Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAlice Tyleen
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Tyleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Alice Tyleen   Alice Tyleen Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:40

Description générale

- Nom : Tyleen

- Prénom : Alice

- Race : Humaine

- Age : 16 ans, elle en paraît une douzaine.

- Alignement : Neutre-Neutre

- Classe : Heu... On va dire dessinatrice.

Description physique et mentale

- Description physique : Alice ressemble fortement à une poupée de procelaine, et est très petite pour son âge. Elle a des grands yeux marrons toujours en éveil, et des cheveux blonds plus ou moins bouclés.

- Description du caractère : Alice a depuis sa naissance des défaillances mentales qui se sont accentuées lors de l'accident qui a provoqué la mort de sa mère. Elle n'est pas mauvaise, mais elle n'a pas de conscience à proprement parler. Elle ne distingue ni bien ni mal, et ne voit qu'un monde plongé dans le sang et la violence, ce qu'elle adore. Par exemple, elle serait capable de sauter dans les bras d'un Ts'Lich et d'égorger Winnie l'ourson, ou l'inverse, ça dépend juste de son humeur du moment.
Bien que totalement dingue, elle est intelligente et son seul vrai passe temps est de déchiffrer des énigmes intellectuelles et se pencher sur des quetsions sans réponse. Elle aime faire travailler ses méninges et elle peut passer de l'état de gamine de 5 ans à celui des grands philosophes grecque.


- Principale(s) qualité(s) : Elle n'a pas vraiment de qualités et de défauts, vu qu'elle n'a pas vraiment de conscience et est juste totalement chtarbée.

- Principal(s) défaut(s) : Voir ci-dessus ! Very Happy

- Particularité(s) : Folle à lier, avec une forte attirance pour le sang sans être vraiment violente.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Mère morte, fille unique, et père alcoolique et désespéré d'avoir une fille pareille.

- Situation sociale : Aucune.

- Histoire :
"Je ne me souviens pas de tout. La seule chose dont je me rappelle, c'est de cette forte odeur de sang qui montait à mon cerveau. Je me sentais écrasée sous le poids de quelque chose, quelque chose de très lourd.... A coté de moi me parvenaient les gémissement d'une autre forme de vie humaine. Elle me parlait, elle s'inquiètait pour moi, me suppliait de me réveiller.
J'étais éveillée. Mais mes yeux refusaient de s'ouvrir. Ma tête tournait. L'odeur de ce snag continuait à envahir mon nez et ma jambe était broyée, comprimée par je ne sais pas trop quoi.
J'ai ouvert les yeux... la première chose que je me souviens avoir vue, ce fut une plaque de verre brisée devant moi. Quelques débris étaient répendus sur mon corps allongé, des débris translucides et écarlates.
Je voulais tourner la tête, mais elle me faisiat affreusemnet mal. Me rendant soudain compte que ces débris étaient enfoncés dans mon front, je sus d'où me parvenait l'deur d'hémoglobine. J'en étais couverte. Mon sang, mais aussi celui de cette voix qui gémissait à coté de moi. La voix finit par s'arrêter complètement et je tentais à nouveau de bouger. Ma jambe était si douloureuse que malgré l'engourdissement de mon corps et la leuteur de mes battements cardiaque, je poussai un hurlement de douleur. En dessous de ma tête, le cuir glissait, recouvert de mon sang, mélangeant son odeur à la rouille provoquée par la surabondance de fluide vital.
La dernière chose dont je me souvins, ce fut des lumières rouges et bleues qui dançaient sous mes yeux et une voix d'homme qui parvenaient à mes tympans engourdis. une voix d'homme.
*Ne vous inquiètez pas, on va vous sortir de là."... Vous?".
Un grave accident eut lieu dans la nuit de la troisième lune, dix ans après le règne d'Arthur. Une jeune femme trouva la mort et sa fille de 8 ans fut emmenée aux urgences pour recevoir des soins intensifs. Les médecins parvinrent à sauver ses jours.
"Voilà tout ce qu'il faut retenir de mon histoire..."


Alice vivait tranquillement dans le monde "réel" avant cet accident où sa mère perdit la vie. Elle coulait des jours heureux, malgré ses problèmes cérébraux avec lesquels elle vivait parfaitement bien. Mais ce jour passé, son père sombra dans l'alcoolisme et le désespoir. Alice continua seule sa vie de folle à lier, pas vraiment affectée par la mort de sa mère, se rendant rapidement compte qu'elle pouvait faire apparaître des tas de trucs depuis son imagination, ce qui ne lui parut pas tellement surprenant, mais follement rigolo. Et un beau jour...
Pouf !
Alice se retrouvait en Gwendalavir sans savoir ce qu'elle avait fait. Elle ne fut ni perdue ni n'eut peur, et trouvait encore ça tout à fait drôle. Deux bandits finirent par la capturer, mais Alice était tellement... étrange, qu'ils préfèrerent s'en débarasser en la jetant un fleuve. Elle en sortir rapidement en découpant ses liens avec ses dents, sans se rendre compte qu'elle venait d'échapper à la mort. Tout ça lui avait infligé pas mal de blessures ensanglantées, qu'elle lécha goulûment avec ravissement. Puis, par son vagabondage, elle se retourva devant une Académie...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Alice Tyleen   Alice Tyleen Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:47

Wouh!
Ca, c'est un chouette perso^^
*Sa va être marrant^^* Very Happy
Belle fiche en tout cas!
Juste un chose...Grace à un calcul, on a déduit que durant notre époque en Gwendalavir, la Terre était à l'époque des Celtes...[Voir ici ]Donc si tu pouvais modifier...

Bienvenue à toi, et...Amuses-toi bien!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alice Tyleen   Alice Tyleen Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:10

Merci madame Smile
C'est corrigé.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Alice Tyleen   Alice Tyleen Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:29

Ah Madame!!Horreur!!

Lol^^Quel coup de vieux^^

Bon, aller trêve de bêtise, pas de prblème, je te répartie^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alice Tyleen   Alice Tyleen Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:42

Merci beaucoup...
Madame ! Very Happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alice Tyleen   Alice Tyleen Icon_minitime



 
Alice Tyleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Alice Tyleen
» Demande de RP : Alice
» [Répartition] Alice Mildron (Lotra)
» Alice Mildron [Dessinatrice - Elève de la Maison Lotra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-