Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)   [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:27

L'Académie de Merwyn....quelle idée folle! Elle avait le potentiel, elle le savait...du moins elle le croyait....c'est ce que ne cessait de répéter sa mère. Mais son frère lui, l'avait abaissé devant toute la famille lors du repas de la veille. Selon lui elle était incapable et elle devrait déjà être loin d'eux si elle les aimait vraiment. Pourquoi pensait-il cela? Elle n'était pas la cause de la mort de son père et de son cousin!A moins que.......Les paroles blessante de son frère résonnaient dans sa tête, la destabilisant peu à peu. Peut-être avait-il raison? Sa grenouille de compagnie, sur son épaule, lui lécha la joue pour la rassurer. Beurkk de la bave de grenouille!!Eryn s'essuya et jeta un regard à son animal, puis se mit à rire. Un rire nerveux. Bon elle avait réussit à avancer jusqu'ici, autant aller jusqu'au bout. Sa mère serait déçue si elle n'était pas reçue mais encore plus si elle rebroussait chemin si proche du but! Que penserait son père s'il était encore là? Lui souhaitait plus que tout que ses enfants deviennent marchombres mais elle n'avait aucunes qualités requise pour et elle avait le don du dessin et aimait celui-ci. Elle chassa ses pensées noires et arriva devant une grande porte en bois magnifiquement gravée. Son coeur s'accéléra, derrière cette porte se dressait son avenir!

Elle prit une grande inspiration et encouragée de sa grenouille frappa trois coups à la porte.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)   [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:14

-Entrez !

Vivyan laissa avancer la jeune fille qui portait un crapaud sur son épaule et la fit assoire dans un des fauteuils. Comme d'habitude la sous-directrice arborait un sourire de circonstance.

- Je parie que tu vien ici pour ta répartition. Dans ce cas, parles moi un peu de toi.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)   [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:09

Envahis par la lumière et la chaleur qui émanait de la femme qui se tenait devant elle, les doutes et les peurs d'Eryn s'envolèrent tel un tourbillon de papillons en période de printemps! Elle le savait, elle était faite pour devenir dessinatrice et pour être dans cette académie! Eryn se perdit dans la beauté presque iréelle de son interlocutrice. Celle-ci représentait à elle seule un univers magique, fabuleux, remplis de grâce et de finesse. Elle rayonnait tel un soleil dans un ciel sombre, tel un ange en enfer! Elle était la pureté absolue.Un profont respect et une grande admiration pour cette femme s'emparèrent d'Eryn. Ce fut sa grenouille qui lui remit les pieds sur terre en sautillant d'impatience et de plaisir à l'idée d'accompagner sa maitresse dans cette aventure! Eryn cligna des yeux et s'exprima d'une voix assurée qu'elle ne connaissait pas:

-Bonjour ou enchantée serait le mot qui conviendrait le mieux! Je me prénomme Eryn Lil' Magian, fille d'Halynore et de feu Alfé Lil' Magian. Je suis en effet ici pour ma répartition et savoir si je suis accepté dans cette merveilleuse académie. Et voici Cassidy ma grenouille de compagnie, qui j'espere ne posera aucun problème, j'ai cru entendre que les animaux de compagnie était accepté.

Eryn prit une grande inspiration et continua tout en pensant que se tenait devant la seule personne à sa connaissance dont elle ne pouvait lire dans les yeux et soutenir le regard:

-J'ai découvert mon don de dessinatrice il y a 2 ans, vers mes 18 ans et j'ai tout de suite sentis que je mon destin était de suivre la voie de dessinatrice et non celle de marchombre comme ma famille. J'espere pouvoir ici approfondir mes connaissances et devenir celle que je suis. Je ne crois pas au hasard mais au destin, si je suis ici aujourd'hui avec mes rêves et mes espoirs c'est que je sens au plus profond de mon coeur que l'Immagination et la voie du Dessin m'appellent et je veux leur répondre en les empruntant et en poussant mes facultés au maximum! Je veux pouvoir être bien dans ma peau et être fière de moi ainsi que ma mère le sera. Je sais également que je peux être refusé, dans ce cas je n'abandonnerais pas la vois du Dessin et continuerais malgré tout! Je ne pense pas être plus forte que les autres. Non, je suis comme tout le monde. Je suis juste déterminée! En ce moment même c'est mon coeur qui vous parle, moi je suis ailleur, je ne sais où mais je sais qu'en temps normal je n'aurais que bégayé! A présent j'ai je crois assez parlé, je vous laisse donc décider de votre jugement à mon égard.

Eryn voulut se plonger dans les yeux de la femme mais ne put que baisser les yeux, et incliner la tête, prouvant ainsi son respect. Le trouble la reprennait, mais qu'avait-elle dit? Elle ne s'en souvenait plus mais savait qu'un important flot de paroles était sortit de sa bouche! A présent il ne restait plus qu'à attendre!


[ ps: j'ai refait ma présentation, elle était en effet peu complete j'espere que celle-ci conviendra]

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)   [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:18

La sous-directrice la laissa parler, ça fesait longtemps qu'un dessinatrice ne s'était pas présenter à la répartition. Elle était contente de voir une nouvelle élève.

-Bien Eryn tu irras à ... Félixia.

Elle lui tendit quelques papiers.

- De simples formalités à remplire. Rien de très long.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)   [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:22

Eryn écouta avec intention la tirade de la jeune femme. Sa voix pareil à un chant féerique la remplissait de pleinitude. Felixia!!!!! Elle était admise à l'académie et répartis à Félixia!!!!! Une vague de bonheur déferla dans son coeur et c'est avec une voix pleine de joie intense qu'elle répondit:

-Merci, merci pour tout!! Je.....ma bouche ne prononce guère de mots mais mon coeur parle! Je ferais honneur à la maison de Félixia et à cette académie du mieux que je pourrais!!!Merci encore pour tout!
A présent je vais me rendre à l'épreuve des Trois Defis afin de définir ma voie de dessinatrice une fois pour toute!

Eryn jeta un coup d'oeil aux papiers que lui donnait Vivyan et elle s'inclina devant cette femme qui lui inspirait tant d'admiration!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)   [Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia) Icon_minitime



 
[Répartition] Eryn Lil' Magian (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Eryn Lil' Magian (Félixia)
» [Répartition] Geïsgan Vrogvik (Félixia)
» Biographie: Vie d'Eryn Lil' Magian
» Les Trois Défis d'Eryn Lil' Magian (RP inachevé)
» Eryn Sil' Jentan [Dessinatrice - Félixia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-