gueule du moment ? Fermez vos gueules, je n'entends pas la musique.
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'ai mangé en trois minutes, ça faisait longtemps =)
36-Vous le trouvez stupide ce jeu ? Comment ça ?
37-La personne qui vous est indispensable ? ...Est la personne qui m'est indispensable.
38-Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? La peur du néant blanc.
39-Êtes-vous amoureux ? Ca veut dire quoi ?
40-Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? J'suis convalescente.
41-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? On verra.
42-Que souhaitez-vous le plus au monde ? Une Prosche, une vache, une patate. (évidemment, faut un peu de culture pour comprendre Rolling Eyes)
43-Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? Sur le port d'Amsterdaaam..
44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Nope.
45- Pourquoi ? Aha.
vous ? Of course, le jeu n'a pas d'intêret sinon.
47-A quoi pense le poisson fish ? J'ai faim.
48- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Tssk. Comme si j'allais le dire.
49-Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Tais-toi coco.
50-Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Victoire
51-Quand tu entends Merco ? exutoire
52-Qu'as-tu appris aujourd'hui ? A ne rien ressentir.
53-As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Pf.
54-Un défi pour toi-même ? Ne pas écouter de musique pendant dix minutes
55-Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Quand les vents tourneront, je me n'en allerons.
56-Une parole de chanson que tu aimes ? Never want to put my feet back on the ground..
57-De film ? I didn't love her because it was right. I loved her.
58- Où es-tu ? Là
59- Un mot pour te décrire ? Introversion.
60-Un message à faire passer à quelqu'un ? Alasa, pourquoi tu mets pas les numéros aux questions ?
61-Une phrase qui t'as plue dans un rp ? "
Je me suis un soir décrite sauvage, insoumise et solitaire, mais la vie a décidé de vérifier mes dires…"
62-Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Laisser glisser, c'est mieux que se disputer.
63-Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ? Ma môman m'a dit un jour : la mer c'est dégueulasse, c'est là-dedans que tous les poissons y baisent.

64-Quelle est la réponse à cette question ?

Marchombre

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Ven 23 Mai 2008 - 1:03

1-L'est quelle heure ? ‘sais pas, veut pas savoir, et puis vous non plus 👅
2- Fait quel temps dehors ? le même que dedans Razz
3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : hey
4-la première phrase : On est obligé de mettre une phrase philosophique ici, parce que c’est ce que pas mal de PERSONNE font 👅

... Et c'est parti ..

5- Comment t'es habillé ? Tee-shirt orange que j’adore, pantalon marron (wow ! Ce n’est pas un jean !) que j’adore, ensemble que j’adore Very Happy
6- Ta coiffure ? cheveux lâchés en oreilles de cocker
7-Ton humeur en répondant à cette question ? Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? du jus d’orange jaune
9- Que t'as mangé ? Un ptit écolier, et y en a plus.
10-A quoi tu penses ? A… je pense, moi ? Rolling Eyes
11-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Allez me planter devant le téléphone, avant de faire demi-tour. Si c’est important, ils laisseront un message Rolling Eyes
12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Le jour J est toujours absent, pas de croix dans le calendrier aujourd’hui Wink
13- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? le nom des chansons sur windows media player, et je ne vais pas m’en souvenir de si tôt.
14- T'écoutes quoi en ce moment ? Bonne question Razz Allons voir… um, Fear of the dark, Bernie Shaw. Tu ne connais pas ? Tu n’aimes pas ? Moi non plus Arrow

15- A qui tu parles ? A celui qui m’écoute Very Happy
16-Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Qui suis-je ??
17- Tu regardais quoi avant de taper ? le nom de la chanson pour répondre à 14.
18- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Mmm… un morceau de brioche. Qu’Amjad ne soit pas en train de dormir quelque part (oui, réveille-toi Twisted Evil ).
tes cours ? Un loup. Enfin, un loup… ni griffonné ni dans la marge, mais on se comprend Razz

20-La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Sais plus. Si. Il y a 2 secondes.
21-Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? presque 4h.
22-Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ?pingping
23-Si tu devais taper sur quelqu'un ? crash
24-As-tu envie de Rper, en cette seconde ? nope^^
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Maerad^^
26- Un site web ?
http://freerice.com/

27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Une ‘’amie’’ qui m’ignore depuis… depuis.
28-Un message à faire passer au monde ? Arrêtez de dire ‘ce n’est pas ma faute’ et ‘de toute façon je ne peux rien faire’, parce que ce ne sont que des excuses idiotes.
29-L'humour du moment? Depuis quand j’ai de l’humour ?^^
30-La peur du moment? Même pas peur.
31-La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Est-ce que votre perso, c’est vous, ou bien quelqu’un d’autre ?
32-La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? :!: Je viens de retrouver ma chanson ! Um, désolée, ce n’était pas la question. Pas grave Very Happy
33-La couleur de vos chaussures? J’en ai marre de cette question -___-
34-Le coup de gueule du moment ? pourquoi est-ce qu’il n’y a que 24h dans une journée ???
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Un jeudi qui a ressemblé à un vendredi du début à la fin. Et je suis allée en cours à 9h50 Very Happy
36-Vous le trouvez stupide ce jeu ? Noooooooooooon !
37-La personne qui vous est indispensable ? je le saurais quand elle sera partie Rolling Eyes
38-Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Alors… tout le groupe se fait capturer pour avoir mangé (et oui, on n’a pas le droit de manger dans mon rêve.) sauf moi, après ca devient une course poursuite trop drôle où on ne se poursuit même pas, et après je reviens au départ et je libère celui qui garde mes amis prisonniers (et oui, les gardiens sont prisonniers aussi ici--). En gros… le bazar total^^

39-Êtes-vous amoureux ? Pas que je sache Razz
40-Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? nope ! Allez ! Allez ! Combattez, vous pouvez y arriver ! Very Happy
41-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? J’y compte bien^^ Mais ca risque de me prendre un moment pour poster Wink
42-Que souhaitez-vous le plus au monde ? Ensemble.
43-Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? ‘Ben va jouer à l’ordi, alors’
44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Nope.
45- Pourquoi ? Parce que bounce
vous ? Yesssssssss
47-A quoi pense le poisson ? J’en sais rien. Je lui ai demandé, et il ne répond pas Sad
48- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Je sais pluuuuuuuuus… mon prénom, sûrement.
49-Depuis quand es-tu sur l’ordi ? j’en sais rien… 2h ?
50-Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Ravioli. Oo
51-Quand tu entends Merco ? nuit
52-Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Otharcie
53-As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Peut-être. Demande aux autres Razz
54-Un défi pour toi-même ? Mmm… finir tout mes devoirs de bio ce week-end. C’est pas gagné…
55-Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Marrant d’ajouter quelque chose à la question 55, alors qu’il y en a plein derrière. Enfin, plein. Il va y en avoir Razz
56-Une parole de chanson que tu aimes ?
But through you’re still here, I’ve been alone all along… Paradoxe tellement vrai…
57-De film ? Après maintes recherches Very Happy ‘’Je les adore ces moments... je les salues de la main quand je les vois passer !’’
58- Où es-tu ? Quelque part
59- Un mot pour te décrire ? Optimiste ?
60-Un message à faire passer à quelqu'un ? J’adore la phrase sur personne est vivant, Shailan^^
61-Une phrase qui t'as plue dans un rp ? « Lumière qui l'aveuglait, elle, l'apprentie Mentaï, et qui lui brûlait les ailes...ailes noires qui dans le lointain volent.. l'ange de brume refera surface...de sa gorge, un cri. Strident. Rapace. Elle irait plus haut que le soleil, plus vite que le vent. »
62-Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? sais plus
63-Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ? Les enfants qui meurent de faim, ils ont plus à manger parce qu’ils ont tout mangé. Rolling Eyes
64-Quelle est la réponse à cette question ? ping.

65-Pourquoi (avec 64)?
64-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ?
65-Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ?
66-Quelque chose que tu fais tous les jours ?
67-Qu’as-tu oublié ?

Marchombre

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Ven 23 Mai 2008 - 18:06

1-L'est quelle heure ? C'est vrai, maintenant qu'on y pense, l'angoisse que suscite cette question frise la métaphysique...
2- Fait quel temps dehors ? Gris trop clair pour être joli.
3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Abîme.
4-la première phrase : "Voilà bien ton emblème, Ame aux songes obscurs que le réel étouffe entre ces quatre murs" (qui me poursuit depuis que je l'ai lue)

... Et c'est parti ..

5-Comment t'es habillé ? Moche.
6- Ta coiffure ? Queue de cheval.
7-Ton humeur en répondant à cette question ? digust
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Coca. -oui, avec sucres et bulles, dingue, hein?-
9- Que t'as mangé ? Saucisson.
10-A quoi tu penses ? Aux voleurs de feu
11-Ladernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ne te concerne pas.
12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca merde. Pour changer...
13-Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web
? Rimbaud.
14- T'écoutes quoi en ce moment ?
Never let me down again
15- A qui tu parles ? J'évite de parler.
16-Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Je ne suis pas prête.
17- Tu regardais quoi avant de taper ? Mon fond d'écran
18-Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Un bras autour des hanches.
tes cours ? A. S. P.

20-La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? J'évite.
21-Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Ca devient oppressant.
Neutral
23-Si tu devais taper sur quelqu'un ? Pour une fois, personne (et pas de références aux rolistes, hein..)
24-As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Comme si j'avais mieux à faire.
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Ambre. Ironie...
26- Un site web ?

27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? angel
28-Un message à faire passer au monde ? Arrête-toi. *Stop*
29-L'humour du moment?
digust
30-La peur du moment? Même lui il n'a pas pu.
31-La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Vous n'y croyez pas?
32-La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Je n'admire plus personne.
33-La couleur de vos chaussures? J'devais avoir avalé un chiantos le jour où j'ai ajouté cette question =='
34-Le coup de gueule du moment ? ... Pourrait-il se passer quelque chose?
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'ai eu mon premier exam. Et j'dois apparaître dans les personnes les plus tordues, vu que le texte ne m'a pas paru incompréhensible Oo
36-Vous le trouvez stupide ce jeu ? Au contraire.
37-La personne qui vous est indispensable ? Je l'emmerde.
38-Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ?

39-Êtes-vous amoureux ? Non.
40-Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? J'suis encore en traitement.
41-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ?Pas pendant cette foutue session, en tous cas.
42-Que souhaitez-vous le plus au monde ? L'étincelle qui mettra le feu aux poudres.
43-Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "C'est ça, à demain"
44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Obi-Wan-Kenobi
45- Pourquoi ? Parce que pourri.
vous ? Toujours.
47-A quoi pense le poisson ? "Encore deux bulles, bientôt, j'arrêterai de manquer d'air!"
48- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? ...
Pupuce.
49-Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Qui a avalé l'horloge?
50-Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Vide.
51-Quand tu entends Merco ? Envie.
52-Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Dadaïsme, c'est Roumain.
53-As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Yes. Ma feuille de réponse, à V.
54-Un défi pour toi-même ? Arrêter de philosopher quand je ne parviens pas à dire?
55-Quelque chose que tu as envie d'ajouter? C'est dans la musique que se cache l'éternité.
56-Une parole de chanson que tu aimes ? Come on and lay with me, come on and lie to me, tell me you love me... say I m the only one...

57-De film ? "Quand l'ennemi attaque, L'Empire contre-attaque"
58- Où es-tu ? Nulle part.
59- Un mot pour te décrire ? Méprisante.
60-Un message à faire passer à quelqu'un ? J'm'attendais à mieux. Mais tant pis, on y peut rien.
61-Une phrase qui t'as plue dans un rp ? "
L'astre du jour étendit ses bras de lumière à
toute la vallée, les arbres tendirent leurs branches pour recevoir
leurs couleurs et bientôt, leurs feuilles se paraient de tous les tons
possibles de doré, carmin, feu. Leur costume mortuaire, en somme.

Des demoiselles se faisant belles pour mourir."
62-Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? "Le paradoxe qui pousse l'homme à créer des interdits implique forcément que lesdits interdits soient bravés. Soit un monde sans règle est un monde sans interdits et sans transgressions. L'anarchie est donc un conformisme absolu."
63-Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en
toi ? "Vas-y, mets-le moi!"
64-Quelle est la réponse à cette question ? Impossible.

65-Pourquoi (avec 64)? Parce que sans hallucinogènes, perso, je ne vois pas d'échapatoires.
64-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Un étrange marcheur sans histoire, sans préceptes, sans morale. Mépris et amer, dans ces yeux couleurs bris de verre, le prince charmant désenchanté par la réalité, se retrouve sans princesses, sans chimères, sans royaumes, sans destriers. Triste conquête de l'univers qui l'attend, ce petit prince des dépravés, aux lèvres un peu trop marquées par es vertiges qu'elles vont prononcer...

65-Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Hurler en rue.
66-Quelque chose que tu fais tous les jours ? hausser les épaules.
67-Qu’as-tu oublié ? "J'ai oublié d'écrire, c'que j'crois et c'que j'pense vraiment, j'ai oublié d'croire à c'que j'écris machinalement..."

Spoiler:

Mentaï

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Sam 24 Mai 2008 - 1:25

- L'est quelle heure ? Tu me soules déjà --"
- Fait quel temps dehors ? Night de tous côtés, bizarrement.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Vendredi
- la première phrase : And the suun, will set for you

... Et c'est parti ..

- Comment t'es habillé ? Chemise de nuit d'été.
- Ta coiffure ? Natte.
-Ton humeur en répondant à cette question ? Très variable.
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus de pomme si on ne compte pas l'eau du brossage de dents qui s'infiltre insidieusement par chaque orifice buccal (en même temps, y en a pas trente-mille).
- Que t'as mangé ? Une ceriise :cherry:
- A quoi tu penses ? Et toi ?
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Concert avec l'harmonie
et des perruques franchement ridicules.
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca ..rien du tout ><
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web
? The Ginette presque entièrement ghostée.
- T'écoutes quoi en ce moment ? L'heure tourner.

- A qui tu parles ? A Ala et Maya sur la shoot, sachant que la première place une phrase toute les dix minutes et que la deuxième me renvoie les miennes à une fréquence plus ..fréquente (whaa, vive la syntaxe ce soir 0o).
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Dans quel rêve se dissimule le secret de Morphée ? *Sort*
- Tu regardais quoi avant de taper ? La chatbox égayée de conversations toujours aussi ..utiles Rolling Eyes
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Regarder quelqu'un dans les yeux.
tes cours ? Hm ..une espèce de visage aux cheveux un peu trop abondants (ouioui, le visage a des cheveux).

- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? 0o
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? A 17 h 00. 'Pensez pas que j'allais faire le calcul ?
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? bounce
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Mon oreiller, pour le rendre plus confortable =)
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Pas que j'ai pas envie mais j'y arr ..bon, on va pas répéter quinze fois le même refrain Rolling Eyes
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? J'ai soif. Bougez pas, je vais me chercher un verre d'eau et je reviens.
- Un site web ? Coïncidence ? What a Face

- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? C'est quoi ce bordel ? Nota: penser à ranger la chambre.
- Un message à faire passer au monde ? Cours, brûle.
- L'humour du moment ? .. Bisounours ><

- La peur du moment ? L'année finit, y a trop de fins et trop de débuts, tous plus ou moins avortés.
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Vous aussi vous tenez malgré vous les uns aux autres ? Et bien nous sommes tous dans le même bateau. Elera, passe les rames à Shaïlan Arrow

- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Boarf.
- La couleur de vos chaussures ? Il fait chaud l'été, 'trouvez pas ?
- Le coup de gueule du moment ? Vieillesse, vieillesse, vieillesse.
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'ai envisagé sérieusement pendant trois secondes et 25 centièmes de plaquer l'aca et la toile en général 0o et bien que ces options soient reléguées à fond de cale, elles existent toujours ><
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Ah. C'est l'heure de déconnage des petites soeurs endormies ôo
- La personne qui vous est indispensable ? Myself parce que sinon j'aurais du mal à exister Rolling Eyes
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? C'est pas de ton âge. Passe ton bac d'abord.

- Êtes-vous amoureux ? Peut-être ..pas ?
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? ...
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ?Toujours et encore Cool
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Du vent, du vent, des ombres et un affrontemment essoufflé dans tout Grenoble.
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "Ferme la lumière".
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Et faut que j'pense à passer l'aspirateur.
- Pourquoi ? Parce que le plancher est sale, banane.
-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant
vous ? Oui.
-A quoi pense le poisson fish ? Qu'il devrait arrêter de boire de la limonade avant les heures d'Eps.
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? .. Aucune idée.

- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Et décrocher le papier du collectif anti-répression. Mais j'ose pas.
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Havre.
- Quand tu entends Merco ? Fascination.

- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? A ne pas (trop) me contenter d'observer.
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Le sens du mot "psychique" à une camarade Rolling Eyes
- Un défi pour toi-même ? Parvenir à parler sans passer pour "gentille" --
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? Very Happy
- Une parole de chanson que tu aimes ? Non : u

- De film ? "A boord d'un bateau de plooomb .."
- Où es-tu ? "Quand tu es dans mes bras, que fais-tu ?"
- Un mot pour te décrire ? Pathétique.
- Un message à faire passer à quelqu'un ? N'aurais-tu pas la légère impression d'avoir en ta possession deux partitions qui ne t'ont jamais appartenu ?
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Pas maintenant.
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? "J'ai rêvé qu'on me sommait de me réveiller". J'ai pas encore trouvé ce que ça a de philosophique, mais je cherche, je cherche.
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en
toi ? "Qui veut une place ?" "Qui veut la mienne ?" (Le dernier jour d'un condamné) Et oui Rolling Eyes
- Quelle est la réponse à cette question ? Cette réponse.

- Pourquoi ? Pas ?
-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Une autre fois.
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Lier connaissance à temps.

- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Me passer les nerfs sur quelqu'un.
- Qu’as-tu oublié ? De remercier "Didi" pour ses ..magnifiques noeuds papillons t_t.

- Ton livre de chevet en ce moment ?
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ?
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ?
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ?

Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Mer 25 Juin 2008 - 13:35

1-L'est quelle heure ? 13h01
2- Fait quel temps dehors ? Si je suis sur mon ordi un mercredi aprem c'est surment pas parce-qu'il fait beau
3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Allô...

4-La première phrase : C'est long ce truc...
5-Comment t'es habillé ? Jean, T-shirt, Converse et c'est tout
6- Ta coiffure ? Ce mot m'est inconnu^^
7-Ton humeur en répondant à cette question ? Jovialle
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? H2O

9- Que t'as mangé ? Une Pêche
10-A quoi tu penses ? Je pense qu'il me restent encore 57 questions
11-Ladernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Rien

12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Bonne question!
13-Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Le compte rendu du conseil de classe.
14- T'écoutes quoi en ce moment ?
Linkin Park
15- A qui tu parles ? Mon ordi est muet...
16-Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Le destin
17- Tu regardais quoi avant de taper ? La question pardi
18-Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Savoir pourquoi je suis en train de poster ce foutu message
tes cours ? Un chien-mutant ce matin en cours de maths

20-La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Quand j'ai lu la question
21-Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Un certain temps
22-Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? badmoon

23-Si tu devais taper sur quelqu'un ? D'où vient cette incitation à la violence?
24-As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Oui, mais Non en fait...
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Mon âme de cancre
26- Un site web ? Non

27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Qui te dis que j'ai envie de parler?
28-Un message à faire passer au monde ? Peace and Love
29-L'humour du moment ?
crash
30-La peur du moment ? Un crash système
31-La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Aucune
32-La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Moi???
33-La couleur de vos chaussures? Blanche enfin à la base

34-Le coup de gueule du moment ? ...
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? C'est mercredi

36-Vous le trouvez stupide ce jeu ? J'admire les chose stupide
37-La personne qui vous est indispensable ? Je ne la connait pas encore
38-Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? C'est perso

39-Êtes-vous amoureux ? Sûrement
40-Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? ...
41-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Chiche!

42-Que souhaitez-vous le plus au monde ? Qu'il entende mon souait...
43-Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? ...
44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? Autant que moi donc non

45- Pourquoi ? C'est à vous de me le dire
vous ? Oui
47-A quoi pense le poisson ? Il ne pense pas
48- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? ...

49-Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Cela me regarde
50-Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Merwyn
51-Quand tu entends Merco ? Boisson
52-Qu'as-tu appris aujourd'hui ? A ne pas faire des posts trop long
53-As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Si oui, il ne me l'a pas encore dit...
54-Un défi pour toi-même ? Me décrocher de l'ordi
55-Quelque chose que tu as envie d'ajouter? J'en ait marre
56-Une parole de chanson que tu aimes ? ...

57-De film ? "J'avais plus de balle"
58- Où es-tu ? Atteinte à la vie privée donc je ne répondrait quand présence de mon avocat...
59- Un mot pour te décrire ? Enragé
60-Un message à faire passer à quelqu'un ? ...
61-Une phrase qui t'as plue dans un rp ? ...

62-Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? " Peut on concevoir un monde où la violance et la discrimination conduit à l'admiration?"
63-Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en
toi ? "Tu veux te battre?"
64-Quelle est la réponse à cette question ? La quelle?

65-Pourquoi (avec 64)?...
64-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? ...............................................................................................................................
65-Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Toucher ma main gauche avec ma main gauche...
66-Quelque chose que tu fais tous les jours ? Me réveiller
67-Qu’as-tu oublié ? Si j'ai oublier, je ne risque pas de m'en rappeler...

I was born to kill, I kill to live, I live to kill !

Magister de l'Académie
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Mer 25 Juin 2008 - 17:03

-L'est quelle heure ? 15:59
- Fait quel temps dehors ? buuh...froiiiid !!! (en même temps, il fait quand même 24 degres, mais j'ai froid ! =p)
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : tagadatsointsoin !!!
- la première phrase : "il était un petit navireuuuh!!"

... Et c'est parti ..

- Comment t'es habillé ? pantalon gris, chausettes dépareillées, T-shirt gris avec un chat porte-bonheur chinois, T-shirt vert pomme qui dépasse en dessous du premier t-shirt, une multitude de bracelets XD
- Ta coiffure ? une queue de cheval
-Ton humeur en répondant à cette question ? ... Fénéante!!! j'ai pas envie de tondre la pelouse !!!
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Grenadine au casis.
- Que t'as mangé ? des Fraises <3
- A quoi tu penses ? Que même deux auestion plus loin, j'suis toujours aussi fénéante et j'ai toujours pas envie de tondre la pelouse !!! XD
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? J'ai été promenner les chiens ( et le premier Français qui me sort que c'est "je suis allée" et pas "j'ai été" et baah.... PROUT !!!)
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? boarf, faut que j'me remette dans l'bain après dix mois ^^
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web? heu... Le papillon des étoiles =)
-T'écoutes quoi en ce moment ? Tic, toc, tic, toc, tic, toc....
-A qui tu parles ? Mon mur !!!
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Tondre ou ne pas tondre ? Telle est la question !!!
- Tu regardais quoi avant de taper ? Mon écran... >___<
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Que quelqu'un tonde la pelouse à ma place !!! =D
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? huuu... c'était une sirène, mais c'était pas aux cours !
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? ... j'regarde pas ma montre chaque fois que je ris, et j'pleure pas des masses en général, donc...
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Le 6 juin !!! =D
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ?
crutch
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? La non-violence avant tout mes chers =p
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? baah si j'y tenais tant aue ça, je l'ferais au lieu de répondre à ce questionnair débile XD
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Qu'est-ce que j'en sais moi ??? O_ô
- Un site web ? www.google.be
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A mon mur, mais ça, j'le fais déjà... n'est-ce pas le mur ???
- Un message à faire passer au monde ? Be happy, smile !!!
- L'humour du moment ? Humourien =p
- La peur du moment ? ... j'ai peur de mon poison jaune!!! fish
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Pourquoi Ginette ??
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Mon pied gauche !!
- La couleur de vos chaussures ? Vertes pomme, orange fluo, rayée blanches et rouges et... brunes pour la boue XD
- Le coup de gueule du moment ? Pourquoi j'peux plus retourner en secondaire ?? O_ô
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? j'me suis levée à 8h, ce qui est un miraaâacle durant les vacances =p
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? baaah... oui, mais quand on a rien d'autre à faire...
- La personne qui vous est indispensable ? Le pape !!!
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Rêve ta vie en couleeeuuur, c'est le secret du bonheuuuuur !!!
- Êtes-vous amoureux ? Gneuh ??
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? A votre avis ? yeuxsour
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? En deux jours de temps, m'enfin bon... XD
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Le monde !
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? Miam !!
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? ... et le steak alors ??
- Pourquoi ? Pourquoi pas ?? U_U
-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avantvous ? yep =)
-A quoi pense le poisson ? blup, blup
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? prrrt !!
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? heeuuu....
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Acaquoi ???
- Quand tu entends Merco ? Mercator !!
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Tondre le gason, c'est pas marrant !!!
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? nee !
- Un défi pour toi-même ? Arrêter de parler Franglais X)
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Tralalalaboumpiez !!
- Une parole de chanson que tu aimes ? suffering from something we're not sure of, in a world they're is no cure for, this life we live test negative for happiness !
- De film ? On s'envole, on s'envole, on s'envoooole !!
- Où es-tu ? Dans ton placard !! niark niark niark !!
- Un mot pour te décrire ? lalala shtroumf lalal !!
- Un message à faire passer à quelqu'un ?boarf...
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? ...
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? "slurp !!"
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ? Glouglouglouglou !!!
- Quelle est la réponse à cette question ? Areuuh !!
- Pourquoi (tu te répette) ? Qu'est-ce aue j'en sais moi ??
-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? la fin de l'histoire ! (Et toc =p)
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Mourir !! mouahahah !! Parce aue je suis immortelle !!
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Me réveiller >___<
- Qu’as-tu oublié ? ma tête... zut alors !!
- Ton livre de chevet en ce moment ? "Le papillon des étoiles" et "Parasite Rex"
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? "fog" de "girls in hawaii" (z'étaient concert place royale samedi dernier <3)
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Prout ! (==> ce matin aux toilettes)
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? Gné ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Mer 25 Juin 2008 - 18:53

-L'est quelle heure ? 11 :12, et je viens de me lever ^^’ Mais en France, il doit être environ 17 heures…
- Fait quel temps dehors ? Il fait extraordinairement beau dehors, après la semaine merdique de pluie qu’on a eu. Mais c’est venteux.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Heu…
- la première phrase : Vive Québec!

... Et c'est parti…

- Comment t'es habillé ? Encore en pyjama, rose avec des papillons et des fleures dessus (moi qui hais le rose xD)
- Ta coiffure ? Coiffure matinale : une tignasse de cheveux bruns et bouclés emmêlée
-Ton humeur en répondant à cette question ? Encore pas très réveillée…
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? J’ai callé un jus d’orange pour mon petit-déjeuner
- Que t'as mangé ? Heuf… Ça date d’hier soir, et je me rappelle avoir pris du gâteau au framboise de ma mère, pour dessert ^^
- A quoi tu penses ? Qu’un frère qui joue à ses jeux vidéo de guerre juste à côté de ta chambre, c’est pas sympa comme réveil…
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ouvrir les rideaux de ma chambre pour faire rentrer le soleil (passionnant, hein?)
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? J’attends un réponse au bal…
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web? Un doujinshi
-T'écoutes quoi en ce moment ? La musique atroce de mon frère qui joue à son jeu vidéo
-A qui tu parles ? Mon frère, pour qu’il baisse le son x__X
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Aucun, j’ai la tête en compote…
- Tu regardais quoi avant de taper ? L’écran à mon frère, et son jeu qui commence sérieusement à me fatiguer
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite? La paix
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Un personnage d’un de mes textes
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Je n’ai ni ri, ni pleuré jusqu’à maintenant, (je viens de me lever, tiens) et comme je ne pleure pas vraiment, j’espère rire au moins une fois dans la journée.
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Bahut? Taff? C’est quoi?
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? Celui avec la coupe de cheveux rasta
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? MON FRÈRE!! YEAH!
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Oui T__T Mais je peux pas parce qu’on me réponds pas…
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? De Geïsgan, tiens!
- Un site web ? Celui de l’Aca ^^
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? À Nilad sur msn, mais il est pas connecté
- Un message à faire passer au monde ? Joie et bonheur!
- L'humour du moment ? Mort
- La peur du moment ? Que mon frère prenne l’ordinateur
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Vous avez envie d'adopter un petit monstre? J'en ai un justement à coté de moi, qui me ruine les oreilles...
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Nilad, mais je l’admire chaque jour (quand je ne lui fait pas la gueule en tout cas…)
- La couleur de vos chaussures ? Présentement, je suis nue pied, mais mes souliers fétiches sont d’un beige tirant sur le vert (mes autres, elles sont noires et elles font des ampoules >.<)
- Le coup de gueule du moment ? Je vais TUER mon FRÈRE!!! (pour faire changement)
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? La bonne nouvelle et véritable miracle cette semaine : Il fait beau!!!
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Plus ou moins, ça passe le temps et ça permet de plus en savoir sur les autres membres de l’Aca
- La personne qui vous est indispensable ? Mon ami Simon! Mais il s’en va l’an prochain T__T
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Mes rêves ne sont pas pour les moins de dix-huit ans...
- Êtes-vous amoureux ? Non, les gars c’est des salauds, et je suis pas aux filles, alors bye bye l'amour -__-
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Je crois pas, c'est quoi?
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Peut-être bien, mais ça sera long xD
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? La paix
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? o__O Je me rend contre que j’ai même pas parlé depuis que je suis levé, outre pour demender à mon frère de baisser le son
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? OUIIIIII!!!
- Pourquoi ? Parce que c’est VRAIMENT TROP BON!!!
-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avantvous ? Oui, et la vie de Merwyn est passionante xD
-A quoi pense le poisson ? Rien d’autre qu’à manger
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Me semble que c’était Nilad qui disait que j'étais une vraie fille parce que je manipulait soit-disant les autres, ce qui est totalement faux, et je l'ai pas pris parce que je veux pas être une fille >.<
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Depuis que je suis levé, sois depuis une bonne heure… QUOI? J’ai perdu une heure de ma vie sur ce questionnaire débile! O__O
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Enfin!
- Quand tu entends Merco ? Heu?
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Qu’un questionnaire, ça gruge du temps inutile.
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Nop
- Un défi pour toi-même ? Arrêté d’être aussi pessimiste
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Et aussi finir et enfin publier un de mes textes.
- Une parole de chanson que tu aimes ? Say it for me, say it to mem, and I'll leave this life behind me
- De film ? On a un problème
- Où es-tu ? Devant mon ordinateur, dans la sale de jeu, à côté d’un crétin qui est mon frère et qui joue à un maudit jeu violant.
- Un mot pour te décrire ? Instable
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Nilad, connecte-toi!
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ?Ses yeux étonnants et son visage délicat piquèrent l'attention de Blacksad qui songea que l'adolescent devait avoir la peau douce… La phrase qui traumatise à vie un pauvre petit Geïsgan et qui m’a fait mourir de rire à en tomber de ma chaise xD
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? J’ai toujours le cerveau sur off…
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ? Heu… Je suis pas vraiment dinde…
- Quelle est la réponse à cette question ? C’est pas vraiment une question…
- Pourquoi? Pourquoi quoi?
-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Une folle qui va tuer son frère à main nu Niark! Niark! Niark!
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Des enfants, parce que je fais peur aux gars
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Je rêve éveillé
- Qu’as-tu oublié ? Vider mon sac d’école et passer tout ça au feu
- Ton livre de chevet en ce moment ? Elana l’envole, que je relis une deuxième fois tellement c’est bon
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Stand it the rain
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Heuf… Trop lâche…
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? Et bien Merwyn est la créatrice de ce fabuleux forum et reviens enfin après une très longue absence.

Maître chantelame et marchombre
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Jeu 26 Juin 2008 - 11:57

-L'est quelle heure ? 11h24, aux dernières nouvelles
- Fait quel temps dehors ? Un léger soleil perçant une couche de nuages grisâtres
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Mouarf
- la première phrase : Euh...

... Et c'est parti…

- Comment t'es habillé ? Tee-shirt noir un peu grand avec écrit en vert dessus "Pays de Château Gontier", pantacourt kaki, chaussettes noires
- Ta coiffure ? Du nawak, comme d'hab
-Ton humeur en répondant à cette question ? Tranquillou
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Un verre de jus de fruit
- Que t'as mangé ? Un cookie et des bonbons... Petit déj' équilibré, je sais Rolling Eyes
- A quoi tu penses ? A ce que je vais devoir préparer pour le repas
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ranger un peu ma chambre (comprendre ici : tirer ma couette sur mon lit et refermer mon bureau pour qu'on voie pas le bazar intérieur
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca bloque un peu
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web? La petite remarque pénible qui se tape de temps à autre l'incruste sur le bas de l'ordi
-T'écoutes quoi en ce moment ? The Cranberries
-A qui tu parles ? A personne, j'suis toute seule
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Hum... Les révisions sont-elles primordiales pour passer le Bac de français?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Ben l'écran
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite? Que ma soeurette se connecte I love you
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Un pigeon qui venait m'embêter pendant un devoir de français
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? En lisant les archives de Ginette, tout à l'heure
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff? Euh... Depuis vendredi 13 juin au soir^^
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Personne
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Oui, mais je trouve pas l'inspi...
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Ben euh... De Tifen, peut-être ^^
- Un site web ? L'Aca
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A ma soeurette, ça tombe bien elle vient de se connecter
- Un message à faire passer au monde ? Carpe diem
- L'humour du moment ? Variable
- La peur du moment ? Euh...
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Pensez vous que les vacances soient le meilleur moment pour poster?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Merwynette
- La couleur de vos chaussures ? Je suis en chaussettes^^
- Le coup de gueule du moment ? Aucun, pour l'instant
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Le monstre qui me sert de petite soeur ne mange pas là ce midi
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Boarf.. Un jeu stupide parmi d'autres^^
- La personne qui vous est indispensable ? Il n'y en a pas qu'une
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Jocker
- Êtes-vous amoureux ? Nan
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Des fois, je me demande
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Peut-être
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Euh... A l'instant, je dirais une rencontre académicienne
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? Je n'ai pas encore parlé depuis que je suis debout^^
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Euh...
- Pourquoi ? Pourquoi pas?
-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Oui, et même celles de la personne encore d'avant
-A quoi pense le poisson ? A son futur voyage organisé
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? sauveuse^^
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Depuis 9h ce matin
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Youpiiiiiiiiiiii
- Quand tu entends Merco ? Soeurette
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que les aiguillettes de canard se mangeaient saignantes, sinon c'était pas bon
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Il me semble pas
- Un défi pour toi-même ? Réviser un peu aujourd'hui
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Squattons tous Ginette
- Une parole de chanson que tu aimes ? Euh... ike
- De film ? Re-euh... jocker n°2
- Où es-tu ? Dans le bureau, en plein courant d'air
- Un mot pour te décrire ? Endormie
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Non
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? La flemme d'aller chercher
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Heu...
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ? Ne serait-ce pas une question de ma soeurette ça... *Remonte le questionnaire pour vérifier*
- Quelle est la réponse à cette question ? Une certaine réponse
- Pourquoi? Parce que
-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? rien du tout
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? J'dirais bien remettre une jupe, mais ça ferait râler certain(e)s
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Je ne révise pas
- Qu’as-tu oublié ? Rien
- Ton livre de chevet en ce moment ? Le Seigneur des Anneaux, en attendant que Arro m'apporte le tome 4 de l'Assassin Royal
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Animal Instinct
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? *Note rédactionne, histoire de l'utiliser pour l'oral de français*
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? Heu... C'est Geïsgan, même que c'est un nom bizarre que je savais d'où il provient mais que je sais plus

Marchombre

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Jeu 26 Juin 2008 - 14:38

-L'est quelle heure ? C'est dépassé, le coup de l'abordage pour avoir l'heure...
- Fait quel temps dehors ? Beau. Je crois.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Simple
- la première phrase : Are you scared?

... Et c'est parti…

-
Comment t'es habillé ? T-shirt avec batterie en filigrame, jeans long.
- Ta coiffure ? Chignon lâche et pressé.
-Ton humeur en répondant à cette question ? Très variable.
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du coca Smile
- Que t'as mangé ? Du tiramisu I love you
- A quoi tu penses ? Aux actes manqués.
-
La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Marcher jusqu'à lui. ( What a Face )
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca a tendance à fuser. Sous Ambre en tous cas Rolling Eyes
-
Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web? Une conversation
-T'écoutes quoi en ce moment ? Leo Ferre- albums des poètes Verlaine-Rimbaud, plus précisément "Rêve pour l'hiver"
-A qui tu parles ? A... pas mal de personnes fantastiques.
-
Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? La médiocrité des uns est-elle une illusion due à leur propre orgueil? Qu'est-ce que le génie/le talent? La loi implique-t-elle autre chose qu'une envie de se rebeller?
- Tu regardais quoi avant de taper ? C'est à ces moments là que je me demande 'Boudiu, suis-je donc atteinte d'Alzeimer?'
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite? Là? Un dîner au restaurent avec ma marraine, mais ça a été annulé. T'es content de le savoir, hein?
-
Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de
tes cours ? Souvenirs... mh. Ma soeurette.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? En quittant le bahut.
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff? Deux heures, maintenant.
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? horse
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Pour une fois, je me sens pacifique. Quoique. Sur Koibi, pour ce qu'elle fait à la fiction en apparentant ses torchons au genre que j'affectionne le plus.
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Boui.
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Pansy Parkinson
- Un site web ? TOUJOURS
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite? Oh, j'ai pas envie de parler. Tapoter le clavier me suffit Very Happy
- Un message à faire passer au monde ? Lorsque vous voulez vous débarasser d'une dinde qui vous demande "qu'est ce que tu veux faire plus tard' , vous répondez "mourir dignement". J'ai testé, c'est très efficace.
- L'humour du moment ? Noir...
- La peur du moment ? Et si... les baffles de mon ordi me lâchaient?!
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca? Si une rencontre s'organisait, quelqu'un ferait du tiramisu pour moi?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? L'enfant pas encore suicidé de ma prof de physique. Ce lever tous les jours avec... ça comme première image. Brrrrr...
- La couleur de vos chaussures ? beiges.
- Le coup de gueule du moment ? JE HAAAAAAAAIS LES BESTIOOOOOLES!
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? ...Mortecouille! J'ai ricané devant la prof de physique et fait ricaner ladite monstruosité!
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Pas du tout.

- La personne qui vous est indispensable ? ..Le saura seule, ou continuera de l'ignorer.
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ?
L'académie embrassée, l'odeur de souffre, et Valen attaché entre deux arbre, victime du supplices des chatouille devant mon regard sadique de Dolohov heureux. Ambre et Tifen fuyant vers les colines, Amjad invisible, peut-être sur une des frégates, au loin. Un cri à glauque sur la gauche, inidentifiable, et une nuit sans lune pour effacer tous les contours avant mon réveil.
- Êtes-vous amoureux ? Vaudrait mieux que ne pas.
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Nan, vaccinée pour un moment Cool
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Certes.
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Un destin?
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? Ouais, ouais, t'inquiète pas.
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Elémentaire, je ne sais pas.
- Pourquoi ? Parce que voyez vous, très cher, sans les sushi, nous n'aurions pas cette odeur de poisson algué sur les doigts après un apéritif, ni une grimace de dégout intense crispant nos très. Ah oui, fallait y penser!
-Avez-vous
lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Comme toujours, da.
-A quoi pense le poisson ? J'pense qu'il commence à saturer du bocal, avec toutes ses questions.
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Parasite pour chien et autres velus. A savoir puce.
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? affaire privée, biiiiip reculez.
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Albe.
- Quand tu entends Merco ? Manipulation.
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Qu'un péquenot s'appelait Ferdinand Bruno. ôO
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Si c'est le cas, je ne suis pas au courant.
- Un défi pour toi-même ? Chiche que j'écrabouille le cousinl!
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Connard de cousin. pale
- Une parole de chanson que tu aimes ? "J'veux m'enfuir, j'veux partir, j'veux d'l'amour, du plaisir, d'la folie, du désir, j'veux pleurer, et j'veux rire..."
- De film ? "Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack. Sparrow!"
- Où es-tu ? ... =='
- Un mot pour te décrire ? Pas trop déçue?
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Tu vas me manquer, un jour.
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? "Peut-être, très cher maître, peut-être. Mais moi, je suis vivant..."
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Ca doit être pénible de naître Gus/cousin. On pique pas. On vole comme une merde. On est grand, très laid et pas bien cérébré. Né pour se faire bouffer par les araignées... brr.
-
Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le
dindon en toi ? "ça doit être une question de ma soeurette, ça"
- Quelle est la réponse à cette question ? Un silence grivois.
- Pourquoi? Parce que la curiosité est un vilain défaut.
-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Un peuple d'académicien, perdu dans la contemplation de mes réponses, heureux de constater qu'-enfin!- une histoire s'ébauchait en réponse à cette question, jusqu'alors délaissée...
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Me lécher le coude.
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Me désodoriser sous les bras. Trèèèèèès important.
- Qu’as-tu oublié ? C'est vachement stressant, ça, comme réponse... *tâte ses poches*
- Ton livre de chevet en ce moment ? Aucun Y_Y
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Ca plâne pour moi...?
-
Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça
t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s
au cours de cette journée x de l'an y ?
Hahahahahahahaha

V'la-t'y pas qu'ma titulaire pose sur la table trop cartons. Signifiant un allé simple pour l'enfer des étudiants pressé: un allé simple pour la remise des prix (réservées aux personnes dont la moyenne surpasse 75%)... Ils étaient quatre. Lorsqu'arrive le tour de ma section (dernière citée, merci Madame Van Pé, oui, nous aussi, on vous méprise du haut de nos aptitudes littéraires); il en restait deux. Angoisse...
Premier nom cité, pas le mien: souffle de vache. Les chances de recevoir la condamnation se réduise d'un tiers. Le suspens devient intenable lorsqu'est prononcé... mon nom. Celle que j'appelle "amie" se met à ricaner, sachant que ça signifiait assiter à ce massacre loooooooooooooooooooong et endormant. Mais surprises, lorsque je lis que je n'ai pas assez... et que c'est elle qui le récolte, pour son "effort".
Hahahahahahahahahahaha!!

- Dis en une phrase un peu plus
complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui
a posté avant celle qui a posté avant toi ?

Petit être cher à mon coeur,ma Tifen, mon calineur, ma soeur d'arme, celle qui veut défier les étoiles, et qui a les yeux qui brillent avec force et conviction. Celle qui mange des p'tits déj déséquilibrés et n'aime point les jupes. Celle qui est l'orgueil des trolls des montagnes et une personne exceptionnelle hug

Spoiler:

Mentaï

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Jeu 26 Juin 2008 - 15:56

- L'est quelle heure ? Tidididuum
- Fait quel temps dehors ? Graand jour, graand soleil.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Bagatellle

- la première phrase : J'ai mal à la tête ><

... Et c'est parti ..

- Comment t'es habillé ? Petit haut multicolore, pantalon kaki et large.
- Ta coiffure ? Cheveux détachés et emmêlés.
-Ton humeur en répondant à cette question ? Imhoutep
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau, de l'eau, de l'eau ike
- Que t'as mangé ? Du pain beurré, ça fait un bail, d'ailleurs ô0
- A quoi tu penses ? A mon audition de ce soir. On doit s'habiller comment, déjà ? Parce que j'ai bien un t-shirt gris, mais j'appréhende un peu de les voir tous en noir ou en blanc.. ><
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ouï. C'était il y a trop longtemps pour que je m'en rappelle..

- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Et bien.. j'ai envie de les taper (sous-entendu sur le clavier..) mais je repousse cet instant. Qu'en concluez-vous, docteur ?
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web
? Quatre petites feuilles entachées de beaucoup de définitions o0
- T'écoutes quoi en ce moment ? Ce 'tain de pc. Pourquoi est-il si bruyant ? ><

- A qui tu parles ? Deux personnes sur msn
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Pourquoi l'été ? silent
- Tu regardais quoi avant de taper ? Le bordel chaleureux supporté par mon bureau.
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Une rencontre de l'aca Sad J'en ai marre de passer ma vie à croiser des personnes qui s'obstinent à demeurer irréelles ><

tes cours ? Aucune idée, ça fait loongtemps que je n'ai plus cours Cool

- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Pas encore.
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Ouuuh. Trois bonnes semaines Twisted Evil

- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? drunken
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Euh.. le soleil, ça compte ? --"
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Oui ><
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Sincérement ? Bugs Bunny Arrow
En plus non.
- Un site web ? Pas aujourd'hui

- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Ma soeur, histoire de m'extasier une fois de plus sur son étonnante connerie oô
- Un message à faire passer au monde ? Ecoutez du Thiéfaine
- L'humour du moment ? ..dégradant pour le mot en soir, pour changer

- La peur du moment ? Rester une loque toute ma vie
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Alors, on la fait quand, cette rencontre ? ike

- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Mon prof de français I love you Arrow
- La couleur de vos chaussures ? Quelles chaussures ?
- Le coup de gueule du moment ? Il fait trop chaud pour bouger ><
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? D'hier on va dire parce qu'aujourd'hui c'est niente: même dans les vappes je pense à l'aca oô Ca fait peur.

- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Mais non.
- La personne qui vous est indispensable ? Rolling Eyes <== Lui
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Trop vagues. Une histoire très louche de tueurs de fillettes recourant à la pendaison, décapitation et autres et de fillettes en question complètement masochistes.
- Êtes-vous amoureux ? On peut pas dire ça comme ça.
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Non.-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Bien sûr What a Face
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Ecrire un long truc en peu de temps Rolling Eyes
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "C'est pas moi en tout cas". Mais je crois que ma soeur n'a pas perçu la nuance d'ironie ike
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? (réponses possibles : oui/non/Obi-Wan-Kenobi) Non.

- Pourquoi ? Parce que ça crée plein de sushis Sad *sort*
-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant
vous ? Bien sûr again ike Des quatre personnes précédents, mêmes.
-A quoi pense le poisson fish ? Qu'il a une tête de poisson rouge alors qu'il est jaune Suspect
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Alors là.. o0

- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? ..Tidididuuum
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Merwyn (ben quoi, ça vient juste après --)
- Quand tu entends Merco ? Yipeee wouaw Hm.

- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Pas grand-chose
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? A ma soeur, la localisation de l'aspirateur Cool On applaudit.
- Un défi pour toi-même ? Combler mon retard en rps demain soir au plus tard.
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Run as fast as you can fontôme
- Une parole de chanson que tu aimes ? "..Où les secrétaires cunnibilingues se font les ongles dans la bière" What a Face

- De film ? "On réquisitionne ce bâtiment, terme nautique" Cool
- Où es-tu ? Quelque part, Dieu sait où, peut-être au coin de rue suivant.. (je crois l'avoir déjà dit o0)
- Un mot pour te décrire ?Mollusque.
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Pas maintenant non plus Rolling Eyes
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Le chocolat est-il une drogue et si oui, la drogue est-elle constituée de chocolat ?

- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en
toi ? pig
- Quelle est la réponse à cette question ? Cherche au fin fond de ton esprit, aide-toi du sage sur sa montagne et la réponse tu trouveras.

- Pourquoi ? Pourquoi quoi ?
-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Pas le temps, c'est bientôt l'heure ><

- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Passer un jour sans squatter le Pc
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? ..Me laver les dents
- Qu’as-tu oublié ? Oh, beaucoup de choses..
- Ton livre de chevet en ce moment ? "La religieuse", "Les Illuminations" et "L'envol" que je n'ai pas encore commencé, depuis trois mois que je l'ai ><
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? La symphonie number seven de Beethoven, réarrangée en plus cool I love you Faudrait d'ailleurs que j'y retourne
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? ..Faut croire que seule Ambre répondra à ça t_t Pas le temps.
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? ..Personne n'ayant compris cette question, je ne dirai rien mais je réexplique --" Exemple: Ambre aurait dû parler de Geïsgan, Tifen de Merwyn, Geïsgan de Naro, ect

Invité

MessageSujet: Aujourd'hui   Lun 30 Juin 2008 - 0:47

- L'est quelle heure ? 23h19
-Fait quel temps dehors ? Nuit pleine, on voit Vénus et Mars.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit: Amour
- La première phrase: j'ai someille !

...Et c'est parti...

- Comment t'es habillé ? Nuisette noire (couleur préférée)
-Ta coiffure: Une queue de cheval faite à l'arrache
- Ton humeur en répondant à cette question: Fatiguée yawn
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Water
- Que t'as mangé ? Une pêche
- A quoi tu pense ? L'amour
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Glandé.
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Non !!!! Et sa m'énerve !!!
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Le pacte des Marchombre 1 ( pour la 6ème fois, je connaît par coeur)Razz
- T'écoutes quoi en ce moment ? Ich brech Aus de Tokio hotel.
- A qui tu parles ? A moi (y a personne sur msn)
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Qui suis- je et pourquoi suis-je ici ?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Un gros moustique que je vais éclater si il sort pas tout de suite evil
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Smaker quelqu'un:hglv:
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de t'es cours ? le prof de maths. Et il était super bien fait.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Avec un garçon que j'aime beaucoup j'ai rigolé.Very Happy
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 1 semaine
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? wub
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? une fille du collège que je déteste, Aurélie.
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii bleh
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Peter Pan ! Tu t'envole tu t'envole, tu t'envole !! Like a Star @ heaven
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A mon chat pour lui confier mes petits secrets
- Un message à faire passer au monde ? Liberté !!!!!!!!!!!!
- L'humour du moment ? sarcastique, comme toujours.
- La peur du moment ? Mon chat va peut ètre mourir:crb: C'est prévisible elle a 14 ans.
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Je peut aller dormir ?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Xanor
- La couleur de vos chaussures ? Chui pied nus. (Comme dab)
- le coup de gueule du moment: Ma mère me fait chier !!!!!
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Euh ... Je suis fatigué et sa ne me ressemble pas.
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Bin il n'est pas très utile mais il est marrant.Very Happy
- La personne qui vous est indispensable ? Ma liberté
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? je suis Ellana Rolling Eyes Je sais je ne le mérite pas mais c'était marrant de faire des cascades et des figures super compliquées.
- Êtes-vous amoureux ? Ouiii Embarassed
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Euh... Je sais même pas ce que c'est mais j'ai pas trop envie de savoir. Enfin je crois que je suis vacciné pour ça aussi. Rolling Eyes
- Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Euh sa reste à prouver.closedey
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Dormir !!! Mais devenir aussi forte que Ellana sa serait bien. Embarassed
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "Fait Chier !!!"
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? J'aime pas le poisson et encore moins le sushi.
- Pourquoi ? parce que le poisson sa sans mauvais et que c'est dégelace
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Bin ouais. C'est normale... Enfin pour moi.
- A quoi pense le poisson fish ? Il tourne en rond. Ce qu'il va faire pendant très longtemps. Et ce que je me refuse de faire.
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Fifille( de ma mère qui me dit d'aller me coucher.
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? 1 heur de l'aprèm.
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Enfin !!! Bin ouais pour moi c'est une liberation.
- Quand tu entends Merco ? S.O.S !!!
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que glander c'est super.
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Oui ma mère ne savais pas quelle me fesait chier alors je lui ai fait savoir. vampire
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Vive l'Académie !!!
- Une parole de chanson que tu aimes ? Ich Bin Nich Ich
- De film ? William... Le chapeaux... Magnifique
- Où es-tu ? A moitié sur mon clavier d'ordi et à moitié dans le monde des rêves. Sleep
- Un mot pour te décrire : Amoureuse wub
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Youpi !!
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Euh .. J'en ai pas lu beaucoup donc...
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Suis-je le monde ou le néant ?
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ? Mamamia
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? J'ai pas le courage de le faire plus tôt je dors mieux c'est
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Boire du thé.
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Torturer mon chat Twisted Evil
- Qu’as-tu oublié ? Ma tête. Elle est déjà sur l'oreiller.
- Ton livre de chevet en ce moment ? Ellana 1 (je n'ai plus rien à lire alors je relit tous les livres que j'adore)
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Le générique de Full Metal Alchemist.
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? j'ai visité un village écolo avec ma mère et ces copines folles. Youpi qu'est-ce qu'on c'est amusé !!!Neutral
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ?
Bin je peut pas dire grand chose, je ne le connaît pas... blink

Invité

Invité

MessageSujet: Aujourd'hui   Mer 9 Juil 2008 - 13:14

- L'est quelle heure ? 12 h 43
-Fait quel temps dehors ? Beau et chaud.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit: Action
- La première phrase: Je veut me baigner

...Et c'est parti...

- Comment t'es habillé ? Short noir et haut rouge à une manche et une bretelle.
-Ta coiffure: Cheveux lachés
- Ton humeur en répondant à cette question: Je m'ennuie
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Oasis
- Que t'as mangé ? Un mille-feuilles
- A quoi tu pense ? Quelqu'un
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ranger ma chambre. (Ce qui m'arrive rarement)
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Sa va ça commence.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Les sous-titres en français de Full Metal Alchemist. (Je regarde en Japonais sous-titré français. C'est mieux traduis)
- T'écoutes quoi en ce moment ? Le son mélodieux de la tondeuse du voisin.
- A qui tu parles ? A mon chat qui est étalée sur le lit.
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Pourquoi on grandis ?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Mon chat (on dirait un tapis tellement elle est étalée)
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Tirer à l'arc
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de t'es cours ? Mon chat
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Avec mon chat.
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 2 semaines
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? flower
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Ma mère
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Jack Sparow
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A Xanor
- Un message à faire passer au monde ? Happy End ! content
- L'humour du moment ? Sarcastique, comme toujours.
- La peur du moment ? Mon arc est assez vieut. J'ai peur qu'il pète.
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? je peut allais me baigner ?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Xanor
- La couleur de vos chaussures ? Chui pied nus. (Comme dab)
- le coup de gueule du moment: Ma mère me fait chier !!!!!
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Euh. Je veux voir Xanor.
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Bin il n'est pas très utile mais il est marrant.Very Happy
- La personne qui vous est indispensable ? Ma liberté
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Je suis Rikku de ffX et je vais dans le pays imaginaire avec Peter Pan. Je sais je suis débile mais j'adore voler. tongue
- Êtes-vous amoureux ? Oui
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Euh... Je sais même pas ce que c'est mais j'ai pas trop envie de savoir. Enfin je crois que je suis vacciné pour ça aussi. Rolling Eyes
- Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Euh sa reste à prouver.closedey
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Voler
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? T'es débile Mougna. (C'est ma chatte)
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? J'aime pas le poisson et encore moins le sushi.
- Pourquoi ? parce que le poisson sa sans mauvais et que c'est dégelace
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Bin ouais. C'est normale... Enfin pour moi.
- A quoi pense le poisson fish ? Il tourne en rond. Ce qu'il va faire pendant très longtemps. Et ce que je me refuse de faire.
- Quel est le dernier terme qu'on ait employé en te désignant ? Ma puce. ( Ma mère qui ma dit ça)
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? 11 h 45
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Enfin !!! Bin ouais pour moi c'est une liberation.
- Quand tu entends Merco ? S.O.S !!!
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que j'aime les étoiles et la Lune. (Mais ça je le savias depuis longtemp)
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Oui je veux rester devant l'ordi. (Ma mère s'en doute mais bon)
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Vive l'Académie !!!
- Une parole de chanson que tu aimes ? Ich Bin Nich Ich
- De film ? On s'envole On s'envole On s'envole Like a Star @ heaven
- Où es-tu ? Dans la salle informatique
- Un mot pour te décrire : Rebelle
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Je t'aime !
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Euh je m'en souviens plus.
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Pourquoi je grandis ?
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le dindon en toi ? Miaou. ( Ma chatte quand je lui ai parlé)
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? J'ai pas le temps d'en faire trois mais bon.
Il était une fois une jeune fille qui révait de liberté. Un garçon étrange vint la voir pendant son sommeil. Et quand elle se réveilla elle se retrouva dans un monde fantastique.
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Boire du coca
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Emmerder ma mère.
- Qu’as-tu oublié ? De tester la piscine. (et faut quer j'y aille vite)
- Ton livre de chevet en ce moment ? Ellana 1 (je n'ai plus rien à lire alors je relit tous les livres que j'adore)
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Le générique de escaflowne
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? J'ai campé à la belle étoile dans le bois à côté de chez moi. Like a Star @ heaven
Bin enfaite c'est moi. Mais qui reflête plus mon côté mystèrieux et libre.

Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 87

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Mar 16 Sep 2008 - 13:42

-L'est quelle heure ? 16 Septembre 2008, je crois.
- Fait quel temps dehors ? Aucune idée, je suis dedans.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Histoire-géo
- La première phrase : Charge, ordi de merde ><

... Et c'est parti…

-Comment t'es habillé ? Pantalon noir, pull rayé, mitaines et chaussettes. Et j'ai froid quand même cold
- Ta coiffure ? Espèce de chignon qui sert uniquement à éviter toute ressemblance avec Chewbacca.
-Ton humeur en répondant à cette question ? Changeante.
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? C'est quoi ces insinuations ? Suspect
- Que t'as mangé ? Une prune.
- A quoi tu penses ? A cette vieille aca pourrie et ses membres tarés I love you
-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger.
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca bloque.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web? Des paroles de chanson What a Face
-T'écoutes quoi en ce moment ? "Mathématiques souterraines" de Thiéfaine <3 Et "Méthode de dissection du pigeon à Zone-la-Ville", du même. Et je profite de la maison vide pour monter le son et les chanter comme une abrutie, si vous voulez vraiment tout savoir.
-A qui tu parles ? A nobody.
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Faut-il vraiment aller en cours ?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Deezer qui met trois plombes à charger u.u
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite? Un bon délire àlakon avec les geeks nationaux, sur une shoot samedienne.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Bweuh.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? j'ai surtout sommeillé, donc bon Neutral
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff? Aucune idée mais j'y retourne dans cinq minutes ><
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? Nan.
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? ..Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Oui mais du neuf.
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Une dinde.
- Un site web ? Où ça, où ça ?
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite? _
- Un message à faire passer au monde ? Non.
- L'humour du moment ? Humour ? Nan.
- La peur du moment ? Et si je me réveillais ?
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca? C'est pas une question, mais vivement octobre *.*
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Mon prof de français-qui-ne-l'est-plus.
- La couleur de vos chaussures ? Blanches
- Le coup de gueule du moment ? Je déteste le lycée Neutral
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Je me sens en mode dinde-bisounours-sentimentale o0 Heureusement, personne n'est là pour le constater. L'honneur est sauf Cool
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Mais non.
- La personne qui vous est indispensable ? Ne le saura jamais de ma bouche. D'autant plus qu'il n'y en a pas qu'une et qu'elles n'existent que sur le net.

*Deux heures d'ère industrielle plus tard, même que c'était pas-ssionnant*

- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Afin de m'épargner des remarques désobligeantes, je ne referai pas le coup des lucioles violettes et d'Elera qui fait "oooouuuum".
- Êtes-vous amoureux ? Ben non. Je devrais ?
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? S'pas vraiment la flemme.
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Je vous interdis de remettre en question mes tendances geekales Neutral
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Rien, pourquoi ? ><
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "A demain. Tiens, tu miaules maintenant, toi ?" (Précisons que le début était adressé à une camarade, la fin à mon chat).
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Faut croire qu'en tout cas ça marque suffisamment certaines pour qu'elles en fassent une question..
- Pourquoi ? Qu'est-ce que j'en sais ? Posez-leur la question. C'est sans doute dû à un ancien traumatisme lié à un bout de poisson chinois.
-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Non.
-A quoi pense le poisson ? Est-ce qu'il y a marqué legilimens sur mon front ?
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? Réservée. Naan, vous trouvez pas ça original ?
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Héhé Cool ..Non, pas déjà un quart d'heure, je viens de rentrer.. o.0
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Geeks Rolling Eyes
- Quand tu entends Merco ? Euh.. apéritif oô Je vous assure ue c'est venu tout seul.
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que la première révolution industrielle n'était qu'ébauchée en 1850. Si vous saviez comme ça m'a libérée de le savoir Rolling Eyes
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Au prof de maths que j'avais bien fait d'aller en L.. ça a au moins dû lui traverser l'esprit quand j'ai annoncé un résultat additionné quand ça ne faisait jamais que trois fois qu'il me répétait quelque chose comme "cédéprodhui" angel
- Un défi pour toi-même ? Graver de façon à ce qu'il puisse être lu par une chaîne classique le CD de 80 chansons de Thiéfaine et l'emmener à l'Irl Twisted Evil
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? La farine au sucre *c'est la fatigue*
- Une parole de chanson que tu aimes ? "Et nos corps écorchés s'immolaient en riant, sous les embruns glacés d'une chambre-océan"
- De film ? "Luke, I'm your father"
- Où es-tu ? Devant mon ordi, étrangement.
- Un mot pour te décrire ? Non Smile
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Je t'en veux encore, tu sais, et je sais toujours pas pourquoi Rolling Eyes
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Ow. La flemme d'ouvrir un autre onglet.
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Mis à part Tifen, les S sont-ils tous des barbares ? scratch
- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le
dindon en toi ? "L'économieindustrialisélemondelefordismelesfrèresLumière". En fait, ça l'a plutôt endormie, la dinde Neutral
- Quelle est la réponse à cette question ? Amnésique ?
- Pourquoi? Parce que tu as loupé la marche en sortant de la shootbox ?
-Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Un petit navire qui n'avait ja, ja, jamais navigué, ohé ohé. Il partit pour un long voyages et ça nous fait une belle jambe, y a vraiment des auteurs qui n'ont rien à dire.
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Ne mettre aucun smiley dans un mp ou message HRP Rolling Eyes
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Bailler en cours. Mais ça, tout le monde le fait. Sauf les extraterrestres alien
- Qu’as-tu oublié ? Oui, qu'est-ce que j'ai oublié ? o0
- Ton livre de chevet en ce moment ? "Fêtes galantes" de espèce-d'inculte-à-quoi-tu-te-drogues et "Gargantua" de t'avais-qu'à-écouter-en-cours.
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Une histoire de laguioles qui signent en braille l'échéance de ton bail. Et je ne l'ai pas fredonnée, je l'ai chantée hm.. discrètement, nuance.
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Schtoing, schoing. Je sais que c'est mal figuré mais c'est censé être le bruit du plastique que l'on plie. Et la prof d'histoire explose de sa voix de souris une vague raison de ne pas nous rendre nos synthèses -de toute manière merdiques- aujourd'hui. Je fais tourner un peu plus doucement mon équerre entre mes doigts parce que j'ai un mauvais pressentiment, là. Et gna et gna, et j'ai lu vos copies -noon ?- et j'avais déjà tapé la correction, et youpi. Sueurs froides quand je comprends enfin. Visages éclatés ensuite. Mais bon, hein, reste une lueur d'espoir; j'y crois, la preuve, je continue de faire tourner mon équerre -en changeant de sens et de bords, sinon le troisième côté va être jaloux. Je prendrais bien le chewing-gum qui s'ennuie tout seul dans ma poche droite, mais ça risquerait de vite être repéré. Bon, là, j'ai compris que c'était fichu. Ranafoutre. Je fais des trous dans mes mitaines avec cette stupide équerre, puisque c'est comme ça. C'est super, la laine, tu troues et ça se voit même pas.
La prof d'histoire a fini -du moins je le croyais- et v'là-t'y pas qu'elle balance en m'adressant un large sourire encourageant. Je reste stoïque et fait tourner mon équerre de plus belle. Zut, fichée.
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? Pourquoi personne ne comprend cette question, c'est pourtant simple --" Et ben là c'est Winry. Et c'est une lupus. Pas mal, non ?

.La folie des grandeurs tue le merle moqueur.

Esquille reste ♪

Maître poussin
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Dim 5 Oct 2008 - 15:12

-L'est quelle heure ? R'garde juste au dssus.
- Fait quel temps dehors ? Jsais pas. Entre beau et Moche je crois.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Histoire-géo [Déso, mais je viens de le lire par Alasa, alors bon --"]
- La première phrase : J'ai faim.

... Et c'est parti…

-Comment t'es habillé ? Pyjama
- Ta coiffure ? Ma nouvelle coupe, que la coiffeuse à coupé trop court.
-Ton humeur en répondant à cette question ? Ennuyée
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Va savoir
- Que t'as mangé ? Dans quelques minutes, ce sera une sucrerie quelconque.
- A quoi tu penses ? A aller chercher un KitKat ou autre.
-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger.
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca ... Soule.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web? Une autre page web.
-T'écoutes
quoi en ce moment ? Naheulbeuk
-A qui tu parles ? A personne.
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Un KitKat ou un Nuts?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Hein?
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite? Manger.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Un Oeil.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Heu...
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff? Deux jours. Spa assez.
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? Suspect
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Heu...Jsuis non-violente =D
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Non.
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Aucun.
- Un site web ? Aucun.
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite? Personne?
- Un message à faire passer au monde ? Oui. Dans quelques années, c'ets la guerre. Fallais se bouger avant les coco.
- L'humour du moment ? Pourri.
- La peur du moment ? Et si tout le monde me répond en même temps, je fais quoi?
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca? Qui c'est qui vient pas dans 24 jours que je le tape! (Je suis non-violente quand je veux --")
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Ma prof d'HG.
- La couleur de vos chaussures ? J'en ai pas.
- Le coup de gueule du moment ? Je déteste le lycée (Pour ne rien répéter)
-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'ai faim.
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? A fond.
-La personne qui vous est indispensable ? Bonne Question.

Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Aucun.
- Êtes-vous amoureux ? Non.
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Plus ou moins.
-Allez-vousrépondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Non. La flemme.
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Manger.
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "Oui...Ben non."
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Va savoir.
- Pourquoi ? Parce que.
-Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Oui.
-A quoi pense le poisson ? Hein hein...Va savoir.
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? Garçonne. (Trop la classe. C'était à propos de ma coiffure.)
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Va savoir.
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Académie.
- Quand tu entends Merco ? Merco.
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Rien.
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Va savoir.
- Un défi pour toi-même ? Aucun.
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Rien.
- Une parole de chanson que tu aimes ? "Je voudrais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que jpeux plus voir"
- De film ? Pfiiiou. jsais pas.
- Où es-tu ? Dans mon lit.
- Un mot pour te décrire ? Non.
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Pourquoi ne pas avoir envie de paraître gentille?
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Va savoir.
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Va savoir.
dindon en toi ? Va savoir.
- Quelle est la réponse à cette question ? Va savoir.
- Pourquoi? Va savoir.
-Ilétait une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Va savoir.
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Va savoir.
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Cligner des yeux.
- Qu’as-tu oublié ? Va savoir.
- Ton livre de chevet en ce moment ? L'élégance du hérisson de ...
- La dernière chanson que tu as
fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Jconnais pas le titre. Un morceau de piano.
- Rédactionne
(du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une
action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de
cette journée x de l'an y ? C'est quoi ces questions alakon juste pour qu'on écrive plus?
- Dis en une phrase un peu plus complexe
que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté
avant celle qui a posté avant toi ? Ambre va arriver plus tard à lIRL, c'est très dommage, moi, je survivrai pas. (Un peu d'égocentrisme =D)

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés

Mon Oscar *.*

Spoiler:

[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr

Inscription le : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Dim 5 Oct 2008 - 16:07

- L'est quelle heure ? Mes yeux ont trop la flemme de looker en bas à droite de l'écran...
- Fait quel temps dehors ? La fenêtre est derrière moi, j'ai la flemme de tourner la tête Very Happy Oui bon, fait... Gris.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Médocs ( Mlle est malade U__U )
- La première phrase : Tu veux manger des cacahuètes ? ( Pas de ma faute, j'ai copié-coller le texte d'Ena et elle me parle de manger Rolling Eyes )

... Et c'est parti…

-Comment t'es habillé ? Un pull, une polaire, un tee-shirt, un débardeur et je te dirai pas de quelle couleur est le vêtement juste en-dessous.
- Ta coiffure ? Imagine toi un... bonhomme avec un balais sur la tête... T'assimiles ?
-Ton humeur en répondant à cette question ? Fatiguée.
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Euh... Du serum physiologique ( En plus c'est vrai ) Et je te passe les détails de la composition.
- Que t'as mangé ? Du raisin, j'crois.
- A quoi tu penses ? Au degré de stupidité de la prochaine question ^^
-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me moucher -_-
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ça n'a pas encore vraiment commencé, Darling...
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Un tuto de graphisme Rolling Eyes
-T'écoutes quoi en ce moment ? Le silence Razz (Quoique non... Le ronflement de mon ordi )
- A qui tu parles ? A ton c... Euh, à personne.
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? To sleep or not to sleep ?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Le "sleep" de la question d'avant ?
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? J'sais pas... Reborn 13 ?
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Ca va être difficile de te répondre, Coco... Attends... Dernière heure du vendredi... Sport. Avant ? Techno. Avant ? Art Pla ( Donc ça compte pas ). Avant ? DP ! J'vais voir... Une représentation de moi en chibi qui a la crève. C'est joyeux...
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? J'sais plus.
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Calcule. J'ai pas collège le samedi et on est dimanche =)
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? :o
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Mon frangin. Et madame D**** aussi...
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? J'fais ton test alors nan, pas dans l'immédiat.
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Là, tout de suite, je saurais pas te répondre... Un autre jour peut-être ^^
- Un site web ? Le blog de Sweet Pepper Mint ^^
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Le futur amour de ma vie ? =D
- Un message à faire passer au monde ? Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant U___U
- L'humour du moment ? Keine Anoung ( Et nan, je sais pas comment ça s'écrit >_< ).
- La peur du moment ? Une bombe atomique ? Une aubergine géante qui s'écrase sur ma fenêtre ? Allez savoir...
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Quelqu'un connaît D. Gray-Man ou est fan des Red Hot ? =D ( Ou de Muse, ou System of a Down, bref. )
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Mon paquet de mouchoir. Ça doit être dur de me supporter...
- La couleur de vos chaussures ? Rose à pois bleus
- Le coup de gueule du moment ? J'en ai ma claque d'être malade =)
-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Je suis validéeeeee cheers #BAMM !
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Je dois répondre fanchement à cette question ?
- La personne qui vous est indispensable ? En ce moment, mon paquet de mouchoir. ( Et le premier qui me dit que c'est pas une personne, je le tape. )
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Le rêve où je mangeais des carottes dans une piscine, déguisée en lama ?
- Êtes-vous amoureux ? Demande à mes hormones =)
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Elle est inscrite dans mon code génétique.
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Ça dépend à quel degrés je m'ennuie ^^
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Un petit ami, c'est grave docteur ? Oo
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? Je sais plus... Peut-être "Poooonnnn" ( Le nez dans un mouchoir )
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Elémentaire, je sais pas, mais indispensable, de toute évidence ^^
- Pourquoi ? Parce que si j'étais une carotte, je t'entendrais pas. ( By Alice =)
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Dans la mesure ou j'ai fait un copier-coller, oui Rolling Eyes
- A quoi pense le poisson ? Demande aux poissons, écoute...
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? Morveuse ( Mon père me porte tellement d'affection... Very Happy )
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Ce matin... Oo
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Ça dépend de la parallélité des astres lunaires.
- Quand tu entends Merco ? Fufu... Marlyn, mais c'est pas un mot -_-
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que ma famille ( moi dedans ) est irrécupérable Very Happy
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Demande à ces "quelqu'uns"...
- Un défi pour toi-même ? Eviter de me ruer sur le chocolat-dans-le-placard...
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Teuheu teuheu * Tousse tousse *
- Une parole de chanson que tu aimes ? J'ai écrit une petite annonce, un mois déjà, pas ta réponse Sur le moment, y'a que "You make me sick" et "You make us wanna die" alors...
- De film ? Va chercher une phrase à peu près intelligente dans le film que j'ai vu hier ( à savoir, Coup de foudre à Notting Hill )... C'est dur, hein ? >_<
- Où es-tu ? Devant mon ordi Arrow
- Un mot pour te décrire ? Malade ?
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Pardonne-moi.
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Tu sais, avec ma mémoire de poisson rouge...
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? "Où sont les mouchoirs ?" ou encore "Tiens, le téléphone sonne..."
dindon en toi ? "Deuuuux semaines !! Rabbit's Curse en actiooooonnn !!"
- Quelle est la réponse à cette question ? La réponse à cette question, de toute évidence...
- Pourquoi ? Parce que ^^
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Un dindon qui se fit plumer. Il est mort le sourire au lèvre et la morve au nez. Ça te va ?
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Devenir gay =)
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Rire. Dire des conneries. Manger.
- Qu’as-tu oublié ? Des trucs sans importances, que j'écoutais pas, ou qui datent...
- Ton livre de chevet en ce moment ? Shaman King -_-
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? L'Iris et la Rose ( Renan Luce - La faute à Ena Rolling Eyes ) / Sunburn ( Muse - Juste les cinq premières notes -_- )
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Atchoum ( C'est un dialogue )
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? J'affectionne particulièrement, l'avatar d'Alasa qui est pour moi un symbole dans le monde des mercenaires du Chaos =)
- Sur une échelle de 0 à 10, à combien s'élève ton envie de glander en ce moment même ? 10 ^^

"Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui"

[Shakespeare]

Maître chantelame et marchombre
Inscription le : 26/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Lun 10 Nov 2008 - 19:06

- L'est quelle heure ? 18h30, il paraît
- Fait quel temps dehors ? Il pleut. Vive la Mayenne
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Pffff
- La première phrase : J'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

... Et c'est parti…

-Comment t'es habillé ? Veste de survêtement rouge, pantalon noir, de survêt également, tee shirt orange
- Ta coiffure ? Euh... Me suis pas coiffée, c'matin, jour sans cours oblige
-Ton humeur en répondant à cette question ? Normal
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? de l'eau
- Que t'as mangé ? de la pâte à gâteau
- A quoi tu penses ? A un éventuel Rp auquel j'aurai pu oublier de répondre quelque part, mais qui n'existe visiblement pas
-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Un gâteau marbré
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? L'inspi, mais plus un seul Rp en retard
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Le titre de la musique qui passe sur Deezer
-T'écoutes quoi en ce moment ? Enchantment, d'Enaid
- A qui tu parles ? A personne
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? En quoi peut-on contester la vision de la liberté par Descartes?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Mon réveil
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Une autre irl
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? une étoile Chantelame Rolling Eyes
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Quand j'ai regardé les dernières photos de l'irl, où on fait le clown pendant la soirée déguisée
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Ben... Vendredi dernier Rolling Eyes
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? ike
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Ma p'tite soeur
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Euh... J'sais pas
- Un site web ? L'Aca
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A mon grand frère
- Un message à faire passer au monde ? Morphiiiineee
- L'humour du moment ? Nada
- La peur du moment ? Euuuh..
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? A quand la prochaine irl?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Jocker
- La couleur de vos chaussures ? Noire
- Le coup de gueule du moment ? Aucun
-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'ai enfin trouvé du papier cadeau. Oui, on s'en fout
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Absolument pas, j'devrais?
- La personne qui vous est indispensable ? Elle le sait. Enfin j'espère
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? On faisait le Cluedo normalement-prévu-mais-pas-fait à l'irl, et plein de monde se paumait dans la forêt, c'tait le bazar, et après, c'est impossible à raconter car trop incohérent
- Êtes-vous amoureux ? Nan
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Pour une fois, non
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Bien sûr
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Bonne question
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? A tout à l'heure
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Nan, on l'a vu en philo
- Pourquoi ? Parce que à mort Jacob Razz
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Yep
- A quoi pense le poisson ? J'sais pas... Quelqu'un parle le poisson dans la salle?
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? J'dirais soeurette, mais j'suis pas sûre
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Depuis... plusieurs heures déjà
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Merwyn
- Quand tu entends Merco ? Chaos
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que je ne savais plus calculer avec la fonction exponentielle
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? P'tre
- Un défi pour toi-même ? Finir mon DM de maths d'ici ce soir... J'y crois pas trop
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Nan
- Une parole de chanson que tu aimes ? Euh...
- De film ? Nan
- Où es-tu ? Dans ma chambre
- Un mot pour te décrire ? Motivée
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Nan
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Oui, mais la flemme d'aller la chercher
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? J'suis pas sûre d'avoir mis la citation de St Augustin dans mon devoir de philo...
dindon en toi ? "mélanger avec une cuiller en bois", alors que je remuais la pâte à gâteau avec un fouet depuis le début
- Quelle est la réponse à cette question ? Il n'y en a pas
- Pourquoi ? Parce que ike
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Un gâteau qui ne voulait pas cuire. Il fallu 1h de combat acharné contre le four pour qu'il se décide enfin à rendre les armes...
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Me mettre à bosser vraiment mes devoirs. Quoique tout peut arriver
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Aller sur l'ordi
- Qu’as-tu oublié ? Bonne question
- Ton livre de chevet en ce moment ? Il n'y en a pas. Depuis un moment, d'ailleurs
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Du Disney Suspect
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Sachant que x et y sont deux nombres tirés de N*, on peut donc écrire le couple (x, y) de N*², et que 3x+12y²=2 et 5y+3=1, dire quel sera l'an y, et si c'est une année bissextile
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? C'est Ena. Même qu'à l'irl, elle avait une super cape pour la soirée déguisée. Et même qu'elle a voulu me tuer avec une pizza et des pommes de terre, et que c'était l'une des rares courageuses à cuisiner avec moi
- Sur une échelle de 0 à 10, à combien s'élève ton envie de glander en ce moment même ? 5, parce que ça dépend pourquoi

Maître poussin
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Lun 10 Nov 2008 - 19:45

- L'est quelle heure ? 19h18
- Fait quel temps dehors ? Jsais pas, je me suis pas encore levée.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Miam.
- La première phrase : ♫...Y'aura jamais assez de morphine pour tout le monde...♫

... Et c'est parti…

-Comment t'es habillé ? Vieux pantalon et gilet vert.
- Ta coiffure ? Explosive?
-Ton humeur en répondant à cette question ? Cuite.
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau.
- Que t'as mangé ? Une cuiller
- A quoi tu penses ? A la réponse que j'attends depuis...Hier. Pas très longtemps, en fait ><'
-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Dormir.
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca fuse.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Ma page word.
-T'écoutes quoi en ce moment ? Enchantment, d'Enaid (Tifen obblige. Mais sinon Thiéfaine, Gynecées.
- A qui tu parles ? A personne
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? J'ai faim.
- Tu regardais quoi avant de taper ? La question.
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Ne plus avoir cette tête de ballon de baudruche.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Rien.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Heu...
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 2 semaines et 2 jours...Un truc comme ça.
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? Suspect
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Jsuis non-violente.
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Oui.
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Sÿa, peut-être...
- Un site web ? L'Académie de Merwyn, vous connaissez?
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A ... Jsais pas.
- Un message à faire passer au monde ? "Quand je serai grande, je serai Alasa!"
- L'humour du moment ? Foireux?
- La peur du moment ? Ne jamais dégonfler ><
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Dis, quand reviendras-tu?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Thiéfaine.
- La couleur de vos chaussures ? J'enaipas.
- Le coup de gueule du moment ? Pourquoi y'en a qui écoute de la musique...Foireuse?
-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'ai fait un exo de math et j'ai recopié les 5 lignes d'Espa.
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Un peu.
- La personne qui vous est indispensable ? Un peu trop, je crois.
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? J'rêve pas. Encore moins en quelques lignes.
- Êtes-vous amoureux ? Non
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Mouais.
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Ca dépend de la réponse à la question précédente.
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Trop de choses.
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? Attends.
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Non.
- Pourquoi ? Jsais pas.
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Oui.
- A quoi pense le poisson ? Je ferai une étude la dessus prochainement.
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? "pas en forme" -> Normal, hein.
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Je dirai...5 jours.
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Lumière.
- Quand tu entends Merco ? Bisoux hide
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que les IRL d'autres fow durent juste quelques heures.
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Non.
- Un défi pour toi-même ? Me lever.
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Bonbon Shtroumph?
- Une parole de chanson que tu aimes ? ♫ Y'aura jamais assez de morphine pour tout le monde ♫
- De film ? "Je suis content que tu sois là, Sam" (SdA)
- Où es-tu ? Dans mon lit.
- Un mot pour te décrire ? Gonflée.
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Un jour, je saurai lire dans les esprits. Y compris le tien.
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? L'ailleurs personnifié avait déjà emporté la
fille de Yué que son corps était encore debout ; ses yeux vides à
jamais reflétaient l'éclat opalin de la lune.
[Alasa]
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? J'ai faim.
dindon en toi ? ...
- Quelle est la réponse à cette question ? Jsais pas.
- Pourquoi ? Hmm?
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? une petit smiley bien étrange qui dansait à gauche de la fenêtre. (Il me saoule, j'sais pas pourquoi ><')
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Jsais pas.
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Visiter l'Aca
- Qu’as-tu oublié ? De travailler?
- Ton livre de chevet en ce moment ? Le Labyrinthe de la Rose.
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? "Etre à la hauteur" ><'
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Je ne me suis pas levée et je ne me coucherai probablement pas.
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? C'est Neo. Elle est empreinte d'une profonde débilité et est totalement discréditée aux yeux de la société.
- Sur une échelle de 0 à 10, à combien s'élève ton envie de glander en ce moment même ? 8.

- Tu viens à la prochaine IRL?
- Rédige 5 lignes sur ce smiley: yawn
- Qui a dit "Etre ou ne pas être telle..."?
- Cap de numéroter toutes tes questions jusqu'à celle-là?

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés

Mon Oscar *.*

Spoiler:

[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr

Maître forgeron
Inscription le : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Lun 10 Nov 2008 - 21:20

1- L'est quelle heure ? 20 h 15
2- Fait quel temps dehors ? J'suis pas aller dehors, mais il parait qu'il fait moche
3- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Ginette.
4- La première phrase : Faut qu'j'réponde a Coussin et a Tifen... ba, ça peut attendre

... Et c'est parti…

5-Comment t'es habillé ? Jean bleu foncé, chemise bleue foncée
6- Ta coiffure ? Parceque je me suis coiffée Oo
7-Ton humeur en répondant à cette question ? Boarf
8- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Water, Wasser, Eau ^^
9- Que t'as mangé ? Des Chocos
10- A quoi tu penses ? Que je doit faire des truc autre que répondre a des question stupide
11-La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? manger
12- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ni l'un ni l'autre.
13- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? La Bd des Légendaire (le tome 9 ^^)
14-T'écoutes quoi en ce moment ? Karpatt, le dernier cd dans de beaux draps
15- A qui tu parles ? Marlyn, moi même
16- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Manger ou ne pas manger, tel est la question
17- Tu regardais quoi avant de taper ? Le vide intercidéral qu'il y a entre le ? et le L
18- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Beaucoup de chose, irréalisable pour la plus part.
19- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? un poisson
20- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? s'matin.
21- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 3 jours
22- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? yawn
23- Si tu devais taper sur quelqu'un ? personne, je suis en colére contre personne
24- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Boarf.
25- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Pas de personnage pour l'instant
26- Un site web ? Deezer
27- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A quelqu'un.
28- Un message à faire passer au monde ? Je suis invisible si je parle pas, réel ou Irréel ?
29- L'humour du moment ? Comme d'hab
30- La peur du moment ? Rester dans l'incompris et dans l'inaction.
31- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Pourquoi tant d'horreur ?
32- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Tous ceux qui ont bosser pendant que je faisait la grasse mat'.
33- La couleur de vos chaussures ? Pieds nus.
34- Le coup de gueule du moment ? J'en ai pas de spécial
35-La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? J'suis rester tous le temps sur l'ordi.
36- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Complétement.
37- La personne qui vous est indispensable ? Suis je vraiment obliger de répondre.
38- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Pourquoi faire des lignes et des lignes sur un truc irréel que je ne me souviens même pas
39- Êtes-vous amoureux ? Oui.
40- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Ptêt
41-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? ... Peut être, c'est a voir ^^
42- Que souhaitez-vous le plus au monde ? beaucoup de choses.
43- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? Non, j'ai pas envie de venir demain.
44- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre? Non.
45- Pourquoi ? Parceque.
46- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Oui, j'suis en train.
47- A quoi pense le poisson ? "Tiens j'suis pas passé par la"
48- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? Mon grand.
49- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Depuis que je me suis lever.
50- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? C'estquandlaprochaineirl?
51- Quand tu entends Merco ? chanson... terrible XD
52- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Que je pouvais finir un jeu en moins d'un Jour.
53- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Non.
54- Un défi pour toi-même ? Bosser avant demain.
55- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? J'ai faim.
56- Une parole de chanson que tu aimes ? ♫ Des idées en tranche, dans un magasins, des idées qui flanchent d'autre qui vont bien ♫
57- De film ? "John t'avais raison, c'est pas comme dans les manuel" Constantine
58- Où es-tu ? Dans le bureau, juste a coté du garage.
59- Un mot pour te décrire ? Grand.
60- Un message à faire passer à quelqu'un ? Celui qui lit tous ça, je dit chapeau ^^
61- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Le-méchant-pas-beau-mais-qu'est-quand-même-beau De Tarus ^^'
62- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? La faim est elle la finalité de l'homme.
63- Quelques mots particulièrement stupides qui ont éveillé la dinde/ le
dindon en toi ? xD ça marche?
64- Quelle est la réponse à cette question ? Une certaine réponse
65- Pourquoi ? Parceque !
66-
Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? un homme qui chantait "I will survive" et SPROUCH, y'a plus de bonhomme
67- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Trouver quelqu'un qui m'aime ?
68- Quelque chose que tu fais tous les jours ? j'vais sur l'ordi.
69- Qu’as-tu oublié ? Rien, pour l'instant
70- Ton livre de chevet en ce moment ? Le Monde de Narnia "Le Prince Caspian".
71- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? "Des idées" de Karpatt
72-
au cours de cette journée x de l'an y ? DRIIIIING....DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.......DRIIIIIIIIIIIIIIING
-Oui? Allo ?
-Ween
Tuuuuuut tuuuuut tuuut.
73- Dis en une phrase un peu plus
complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui
a posté avant celle qui a posté avant toi ? C'est Tifen. Elle ressemble a un minuscule animal qui s'appelle écureuil et fait très peur quand elle fait son rictus.
74- Sur une échelle de 0 à 10, à combien s'élève ton envie de glander en ce moment même ? 8.

75- Tu viens à la prochaine IRL? Bien sur que oui !
76- Rédige 5 lignes sur ce smiley: yawn
Nous dirons que ce smiley baille (oui c'est d'une évidence) car il vient de lire toute les question d'avant (autrement dit 75 question toute plus débile les une que les autre) Et que cela lui a demandé tellement d'effort qu'il ne peut plus rien faire sauf bailler, alors il baille comme son nom l'indique : ywn = yawn = bailler. Mais, pourquoi ne continue t'il pas car bailler requiert de l'énergie donc il en a toujours pour regarder les derniére petite question.
77- Qui a dit "Etre ou ne pas être telle..."? est la question, finissez votre phrase crévindieu ! C'est Secouer les Poires, ou Shakespeare.
78- Cap de numéroter toutes tes questions jusqu'à celle ? c'est fait, 78 question, on est loin des 4675 ^^

79- Que faite vous quand vous vous ennuyez ?
80- Aimez vous les chiffres rond ?(Comme 80, et pas 79.999)

Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim

Mentaï

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Mar 11 Nov 2008 - 2:56

- L'est quelle heure ? 01 h 15. Je ne vais pas dire "déjà" ou ça va encore me retomber dessus Rolling Eyes
- Fait quel temps dehors ? Nuit, on est geek ou on ne l'est pas.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Scrofule.
- La première phrase : Je suis Roboba-ar ça faisait longtemps

... Et c'est parti…

- Comment t'es habillé ? Chemise de nuit violette foncée avec marqué "china girl" dessus, faut pas chercher Suspect et maagnifique robe de chambre verte striée de bleu sombre.
- Ta coiffure ? Une natte genre avec un pétard dedans. C'est pour pas avoir les cheveux emmêlés le matin, vous vous en foutez mais maintenant qu'on a fait une Irl, j'peux tout vous raconter, hein ? Smile
-Ton humeur en répondant à cette question ? ..Trois heures de ghostage et tout va pour le mieux
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau, bien sûr.
- Que t'as mangé ? Hm.. un yaourt avec de la confiture teutonique
- A quoi tu penses ? A l'aca et ses hum.. habitants. Peut-être qu'on serait tous morts, sans elle.
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Regarder un bout de "Y a t'il enfin un pilote dans l'avion ?" Ben oui, c'est culturel. Moins que la cultissime Cité de la Peur mais bon hein monkey
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Bof, ça peut marcher mais c'est vide.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? La conversation accidentelle où ne demeurent que quatre survivants sur six Sad
-T'écoutes quoi en ce moment ? Les parents apprécient modérément d'être réveillés par du Thiéfaine, aussi ouverts soient-ils. Ouioui, c'est le titre d'une nouvelle chanson --'
- A qui tu parles ? Suzon, Amélie et Aurélien, vaguement. C'est les seuls qui méritent leur titre de geeks, tss :na:
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Y a t'il un pilote dans l'a.. Chateaubriand était-il d'abord un mémorialiste avec le pouvoir d'argumentation que cela implique ou avant tout un simple témoin de la prise de la Bastille ?
- Tu regardais quoi avant de taper ? Le bon gros roman que je vais bientôt entamer *.* Et je l'ai reniflé, mais vous n'êtes pas obligé de le savoir.
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Une pizza quatre fromages. Pas à cette heure ? Des devoirs bouclés, alors. Non ? Bon, contentons-nous de peu, une Irl Cool
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Une tête dont on ne voit que les cheveux qui a eu une durée de vie d'environ trois secondes, à vue d'esprit scientifique.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Ce soir.
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Hier à 16 h 00.
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Allez, en toute amitié ma prof d'italien.
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? ..Embarassed
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Jehan, mwahahaha
- Un site web ? Rien de plus simple, tu claviètes dans la barre blanche, là, en haut.
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Elera, ramène-toi, j'me sens prête à répondre au feuouglace
- Un message à faire passer au monde ? I'm the invisible man *tûûn*, I'm the invisible man *tûûn*
- L'humour du moment ? Pourri Very Happy J'entends plus que d'habitude, quoi
- La peur du moment ? Lâcher les rames. On admirera la métaphore filée, suivez donc Arrow
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? How are youd'poële ? *Se pend*
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Obi-Wan Kanoli *.*
- La couleur de vos chaussures ? Beiges avec des ongles au bout. Quel ornement macabre o0
- Le coup de gueule du moment ? C'est con, un lycéen. Et j'vous parle même pas d'une lycéenne.
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? 15, 5 en commentaire littéraire silent *PAN*
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Ben non puisque c'est moi qui l'ai posté.
- La personne qui vous est indispensable ? Ha ! Vénus. C'est mon chat.
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Et bien en fait, je voyageais avec une espèce de grande sauvageonne blonde recherchée comme dangereuse criminelle d'enfants notamment et anthropophage; et donc je la vois venir vers moi le visage et les mains pleins de sang, portant avec juste deux mains non, trois un squelette bien éclaté qu'elle était apparemment occupée à mastiquer, et on se met en route sur un chemin paumé sorti tout droit de Franche-Comté et la suite est confuse. Passionnant, hein ? Rolling Eyes
- Êtes-vous amoureux ? Ha ! Toi-même.
- Avez vous attrapé la flemingite aiguë ? Même pas vrai.
-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Twisted Evil
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Vivre à Lamura ><
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? quekechose comme "Bon, j'y vais"
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? Bah.
- Pourquoi ? J't'en pose des questions ?
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Des trois, même cat
- A quoi pense le poisson ? ..Où est passé le poisson ? pale
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? ..C'était Aurélien, donc je ne releverai pas ><
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? ...
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Foyer, doux foyer
- Quand tu entends Merco ? Batman, merci Beitiris
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Qu'on disait "di questa donna" et non "da questa donna", et j'en suis fort aise.
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? A Bribri l'existence du goûter de 1 h 30, sinon.. scratch
- Un défi pour toi-même ? Combler mon retard rp de deux mois avant mercredi soir Rolling Eyes
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? J'ai sommeil.
- Une parole de chanson que tu aimes ? ♫ Le chien repartit la queue basse, sans avoir bien toutou compris ♫ Arrow
- De film ? "On peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper une personne mille fois.. non ! On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes une fois" La Cité de la peur, tididuum.
- Où es-tu ? Dans ma chambre obscure, au rez-de-chaussée, côté jardin, à Villard-Bonnot, en Isère, en Rhône-Alpes, En F*SHPANG*
- Un mot pour te décrire ? Faatiguée
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Ghljgjqkjq. Dfgfjj.
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? J'ai la flemme, la méga flemme *sur l'air du lion est mort ce soir*
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? La confiture teutonique est-elle une fatalité ?
dindon en toi ? "Pourquoi vous me regardez comme ça, j'ai un nez au milieu de la figure ou quoi ?" Arrow
- Quelle est la réponse à cette question ? Glups.
- Pourquoi ? Parce qu'un plus un égale trois, n'en déplaise aux esprits logiques Smile
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Une connexion de merde de plusieurs côtés d'écrans différents Suspect
- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Ouvrir la bouche en cours de langues vivantes, hahaha Very Happy
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Prendre ma dose de morphine, bien sûr.
- Qu’as-tu oublié ? De sortir une sodalite de ma poche droite de jean.
- Ton livre de chevet en ce moment ? "L'innocence du père Brown", de Chesterton et -pour le lycée- "Les confessions" de Rousseau.
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Un obscur morceau de flûte avec un nom àlakon.
au cours de cette journée x de l'an y ? .. bounce
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? Suzon est actuellement consignée chez elle avec la tête enflée, RIP digust
- Sur une échelle de 0 à 10, à combien s'élève ton envie de glander en ce moment même ? J'ai plutôt envie de dormir.
- Tu viens à la prochaine IRL ? Faudrait la reformuler, cette question. Qu'on brûle celui qui ne vient paaas ! A part*SHBAF*
- Rédige 5 lignes sur ce smiley: Oh, quel dommage, il n'apparaît pas Smile
- Qui a dit "Etre ou ne pas être telle..."? Est la question. Mourir, dormir, rien de plus et gna et gna. Ben c'est omelette Very Happy
- Cap de numéroter toutes tes questions jusqu'à celle-ci ? Alors que je m'échine à effacer le numéro de chaque question depuis une heure et demie ? Crève, chacal.
- Que faite vous quand vous vous ennuyez ?..Je me connecte Arrow
- Aimez vous les chiffres ronds ? Bof, ça reste des chiffres ><

Pour compenser, une question littéraire angel
- Votre dernier sujet de disserte, commentaire composé, synthèse en histoire, philosophie ou français ?
- Tu es un geek. Qu'est-ce que cette prise de conscience t'inspire actuellement ?
- Allez, je te sens l'âme d'un poète. Compose quatre vers ayant pour sujet un mot commençant par la première lettre du pseudo du posteur précédent:

Marchombre

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Sam 23 Mai 2009 - 23:46

En beige pour le fun. Smile

- L'est quelle heure ? Regarde au dessus.

- Fait quel temps dehors ? Il fait beau et chaud. Et nuageux, un peu.
- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Et léphant
- La première phrase : Y a personne qui s’est ennuyé et est venu ici depuis novembre ? Oo

... Et c'est parti…

- Comment t'es habillé ? T-shirt orange, pantalon beige

- Ta coiffure ? Ah, j’en ai une ? Arrow Cheveux lâchés bien en vrac Razz
-Ton humeur en répondant à cette question ? J’m’ennuie. Y a personne sur l’Aca un samedi ‘’soir’’, c’est bizarre Suspect Oui oui je sais, vous faites le pont, mais même :na:
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau, quoi d’autre ?
- Que t'as mangé ? Tortillas Cool
- A quoi tu penses ? ‘Je pense, donc je suis.’ Si on dit Je suis donc je pense, ca marche aussi, ou on peut être sans penser mais pas penser sans être ?
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca attend des réponses Rolling Eyes
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? PdA

-T'écoutes quoi en ce moment ? Le silence Rolling Eyes
- A qui tu parles ? A personne. Y a personne à qui parler--
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? N’importe lequel, je suis toujours partante Cool Mais hey, la philosophie est-elle bonne pour la santé ?
- Tu regardais quoi avant de taper ? L’écran. Le clavier y a pas besoin, mais sans regarder l’écran, c’est dur de lire la question Arrow
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Que ce soit les vacances Smile
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Un alien. Enfin, un peu. Une tête d’humain genre manga mais avec une grosse corne, c’est un alien ? Arrow
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Oh, aujourd’hui je sais pas, mais hier j’ai pas arrêté Cool Night at the Museum 2 *-*
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Vous allez pas me faire faire des maths quand même ? Oo Un jour, plus ou moins. Pour les décimaux allez voir quelqu’un d’autre.
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? Smile
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Le prochain qui mentionne Twilight. C’est pas sensé être fini là ? Y a pas un jour sans que ca sorte, je compte @__@
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Y a un rp en particulier que j’aimerai faire, mais je crois que va falloir que je laisse tomber Rolling Eyes
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Joker. Je me sens seeeeule =p
- Un site web ? Deux site web, trois site web…
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Tutulu. Alasa, entre autres.
- Un message à faire passer au monde ? Ne lâchez pas les rames. Smile
- L'humour du moment ? L’humour de Night at the Museum Very Happy
- La peur du moment ? Que ce soit trop tard
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Qui en fait parti ?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? Ivan the awesome. Cool
- La couleur de vos chaussures ? Noire et rouge.
- Le coup de gueule du moment ? Pourquoi vous jouez plus ? -.-
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? ‘me suis levée tard. C’est le début de la journée là, c’est déjà une bizarrerie en soit mais il n’y a pas eu le temps pour autre chose Arrow
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Bien sûr que non ! Il est super utile :na:
- La personne qui vous est indispensable ? Moi. Parce que sans moi, ben… je suis plus Arrow
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Une histoire de Meaning of Life, de prof de bio, de jeu vidéo et de robe de bal. Vous mélangez les quatre et vous avez un très grand n’importe quoi Arrow
- Êtes-vous amoureux ? Non merci.
- Avez-vous attrapé la flemingite aiguë ? J’ai la flemme de vérifier les symptômes =p

-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? Si ce jour arrive un jour, avec plaisir Cool
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Que ce soit le 25 août 2009 *-*
- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? ‘’Oui, je viens’’
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? Ca dépend où
- Pourquoi ? Parce que ca dépend de quelles vies
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Yep. Et même qu’on en apprend des choses Cool

- A quoi pense le poisson ? « Mamaaaaaaaaan ! » parce qu’il est perdu le pauvre ><
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? Très très bonne question. Ca devait être mémorable parce que je ne m’en souviens pas Smile
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Pas longtemps, pour une fois.
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Vert
- Quand tu entends Merco ? Maïs. Ca risque pas de changer Arrow
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? *clignement des yeux* Euh, que y a quelqu’un qui avait oublié qu’on était samedi ?
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Evidemment. Si tu lis ce questionnaire, tu as forcément appris quelque chose Cool
- Un défi pour toi-même ? Finir ce questionnaire, que je puisse trouver autre chose à faire.
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? Oui. Je maintiens, cette question devrait se trouver tout en bas :na:
- Une parole de chanson que tu aimes ? Fleeeeemme
- De film ? Oh, y en a tellement *-* Mais faut voir le film, hors context c’est tout de suite moins amusant =p
- Où es-tu ? Assise sur un joli petit nuage blanc, en train de regarder le maagnifique firmament en volant dans le ciel. Où tu crois que je suis ?--
- Un mot pour te décrire ? Adolescente. Aha.
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Quand est-ce que tu réponds ? ><
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Quand j’ai ouvert les… Crêpes au sucre. xD
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Une histoire de personnages-joueurs-raisonsgeekiennes, mais ca n’intéressera pas grand monde Smile
dindon en toi ? ‘Alors, quand je dis, ‘nous n’allons pas attaquer’, on attaque !’
- Quelle est la réponse à cette question ? Celle que tu veux
- Pourquoi ? Pourquoi pas?
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Une jeune fille qui devait partir quelque part. Alors je reviens, la suite dans le prochain épisode.

*Plus tard*

- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Etre rationnelle.

- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Ouvrir les yeux.
- Qu’as-tu oublié ? Qui a écrit cette question, mais il me semble que c’était moi -.-
- Ton livre de chevet en ce moment ? Le Portail de la Sor’cière… et c’est pas aussi bien que les premiers tomes =/
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Dust in the Wind…
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Long voyage, et Rien à sa destination. Decue.
- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? Silind est notre forgeron préféréééé Smile
- Sur une échelle de 0 à 10, à combien s'élève ton envie de glander en ce moment même ? Qui a inventé cette question illogique ? Quand tu glandes, c’est par manque d’envie de faire quoique ce soit d’autre. On n’a pas « envie » de glander… si ?
- Tu viens à la prochaine IRL ? Owi. I love you
- Rédige 5 lignes sur ce smiley: Quel smiley ?--
- Qui a dit "Etre ou ne pas être telle..."? ...Ena, toi aussi tu veux me torturer à coups de tragédies omelettiennes ? Alasa ne suffit pas ? Very Happy
- Cap de numéroter toutes tes questions jusqu'à celle-ci ? Oui, mais je ne vais pas le faire. Smile
- Que faite vous quand vous vous ennuyez ? Je réponds à ces questions. Ca se voit, non ?^^
- Aimez vous les chiffres ronds ? Baaah. J’aime pas les chiffres, mais mieux vaut qu’ils soient ronds qu’autre chose, hein.
- Votre dernier sujet de disserte, commentaire composé, synthèse en histoire, philosophie ou français ? Une histoire de crédibilité des personnages dans les pièces de théâtre et leur rôle dans le succès de la pièce en question.
- Tu es un geek. Qu'est-ce que cette prise de conscience t'inspire actuellement ? *Fière* Cool
- Allez, je te sens l'âme d'un poète. Compose quatre vers ayant pour sujet un mot commençant par la première lettre du pseudo du posteur précédent: Amjad, donc A, donc Adieu.

Oh, pauvre formulaire abandonné par le monde,
Je me dois moi aussi de te laisser dans l’onde
Malgré le fait que j’entends que tu grondes
Adieu, d’un pas léger dans le paysage je me fonde…

Oui oui, très poétique je sais, merci, merci. Arrow

Nouvelles questions :

- Si tu devais faire quelque chose de complètement fou là maintenant tout de suite, tu ferais quoi ?
- Imaginez l’Académie avec des rôles inversés. Genre, Valen en marchombre bisounours etc. Décrivez l’un de ses rôles inversés et on verra qui trouve le plus… bizarre Arrow

Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 87

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Dim 24 Mai 2009 - 17:59

- L'est quelle heure ? L'heure de se mettre aux devoirs/révisions/bâclages en tout genre.
- Fait quel temps dehors ? *Ouvre la fenêtre et se ramasse une violente bouffée d'air digne d'un radiateur thermo-cyclique*

- Balance le premier mot qui te vient à l'esprit : Téléphone.
- La première phrase : Natacha n'attacha pas son chat pacha qui s'échappa, ce qui fâcha Sacha qui chassa Natacha.

... Et c'est parti…

- Comment t'es habillé ? Vieux treillis et espèce de demi-robe kaki bombardée remplaçante par désertion de T-shirts.

- Ta coiffure ? Cheveux détachés, comme à peu-près tous ceux qui ont répondu à cette question depuis le début, croyez-en ma grande geexpérience.
-Ton humeur en répondant à cette question ? Lassée, blasée. Je veux dormir. Loongtemps et part temps frisquet, de préférence.

- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau. Et cette question est particulièrement stupide en été, j'ai soif maintenant.
- Que t'as mangé ? Hm, ça fait du bien par où ça passe.
- A quoi tu penses ? A mon petit Svt et ma chimie innocente qui m'attendent bien sagement dans leur jolis classeur/cahier ..
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? L'allumer Réviser une leçon de français où il était notamment question de Graal, de Don Juan et d'Oedipe. Sujet: trouvez le titre de la séquence.
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca ..aurait préféré dormir avant.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Un blog, ou alors viedemerde.

-T'écoutes quoi en ce moment ? Le doux ronron de la machine à laver et le Pc tentant de lui répondre en ramant, ô merveille '_'
- A qui tu parles ? A mon dictionnaire d'anglais. Sisi.
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? A peu-près n'importe lequel, pourvu que ce soit quelqu'un d'autre qui le trouve Rolling Eyes
- Tu regardais quoi avant de taper ? Un superbe champignon en bois trônant à côté du haut-parleur supérieur droit.
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Ne plagions pas Elera: des vacances. Ou autre chose.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Oula. Vous ne voulez pas savoir Arrow

- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Ma journée a commencé à midi, c'est un peu trop proche pour en avoir eu le temps Neutral
- Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? ..Ca, c'était mesquin.
- Un smiley, là maintenant tout de suite, que tu sortirais ? journal
- Si tu devais taper sur quelqu'un ? Désolée, mais la délation n'est pas française Arrow
- As-tu envie de Rper, en cette seconde ? Moui. Va bien falloir s'y mettre. Le principal problème étant qu'avant, il faut passer par la case devoirs ..
- De quel personnage fictif te sens-tu actuellement le plus proche (rp ou autre) ? Argos. Non Rolling Eyes
- Un site web ? http://www.deviantart.com/ (Et original, en plus Cool )
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Aha. Je croyais vous avoir précédemment stipulé que la dénonciation, si moindre soit-elle, ne faisait pas partie de notre savoir-vivre à nous, français de pure souche et de pure race et estampillés dolby stéréo et immatriculés dans le Périgord et aux ongles propres.
- Un message à faire passer au monde ? *Raclement de gorge* S'il vous plaît, J'aimerais faire un communiqué ..
- L'humour du moment ? Exemple à l'appui: j'en sais rien, ne connaissant pas personnellement ce moment. Ris.
- La peur du moment ? Je lui crache à la gueule. Oh, pardonnez tant de vulgarité, pater pater avé caetera --
- La question que vous aimeriez poser au peuple de l'Aca ? Sincèrement, une Irl ?
- La personne qu'aujourd'hui vous admirez ? La bouteille de citronelle, parce que raid à la citronelle tue raide tous les insectes.
- La couleur de vos chaussures ? La même qu'hier, disons que les chaussures ne changent pas de couleurs tous les jours, en principe Rolling Eyes
- Le coup de gueule du moment ? Oh, une mèche blanche, je suis vieeille.
- La petite bizarrerie/bonne nouvelle de la journée ? Une référence à Sacré Graal dans mon cours de français Je suis sûre que M'dame est fan des chevaliers qui ne font plus "niii".
- Vous le trouvez stupide ce jeu ? Tout à fait.
- La personne qui vous est indispensable ? Moi-même. Elera, n'as-tu pas honte de ton égocentrisme communicatif ?
- Un rêve que vous raconterez en quelques lignes ? Pour faire très court et respecter la tradition, un village moyennâgeux et des curés passant lentement, portant ma prof d'italien grise et paisible dans un beau cercueuil et endormie dans son suaire dentelé. Non, je n'ai absolument rien de spécial contre cette femme.
- Êtes-vous amoureux ? Ca dépend des résultats du tiercé mais par principe, non.
- Avez-vous attrapé la flemingite aiguë ? Je puis vous l'assurer, c'est une maladie incurable uu' Et pandémique.

-Allez-vous répondre encore lorsque ce jeu comportera 4.675 questions ? tout à fait, il faut bien qu'Elera s'ennuie. Je m'acharne d'ailleurs à apporter mes humbles pixels à cet immense édifice de pusillanimité, d'immaturité et de sweet oblivion; ensemble, oui, ensemble nous y arriverons, même si plus personne ne postenumérote les questions *_*
- Que souhaitez-vous le plus au monde ? Taggle.

- Quel est la dernière phrase que tu as dite à haute voix ? "Radio radio radio, radio-Morteeau"
- Le sushi est-il un élément élémentaire de la vie sur terre ? Sincèrement ? Non.
- Pourquoi ? Ne pleure pas. Je sais, la vérité est parfois dure à entendre et parfois même implacable.. petite, c'est la vie.
- Avez-vous lu toutes les réponses de la personne qui a posté juste avant vous ? Bien sûr, c'est toujours vital = p

- A quoi pense le poisson ? ==> fish Il est de retour, hurraah.
- Quel est le dernier terme ou adjectif qu'on ait employé en te désignant ? Je crois que c'était la précédente posteuse hier soir Suspect Joker, donc.
- Depuis quand es-tu sur l’ordi ? Celui qui a ajouté cette question est sado-maso.
- Le premier mot qui te vient à l’esprit quand tu entends Académie ? Opaline.
- Quand tu entends Merco ? *Soupire* Maïs.
- Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Qu'en été, cinq heures du matin c'est laube et que par conséquent le jour s'infiltre à travers les insidieux interstices des volets, les oiseaux chantent ><
- As-tu appris quelque chose à quelqu'un ? Oui, la signification de son prénom angel
- Un défi pour toi-même ? Finir mes devoirs ce soir et me coucher tôôt \o/
- Quelque chose que tu as envie d'ajouter ? J'aimerais manger une glace mais n'ai pas faim. Que faire ?
- Une parole de chanson que tu aimes ? "Celle qui chancelle sur ses nuits onduléées (8 )"
- De film ? "Tora ! Tora ! Tora !" Hm.
- Où es-tu ? Au parfait milieu de l'Antarctique, bien sûr. Là, je viens de pêcher un phoque et j'ai même trouvé un cyber-café pas loin de mon igloo, quel bol.
- Un mot pour te décrire ? Vieille fille. Non, ça ne fait pas deux mots, je suis en Littéraire.
- Un message à faire passer à quelqu'un ? Vas-y, meurs, ça mettra de l'ambiance.
- Une phrase qui t'as plue dans un rp ? Jamais entre les repas.
- Une pensée philosophique qui t'es venue récemment ? Plutôt une vague théorie sur la taille des personnages, où l'on voit que c'est de pire en pira Cool
dindon en toi ? Le lyrysme formidable de la gente masculine ma foi nombreuse en 1°L: "Femme, ta noble stature fait concurrence à ma voiture [...]"
- Quelle est la réponse à cette question ? Niii.
- Pourquoi ? C'est vrai que quand même c'est plus classe, eki-eki-eki-ptang.
- Il était une fois… Continue l’histoire en moins de trois lignes ? Un pittore che era un méchant ragazzo perché quando sono solo sogno al'orizzonte mancan le parooole.

- Quelque chose que tu ne feras probablement jamais ? Mes devoirs à temps, sauvons le prosaïsme.
- Quelque chose que tu fais tous les jours ? Penser. Quoique.
- Qu’as-tu oublié ? De surveiller l'heure, c'est un grand malheur
- Ton livre de chevet en ce moment ? "Atala-René". Taggle. Sinon, l'honneur est sauf avec "Les Chimères".
- La dernière chanson que tu as fredonnée/le dernier morceau que tu as joué ? Un medley des musiques d'Harry Potter. Et là, il est bon de préciser "joué" --'
- Rédactionne (du verbe rédactionner) en une ou autant de lignes que ça t'amuse une action, une scène, un dialogue ou des impressions vécu(e)s au cours de cette journée x de l'an y ? Swiosh. Bobom. Clic. Hm. Xirirririxi. Pff. Swiosh.

- Dis en une phrase un peu plus complexe que sujet-verbe-complément ce que tu veux sur la personne qui a posté avant celle qui a posté avant toi ? Non, je ne suis pas shizo. En revanche, nolife, je commence à me demander Rolling Eyes
- Sur une échelle de 0 à 10, à combien s'élève ton envie de glander en ce moment même ? 10 \o/
- Tu viens à la prochaine IRL ? Pour le meilleur et surtout le pire Cool

- Rédige 5 lignes sur ce smiley ? The invisibole smiley is a guy who lives in green carré, at right de your screen. On le trouve parfois on the chatbox, on the posts and dans les mps. He was born in New-York, in 8145 de forumactif and a genial cerveau. He dyera the 15 th January 2010 à 04 pm o'clock morning dans the night, en citant Hamlet because he was a very existentialist thing. I don't know if those tragiques éléments suffisent, because I can't count the lines, I'm a littéraire.
- Qui a dit "Etre ou ne pas être telle..."? Quelqu'un qui aimait secrètement Elera \o/
- Cap de numéroter toutes tes questions jusqu'à celle-ci ? Jamais.
- Que faite vous quand vous vous ennuyez ? Mes devoirs. Du coup, je ne m'ennuie jamais.
- Aimez vous les chiffres ronds ? Antithèse, antithèse, warning /!\
- Votre dernier sujet de disserte, commentaire composé, synthèse en histoire, philosophie ou français ? C'était en histoire, mais m'étant presque endormie sur la compo, je ne m'en rappelle pas le sujet.. et appréhende un rien la note, au passage, hm.
- Tu es un geek. Qu'est-ce que cette prise de conscience t'inspire actuellement ? J'aimerais être un geek efficace Rolling Eyes
- Allez, je te sens l'âme d'un poète. Compose quatre vers ayant pour sujet un mot commençant par la première lettre du pseudo du posteur précédent: E. Pff. Je boycotte, c'est d'une inélégance, le "E"..

- Si tu devais faire quelque chose de complètement fou là maintenant tout de suite, tu ferais quoi ? Je l'imagine très fort et ne le dis pas sous la torture = /
- Imaginez l’Académie avec des rôles inversés. Genre, Valen en marchombre bisounours etc. Décrivez l’un de ses rôles inversés et on verra qui trouve le plus… bizarre. Pff. Je n'ai pas d'idée, comme ça tout de suite.

- Maintenant qu'on a passé tout ce temps ensemble, tu peux me le dire.. pourquoi réponds-tu actuellement à ce questionnaire ? Ne prétexte pas le désoeuvrement, c'est une excuse refusée.
- Souvenir d'une Irl ?
- C'est la fête de qui, aujourd'hui ?
- A quel personnage/posteur/connaissance/ prof/autre irait le mieux ce truc qu'on est bien obligés de qualifier de prénom ?

.La folie des grandeurs tue le merle moqueur.

Esquille reste ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui   

Aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant