Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChemins croisés (RP inachevé)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Chemins croisés (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chemins croisés (RP inachevé)   Lun 18 Fév 2008 - 11:49

La fatigue semblait s'être atténuée et sa lassitude avait disparue.
Partie. Anaïel avait suivi son chemin, obtenu l'Ahn-Ju et sa greffe...Elle était devenue une marchombre digne de ce nom. Digne d'elle-même. La jeune femme s'approchait de l'Académie à pas lents, garde baissée. Elle s'étonna de sentir l'air tendu, électrique. Peut-être l'Académie n'était-elle plus ce qu'elle avait été...Peut-être n'était-elle plus un havre de paix, de joie et d'instruction...Elle continuait d'avancer avec légèreté, mais sa main, déplacée de quelques centimètres seulement avait changé son attitude. Grand bien lui fit. Alors que sur sa droite passaient un grand chêne au coté d'un jeune boulot, elle entendit un bruissement. Elle pivote sur la gauche, dague glissée dans la main. Ce qui se rua sur elle avait du être un humain, dans un temps...Mais à cet instant, on aurait dit plutôt une bête sauvage, appatée par la chair fraiche. Heureusement pour Elhya, il était aussi bête qu'animal. Quelques mouvements accordés, et ils se retrouva blessé, au sol, un poignard sur la gorge. Elle vérifia qu'il ne pouvait se tuer, et qu'il ne possédait pas de bille de poison dans la bouche, qu'il lui suffirait de crocquer pour échapper à l'interragatoire. Il n'en avait pas, aussi l'interrogea t'elle.


-Pour qui travailles-tu, Scélérat?

Et l'autre se tut, évidement. Le poignard s'enfonça un peu dans sa jugulaire, il fut secoué d'un tremblement. Elle le frappa à la tête. Aucune réponse. Sa bouche se remplit de sang. Elle le regarda alors plus attentivement et compris qu'il ne le savait surement pas lui même...Un simple voleur, une vermine qui a obéit sous l'appat du gain...Elle lui ota la vie et poussa le cadavre sur le bord du chemin.

***


Une vingtaines de minutes après, elle se retrouvais devant les grandes portes de l'Académie. La tension ici paraissait encore plus forte. Que se passait-il? La cour était déserte malgré le soleil, et les oiseaux semblait chanter le plus bas possible. Elle poussa les grande porte et pénétra dans le hall. Arrivée devant la porte du Bureau de Merwyn, elle se demanda sur qui elle allait tomber...Merwyn? Valen, encore une fois? Vivyan? Ena? Elle frappa doucement et attendit.


_______________
"Quand viendra l'Aurore, Quand viendra le Crépuscule, Quand viendra une Limite...Je la passerai encore...Jusqu'a la dernière...Jusqu'a celle qu'Ellundrill n'a jamais passé...."

¤Chieuse Pro et Louangeuse de Merwyn¤
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chemins croisés (RP inachevé)   Lun 18 Fév 2008 - 17:37

Valen redeviendrait-il un jour le Valen qu'on avait connu? Le demi-Faël enjoué, ironique, et serein qui aimait à prouver sa valeur au moindre défi proposé à son égard? Hormis son regard toujours aussi acéré, son visage n'était plus éclairé par aucune autre expression qu'une inhumanité désarmante. Plus de sourires, plus d'aura d'éternelle jeunesse, il avait l'allure d'un homme tourmenté, d'une homme à l'âme déchirée. Il ouvrit la porte à Elhya Il' Dune et la salua en d'un brève inclination du tronc lorsqu'il s'assit en l'invitant à faire de même d'un geste de la main, il n'avait pas prononcé un seul mot, il n'avait pas souri une seule fois...


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
avatar

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chemins croisés (RP inachevé)   Mer 20 Fév 2008 - 0:54

La porte s'ouvrit sur le Maitre d'Arme. Ou ce qu'il en restait. Elhya le regarda un instant, surprise, puis le suivit dans la pièce. Pas un mot. Il s'assit et l'invita à faire de même. Elle s'installa, fixant Valen. Elle ne laissa pas le silence prendre ses aise et se mit à parler.

-Heureuse de vous revoir, Maitre Til'Lleldoryn...

Elle lui lança un regard signifiant plus ou moins qu'elle aurait préfféré le voir dans un autre état, puis continua:

-J'ai mené Anaïel sur la voie des Marchombres. Elle a obtenue récement sa greffe. Elle poursuit donc sa voie seule...


Elle s'arretta de nouveau, laissa un regard partir vers la fenêtre, puis continua:

-Je suis venue vous indiquer que je ne comptes pas réintégrer un postes complet à l'Académie...Mais si vous avez besoin de moi pour une t^^ache quelquonque, je suis à votre disposition...

Elle attendrait pour lui parler du pillard...


_______________
"Quand viendra l'Aurore, Quand viendra le Crépuscule, Quand viendra une Limite...Je la passerai encore...Jusqu'a la dernière...Jusqu'a celle qu'Ellundrill n'a jamais passé...."

¤Chieuse Pro et Louangeuse de Merwyn¤
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chemins croisés (RP inachevé)   Mer 20 Fév 2008 - 12:07

- Dans ce cas, vous aiderez Ena Nel' Atan à former les apprentis marchombres. Je sais que l'enseignement marchombre de l'Académie n'est pas apprécié par tous les marchombres, dont vous êtes, mais vous pourriez éventuellement former une nouvelle apprentie de manière plus traditionnelle. Quant à Anaïel, votre ancienne apprentie, elle deviendra une grande marchombre à n'en pas douter. Il y a-t-il autre chose dont vous vouliez me parler, maître Il' Dune?

Comme toujours, Valen s'exprimait avec une certaine courtoisie et répondait de manière complète à la question de la marchombre, mais c'en était décevant. Ces paroles n'étaient pas celles du Valen qu'elle avait naguère connu, elle étaient étrangement dénuée d'expression... comme si elles n'avaient pas d'âme propre.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chemins croisés (RP inachevé)   



 
Chemins croisés (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A la croisée des chemins
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-