Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElewyn Ergon (Marcheur d'Ombre)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elewyn Ergon

Messages : 28
Inscription le : 02/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre)   Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:16

Lisez juqu'au bout je pense que vous comprendrez a la fin.


Description générale

- Nom : Ergon

- Prénom : Elewyn

- Race : Sylvariens

- Age : 21

- Alignement : Neutre/Bon

- Classe : Marcheur d'Ombre Sylvariens


Description physique et mentale

- Description physique :
Elewyn est une personne grande, fine et toute en muscles. Pas une once de graisse ne peut se voir sur son corps. Il a des cheveux blond qu'il repousse toujours derrière ses oreilles. Celle-ci sont légèrement pointue à leurs bouts. Il a un nez fin à coté duquel figurent deux yeux bleus clair et parsemés de taches d'un rouge rubis. Son corps est élancé et ne reflète pas la force immense de toutes les personnes de sa race. Il est habituellement vétu d'une cape noire cachant son visage et ne laissant voir que son menton, imberbe.

- Description du caractère :
Elewyn est une personne sympathique, et d'une très grande force de caractère. Lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient toujours ou obtient au moins sa satisfaction. Il adore la nature comme tous les Sylvariens et aime passer des journées entière perché au plus haut d'un arbre dans la forêt la plus sombre qu'il peut trouver. Il aime l'indépendance, et n'aime pas recevoir d'ordre. Il est très difficile de l'énerver car il a un tempéremment très calme. Toutefois, le peu de personne qui ont réussi à l'énerver ne sont plus de ce monde, ou alors ont finie dans un très mauvais état.

- Principale(s) qualité(s) :
Son calme et sa sympathie envers toute personne, même envers des personnes lui voulant du mal voir pire.

- Principal(s) défaut(s) :
Son indépendance, et aussi sa sympathie envers les personnes qui lui veulent du mal.

- Particularité(s) :
Elewyn est un marcheur d'Ombre, c'est une guilde Sylvare. Cette guilde est très refermée et ses rares membres sont toujours très discret. Son but est de veiller à ce que le calme règne sur la contrée Sylvare, et à ce que les pirates des Allines ne viennent pas trop profond dans leurs terres. Comme tout marcheur d'Ombre, il a un pouvoir immense mais ne s'en sert pas souvent. Il a une très bonne maitrise du sabre, de l'épée longue et de la dague. Il est en mission d'exploration sur l'île de Gwendalavir. Il doit repérer si ces habitants (autant Humains que Raïs) présentent une menace pour sa contrée.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
Elewyn n'a jamais connu ses parents et a grandi seul dans une des forêt de sa contrée, logé par une vieille personne qui lui a appris ensuite être un marcheur d'Ombre. Il a vécu et a "subit" son entrainement jusqu'à l'âge de 16ans où il est entré dans la guilde. Aujourd'hui il est solitaire, et voyage dans toutes les contrées qu'il peut explorer depuis l'âge de 18ans.

- Situation sociale :
Il a juste ce qu'il faut pour vivre jour après jour et s'en contente. Ce qu'il a de trop, il le donne aux personnes en difficultées.

- Histoire :
Elewyn est orphelin depuis l'age de 5ans et ne se souvient rien de ce qui concerne ses parents et sa vie vécu avant. Son premier souvenir se passe dans la forêt d'Hengarda en limite de la contrée Sylvare. C'est là qu'il a grandi, élevé par un ermite, et a appris les rudiments du combat et aussi de se servir de son don. Il a appris à chanter pour les arbres, à communiquer aux animaux, et au fur à mesure du temps est devenu un des plus grand dessinateur Sylvarien. A l'âge de 14ans, il a appris l'existence de la guilde des marcheurs d'Ombre. Il a aussi appris que son "maître" faisait partit de cette guilde.
Il a passé le test d'entré à 16ans. Le principe de ce test était simple : survivre une semaine dans le désert le plus dangereux de la contrée : le Rhekshara. A la fin de la semaine, le maitre de la guilde des marcheurs d'Ombre l'a retrouvé au point où il devait se rendre pour la fin de son test. Celui-ci n'était pas étonné, mais en approchant il avait remarqué qu'il pleurait.
Après cela, il est resté muet pendant un mois. Personne n'y comprenait rien jusqu'au jour où dans le désert, le maitre de la guilde a retrouvé dans un gouffre qu'il n'avait jamais vu auparavant un escadron de 30 Klohds morts.(Ce sont des sortes d'orques de 2 mètres de hauts et d'environ 120kg. Ils sont plus bêtes que leurs pieds et ne savent que dormir manger et tuer.). Certains avaient été brulés vif, d'autres décapités, d'autres encore écrasés par un objet qui devait peser plusieurs dizaines de tonnes. A ce moment là, la guilde comprit qu'Elewyn n'était pas comme les autres.
Il continua son éducation jusqu'à ses 18ans. A l'âge de 20ans, il partit en missions sur le continent des hommes. Sa mission était de partir en éclaireur savoir si ses habitants (autant Raïs qu'Humains) représentait un danger. Après avoir traversé seul l'Archipelle des Allines, et après avoir coulés 2 bateaux voulant le tuer, il était arrivé sur ce continent qui était encore un mystère pour les siens. Après cela, il avait demandé à des Alvariens, tous intrigués de voir une personne cachée dans une cape noire comme la sienne, où se situait la capitale. Aujourd'hui, il arrive enfin à Al-Pol après un voyage de plusieurs mois.

Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre)   Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:50

Ta fiche de présentation est bonne. Pour ma part je peux accepter je vais voir avec les autres voire si c'est possible .

Au plaisir.

Bilan : C'est tout bon ^^


_______________
Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre) Ala_si11
Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre) Confra10
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
Elewyn Ergon

Messages : 28
Inscription le : 02/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre)   Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:33

Merci bien Alta yeuxsour .

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre)   Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre) Icon_minitime



 
Elewyn Ergon (Marcheur d'Ombre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» ombre ailée
» Courir après une ombre...
» A l'ombre des orangers [Paris]
» Anima l'ombre d'omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-