Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEdit I des administrateurs
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Edit I des administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Edit I des administrateurs   Mar 12 Fév 2008 - 12:31

Edit I des administrateurs

Au des événements récents et des nombreuses dissensions entre membres qui sont apparues sur le forum depuis un moment, nous, les administrateurs, avons pris le parti d'intervenir dans ces affaires afin de ramener le calme et une bonne ambiance sur le forum.

Attendu qu'ils nous a paru que Lirys Nil' Ardov (alias Arya Envarinya, Nathaël Al' Assad) était en grande partie responsable de ces troubles bien qu'elle ne fut certainement pas la seule, nous avons pris, sans plaisir aucun mais parce qu'il nous a paru nécessaire de le faire, la lourde décision de lui infliger une sanction. Tous les administrateurs, Merwyn Ril' Avalon excepté car il était injoignable, ont débattu de la mesure qui s'imposait. Bien qu'un bannissement temporaire de deux semaines avait été voté à trois voix pour et une abstention, il lui fut proposé ceci :

- Soit de prendre nos remarques en compte et de tenter de se corriger par elle-même pendant une période donnée. Si nous constations des améliorations, la sanction aurait alors été nulle et non-avenue.

- Soit d'être bannie pour une durée de deux semaines afin qu'elle réfléchisse à nos remarques et afin de dissiper quelque peu les tensions.


Lirys Nil' Ardov a refusé l'opportunité de corriger par elle-même son comportement et a préféré le bannissement en explicitant que la durée limitée ne servirait à rien, qu'elle ne reviendrait pas. Le bannissement temporaire, d'une durée initialement prévue de deux semaines, est donc commuté en bannissement définitif.

Cette décision fut prise parce que nous le jugions nécessaire. Cependant, nul n'est infaillible et nous sommes prêt à revoir notre jugement si quelqu'un a des arguments à nous faire valoir et dont nous n'aurions pas pris compte. A ces personnes qui contesteraient notre décision par des arguments pertinents, nous demandons de bien vouloir nous contacter par MP, par mail, ou bien sur MSN pour en débattre librement.

Merci de ne pas poster à la suite de ce message.

Au nom des cinq administrateurs du forum,


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edit I des administrateurs   Mer 13 Fév 2008 - 17:00

Suite au bannissement de Lirys, il est apparu que de nombreux problèmes qui découlent de notre décision doivent être réglés. Parmi ces problèmes, je mentionnerai notamment tous les RP de Lirys (et de ses autres personnages) qui n'étaient pas achevés, le problème d'un successeur pour reprendre ses cours, et d'autres. Comme il convient, nous tenterons de régler ces problèmes au plus tôt, en particulier pour les RP en cours, mais je me vois obligé de vous demander de faire preuve d'une certaine patience et de commencer d'autres RP avec les autres membres en attendant.

La gestion de la résolution de tous les problèmes qui tournent autour de ce bannissement sera prise en charge par Dolohov Zil' Urain et Vivyan Ril' Lake. Je me retire en effet de la gestion active de cette affaire pour des raisons personnelles. Merci donc de vous adresser à eux pour faire avancer les choses.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edit I des administrateurs   Dim 2 Mar 2008 - 0:00

Après de nombreux débats, les administrateurs ont finalement trouvé une solution pour terminer les RP inachevés de Lirys et de ses autres comptes. Par l'intermédiaire d'Ena Nel' Atan, les écrits de Lirys rédigés par traitement de texte seront postés dans les RP concernés et ils seront ainsi menés à leur terme. Je tiens à souligner que cette solution a été prise avec l'accord de l'ensemble des administrateurs et de Lirys, qui est la principale concernée. Je précise également, pour les personnes à qui cette idée serait venue à l'esprit, que cette solution n'a aucunement pour but de censurer à notre convenance les écrits de Lirys.

Toute évolution future et décision prise au sujet du bannissement de Lirys vous seront communiquées en ce lieu précis et en temps.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edit I des administrateurs   



 
Edit I des administrateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Edit royal sur la libre circulation des clercs
» titre edit (ça fait pas propre)
» /!\ Important /!\ Administrateurs!
» [Vds] Gi pour WH40k (edit du 29/01/09)
» [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-