Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDirectives à l'intention des enseignants de l'Académie
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Directives à l'intention des enseignants de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Directives à l''intention des enseignants de l''Académie   Sam 19 Jan 2008 - 19:10





Voici cinq directives destinées aux professeurs qui ont pour objectif de les aider à faire leurs cours et qui leur impose certaines obligations. Ces directives pourront être modifiée selon les besoins et toute modification sera annoncée sur la page d'accueil.


-Règle 1-
Les professeurs titulaires seront tenus de poster un message destiné à la description des habilités qu’auraient les élèves aux différents niveaux (initié, novice et apprenti) et d'établir une liste comprenant les élèves qui doivent suivre obligatoirement ce cours. Ils seront aussi tenus de poster un message dans lesquels ils expliquent en quoi consiste le cours qu'ils donnent et comment il est organisé.

-Règle 2-
Les professeurs devront poster des cours avec chacun de leurs élèves, soit seuls, soit par petits groupes. Ils devront prévenir leurs élèves à leur convenance, par mp ou par un autre moyen.

-Règle 3-
Pour faire avancer leurs cours et les rendre plus attractifs, les professeurs ont toute latitude. Ils pourront poster des cours théoriques où ils détaillent la matière et posteront également les habituels cours RP.

-Règle 4-
Les professeurs qui disposent d'assistants pour dispenser leurs cours organiseront eux-même le fonctionnement de leur équipe, pour autant que les cours progressent, que les professeurs et leurs assistants postent tous des cours, et que ces cours respectent la structure éventuellement imposée par le fonctionnement de l'Académie.

-Règle 5-
Enfin, dans la mesure du possible, il est demandé aux professeurs de poster au minimum une leçon pour chaque élève en six mois, pour que chacun participe aux cours avant leur Passage au niveau suivant. Au terme d'une inactivité prolongée qui n'aurait pas été annoncée d'une quelconque manière, le directeur et les sous-directeurs se réservent le droit de trouver un remplaçant qui assurera les fonctions du titulaire inactif.




_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
 
Directives à l'intention des enseignants de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» Malgré l’exil, Aristide reste au centre de la politique en Haiti
» [RP] Baptême de Marsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2008-