Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDiscours V à la communauté académique
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discours V à la communauté académique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:52

Discours V à la communauté académique

Bon, comme toujours, je ne vais pas y aller par quatre chemins pour faire part de mes remarques. Tout d'abord, je fais part de mon mécontentement aux membres qui ont choisi de jouer un professeur, pour la bonne et simple raison que fort peu de nouveaux cours ont été posté ces derniers temps. Je peux comprendre qu'ils n'aient pas le temps, mais c'est eux qui ont fait le choix de jouer un professeur, alors j'aimerais bien voir de nouveaux cours apparaître dans moins de deux semaines, sinon je crains de devoir prendre des mesures à ce sujet.

De même, j'en profite pour adresser mes remontrances aux élèves qui ne postent pas dans les cours. Cela fait un moment que mes nouveaux cours de combat sont postés, et je constate que presque aucun élève n'y a posté, ce qui est tout aussi inadmissible... le thème principal de ce forum, c'est quand-même l'enseignement! J'en appelle au passage aux administrateurs afin qu'ils secouent un peu ce petit monde qu'est le forum parce que je ne peux pas tout faire moi-même, surtout en période d'examens.

Pour tous, la chose est simple, si vous ne réagissez pas, le forum sombrera dans l'oubli et je n'y ai pas consacré des heures entières à chercher à l'améliorer pour en arriver à ce résultat. Et autant prévenir à la loyale, si je ne vois pas d'amélioration dans un mois, je quitterai mes fonctions d'administrateur, et probablement aussi le forum. J'y ai mis trop d'efforts pour le regarder mourir de la sorte.

A bon lecteur, salut!


Tout membre lisant ce discours est obligé d'en prendre connaissance attentivement et de signaler qu'il a lu en postant à la suite.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:23

J'ai bel et bien lu et je ne peut qu'approuver.
Mais pitié ne quitte pas tes fonctions!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:38

Naaan ! T'en vas paaas ! Je veux pas que le fofo meurt mwa !

Au passage, je commencerai des cours avec plaisir, si les élèves s'inscrivaient aux cours de civi ! Je vais pas aller loin sinon, mais je posterai ! Quand aux cours marchombres, faut qu'on fasse le tri avec Ena pour les élèves qui qu'on les répartissent.

J'ai lu, et je suis avec toi à 100% ! Mais pars pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:46

Je n'ai qu'un chose a dire! C'est partie, désolé j'était endormie, j'avais plus d'idée de potion, mais aujourd'hui c'est repartie... Hop je reprend Zeth et je vais faire des cours ^^ allez part pas! je suis d'accord totalement (deplus si je me rapelle Silind avais aussi des cours a donner, j'ai juste Tifen qu'est venus s'inscrire, enfin faut voir quoi!)

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:52

J'ai lu et j'aprouve. Ne pas le faire serait refusé une réalité lol
Désolée (on dira que la menace(parentale) plane sur ma connexion à cause d'un certain brevet à la n**** ^^ mais j'ai rien dis^^)
Donc je m'y recolle dès que je peut ^^


Juste une chose pitié ne t'en vas pas s'tu veux je me met à genoux et je te le demande ou ché pas je fait drssé un temple mais s'il te plais reste.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:16

Ah non mais pars pas ! Mais-oh !

Moi j'voudrais bien poster aux cours, mais le problème c'est que... bah je peux pas, tiens ! Marlyn elle est plus à l'Académie et Shaïlan il n'y est pas du tout...

Mais j' ferai ce que je pourrais, chais pas, botter le cul des autres, mais pars pas !


Edit by Vivy: Oublirais tu notre cher lotra, apprentie chantelame se nomant... euh... Sayana ^^

Vivyan : Bah, vu que Valen avait gueulé parce que ça me faisait plus que deux personnages, j'ai un peu laissé tomber Sayana. Mais si ça peut permettre de redresser l'Académie, je suis prête à la sortir de sa cachette...


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:47

Au risque de repeter ce que tous les autres ont dis... Ne pars pas! Il va ressembler a quoi le forum sinon?
Le reste est lu et approuve.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:30

Moi aussi j'ai lu.
Mais je pense que quelques petites améliorations pendant les cours seraient bienvenues, car, personnellement, je suis franchement pas inspiré pour poster aux cours, et ça me donne pas trop envie.
Donc voilà, je sais pas, 'faudrait revoir un peu ça.

Enjoy'
Yaemgo.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:56

J'ai lu, j'approuve, mais ne quitte pas l'aca!!!!!!!!!
S'te plait s'te plait s'te plait!
je veux bien m'efforcer de poster aux cours, même si c'est pas très inspirant...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:26

En ce qui concerne les cours, je ne saurais apporter aucune modification générale pour les rendre plus inspirants, c'est à vous et aux professeurs qu'il revient de les rendre plus intéressants. A la rigueur, ce qu'on pourrait encore faire... c'est que les professeurs postent des cours théoriques sans RP aucun afin de vous apprendre des choses et de maintenir en même temps le thème de l'enseignement sur le forum sans pourtant que l'on doive reposter les mêmes cours en continu et que les élèves doivent s'efforcer d'y répondre.

Et, si vous aviez bien lu, j'ai écris que je ne quitterais l'Académie que dans le cas où la situation ne serait pas arrangée dans un mois... je n'ai pas dit que j'allais partir séance tenante.

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:05

Ben visiblement et vu la bonne volonté omni présente, mon cher Colibri, tu n'auras pas à chercher de successeur avant de longues années encore Cool
Pour ce qui est des cours.. angel Disons que je n'ai pas d'avis...
°retourne dans son trou et évite de penser au deux seules fois où elle a posté sous Ambre dans une classe°

Et même si très bientôt Gwendalavir sera transformée en champ de ruine par l'Ordre du Crépuscule, je ne peux que souhaiter une longue vie à notre chère Académie Discours V à la communauté académique 436903

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:15

Bon, moi j'ai lu...J'ai un peu abandonné mes cours, mais les élèves aussi, donc on est quitte! Je fais le tri, je ferme les cours en cours (ee) et on recommence...
Au passage, bonne idée pour les cours théorique^^
Je vais essayer de m'y mettre (eput-être faudra t'il attendre un délais because of my finger^^)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:23

Lu et approuvé Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:01

J'ai lu et j'approuve.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:08

[ Les deux posts au-dessus. ]
Ca, c'est de l'argu où je m'y connais pas Very Happy

Mais non, je rigole, pas taper !

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:04

j'ai lu aussi le coup de geule. En ce qui me concerne je suis entierement d'accord ( je ne pourrait pas vous aider a faire bouger le forum plus je suis pas la de tout le mois)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discours V à la communauté académique   Discours V à la communauté académique Icon_minitime



 
Discours V à la communauté académique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Discours IX à la communauté académique
» Discours X à la communauté académique
» Discours XI à la communauté académique
» Discours VI à la communauté académique
» Discours VII à la communauté académique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2008-