Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteExpédition éducative (RP inachevé)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Expédition éducative (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Expédition éducative (RP inachevé)   Lun 18 Fév 2008 - 23:07

Pour former ses élèves et les confronter à des réalités autrement plus directes qu'une salle d'armes, il n'était pas rare que Valen emmène ses élèves sur le terrain pour accomplir une mission mineure pour l'Empire. Cependant cette mission-ci ne serait pas si anodine... le demi-Faël avait accepté de traquer une bande de pillards qui avaient mené un raid sur un bourg proche d'Al-Poll. Les brigands, voilà bien une engeance qui n'était que trop présente dans l'Empire, en dépit de tous les efforts de l'Empereur pour imposer la loi impériale en tous lieux de Gwendalavir.

Voilà quelques jours qu'ils traquaient ces pillards qui, pensant être suivis par un détachement de l'armée impériale, avaient poussé jusqu'en Astariul... un lieu fort dangereux à même de semer d'éventuels poursuivants. Mais leurs poursuivants n'étaient autre qu'une poignée d'élèves de l'Académie de Merwyn que Valen confrontait à présent aux réalités du terrain. Parmi ces élèves, il y avait notamment Tifen Layan, Sayana Elatan, Elera, Alatariel Elanessë, et la jeune Julia qui semblait être une élève prometteuse. La petite troupe était notamment accompagnée par Slynn et par Elhya Il' Dune, deux des rares professeurs qui avaient pu accompagner le demi-Faël.

A leur grand soulagement, ils s'arrêtèrent bientôt pour bivouaquer et espéraient en finir avec cette traque interminable, mais ils ignoraient qu'ils étaient bien au bout de leurs peines. Valen avait un mauvais pressentiment... même les plus doués des pillards lui étaient rarement aussi insaisissables.



_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 19 Fév 2008 - 19:04

Ainsi, elle avait été choisie, parmi d’autres élèves, pour accompagner Valen Til’Lleldoryn lors d’une mission « éducative », qui avait tout de même pour but de servir l’empire... Sayana sentait alors que la raison de sa venue à l’Académie allait enfin se réaliser. Plus parée que jamais, la jeune fille avait emportée avec elle son sabre, qui ne la quitta plus dés leur départ.
Dans leur troupe, peu de gens qu’elle connaissait, ou alors de vue, pendant les cours et autre. Elle aurait été bien incapable de donner le nom de deux d’entre eux. D’autant que, parmi les élèves, elle pouvait aussi noter une jeune fille qui semblait mal à l’aise, peut-être une nouvelle arrivante...
Le but de leur mission pour Gwendalavir était de traquer une bande de pillards, à travers tout le territoire. Enthousiaste au départ, la jeune frontalière avait suivi le Maître d’armes, comme tous les autres.
Seulement, cela faisait plusieurs jours que la chasse durait, et les effets commençaient à s’en faire sentir. Ils avaient pour la plupart perdu leur entrain du début, et n’attendaient que deux choses : Baston, ou baston.
Ou alors, que le demi-faël annonce leur retour à l’Académie. Les esprits étaient assez échauffés. D’autant qu’à présent, ils se trouvaient en Astariul. Des landes glacées et morbides, peuplées de goules, et de brûleurs... sans compter la bande de malfrats, qui pouvait leur tomber dessus à tout moment.
Après de longues heures de marche, Valen annonça enfin la pause. La jeune fille se posa, comme les autres, avec un soupir de soulagement, et s’attela à préparer le repas, avec d’autres membres du groupe.
Il faisait froid, malgré le soleil estival, et les vents lugubres ne faisaient que renforcer son sentiment d’être épiée. Simple paranoïa, aggravée par cette expédition éprouvante. Ca changeait des murs de la citadelle, ou même des bancs de l’Académie...
Non pas qu’elle s’en plaignit, elle ne pouvait que mieux parfaire son apprentissage, et, surtout, son mental. Un futur commandant se doit d’avoir un mental d’acier, n’est-ce pas ?
Ainsi, elle cacha, tant bien que mal, son appréhension, et prit sa nourriture, en discutant d’un air lassé avec les autres, qui n’étaient pas plus réjouis.
Seulement, au bout d’un moment, le froid devenant perçant, Sayana rabattit son manteau sur ses épaules, et sortit son sabre, d’impatience.
Se mit à effiler la lame déjà parfaitement aiguisée, plus pour passer le temps que par véritable intêret...


avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 19 Fév 2008 - 20:45

- Sayana Elatan, votre sabre est aiguisé comme il convient, cessez donc de l'affuter, vous ne faites que fragiliser la lame inutilement.

Le demi-Faël circulait comme à son habitude parmi les élèves harassés qui s'installaient pour la nuit et avait remarqué Sayana qui aiguisait encore son sabre... Il continua son inspection : des élèves avaient ramassé du bois pour faire un feu et préparer le repas. Au premier coup d'oeil, il sut que la charge de bois serait insuffisante pour préserver le feu durant toute la nuit. Il désigna alors quelques élèves pour aller en ramasser davantage et les fit accompagner de Slynn. Ils devraient rester groupés autour de la Sentinelle, pour ne pas se retrouver isolés en cas de problème. Le campement n'était guère que protégé par des arbres et la forêt environnante, c'était bien maigre à son goût, mais il faudrait faire avec. Il avait fait disposer la petite troupe et ses tentes en cercle, de manière à pouvoir se défendre plus facilement. Alors que la plupart des élèves s'installaient pour dormir, il désigna Sayana et Tifen pour monter le premier tour de garde. Il resterait certes éveillé lui aussi, mais autant leur faire prendre de bonnes habitudes.

Pendant qu'il faisait exécuter ses directives par les élèves, il fit signe à Elhya de le suivre et s'écarta un peu du campement pour parler avec elle sans pouvoir être entendus par les élèves. D'un ton toujours aussi glacial et sans âme, il exprima ses appréhensions :


- J'ignore ce que vous en pensez, marchombre Elhya, mais il y a quelque chose d'anormal dans cette traque. Les pillards se savent suivis et manoeuvrent avec habileté pour nous échapper, alors que Slynn, vous, et moi sommes d'excellents pisteurs. C'est troublant... non?


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
avatar

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 19 Fév 2008 - 21:41

Expédition éducative...L'idée n'était pas mauvaise et Tifen se félicitait d'en faire partie. Mais la poursuite derrière les pillards dura plusieurs jours et le temps commençait à se faire long. Parmi l'équipée, la jeune fille connaissait entre autre Elera, Alatariel et Sayana. Mais les discussions restaient assez peu fréquentes.
Puis les fuyards étaient partis jusqu'en Astariul. La Lupus n'aimait pas cet endroit. En dix ans d'errances en Gwendalavir, elle avait appris à l'éviter. Les dangers étaient fréquents en cet endroit étrange...
Toujours sur ses gardes, Tifen ne se séparait plus de son sabre. Khan, qui avait obtenu l'autorisation de les accompagner, restait aussi méfiant depuis qu'ils étaient arrivés sur les plateaux. Il faut aussi dire que les quelques souvenirs que les deux amis gardaient de cet endroit n'étaient pas particulièrement agréables.
De nombreuses légendes parlaient de goules, et les loups n'étaient pas vraiment sympathiques. Le genre d'endroit que Tifen et Khan cherchaient autrefois à éviter à tout prix. Le maître d'arme annonça la pause, la Lupus en fut soulagée. La fatigue se faisait vraiment sentir. Les membres de l'équipée grignotèrent un morceau en discutant et montèrent les tentes en cercle, selon les indications de Valen. Tifen fut désignée, avec Sayana, pour faire le premier tour de garde. Serrant autour d'elle les pans de son manteau dans le but d'essayer de se réchauffer, la Lupus se prépara à patienter...
Ce n'était pas encore le moment de dormir.



_______________
o0° On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon °0o
avatar

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mer 20 Fév 2008 - 0:36

A peine revenue au sein de l'Académie qu'elle pouvait en ressortir. Elle apprit la nouvelle avec soulagement. En retrouvant sa liberté auprès d'Anaïel, elle craignait de n'avoir le courage de retrouver l'Académie. Une sortie Educative. L'idée paraissait attrayante, peut-être un peu dangereuse, mais rien de mieux pour se surpasser. Ils étaient partis et avait beaucoup marchés, suivit des traces, avaient échangés quelques passes. Il faisait guère chaud, et les jeunes paraisaient fatigués. Ils marchaient de nombreux jours, et il était compréhensible que certains soient déja touchés. Elle ne connaissait pas les élèves du groupe, ou de vue. En réalité, elle ne connaissait que Valen. Slynn, la sentinelle, semblait quelqu'un de sure, quoi que peut-être un peu trop fière.

Enfin le Maitre d'Arme commanda l'arrêt et le bivouac. Chacun s'activa, on distribua les ordres. Elhya, pourtant ne bougeait pas. Oreilles tendues, elle fit abstractionde la rumeur de l'installation. Ils manquait quelques bruits. Elle sentit le vent, laissa aller son esprit, mais rien ne bougeait outre les plateaux eux-même. Elle regagna le campement et s'affaira à son tour. Puis Valen donna les tours de garde. Il lui fit signe et ils s'écartèrent légèrement des tentes installées en rond autour du feu. Elle regarda ne nouvelle fois l'endroit ou ils étaient installés, pas convaincus, puis écouta attentivement la voix murmurées:


- J'ignore ce que vous en pensez, marchombre
Elhya, mais il y a quelque chose d'anormal dans cette traque. Les
pillards se savent suivis et manoeuvrent avec habileté pour nous
échapper, alors que Slynn, vous, et moi sommes d'excellents pisteurs.
C'est troublant... non?


La voix froide était glaçante. La marchombre regarda autour d'elle, de nouveau. Puis elle respira et se mit à parler, d'une voix murmurée, un souffle de vent.

-Je ne vous en ai pas informée tout de suite, car je n'y voyais pas d'importance au départ. Au fil des jours je me suis rendue compte que c'était bien étrange. J'ai vu plusieurs fois des traces légères, très furtives, vestiges de mouvements sautant très rapides...Pas vraiment le genre d'un brigand des routes...

Elle le regarda un instant puis laissa glisser sa main le long de sa ceinture, avant d'attrapper une petite dague à la forme étrange. Elle dirigea la pointe sur le sol et la lâcha. Elle se planta net dans le sol avec une légère vibration et se figea. La marchombre la retira prestement et se releva:


-Non, tout n'est pas normal...Je reste éveillée cette nuit...





_______________
"Quand viendra l'Aurore, Quand viendra le Crépuscule, Quand viendra une Limite...Je la passerai encore...Jusqu'a la dernière...Jusqu'a celle qu'Ellundrill n'a jamais passé...."

¤Chieuse Pro et Louangeuse de Merwyn¤
avatar

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mer 20 Fév 2008 - 2:59

Elera lança de nouveau un regard curieux mêlé de méfiance autour d’elle. Les plateaux d’Astariul… Elle ne s’y était pas aventurée auparavant. Elle savait qu’ils étaient dangereux ; mais elle ne pouvait effacer la curiosité qui brillait dans ses yeux. Elle se sentait assez en sécurité avec le groupe, dont elle connaissait tous les membres à l’exception de la nouvelle guerrière, à qui elle n’avait pas encore eu l’occasion de parler. Elle restait quand même vigilante ; ce voyage n’avait pas pour but de leur laisser admirer le paysage, s’il y avait quelque chose à admirer dans ces terres désertiques. Ils chassaient des pillards, et les créatures qui peuplaient la région étaient dangereuses. Elle caressa brièvement son arc fael. Il lui serait utile pour la première fois depuis longtemps.
Valen donna le signal de l’arrêt, et Elera s’installa sur le sol pour manger avec les autres. Cela faisait plusieurs jours qu’ils étaient partis et la routine s’était rapidement imprimée en elle. Elle suivit ensuite Slynn pour aller chercher du bois pendant que Valen se retirait plus loin avec Elhya. Déposant son fardeau près du feu qui donnait plus de lumière que de chaleur, elle s’emmitoufla dans sa cape, comme tous les autres. Le froid mordait cruellement ce soir là. Elle s’allongea enfin, les yeux levés vers les étoiles qui commençaient à poindre dans le ciel nocturne. Ce n’était pas son tour de garde et elle savait qu’elle devrait dormir, mais malgré la fatigue de la journée elle n’y arrivait pas. La tension et le danger qui rôdait autour du camp y étaient sûrement pour quelque chose. Elle resta donc éveillée en silence, les oreilles aux aguets. Avec un peu de chance, ils rattraperaient bientôt les pillards. Demain, peut-être. On verrait bien…

avatar

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mer 20 Fév 2008 - 16:54

Alatariel s'était retrouvée invitée à participé à une expédition éducative qui consistait à poursuivre des brigands. Dès qu'elle avait apris la nouvelle la jeune femme avait était déposer sous la surveillance de Vivyan le sabre que Celebriän lui avait offert, ses deux autres sabres lui suffisaient amplement. Quelques unes des apprenties Chantelames dont elle faisait partie, Elera et une nouvelle arrivante de première année composait le groupe d'élève, quand aux professeurs il y avait Slynn, Valen et Elhya qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de côtoyer.

Cela faisait quelques jours déjà que le petit groupe s'était mis en route à la poursuite des prétendus brigands et une organisation précise s'était établie. Alatariel n'avait pas vraiment eut de conversation depuis le début du voyage, un pré-sentiment lui disait de se tenir uniquement dans les plus basses Spires de l'Imagination, d'autant que les rares traces qu'elle avait vu lui rappelait de mauvais souvenir. Plus d'une décennie de captivité chez les Mercenaires l'avait marquer à vie. Si il s'agissait de Mercenaire alors c'était eux les proies et cette perspective ne lui plaisait guère. Cependant la jeune femme préféra se taire pensant que les professeurs savait parfaitement ce qu'ils faisaient.

Quand Valen annonça qu'ils allaient établir leur campement pour la nuit elle en fut ravie, bien qu'elle soit endurante après les années d'entrainement la fatigue des jours de tentions successifs commençait à lui peser. Avoir eu la dernière garde n'avait pas arranger les choses. Après avoir aider aider à monter les tentes et avoir manger en échangeant une conversation qui détendit un peu l'atmosphère elle était rentrée dans une des tentes pour se reposer en souhaitant la bonne nuit à tout le monde.

Elle détacha les sabres de son dos et les déposa à ses côtés, s'emmitoufla et se coucha pour s'endormir d'un sommeil léger mais réparateur jusqu'à son tour de garde.



_______________
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
avatar

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 26 Fév 2008 - 23:04

Il était étrange de voir combien cette expédition avait enflamée chaque élève, rehaussant son utilité, une expédition leur permettant d'agir et de se prouver. Sÿa avait pris la nouvelle pour ce qu'elle était: Un chance d'apprendre autrement. Depuis son arrivée, elle avait gagné en assurance, malgré son handicap. Elle s'était préparée avec précisions et rapidité. Et le oyage avait commencé. N'ayant jamais pisté quoi que ce fut d'autre que des animaux, elle ignorait tout de cet art. Elle observa, beaucoup. Elle suivit, demanda, comprit, ou ne comprit pas. Il y avait de nombreux élèves qu'elle ne connaissait pas. Sayana, Alatariel, Tifen, Julia -La nouvelle-...Mais il y avait aussi Elera. Leurs pas durèrent des jours et la fatigue, bien que pas encore écrasante semblait étrangement...palpable. Quand Valen ordonna la halte, chacun l'acceullit avec un soulagement bien dissimulé. Pour les accompagner, Maitre Il'Dune, une Marchombre, et Slynn Ar'Kriss, une frontalière. Mais pas de repos tout de suite. Chacun s'affaira aux préparatifs. Alors qu'enfin, harassés, les élèves regagnaient leur tente, Sÿa resta les yeux dans le vague, regardant le sol sec, entre ses pieds. Elle avait soif d'apprendre, elle se battait sans cesse mais l'évidence revenait: Elle ne serait jamais une grande combattante...Non, elle resterait une manieuse d'Epée, une Guerrière d'Ecole...Elle avait nourrit tant d'espoirs...Et quand elle voyait se battre les autres...Sayana, Alatariel, Tifen...Qui semblaient être nées avec leurs lames, elle sentait le désespoir la gagner. Elle s'entrainait, elle se poussait, elle se battait jusqu'au bout...Mais n'y arriverai pas...
Elle ne vit pas le temps filée. Là, assise sur une pierre, elle se sentit figée, immobile. La fatigue était forte mais le sommeil s'éloignait. Qui restait-il autour d'elle? Elle n'en savait rien...Peu importe...


_______________
Sÿa est Muette


Ena Nel'Atan - Sÿa -  Elhya Il'Dune - Yiewël Feclya - Anael
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Dim 9 Mar 2008 - 11:09

- Ce n'est pas nécessaire de rester éveillée toute la nuit, marchombre Elhya. D'autant que les Faëls ont besoin de moins d'heures de sommeil pour récupérer, à la différence des humains. Je prendrai donc le premier tour, ensuite vous me relayerez. Vous savez ce qu'il vous reste à faire à présent...

Valen se détourna alors d'Elhya et retourna au camp pour s'enquérir des nouvelles de la petite expédition de Slynn pour récupérer du bois. Elle n'était pas partie depuis bien longtemps, il lui faudrait encore sans doute assez bien de temps, surtout si elle devait aller chercher le bois relativement loin. Le demi-Faël envoya donc les personnes qui n'étaient pas de garde dormir, puisque tout le monde avait déjà mangé. Bientôt, il s'arrêta et resta debout à scruter le ciel.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
avatar

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Dim 9 Mar 2008 - 12:31

Arro avait pris part à l'expédition éducative. Il avait pris son arc et trois de ses dagues. D'habitude il écoutait tous et se taisais, regardant autour. Récoltant les moindres bruits suspects. Mais la, ça changeait. Il restait calme, même un peu trop sur de la sureté du campement. Ce soir, il avait décidé de s'éloigner un peu du camp, prenant place sur un petit rochet, il enleva son arc de ses épaules. Caressant délicatement la fourrure de loup, il tira un peu sur la corde. Machinalement, il le rangea. Sortant sa dague fétiche, il mit doucement la pointe sur son doigt et le tien en équilibre tranquillement. Enfin, il la rangea et se coucha dos au rocher. C'était une bien belle nuit, une bonne nuit pour se reposer, mais sans savoir pourquoi, Arro n'arrivait pas à dormir. Il regarda les étoiles, la lune. Puis se souvenant d'une chose qu'il avait emportée, il fouilla dans sa poche droite. Doucement il sortit un long bout de bois fin. Un des bout de ce morceaux était normale, l'autre bout était taillé pour formé un embout fin. Des petits trous était mit sur la longueur, et un trou faisait de ce bout de bois un tube. C'était la flûte d’Arro. Il apporta le bout fin a sa bouche et souffla dedans. Ses doigts se posèrent délicatement dessus. Un petit son calme et doux sortie de l'autre embout. Un son reposant.


_______________
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
avatar

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Ven 4 Avr 2008 - 20:36

L'air était frais, la douceur du temps n'avait plus d'atteinte. Elle écouta les paroles de Valen et haussa les épaules. Elle était sensée parvenir au sommeil?
Elle décida de marcher avant de s'allonger. Elle regarda Sÿa, assise sur un rocher, et lui indiqua d'aller dormir. Elle se mit à marcher. Elle était tendue, aux aguets. Elle marchait d'un pas léger, elle se laisser avancer sans vraiment de but. Tout cela lui semblait anormal. Cette situation semblait étrange...

Elle perçut alors un son doux, très calme, pas très lointain. Un souffle d'air vibrant, léger. Elle s'approcha, en douceur, perçut le son plus disctinctement, laissa le chant faire son chemin, ennivrer sa tête, adoucir son esprit.
Elle s'approcha encore. Une flute, cela ne faisait aucun doute. Elle vit enfin le chanteur, adossé à un pierre, les doigts glissant, se levant, dansants...
Elle se laissa un peu encore écouter la mélodie, puis se dévoila au jeune apprenti. Elle hésitait à lui dire ce qu'elle pensait de sa musique, lui lança un regard doux, puis pris la parole:

-C'est doux, ce que tu joues...j'aime beaucoup...Mais tu devrais te reposer, la traque n'est pas finie...

Elle ne regarda pas si le jeune homme bougeait et partit, se dirigeant vers le camp. Elle allait obéir. Oui, elle allait se mettre sous les ordres de quelqu'un. Oui. Elle. Elle s'approcha de sa tente, puis se ravisa. Non, trop dur. Elle s'aloigna, et s'alongea au sol...Air frais de la nuit, attente du lendemain...


_______________
"Quand viendra l'Aurore, Quand viendra le Crépuscule, Quand viendra une Limite...Je la passerai encore...Jusqu'a la dernière...Jusqu'a celle qu'Ellundrill n'a jamais passé...."

¤Chieuse Pro et Louangeuse de Merwyn¤
avatar

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Dim 4 Mai 2008 - 20:15

La nuit se déroula sans accroc, et Elera finit par s’endormir au son de la flûte. Elle aurait bien dit à Arro qu’il devait arrêter, que certains ennemis pourraient l’entendre, mais c’était tellement apaisant… Ses craintes ne se justifièrent pas, de toute façon. Et le soleil se releva sur la troupe peu reposée, les laissant frissonner sous ses rayons de glace. Après la froideur de la nuit, la froideur du jour et le brouillard… Tout se déroula comme les jours précédents ; ils se levèrent sous les ordres de Valen, allèrent chercher du bois, préparèrent le maigre repas matinal… Rien ne portait à croire que ce jour là serait différent des autres. Pourtant, Elera se sentait beaucoup plus nerveuse que les jours précédents, portant la main à son arc deux fois plus souvent. Peut-être était-ce parce que les autres étaient eux aussi plus tendus. Tous jetaient des regards prudents autour d’eux. Peut-être était-ce aussi à cause de cette brume irréelle.
Lorsqu’ils s’apprêtèrent à partir et que certains commençaient à monter les chevaux, Elera discerna enfin les infimes mouvements. Elle n’eut pas le temps de prévenir les autres, et si d’autres avaient remarqué les ombres qui les encerclaient et s’étaient cachées derrière quelques rochers à la faveur de la nuit et du nuage gris qui leurs bloquait la vue, eux n’ont plus n’eurent pas le temps d’agir.

Une flèche siffla. Puis deux, puis trois.

avatar

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 6 Mai 2008 - 0:51

En s'endormant Alatariel fut bercée par la mélodie d'Arro. Le lendemain, à l'aube tout le campement était déjà en effervescence, par ici on démontait une tente par là on sellait un cheval, chacun avait une place bien précise et la remplissait à merveille mal grès la fatigue et les tensions provoquées par une escapade transformée en traque ou en fuite...
Des ombres passèrent dans la brume, elle se retourna brusquement mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit trois flèches puis des dizaines filèrent droit sur les élèves dont une qu'elle évita de justesse en dessinant une plaque d'acier juste au bon moment. Une seconde plus tard et ceux qui attaquaient aurait pu faire une brochette avec sa tête. Pas de Gommeurs dans les environs, pour le moment... Que faire? Où étaient les professeurs ? Rester grouper en laissant le loisir aux assaillants de tirer dans le tas, s'éparpiller et se faire tuer par une bête des plateaux ou encore mourir de faim ? Non, elle refusait de croire qu'il n'y avait pas d'issue. La brume fallait il la dissiper ?
Protection... Oui mais comment? Le Dessin ? Elle n'était pas Merwyn et les décisions du genre n'était pas de son ressort.
Peut être que les professeurs s'occupaient des assaillants après tout. Refusant de cédé à la panique, elle respira profondément, aucun autre projectile, pas plus d'attaque... Mais pour combien de temps encore ?


- Y a t-il des blessés ?


_______________
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 6 Mai 2008 - 21:00

Quand Sayana avait été relevée de la garde sans accroc, elle s'était endormie d'un sommeil très léger, le sabre harnaché comme toutes les nuits qu'ils avaient passées dehors. Un guet-apens était si vite arrivé...
Au petit matin, après de rapides assouplissements pour se remettre de sa nuit, inconfortable bien qu'elle y était habituée, la jeune femme préparait la cuisine avec quelques autres tandis que le reste était parti chercher du bois pour allumer le feu. Elle n'aimait décidement pas la vie de femme. Faire la cuisine, laver les plats...
Elle se sentait décidément bien mieux au milieu d'une bataille, le sabre au poing, le sang qui dégoulinait sur son armure frontalière, le bruit, la sueur..
Alors que les patates, non merci.
Un peu d'action ne serait pas de refus, même si c'était dangereux pour tout le monde, même si les blessures pouvaient arriver, voire pire..
Alors qu'ils allaient reprendre leur route en vue de retrouver les fuyards, des flèches sifflèrent tout autour d'eux.
Ne pensant pas sa prière si rapidement exaucée par la Dame, Sayana ne réagit pas tout de suite, et se contenta d'effacer les épaules quand un trait lui passa à quelques centimètres du cou. Le regard tourné vers le ciel à contempler la courbe élégante que les flèches traçaient au ciel.
La question d'Alatariel la ramena sur terre, alors qu'une flèche lui sifflait pour une dernière fois aux oreilles.
Sans se tenir au courant des ordres, la jeune femme tira rapidement son sabre, et se mit aux côtés de sa congénère de Lotra, Elera. Après un rapide regard pour s'informer de la situation, elle tourna la tête en arrière et répondit à Alatariel en levant la voix pour couvrir l'agitation :


-Pas de ce côté-ci, en tout cas !


Toujours pas de contact visuel avec les archers, l'agitation était à son apogée. Sayana souriait pourtant. Bien sûr, les blessés sont toujours durs, mais il en fallait dans toute guerre..

Le sang frontalier qui coulait dans ses veines était bien plus excité par l'idée de combattre que par celle du danger. Les flèches recommencèrent de siffler tout autour d'eux, les dessinateurs dessinèrent partiellement un bouclier mental que la plupart des traits ne franchissaient pas. Les autres, les élèves les évitaient ou s'en protégaient de boucliers ou d'armures.
Vêtue de sa souple armure de cuir frontalière, la jeune femme évitait les flèches, ou s'en protégait de son sabre. Un trait qui l'atteignait dans un défaut de l'armure et..


avatar

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mer 7 Mai 2008 - 15:30

- Sayana attention !

Alatariel d'un coup de sabre rapide coupa une flèche destinée à Sayana quelques centimètres avant sa tête. Une flèche qu'elle n'avait pas vue venir car c'était un dessin apparut tout près d'elle.

- Il y a au moins un dessinateur parmi eux, je vais essayer d'organiser les notre, qu'ils évitent de gaspiller leur énergie pour peu de chose serait mieux pour nous, évitons le corps à corps, on ne sait pas à qui nous avons à faire ...

*Surtout s'il s'agit de mercenaires...*

La jeune femme traversa le camp vérifier si il y avait des blessés, constatant qu'il n'en avait pas autant qu'il n'y avait pas de toujours traces des professeurs, elle décida de prendre les choses du mieux qu'il pouvait.

- Les dessinateurs avec moi ! Nous allons dessiner ensemble ! Combattants et Marchombre restez derrière la barrière que nous allons dessiner, restez sur vos gardes !

La Corbac chercha le contacte de Slynn ou d'un des autres professeurs.

*Qu'est ce que vous faites ?!*

Elle fit signe aux dessinateurs, en bon nombre pour son plus grand plaisir, de se regrouper et aux autres de rester proche. Pas question, d'une énorme barrière, ils n'étaient pas Slynn à eux tous réunis et elle n'aurait pas pu tenir longtemps avec ce dessin...

- Prêtez nous vos Dons.

Tous s'emparèrent du dessin qu'elle avait commencé pour le maintenir et grâce à leur aide ils seraient protégés, mais ils ne savaient pas qui ils avaient en face ni comment s'en débarrasser. Mais sa décision était prise, si les assaillants étaient trop nombreux ou qu'il s'agissait de mercenaires, c'était le retour à l'Académie car mal grès leurs qualités incontestables certains n'étaient pas de taille... Restait à voir qui se cachait dans la brume...


_______________
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
avatar

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mer 7 Mai 2008 - 22:21

Elera s’était jetée derrière un cheval, se protégeant de son corps en sortant sa première flèche. Elle pointait son arc de tous côtés, mais impossible de viser dans ce brouillard. Là, sur la gauche ? Non, ce n’était rien. Où… là ? Non, pas là non plus. Heureusement, leurs ennemis leurs laissèrent une brève pause qui leurs permit de se remettre et de se préparer. Il ne semblait pas y avoir de blessés… et c’est là qu’elle comprit. Les archers ne voulaient pas les blesser, pas encore. Sinon, ils n’auraient eut aucun mal à le faire, à moins qu’ils ne soient vraiment pas doués au tir à l’arc. Ils les encerclaient, et de plus ils n’avaient aucun mal à viser, contrairement aux Académiciens, puisqu’eux n’avaient qu’à tirer devant eux puis se déplacer, alors qu’Elera et les autres ne pouvaient que suivre l’indice donné par la direction des flèches. En espérant que quelqu’un se trouvait encore de l’autre côté. Il semblait que quelques uns de leurs assaillants soient blessés, puisque de rares gémissements avaient interrompus le silence de l’attaque à deux, trois reprises. Aucun par Elera, en tout cas. De son côté, aucun mal n’avait été fait, comme venait d’affirmer Sayana. A part… les chevaux.
Rares étaient ceux qui n’étaient pas allongés par terre ou blessés d’une manière ou d’une autre. Mais déjà la deuxième volée de flèches leurs tombait dessus. Et cette fois, elle visait les élèves. Mais les dessinateurs les protégeaient…
*Merci, Alatariel.*
Mais ils avaient atteint quelqu’un, non ? Il lui semblait que…
Une voix masculine interrompit sa recherche à travers leurs rangs pour découvrir qui avait crié. Elle se retourna vers l’endroit où devrait se trouver le… chef.

- Arrêtez la poursuite immédiatement. Sinon, il vous arrivera bien pire que de devoir rentrer à pieds en portant un blessé

Et puis plus rien. Plus de voix, plus de flèches, plus de bruits, plus rien. Mais Elera savait qu’ils étaient encore là. A attendre, à observer. Et s’ils ne partaient pas… ils attaqueraient encore.

avatar

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Jeu 8 Mai 2008 - 0:19

Alatariel donna une pose aux dessinateurs profitant de l'intervention du supposé chef de leurs ennemis, le dessinateur. Elle sourit, il ne manquait pas de culot celui là ! Encerclés, par une vingtaine de personne tout au plus. S'il ne s'agissait pas de mercenaire ... ils y arriveraient, sinon mieux vaudrait battre en retraite puisqu'on leur offrait cette possibilité. Un seul moyen de les voir, le vent. Cela faisait un certain temps qu'elle arriver à crée du vent par le dessin, même si le premier dessin qu'elle avait crée avait servi à brûler quelques mercenaires vif, ce qui lui valut la vie sauve.

- J'espère que ça ne vous dérange pas trop que je veuille voir le Soleil briller et laisser sa chaleur adoucir mes humeur très cher...

N'attendant pas de réponse un vent puissant s'éleva, Alatariel fut elle même surprise de la force du vent. Quelqu'un l'aidait, une présence familière, rassurante, calme, mais qui ou quoi ?
La jeune femme s'avança devant les autres élèves de l'Académie vers le dessinateur, elle l'avait repéré, après avoir parlé il avait bouger, mais il avait un défaut, il ne savait pas dissimulé sa présence dans les Spires et elle l'avait maintenant identifier en temps que dessinateur. Ou alors faisait il exprès pour la tester ?
La brume se dissipa et alors se dévoilèrent à leur regard les assaillants du campement, vingt six en tout dont un blessé. Elle reporta son regard de braise sur leur chef, un dessinateur, pas des moindre apparemment et qui semblait savoir manier le sabre ... Un frisson lui parcourut le dos. Elle réprima un sourire, pas des mercenaires, mais néanmoins redoutables, une bande de voleurs bien organisée. Un peu trop bien d'ailleurs pour n'être que de simple voleurs... A moins que... trois solutions s'offraient à elle une plus attrayante que les autres car cela voudrait dire qu'ils n'étaient pas en danger, les autres par contre était beaucoup moins plaisante.


- Ravie de mettre un visage à votre voie et votre voix ...

Elle l'analysait des pieds à la tête ainsi que dans les Spires sans que sa conversation en soit gênée. Elle attendait une réponse, des informations et gagner du temps pour les autres...


_______________
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
avatar

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 13 Mai 2008 - 21:32

Elle s'était endormie. Et reveillé, quelques heures après sans qu'elle ne pensa avoir dormit plus de deux ou trois minutes. Ce suintement...Ce n'était pas un fourreau d'Elève. Ni même celui de Valen. Non, non...C'était autre chose. Elle se leva rapidement et se dirigea vers le bruit. A pas feutrés. Mais pas trop, en réalité. Puisqu'elle était déja repérée. Elle se laissa glisser le long d'une trace au sol, et vit enfin celui...Ceux qui les regardaient. Ils étaient deux, en apparence. Mais Elhya ne se faisait pas d'illusion. Trop tard pour prévenir. Elle tenta vers la droite. Le combat commença. Silencieux. Des bruits de flèches, des mots, des échanges, des dessins, aussi. Lorsque sa dague brune entailla la tunique de son adversaire, elle eut un temps d'arrêt. Etrange...Très court. Mais assez long pour la mettre en mauvaise posture. Elle bascula au sol. Elle aperçut les élèves. Prompt, rapide, volontaire et courageux. Elle ne put réprimer un sourire et se tourna vers son adversaire. Durant un moment, leur dans ne rima plus à rien. Puis, après un long moment, sa main gauche s'abattit su son coup et la dague brune trancha sa jugulaire. Elle se rua vers les élèves.

Ils se battaient avec volonté. Certains semblaient plus en difficulté que d'autres. Slynn et Valen restaient invisibles. Tout stoppa. Les Dessinateurs étant à l'oeuvre, Elhya s'immobilisa. Elle avait vu un...Voleur? Alors...
Ils étaient une demi-cinquantaine. Ils avaient été 27. En admettant que le premier appartenait à cette guilde...Tout cela paraissait bien étrange. La jeune marchombre chercha Valen du regard. ne le trouvant pas, elle profita de l'habile manoeuvre d'Alatariel pour se déplacer vers la droite. Elle commença alors à les détailler avec insistance, s'approchant calmement, invisible. Etrange...


_______________
"Quand viendra l'Aurore, Quand viendra le Crépuscule, Quand viendra une Limite...Je la passerai encore...Jusqu'a la dernière...Jusqu'a celle qu'Ellundrill n'a jamais passé...."

¤Chieuse Pro et Louangeuse de Merwyn¤
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mar 13 Mai 2008 - 22:15

Valen exultait de rage : on s'était joué de lui avec une aisance frustrante... Il s'était élancé furtivement dans les bois quand il y avait entendu des bruits suspects et était tombé dans une embuscade tendue à son attention, en même temps que l'on avait attaqué ses élèves. Ses adversaires étaient trop nombreux pour qu'il puisse les affronter, il devait absolument les combattre un par un pour les tuer à l'usure. Le demi-Faël avait une excellente endurance, mais elle ne suffirait pas...

Pendant un moment qui lui avait semblé étrangement long, il avait louvoyé entre les arbres et s'était servi des obstacles naturels pour séparer ses adversaires et les combattre de manière isolée. La tactique marcha un temps, mais la fatigue le gagnait et il était encore incapable de passer au travers du cercle de ses adversaires alors qu'il entendait la lutte que menaient ses élèves en contrebas et était impuissant à les aider. Pire encore, Daelos, son fidèle sabre, s'était brisé... et il en était réduit à se battre avec une hachette ramassée hâtivement sur un adversaire mort.

Immobile, la hachette tenue dans sa main droite, il était à présent encerclé par dix adversaires et il ne pouvait qu'attendre que l'un d'entre eux commette l'erreur de l'attaquer. Il n'avait pas d'autre alternative, car il ne pouvait laisser sans protection Slynn qui gisait inconsciente à ses pieds. Elle avait accouru à son secours, mais un adversaire parvint à la frapper à la tête avec le plat de son épée...



_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
avatar

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Mer 11 Juin 2008 - 13:01

Un bruit infime, grinçant mais à peine audible glissa à l'oreille de la
marchombre. Elle haussa les sourcils mais n'en tint pas compte. Elle
détaillait les silhouettes. Elle avait la curieuse impression qu'elles
restaient floues. Elle n'arrivait pas à les voir en détail. On les
aurait dit entourés d'une écharpe de brume...Un clac vibrant caressa de
nouveau l'oreille d'Elhya. Un tintement. Elle s'en éttonna et se refusa
à l'ignorer. Elle regarda les élèves. Etaient t'ils tous là? Elle n'en
avait aucune idée. Elle manqua de glisser en se retournant, et partit
vers le semblant de bois qui fleurissait un peu plus loin vers l'est.
Ce tintement...Elle se laissa glisser au sol, se relevant, courant puis
volant. Elle se demandait si elle n'aurait pas du rester auprès des
élèves assallits. Si, surement...Mais son ventre était noué et sa gorge
bloqué. Ce tintement...Elle entra dans le bois et croisa le regard vide
d'un cadavre frais. Elle récupéra un sabre souillé, pas vraiment
aiguisé, de piètre coubure. Elle se mit à courrir sans vraiment s'en
rendre compte. Stoppa net. Devant elle, à travers un rideau de feuille,
une silhouette grande et forte. Une autre allongée au sol. Aux mains du
demi-Faël, il manquait un certain sabre unique et infallible. Il était
harassé, semblait-il. A ses pieds, Slynn. Une fraction de seconde, la
jeune marchombre hésita. Puis trois dagues se plantèrent dans la nuque
et le dos de la silhouette qui lui tournait le dos. Elle eut le temps
d'envoyer deux poignards dans le flanc d'un autre, et trois de nouveau
dans un petit maigrelet qui s'affaissa, avant d'être repérée. Son
couvert n'était pas très réfléchis, mais Slynn était en danger. Un
adversaire mort et deux blessés. C'était afreusement peu. Elle pria
silencieusement pour avoir de l'aide, fortement improbable. Elle lança
le sabre qu'elle avait ramassé à Valen, et sortit une dague de quelques
centimètres plus longues que les précédentes. Et s'avança. Elle
privilégia la rapidité à la précision. Un stylet dans sa main gauche
frappa un ventre rebondis et trop épais, ainsi qu'un palais qu'une
bouche trop grande ouverte avait dévoilé. Blessé, mais pas tué. Elle ne
savait pas vraiment ce que faisait Valen. Elle attaquait quasiment au
sol, jouant sur les jambes trop pataudes des soldats. Aveuglée par le
sang, elle ne vit ni la machette qui entailla sa cuisse, ni le coup qui
la cueillit à l'estomac, quasiments en coeur. Elle recula, suffocant.
Le sang dans sa bouche l'éttouffait, ses yeux a demi-ouvert offraient
une vue très limitée, et la douleur dans sa cuisse gagnait déja le
reste de sa jambe. Elle se releva, et tout à sa rage de s'être fait
avoir ppar le sang souillé qui coulait sur elle, inséra le stylet dans
la jugulaire du propriétaire de la machette, qui sembla glouglouter
avant de s'effondrer. Elle aperçut
Slynn, au sol. Elle secoua alors la tête pour se remettre les idées en
place
et se concentra. La vue lui revint. Elle courrut vers la sentinelle et
fit un barrage devant elle. Elle regarda autour d'elle. Elle avait
l'impression que leur nombre n'avait pas diminué. Elle jura, et espéra
qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Les Elèves? La pensée la frappa
avec force, et elle reprit le combat, prise d'une rage folle.


[Post très moyen, Dis-moi si ça te convient pas...]


_______________
"Quand viendra l'Aurore, Quand viendra le Crépuscule, Quand viendra une Limite...Je la passerai encore...Jusqu'a la dernière...Jusqu'a celle qu'Ellundrill n'a jamais passé...."

¤Chieuse Pro et Louangeuse de Merwyn¤
avatar

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Lun 7 Juil 2008 - 21:28

-Vous l’avez voulu…

Le Dessinateur au long manteau noir, au regard gris perçant et à la barbe mal rasé leva la main ; et les flèches recommencèrent à tomber sur eux. Mais à présent, la brume ne les protégeait plus, et peu atteignaient leurs cibles. En effet, les Dessinateurs pouvaient voir les arcs se tendre et former leurs boucliers avant même que les flèches ne partent. Bientôt, les arcs tombèrent, remplacés par des sabres, dagues et poignards. Le corps à corps commençait. Elera grimaça. Non, non, non… Elle devait se reculer, trouver un coin à l’abri, mais ils étaient encerclés… Contre ces hommes aux larges épaules, elle n’avait aucune chance de rester en vie dans un combat à la loyale. Elle devrait ruser… et tirer à l’arc de loin serait tellement plus efficace. Alors elle attrapa son bâton, et commença à se frayer un chemin entre les combattants. Heureusement que tout le monde était occupé par un assaillant ou un autre, car elle ne voulait pas se retrouver seule contre eux dans un coin isolé. Elle frappait du bâton ceux qui se dressaient sur son chemin, la main droite bien en bas du bâton comme lui avait appris Ena, frappant le plus fort possible avant de partir plus loin. L’un d’entre eux tomba au sol alors qu’elle le déséquilibrait, immédiatement cueilli par le sabre d’un des élèves. Elera détourna les yeux pour ne pas voir le sang couler, et continua sa traversée. S’approchant des arbres proches, elle décida de se cacher là et de tirer sur les voleurs… Mais soudain, elle entendit des cris ; la bataille se déroulait aussi de l’autre côté ? Lançant un dernier regard vers les autres, elle se faufila entre les buissons. Ils se débrouillaient bien sans elle, malgré le chef qui Dessinait du feu pour séparer les élèves en deux groupes…

Dans les bois, un autre carnage. Sept hommes encore debout, dont plusieurs blessés, entourant Valen, Slynn et Elhya. Elera sortit son arc ; hésita. Elle n’avait jamais tué un homme auparavant… était-ce vraiment nécessaire ? Elle ne savait même pas ce qu’ils voulaient et pourquoi ils s’attaquaient à eux… Mais lorsque l’un d’eux faillit tuer Slynn, protégée in extremis par Elhya, Elera passa à l’action ; elle devait les aider, et défendre ceux qui lui étaient chers… Juste se défendre. C’était pour ca qu’elle avait suivi les cours de combat, après tout… Elle n’avait pas le choix. Des gens mourraient aujourd’hui, quoi qu’elle fasse. La flèche fusa, se planta dans le dos d’un des trois hommes qui avaient attaqué ses maîtres simultanément. Puis une deuxième, et une troisième qui se planta dans une jambe, blessant l’homme sans le tuer. Une quatrième qui se perdit dans les bois suite à un mouvement brutal de l’adversaire. Elle n’eût pas le temps d’envoyer la cinquième ; un bruit, derrière elle… elle se retourna. Et au lieu de lui transpercer le dos, le sabre de celui qui l’avait suivie lui lacéra le flanc, teintant doucement ses habits de rouge. Valen et Elhya étaient encore face à cinq voleurs. Les élèves, peut-être une vingtaine. L’homme était grand, elle pouvait difficilement éviter ses assauts à cause de sa blessures, et elle ne pouvait pas s’enfuir, il courait sûrement plus vite qu’elle… Son arc tomba au sol ; elle n’eut pas le temps de reprendre son bâton. Un sourire cruel apparut sur le visage de l’homme.
*Si tu crois que parce que je n’ai plus d’armes, je vais être facile à battre, tu te trompes.*
Et à coups de poings et de pieds envoyés à travers la garde médiocre du voleur, le combat commença.

avatar

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Sam 9 Aoû 2008 - 18:58

La jeune femme jura entre ses dents et s'employa à dévié les tentatives du Dessinateur qui cherchait à divisé le groupe en deux.

- Restez groupé ! Les archets utilisez vos flèches pour les tenir à distance, les dessinateurs protégez tout le monde !

Le corps à corps n'était pas la solution ... Du moins pas celle qui convenait à l'aspirante Sentinelle. Elle aperçut Elera qui avait profité de la brève pagaille pour s'éclipser. Alatariel espéra qu'elle était à la recherche des professeurs mais ne pouvait s'occuper de plusieurs choses à la fois à l'instant présent.
Après avoir fini d'analysé le comportement du Dessinateur dans les Spires, elle en déduisit une chose qui la fit sourire. Elle était en mesure de le battre ou au moins de lui résisté un certains temps. Alors qu'il s'approchait d'un élève, elle s'interposa entre eux en dégainant son sabre.


- Maintenant vous allez dire à vos chiens de garde de resté tranquille. Les choses vont se déroulées entre nous.

*Il faut absolument gagné du temps.*

D'un signe il arrêta les combats. Il avait accepté. Visiblement, il était pressé de se débarrassé d'elle et son comportement l'intriguait. Pas vraiment une combattante, mais pourtant, elle portait des sabres et semblait canalisé les chances des élèves.
Les hommes du Dessinateur s'éloignèrent et se placèrent derrière lui. Les élèves n'étaient plus encerclé. Pourquoi avaient il fait ça ?
Alatariel s'avança de plusieurs mètres. Elle était prête et se mis en garde basse. La jeune femme allait utilisé ce que lui avait appris Slynn concernant sa technique mêlant Dessin et sabre.
Ils se toisèrent longuement du regard et déjà elle préparait un Dessin. Il dégaina a son tour et se mis en garde. Alatariel s'élança et les lames s'entrechoquèrent.


- Je ne vous laisserais pas faire ...

Ils s'éloignèrent en se tournant autour et de nouveaux entière à l'assaut l'un de l'autre. Alatariel Dessina de sorte qu'au prochain contacte l'homme recevrait une décharge peut être suffisante à l'assommer un bon moment mais qui était plus faite pour le blessé qu'autre chose. Il fallait qu'elle le ralentisse sans le tué. Pour le moment...


_______________
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Jeu 21 Aoû 2008 - 23:26

Un cri de rage pure retentit dans les bois, un cri de guerre faël comme on n'en avait plus entendu depuis fort longtemps. Valen Til' Lleldoryn avait triomphé de ses ennemis, un par un. L'intelligence l'avait emporté sur le nombre...

A présent, il portait Slynn sur son épaule et courait vers le campement, l'épée bâtarde de son ancienne élève dans la main droite... nul ne l'arrêterait. La Sentinelle pesait lourdement sur son épaule, lui-même commençait à sentir les signes de la fatigue, mais il ne renoncerait pas, il sortirait ses élèves de ce traquenard. A peine arrivé au campement, il dut esquiver maladroitement l'attaque d'un ennemi afin de mieux l'estoquer, le tuant sur le coup. Prenant alors un risque certain, il se mit alors à courir aussi qu'il le pouvait avec Slynn sur son épaule qui l'alourdissait et entravait ses mouvements pour se réfugier dans le " cercle " improvisé que ses élèves avaient adopté pour se défendre. Par chance, il fut couvert par Tifen Layan qui décochait ses flèches sur tous ceux qui tentaient d'attaquer Valen, les forçant ainsi à rester à distance du Maître d'armes.

En sueur, visiblement fatigué, le demi-Faël laissa la Sentinelle inconsciente à la garde de son apprentie et s'élança de nouveau au combat. Encouragés à la vue du Maître d'armes qui se démenait comme un beau diable et qui effectuait une percée dans les rangs adverses, les jeunes élèves de l'Académie se battaient avec davantage d'ardeur, compensant leur inexpérience par la fougue. La victoire menaçait de changer de camp...



_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
avatar

Sentinelle
Messages : 1199
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   Lun 3 Nov 2008 - 14:00

Alatariel face au Dessinateur continuait de le contenir en l'empêchant de donner des ordres et d'organiser les attaques ce qui donna avantage aux Académiciens galvanisés par le retour du maître d'arme. Son cœur fit un bond dans sa poitrine mais elle se reconcentra sur son combat bien décidée cette fois ci à en finir avec l'homme qui lui faisait face.
La jeune femme poussa un cri de guerre "Tata-ours !!!!" et se lança à l'assaut de son adversaire qui se retrouvait d'un seul coup débordée par cette jeunette qui avait osé le défier.


***


Leurs sabres s'entrechoquaient et les blessures s'accumulaient dans les deux camps. Alatariel fit un bond en arrière et fit décrire un cercle à son sabre avant de s'élancer à pleine vitesse sur son adversaire qui n'eut pas le temps de réagir et qui se retrouva traversé de part en part par la lame de la jeune femme. L'apprentie Sentinelle venait de mêler l'art Chantelame à celui du Dessin. Il ouvrit de grand yeux et voulut pousser un cri de douleur mais seul un borborygme incompréhensible accompagner d'un filet de sang s'échappa de sa bouche, docteur Stile ne voulait pas lui donner de morphine. Alatariel retira sa lame du torse de l'homme et l'essuya dans une attitude à faire froid dans le dos. On aurait presque dit un Mentaï venant d'accomplir son travail.

Les assaillants étaient maintenant totalement désordonnés et les Académiciens prenaient l'avantage.


_______________
rêve de nuit          
étoile précieuse
liberté rétrouvé ...

La lumière obscure du Soleil, laisse deviner un avenir funeste à ceux qui ne savent pas ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition éducative (RP inachevé)   



 
Expédition éducative (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-