Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecherche un ami d'enfance
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Recherche un ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:25

Bon, je passe ma première annonce! Oh yeah Cool

Rebon, un peu de sérieux je me prie, vous inquiètez pas, je suis pas folle, du moins...pas trop fou


Passons à mon annonce.
En effet, moi, Enoriel, parle dans un topic avec Sha Kestal, au parc si mes souvenirs sont bons, d'un ami d'enfance faël, qui a deux ans de plus que moi.
Cet ami était très proche de moi, il m'a appris l'arc dans ma plus tendre jeunesse et voyez vous...j'aimerai le retrouver.
Un peu dans le même esprit que Nathaël et Ena, fin...avec des différences!
Je tenais beaucoup à cet ami, et, j'aimerai que quelqu'un joue son rôle.
S'il vous plaît, que mon veau soit exaucé! Euh non pas veau, voeux!

Postez après mon message pour vos propositions s'il vous plaît, et nous pourrions voir ensuite, les modalités du contrat..enfin, voir comment tourner cela quoi!

Merci Razz


Alors ...? tongue

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:11

Comment ça comme Ena et Nat❤ mais avec quelques différences??digust

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:15

lol

Ena, je sais que le flood est interdit, donc je ne te répondrais pas désolée!

Donc j'attends vos propositions avec impatiencs ! merciii

journal

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:26

Si tu me donne des précisions, je veux bien tenter Wink
Mais attention, ce ne sera qu'un pnj qui intergira avec toi, après, basta ! Parce que je me sens pas la motivation d'en faire un " perso à plein temps ", si tu vois c'que j'veux dire ! Smile

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:07

D'accord.
Bon Derlya, on en reparlera, et j'attends de voir si d'autres se présentent, en effet, j'aurai préférer un perso à plein temps...

Sinon je te prends c'est pas grave !

[ c'était de la part d'Eno masi j'avais pas envie de me déconnecter juste pour ce post Razz ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:39

Enfin, à mi-temps...Façon de parler ! Evidemment, hein, si tu veux qu'on se fasse un rp, je suis d'accord, voir plusieurs, je suis encore plus d'accord. Ce que je veux dire, c'est que je serai disponible si tu as besoin de moi mais je ne prendrai pas d'initiative, je serai un perso " d'agrément " faute de meilleur mot ^^

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:51

Vu que Derlya à quitter l'Académie, peut être définitivement, je relance la proposition.
Personne est intéressé ? Sad

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:23

Ben moi ca me tenerais assez mais j'ai deja deux compte. J'en avais parler aux admins, c'etait en bonne voix mais pour l'instant c'est un peu tombé aux oubliettes. Bien sur je serais eventuellement, si cela abouti, un perso a plein temps ^^.
Donc parles en a ton frangin si tu es interessée

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:17

OUiii
je vais lui en parler tout de suite Razz
Merci de ta porposition !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche un ami d'enfance   Recherche un ami d'enfance Icon_minitime



 
Recherche un ami d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche
» Recherche... (RP terminé)
» Recherche de modérateurs
» Recherche...(Et flemmardise^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-