Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteForum nul
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Forum nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeviltaë
Anonymous

Invité

MessageSujet: Forum nul   Forum nul Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:09

Cela fait plus de deux semaines que je suis inscrit, j'ai posté 2 messages plus un de présentation. Une réponse pour la présentation pour me donner ma maison. Pas un bienvenue. Ensuite, aucune réponse à mon inscription pour le cours de marchombre. ET puis pour finir en beauté, aucune réponse à mon sujet dans la grande salle. Alors ne comptez pas me revoir tant que votre forum n'aura pas évolué !!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:04

Alors, petite explication, même si je comprends plus ou moins ton énervement…
Pour commencer, s’il n’y a pas de bienvenue, c’est parce qu’Helana verrouille automatiquement tous les sujets de présentation, donc les membres n’ont pas l’occasion de souhaiter la bienvenue à qui que ce soit. Ensuite, s’il n’y a pas eu de réponse au cours marchombre, je crois que c’est normal, la prof c’est fait la male… (Pour mon plus grand malheur, et j’en profite pour rappeler que nous manquons cruellement d’enseignants !!!) Et si tu avais eu ne fus-ce qu’un peu de jugeote, tu aurais été voir depuis quand la prof ne se serait pas connectée et tu aurais tout de suite compris ! Ensuite pour la grande salle, tu m’excuseras, mais je ne suis en aucun cas responsable de cela, mais je vais te dire que je trouve ça plutôt normal étant donné la qualité de ton post !

Citation :
Jeviltaër entra dans la salle. Il regarda les élèves qui avait l'air de s'amuser et soupira longuement. Puis il se dirigea au bout de la table des Lotras pour s'y asseoir.

Pour ton information, si tu avais lu les règles tu aurais vu qu’il fallait cinq lignes minimum pour chaque post dans la partie RP et je vais t’avouer que je vois mal ce qu’on pourrait répondre a un tel message…il n’y a pour ainsi dire rien de constructif dedans !! Tu viens et tu t’assoies à la table des LOTRA (et non pas latras… on voit que tu es au courant, c’est bien !!! clapping ... et la quand je dis ça, je te rassure, c'est I-RO-NI-QUE...) et puis… plus rien, voilà ! Que veux-tu que j’y fasse ! C’est aussi a toi de faire des efforts pour donner envie qu’on réponde à tes posts !
Bref, pour terminer, je te répondrai que ce n’est sûrement pas moi qui vais te retenir ici !! loin de moi cette idée !!

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:01

je verrouille

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Forum nul   Forum nul Icon_minitime



 
Forum nul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ben des forums!!! ^^
» My forum Ayoko
» Forum
» Forum RP Naruto!!!
» Forum sur le Japon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2006-