Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLibre à nouveau (RP inachevé)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Libre à nouveau (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Libre à nouveau (RP inachevé)   Lun 11 Fév 2008 - 0:28

Elera et Lirys entrèrent en silence dans les jardins. Le crépuscule tombait derrière les fleurs. Les jardins étaient paisibles, tout comme Elera et, surement, Lirys, qui était enfin libre de l’Autre. Elles avaient passé un accord silencieux avant de laisser les montagnes derrière elles. Elera ne dirait rien, et Lirys reprendrait sa vie aussi normalement que possible. Elles ne se trahiraient pas l’une l’autre.

*Valen… désolé.*

Finalement, ce n’était pas aussi dur qu’elle le croyait. Elle accomplissait sa mission, au fond. Découvrir les soit disant traîtres, et les empêcher de causer du tort à l’Académie. Elle n’utilisait pas la méthode à laquelle Valen s’attendait, mais les résultats étaient similaires… Il voulait qu’elle le prévienne, et qu’il fasse le travail. Elle faisait le travail sans le prévenir, et ça revenait au même. Sans regrets maintenant, Elera se retourna vers Lirys et sourit. Tout se passerait bien…

Une ombre dissimula soudain le soleil a l’horizon. Plissant les yeux, Elera essaya de comprendre qui se trouvait là. Elle n’avait entendu personne et ne s’y attendait pas du tout… Elle lança un regard à Lirys pour savoir si elle l’avait senti, mais son visage ne lui indiquait ni si elle savait qu’il était là avant qu’il ne barre leur chemin, ni si elle le connaissait. Qui était-il ? En tout cas, Elera était certaine de ne jamais l’avoir vu auparavant…


avatar

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Libre à nouveau (RP inachevé)   Lun 11 Fév 2008 - 1:05

(Elera, tu as oublié de préciser : LE TOPIC EST OUVERT A TOUT LE MONDE § VENEZ NOMBREUX! )


Il faisait jour. Enfin. Shaïlan avait attendu le soleil depuis plusieurs heures passées en hauteur à observer les bâtiments.
Aujourd'hui, il jouerait son rôle de noble. Après tout, quand on ne peut pas passer par la fenêtre, il fallait passer par la grande porte !
Et ce jour-là, la grande porte lui était ouverte. Il suffisait de quelques tromperies, d'un gamin, et d'argent.
Quelques heures plus tôt...

**
Un misérable mioche, assis sur le pavé crasseux, avec dans la main une écuelle si éculée qu'elle en était pitoyable. Il était vêtu de haillons et de misère, son sourire était celui de la faim et de la tristesse. Il quémandait les passants d'une voix douce et si implorante que ceux-ci laissaient volontiers un sou dans la gamelle.
Mais au passant vêtu d'un ample manteau de cuir noir, il n'implora rien. Or, ce fut une bourse qui tomba dans son écuelle. Quelle ironie. Mais le passant ne passa pas son chemin. Il s'arrêta devant l'enfant, et l'examina attentivement du regard, avant de lui tendre la main et de dire :
-Viens avec moi, j'ai besoin de toi. Quel est ton nom ?
-Adrialin..

Dés lors, il avait passé la nuit à expliquer son rôle au petit garçon. Tout d'abord, il le décrassa sommairement, mais conserva ses guenilles.

Puis vint le jour... et leurs masques.
Shaïlan devenait le noble au coeur pur, qui accompagnait un orphelin trouvé dans les rues vers l'Académie de Merwyn, pour lui trouver un toit. Ca marchait. Ca marchait toujours, le coup du pauvre gamin abandonné qui est secouru par le gentil monsieur.

Shaïlan attendit quelques heures avec le môme, que le soleil soit haut dans le ciel et que l'Académie ouvre ses portes. Dés lors, les deux comédiens se dirigèrent vers le hall...

**
Et maintenant, il se trouvait en compagnie de son alibi, à se promener dans les jardins, laissant le gosse trouver un peu de bohneur, dans ce mond ede malheur. Pendant ce temps, il observait. Il avait infiltré l'Académie...
Là, une fenêtre branlante, au loin.
Ici, un arbre d'où l'on pouvait avoir une vue stratégique sur les appartements de Merwyn.
Par là, deux filles.
DEUX FILLES ?!
Mince.
Où était passé son alibi ? Ah, oui, là-bas, à manger des oranges, le pauvre gamin affamé. Tant pis.
Il descendit souplement de son observatoire, et se mit de telle sorte à être dos au soleil, donc une silhouette invisible aux deux jeunes filles qui arrivaient. Juste un contour noir... Parfait. Et quel effet de surprise...
De sa voix la plus galante et bienfaisante, il les salua :

-Je vous salue, Mesdemoiselles..


A leur regard interrogateur, il fit un rapide signe de tête en direction de l'enfant comblé, et vêtu de haillons, et poursuivit, larmoyant :

-J'ai amené ce gamin ici, l'ayant trouvé mort de faim dans les rues. Je me suis donc permis de faire un rapide tour avec lui dans les jardins de cette superbe Académie, avant de l'y laisser.
Adrialin !


A cet appel, le comédien de poche revint, avec sur le visage l'expression d'un miraculé envers l'ange qui l'a secouru, et répondit, d'une voix fluette :
-C'est le monsieur qui m'a amené ici, j'vous jure, même que maintenant je m'y plais, je veux rester !

*Hé, là, doucement coco, c'était pas dans le plan !*

Mais c'était pas grave, le môme continuait...

-Vous vous z'appelez comment, madame rouge et madame jaune ?

Rhalala ces gamins... Mais, au moins, c'était plus crédible que crédible. Shaïlan avait une couverture en or. Il sourit, à la manière d'un père, et attendit que l'une ou l'autre des jeunes filles réponde.


_______________
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Libre à nouveau (RP inachevé)   Lun 11 Fév 2008 - 16:42

La guerre qui se déroulait sans relâche dans la tête de Lirys avait finalement eu raison d'elle. Elle faillit monter sur un rocher et lui dire " allez, hu ! " mais elle réussit à se retenir juste avant que sa folie schizphrène ne prenne le pas sur sa raison qui, bien que fragile, arrivait à tenir le coup pour le moment.
Elle regardait Elera à ses côtés qui semblait réfléchir de façon étrange, elle chuchotait toute seule, comme si elle présentait des excuses, ou alors une prière silencieuse.
Lirys était rassurée de savoir que leur conversation resterait secrète, qu'Elera ne dirait rien à Valen Til' Lleldoryn ou à une autre personne haut placée comme lui. Elle soupira encore une fois, elle avait tant bataillé pour se cacher, depuis presque six mois elle faisait tout pour que personne ne se doute de ce qu'elle était vraiment, et, jusqu'à son entretien avec Alidor, personne ne s'en était douté.
Il avait fallu qu'il débarque, celui-là !
Tout ce qu'elle avait fait jusqu'à lors était tombé en ruines à son arrivée. Avec sa stupidité, cet incapable avait réussi à faire griller les plans des mercenaires. A cause de lui, Marlyn avait disparu, et ça, c'était une perte pour l'ordre du Crépuscule, car elle avait un avenir de mentaï impressionant. Mais c'était trop tard, parce qu'il avait débarqué ! Si seulement elle n'était jamais entrée discuter avec Valen ce jour là, jamais elle ne l'aurait croisé, et jamais elle n'aurait su. Mais, d'un autre côté, jamais il ne serait mort, et sa mort était primordiale. Débarassés de lui, les mercenaires du Chaos pouvaient recommencer à manigancer. Mais jamais ils n'auraient cru que le Maître d'Armes de l'Académie se mettrait dans la tête de tous les exterminer jusqu'au dernier...
Maintenant, ils n'avaient plus qu'à espérer de rester cacher dans l'antre assez longtemps pour avoir le temps de tout préparer. Dolohov et les autres...

Ne pas penser à cette histoire. Lirys ne savait même pas ce qu'elle ferait vraiment. Mais elle ne se ferait pas attraper, elle avait été éduquée pour ça, et elle serait prête à tout pour le rester.
Absolument tout.

Soudainement, une voix masculine, un ton étrange, se fit entendre juste devant elles. Lirys leva les yeux à une vitesse impressionante pour manquer de rentrer dans un homme de grande taille. Ses longs cheveux noirs encadraient un visage d'ange qui devait sûrement cacher quelque chose.
Quelque chose d'autre que ce gamin à ses côtés.
D'une voix presque indifférente, il dit :

- Je vous salue, mesdemoiselles.

Silence. Tous se dévisagèrent, jaugeant les capacités de l'autre.
Alors, d'un ton triste, mélancolique, presque larmoyant, il désigna le petit garçon vêtu de haillons et poursuivit.

- J'ai amené ce gamin ici, l'ayant trouvé mort de faim dans les rues. Je me suis donc permis de faire un rapide tour avec lui dans les jardins de cette superbe Académie, avant de l'y laisser.
Adrialin !

Lirys le regarda approcher, il était évident qu'aucun lien de parenté n'unissait ces deux là, mais elle décida de ne pas poser de questions avant de savoir ce qu'il en résultait.
Donc, elle attendit que l'un d'eux veuillent bien parler, et, de sa toute petite voix douce, l'enfant dit, enjoué.

- C'est le monsieur qui m'a amené ici, j'vous jure, même que maintenant je m'y plais, je veux rester !

L'héritière des Nil' Ardov lui sourit gentiment et le regarda quitter l'homme pour s'approcher. Les mots qu'il venait de prononcer étaient dénués de toute contraine ou autre chose qui aurait pu laisser croire qu'il servait juste d'alibi à cet homme pour ses infamies.
Mais pour l'instant, rien ne prêtait à croire cela.

L'enfant continua, toujours aussi joyeusement.

- Vous vous z'appelez comment, madame rouge et madame jaune ?

Lirys le regarda d'un air complètement ahuri, avant de comprendre à quoi il faisait allusion en utilisant ces couleurs, puis, elle lui dit, le plus gentiment possible.

- Je m'appelle Lirys, et voici Elera.

Puis, elle plongea son regard métallique dans celui, de couleur étrangement semblable aux siens, de Shaïlan, avant de demander.
Soudainement, son ton fut légèrement moins agréable.

- Et vous, qui êtes-vous ? Et où diable avez-vous trouvé cet enfant ?!

Regards croisés
Mots inutiles
Silence...

avatar

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Libre à nouveau (RP inachevé)   Mar 12 Fév 2008 - 2:51

[Je vais arranger ca^^ SUJET OUVERT A TOUS!!!!]

Elera se déplaça vers la droite pour pouvoir observer son interlocuteur sans rester aveugler par le soleil. Un homme aux longs cheveux noirs et à la peau très claire, grand et visiblement noble se tenait devant elle. Beau ? Definitivement. Meme elle pouvait le voir facilement. Son attitude lui disait qu’il le savait parfaitement. Il les salua poliment avant de leur expliquer la raison de sa venue. Elera regarda le pauvre garçon et le salua d’un sourire. Il était tout plein de vie, tout comme la plupart des enfants de son âge. Un sourire radiant traversait son visage et du jus lui barbouillait le menton. De sa voix typiquement enfantine, il leur demanda leur noms. Elera laissa Lirys répondre à sa place et laissa ses yeux étonnés revenir sur l’étranger. Pourquoi avait-il sauvé cet enfant ? Il devait bien avoir autre chose à faire…

Elera le remercia silencieusement d’un signe de tête avant de cueillir un fruit trop haut pour que le gamin sautillant autour d’elle ne puisse l’attraper. Lirys, elle, ne quittait pas le noble des yeux. La couleur grise des galets au fond de l’eau clair du lac s’enfonçait dans un ciel nuageux caché à moitié par le brouillard. Bizarre qu’’ils aient tout deux les yeux d’un gris si indescriptible. Cette simple coïncidence fit luire ceux d’Elera d’un éclat amusé. Mais il disparut bientôt ; Lirys semblait se méfier de l’homme. Presque agressive, elle lui demanda qui il était. Elera se tourna vers lui, attendant la réponse avec autant d’intérêt. Jusque là, elle n’avait rencontré aucun noble qui s’intéressait de près ou de loin à quelqu’un habillé de haillons. Pas qu’elle en connaisse beaucoup, mais tout de même… Elle ne comprenait pas la méfiance de Lirys, mais elle partageait sa curiosité. Cet homme était étonnant.

Qui était-il, et d’où venait-il ? Etait-il de passage, où vivait-il près d’ici ? Pourquoi avait-il amené Adrialin à l’Académie de Merwyn, et pas ailleurs ? S’il l’avait remarqué à Al Poll, il aurait sûrement trouvé d’autres endroits beaucoup plus proches où le déposer. Pourquoi avoit choisi l’Académie de Merwyn ? Etait-ce si célèbre que ça ? Il devait s’intéresser à l’enfant, en fait. Ce n’était pas difficile à croire ; derrière sa pauvreté, Adrialin semblait être charmant. Il venait de retourner aux côtés de l’homme, essayant d’arracher la peau tenace de l’orange qu’il lui restait. Il se taisait, trop occupé à manger pour vraiment s’intéresser à ce qui se passait.

Elera n’avait toujours rien dit, ne voyant pas ce qu’elle pourrait dire à cet homme si différent. Pourtant, les questions qui tourbillonnaient dans son esprit comme à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un de nouveau ne manquaient pas. Mais la plus importante avait déjà été posé par Lirys, et Elera attendait.

Alors ? Ton nom, étranger ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Libre à nouveau (RP inachevé)   



 
Libre à nouveau (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Libre + Voltère] Nouveau champion, nouveau défi!
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-