Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLes intrusions de la Brume
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les intrusions de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les intrusions de la Brume   Les intrusions de la Brume Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:34

Bonjour l'Académie !

Voilà, je me présente, Brume, alias Sil, alias la Felixia macchabée depuis quelques jours.
Donc, maintenant, je me balade un peu partout sous le forme d'un p'tit brouillard un peu énervant, quelques fois. Ca dépant de l'humeur de ma Chimère. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Toujours est-il, que, maintenant que je suis morte, j'aime beaucoup allez un peu espionner ou embêter, ou encourager, ou tout ça, les gens...Donc dites-moi ici, si j'ai le droit d'intervenir dans vos rp's. Le plus souvent, je serai invisible, si je suis contente, vous sentirez simplement une bonne odeur envahir la pièce, si je suis pas contente, vous sentirez un courant froid sur votre dos, etc...

Voilà, donc dites-moi ici, si ça vous dérange que j'intervienne invisiblement, pas plus d'un post ou deux à part si c'est décidé avec l'auteur que plus, dans vos rp's.

Voilà, tu vois Yam', j'vous laisse pas tomber ! Very Happy

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Les intrusions de la Brume   Les intrusions de la Brume Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:27

Si tu veux...
Ce doit être marrant, comme perso ^^

( Et au passage, le titre est limite trichelieu... nan ? Very Happy )

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les intrusions de la Brume   Les intrusions de la Brume Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:28

Oui, c'est génial ! Very Happy

( spèce d'esprit tordu ! Razz )

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les intrusions de la Brume   Les intrusions de la Brume Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:33

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée comme ça les persos morts pourraient quand même exister, j'en possède moi même un . Mais je l'ai pas tué sans raison . Donc, je veux bien si des fois vous avez des visions ou des trucs comme ça . ( Je pense surtout à Yam', Arro ou Kushu ... ) Bah je pourrais toujours la resortir ( Pas de pensée trichelieuse merci . )
Par contre, juste une remarque . Pour la bataille de boule de neige, j'ai fait le post avant de voir ton perso et donc l'apparition ne sera pas ex-Sil' . Mais autre chose, pour le Rp de mon personnage .
Même si tu peux toujours "rester" avec nous .
V'là ^^ .


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les intrusions de la Brume   Les intrusions de la Brume Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:36

Pas de problèmes Lirys, de toute façon, je ne comptais pas que la Brume soit l'Apparition que tu as vue. Je t'avouerai que, j'ai lu très en diagonale et zappé ce passage de ton post ! Je sais, c'est un sale défaut...Ca me perdra, rhalala...Bref, de toute façon, tu n'as pas vu la Brume, simplement entendue ! ^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Les intrusions de la Brume   Les intrusions de la Brume Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:26

Euh... hum... merci de tenir les administrateurs au courant de ce genre de projet. (Les habitués savent que j'y suis un peu réticent...) Aussi, j'aimerais bien que tu envoies un MP à tous les administrateurs avec tes projets concernant ce " nouveau " personnage, les détails sur la manière dont tu veux le définir, etc... histoire que nous puissions juger de sa cohérence par rapport à l'univers et au contexte afin d'apporter nos éventuelles remarques et corrections sur le sujet.

Merci d'avance

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les intrusions de la Brume   Les intrusions de la Brume Icon_minitime



 
Les intrusions de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Envol de l'ange de brume... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-