Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBataille dans la neige (RP terminé) - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Bataille dans la neige (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:30

Ena regardait autour. Perdue dans ses pensées elle ne put éviter une boule glacée qui s'inflitra au niveau de son ventre. Elle emit un brrr et se reveilla. Elle courut vers le couvers des bois, lança une boule, deux, aperçut Amaraï et la visa. Mais l'analyste créa une boule de feu, et l'assemblements de neige ne tint pas mlongtemps. Amaraï disparut, et Ena retrouva la bataille. La neiges fusait, et le lieu semblait entouré d'une bulle, empêchant le bonheur de partir et la mal d'y entrer. Un Bulle impénétrable. Une Bulle de Joie. Une boule se ficha dans son coup, et elle renversa la tête en arrière cherchant à empêcher la glace de couler dans son dos. Elle vit Amaraï, et celle-ci s'approcha. Elle établit un contact dans les spires et demanda:

-Profs contre élèves?

Ena sourit, et comme si tout le monde avait entendu les paroles de l'analyste, elle cria, fonçanat devant elle...


-Et que les meilleurs gagnent!

Cinq boules partirent en tout sens, avant que la marchombre ne s'affale au sol, elle se leva, se secouant dans tout les esn pour faire partir la neige, reçut deux boules et repartit en chasse. Les profs ne seront jamais battus par des élèves. Même dans une bataille de boule de neige. Il y avait tant de rire pour si peu de personnes qu'on entendait le monde s'esclaffer, la terre souriait, l'air virevolter, sifflait sa joie et la neige, plus que tout, volait, porteuse du bonheur de quelques instants...


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 29


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:24

La bataille faisait rage. Les boules de neige volait en tout sens, les equipes se faisait et se defaisait, tous s'amusait. Pourtant, a plusieurs reprise, Hisae avait cru voir une forme sombre mais qui n'avait pourtant pas l'air belliqueuse. Sa distraction lui avait couté cher. Elle s'etait retrouvée pratiquement enfouie sous la poudreuse. Le temps de s'extirper de la, d'autres avait rejoins la bataille. Alatariel, une élève de Corbac si ses souvenirs etaient bon et la maitresse Marchombres, Ena. Hisae ne l'aait jamais qui brievement croisée dans les couloirs mais la connaissait de reputation. Certain élèves marchombres suivaient son cours et ils parlait parfois d'elle. On la disait plutot froide et distante. Mais Hisae n'avait pas pour habitude de preter attention au ragot. Elle ne se priva donc pas de l'arroser generesement de neige. Jusqu'a la proposition d'Amaraï:

-Profs contre élèves?

Un petit sourire, presque sadique, vint naitre sur les lèvres de la Frontalière. Cela promettait...

-Mmmh...Trois contre une quinzaine...Cela ne vas pas nous empecher de gagner n'est ce pas? Avec une dessinatrice telle que vous Amaraï. Plus une grande marchombre et une guerrière qui sans vantardise aucune, ne vise pas mal...Les élèves n'ont aucune chance!

Le cri d'Ena resonna longtemps dans le parc:


-Et que les meilleurs gagnent!

Hisae fonca droit sur l'arbre le plus haut du parc. Coup de chance, il etait si bien placé qu'elle ne doutait pas faire des ravages dans le camp adverse. Elle se placa astucieusement, a priorishors de porté des tirs.

*Sauf si un a l'idée d'utiliser le dessin! La je suis fichue...*

Se créant d'abord une bnne reserve de neige et formant les boules, avec methode, elle put enfin commencer a tirer.

Une boule...Elera la prit en plein visage alors qu'elle etait en train de crier. La neige emplit sa bouche. Hisae se retint de rire. Elle ne tenait pas a etre repérée...
Une deuxième boule...Arro fut touché au coup et poussa un glapissement. Sa peau probablement chaude, nue a cette endroits , avait recue de la neige glacée. Le choc thermique avait du etre consequant...
La troisème boule fusa et atteignit cette fois Kushumaï au ventre. Hisae du plonger de côté pour ne pas quela jeune fille la repère. Apparement ce n'etait pas le cas. Elle se releva prudement.
Hisae s'appretait a lancé une quatrième boule quand elle glissa le long de la branche. La boule tomba de ses mains mais ne fut pas perdue pour utant. Amaraï rectifia sa trajectoire et la fit arrivée droit sur Alunia.
La frontalière se remit a cheval sur sa branche et prit le temps de retablir son equilibre avant de continuer la bataille.
La cinquième boule atteignit Lirys. Sauf qu'elle fut repérée.
Aïe. Elle n'allait pas s'en tirer comme ca. Elle decida d'attendre l'assaut qui ne manquerait pas. Gagner. La boule fusa avec une telle force qu'elle atteignit, a sa grande surprise Hisae. Faillit l'atteindre. La jeune femme c'etait laissé tomber de sa branche et en avait atteint une autre plus basse et...a decouvert. Oups. Ses cibles allait vouloir se venger...



_______________
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Sanstitre1ai3
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:05

Alunia s'amusait comme une folle et la bataille s'agrandissait, de plus en plus de personnes venaient y jouer et les boules de neige fusaient de toute part. Une règle vint s'ajouter au jeu :
"Prof contre élèves"
Alunia prépara d'autres boules de neige et s'attaqua à Ena, la grande marchombre. Sachant que la jeune fille n'avait aucune chance, la jeune Lotra dessina un courant d'air et attaqua Ena de front mais se prit aussi quelques boules de neige


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:21

[ Question de cohérence -> Vous ne pouvez pas avoir entendu les paroles d'Amaraï, elle parlait dans l'esprit d'Ena ^^ ]

Lirys, attentive au moindre geste plus pour l'Apparition que les boules de neige, entendit un cri impressionant d'Ena Nel'Atan, venue se joindre à eux .

- Et que les meilleurs gagnent!

Elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle criait ça mais, voyant le regard vicieux d'Amaraï, elle se disait que l'Analyste avait dit quelque chose dans son esprit . Sans doutes une bataille profs contre élèves . Ses pensées furent appuyées par la bagarre qui débuta .
Elle saisit une flèche en bois pour contrer les projectiles de la main droite et lançait le plus vite qu'elle pouvait de la main gauche .
Elle voulut tenter quelque chose . D'un clin d'oeil à Elera, celle-ci lui lança une boule de neige qu'elle renvoya dans une autre direction à l'aide de sa flèche ( Comme au baseball, mais ça existe pas en Gwendalavir ^^ ) . Ena se reçut alors des tonnes d'éclats de neige compacts tandis qu'elle courait, volait serait plus juste, parmi les combatants . Sa technique marchait, ou presque . Heureuse de sa découverte, elle se plongea dans sa flèche, fermant les yeux comme lorsqu'elle tirait à l'arc, se concentrant intensément au risque de se prendre un missile en pleine tête . Elle ne se prit rien .
Elle s'installa à un lieu de tir et visa soigneusement, tandis que quelqu'un lui lançait une boule de neige dans la tête, elle la dévia vers une autre direction . Les yeux clots . Elle dû taper au bon endroit car le projectile ne se détruisit même pas . Il fonça seulement vers Hisae qui se la mangea copieusement . Mangea était très appropriée vu qu'elle se la reçut dans la bouche .
Lirys éclata de rire et resta sur ses gardes pour sa nouvelle technique . Toute joyeuse de se trouver là .
Elle observa discrètement sur le côté . Arro et Kushumaï faisaient des mamours dans leur coin . Une idée, limite sadique, lui traversa l'esprit . En un clin d'oeil le tour était joué . Alunia lui lança un missile, qu'elle dévia de nouveau vers le couple . Visant parfaitement, elle vint se loger près de leurs bouches, dans le cou de la jeune Lupus qui sauta sur place, se secouant dans tous les sens pour ôter cette masse glacée . Arro, à côté, essayait de cracher le trop plein de neige qui avait investi sa gorge, toussant comme un malheureux .
Lirys reprit son petit jeu, les laissant à leurs sautillements désespérés .
Elle continua, tirant de tous les côtés . Visant presque toujours au bon endroit ...


Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:33

Kushumaï réusssit à se dégager de Arro grâce à l'aide de la boule de neige d'Ena.
Elle se releva et s'en prit une de la aprt d'Hisae, la bataille avait commencé, profs contre élèves? Okay!
Elle courut, et se retrouva dans une confusion totale à nouveau à côté d'Arro qui l'embrassa fougeusement avant que les amoureux ne se prennent une boule de neige de Lirys qui rentra dans leurs bouches.
Kushu repoussa Arro et feinta une autre averse.

-Eh Lirys, c'est profs contre élèves, pas tou le monde contre tout le monde!

Elle avait pris l'air faussement fachée avant d'aclater de rire. Elle imita les Dessinatrices et au lieu de se baisser pour en faire, elle les dessina directement.
La boule d'Hisae éclata sur un bouclier de Kushu, qu'elle avait dessiné en une fraction de seconde.
Une autre boule de neige rentra dans son pull et elle se secoua dans tout les sens, comme un beau diable, ses cheveux couleur de flammes volaient en tout sens.
Elle sauta et fit un roulé boulé et s'arrêta pile avant de se cogner à un arbre.
Elle lança ses boules le plus vite possible, Ena en reçu une au ventre et Hisae dans le cou.
Kushu repartit en courant, l'astuce, toujours être en mouvement.
La bataille était loin d'être finie.


_______________
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Kushum10Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 2ea74410

Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:44

- Profs contre élève... Ca devient
intéressant.


Arro souriait. Il regarda Hisae, Ena et Amaraï qui se battaient. Esquivant
les boules souplement, le marchombre rigolait. Enfin il arrêta un projectile
dans sa main. S'abaissant, il ramassa de la neige, sautant, tournant, peu de
boule le touchèrent. Lorsqu'il se remit sur pied, une bonne quantité de boules
se trouvaient entre ses mains. Partant en courant vers les trois profs, Il alla
a la droite de ses ennemis, lança une boule, puis commença a tourné, mais il
n'y avait aucune logique dans ses déplacements, il était a gauche en haut puis
a droite en bas sur la droite au milieu, a gauche vers le bas et a chaque fois
qu'il s'arrêta un cours instant en tirait un autre projectile, il continua son manège
pendant un bon bout de temps. Voyant ses réserves s'épuiser, il partie vers la
forêt, essayant de prévoir les arriver de boules de la part des profs. Arriver
au prés des élèves qui était la, il commença à se reconstituer une réserve.

- Alors les amis, on va gagner!! on ne laissera pas
les profs nous vaincre!!!! Nous sommes les meilleurs!!!!! A l'attaque!!!!!!!


Suivit de plusieurs élèves, beuglant des "a l'assaut" "on
Vaincra" ou des "élèves en force" Arro partie en courant vers
les profs, esquivant quelque boule, envoyant des salves. C'était un grand
n'importe quoi, les élèves peut organiser, ne pouvait gagner. Il fallait
trouver une tactique.



_______________
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Signat11Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 444410ArroDisco
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Confra10
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:03

- Et que les meilleurs gagnent!

Elera ne comprit pas tout de suite, mais elle remarqua vite les camps qui se formaient. Profs contre eleves... Elera ne pensait pas que les eleves pouvaient gagner. Ena etait presque intouchable. Elera l'avait a peine remarque a son arrivee. Amarai passait son temps a disparaitre toutes les trois secondes. Et Hisae etait de loin la meilleure tireuse... Juste devant Lirys. Elera sourit malicieusement. Qui sait, s'ils trouvaient la bonne methode, ils pourraient quand meme gagner. Ou au moins etonner les profs... Elle commenca donc a crier sa premiere idee.

"Les dessinateurs, pouv..."

Pouf, plutot. Elle etait la premiere victime des profs. Ena? Amarai? Hisae? Elera penchait pour Hisae, mais elle n'avait pas vu d'ou venait la boule. Tant pis... Apres les cris "victorieux" d'Arro, un grand n'importe quoi commenca. Les eleves n'etaient pas organises du tout. Elera pouvait voir qu'Arro pensait la meme chose, meme s'il s'amusait dans ce grand chahus autant que les autres. Et autant qu'elle. Elle cria son idee pour la seconde fois.

"Les dessinateurs, pouvez vous suivre Amarai dans les spires et nous dire ou elle arrive?"

Elle esperait que c'etait possible. Elle n'en etait pas sure, elle n'etait pas dessinatrice apres tout... Mais elle en avait entendu parler. Alunia etait dessinatrice. La fille en gris aussi, non? Et celle aux cheveux de feu, peut-etre. Restait deux problemes a resoudre, Ena et Hisae. Ou plutot un: Lirys avait trouve un bon moyen de toucher Ena en renvoyant les boules avec ses fleches...
*Bravo Lirys, c'est une tres bonne idee...*
Elera partit donc a la recherche d'Hisae, se prenant une bon kilo de neige dans la figure au passage. Mais Hisae etait loin d'etre invinsible. Elle pouvait bien tirer, certes, mais seulement ceux qu'elle voyait...

Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 29


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:23

Hisae recut une boule dans le dos. Puis un deuxième. La troisième la fit tomber de son perchoir a grand fracas, ecrasant au passage Elera. Elle eclata de rire et se retrouva bien vite la bouche remplie de neige. Elle decida de ne pas trop bouger pour ne pas liberer la Lotra. Elle s'assit un tailleur sur son ventre et, chassant la neige a leurs coté, la fit basculer sur son amie...qui eut tot fait de ressembler a un bonhomme de neige !
Mais Arro, Tifen et Alunia defendait leurs coequipière bec et ongle. Neige et glace plutot... Si bien qu'Hisae, appercevant Amaraï lui cria un instant avant qu'elle disparaissent de nouveau:

-A moi!!!

Une fois de plus sa bouche fut remplie de neige mais l'analyste l'avait apparement entendue. C'etait le principal.


_______________
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Sanstitre1ai3
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:10

[ Desolee pour les accents et autres, mais je suis sur le PC et les touches bugent carement . Ca veut rien me mettre . ]

Lirys s'amusait comme une folle, renvoyant tout ce qui lui arrivait dans la figure au risque de toucher ses allies . Elle entendit Elera crier .


"Les dessinateurs, pouvez vous suivre Amarai dans les spires et nous dire ou elle arrive?"

Elle eut a peine le temps de comprendre l'idee qu'elle se prit rapidement un projectile dans l'estomac, ce qui eut pour effet de lui faire lacher sa fleche . Elle s'installa bien cachee pres d'un arbre et guetta autour d'elle . Les dessinateurs etaient a la recherche d'Amarai, Elera etait partie chercher Hisae . Il ne restait qu'elle et Tifen, se defoulant contre Ena . Lirys se sentait donc legerement mise a l'ecart, meme si elle savait que ce n'etait pas le cas . Voyant que Tifen et Arro se debrouillaient superbement contre la maitre marchombre, elle tourna les talons pour venir en aide a Elera . Deux eleves contre chaques profs . Kushu et Alunia sur Amarai, entres dessinateurs . Tifen et Arro contre Ena, entre marchombres . Lirys et Elera recherchaient Hisae desesperement . Jusqu'a ce qu'un cri resonne dans les bosquets . Lirys se precipita pour tomber de tout son poids sur ... Elera .

"Desolee, j'ai cru que c'etait Hisae . "

Elle lui adressa un petit sourire et, toujours armee de sa fleche, elles repartirent a travers le bois .
SBLAF !
Un missile enorme vint se loger dans l'abdomen de la Corbac, la faisant tousser et s'ecrouler au sol . Le probleme, c'est qu'Hisae se trouvait de l'autre cote, bombardant copieusement Elera, ce ne pouvait donc pas etre elle .
L'heritiere des Nil'Ardov jeta un rapide coup d'oeil vers le lieu de bataille, les deux Lupus se battaient encore contre Ena, ce n'etait donc pas non plus la marchombre . Qui alors ? Amarai ? Possible . Bien que peu probable car les deux jeunes dessinatrices etaient parties a sa recherche de l'autre coté du bois . L'Apparition ? Non, elle avait disparu ... Qui alors ?!
Un rire etrange sortit des fourrets et une forme se jeta sur Lirys, lui enfoncant la tete dans la poudreuse .
Amarai ! Ainsi elle s'etait teleportee jusqu'ici . Entamant une longue et fructueuse bagarre, elle profita d'un instant de repit pour rejoindre Elera et Hisae qui menaient, comme elle, une rude guerre .
Enfin reunies, les deux eleves pouvaient se serrer les coudes . Lirys s'arma de sa fleche et commenca a devier toutes les fleches bien envoyees .
Amarai se prit un de ses propres projectiles dans la tete et Hisae recut dans l'estomac un de ceux d'Amarai .
Ce petit jeu continua .
Longtemps ...


Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:48

Finalement, Elera se laissa tomber dans la neige. Elle ne savait pas qui avait gagne, et elle s'en moquait completement. Ils etaient tous plein de neige, meme Ena a son grand etonnement... Ils avaient tous gagne. Ils s'etaient amuses. Elera observait la bataille qui continuait encore a plusieurs metres, laissant les battements de son coeur ralentir doucement. Elle ferma brutalement les yeux en voyant une ombre entre elle et le soleil. Heureusement. La seconde d'apres, une cascade de neige lui tombait sur le visage. Elle l'essuya d'une main sans se lever. Hisae, bien sur... Elle recu bientot encore plus de neige. Elle se plaignit ostentieusement tout en s'etranglant a moitie de rire, puis Lirys eu un sourire carnassier. Elle aidait maintenant Hisae...

"Amarai, mais pourquoi es-tu donc partie?"

Cria la Lotra d'un ton dramatique tout en sachant pertinemment que la dessinatrice ne pouvait plus l'entendre. Quand Amarai occupait Lirys, la Corbac ne s'attaquait pas a elle... Forcee par ses deux amies, Elera se releva. Et maintenant, vengeance! Hisae n'eut pas le temps de voir ce qui lui arrivait. Utilisant la prise que la jeune fille lui avait elle-meme appris en cours, Elera la fit tomber dans la neige. C'est dire qu'Hisae ne s'y attendait pas... En temps normal, elle l'aurait arrete facilement. Les roles inverses, Elera l'arrosa copieusement de neige. Il ne restait plus qu'a voir si Lirys entrait de son cote une fois de plus ou continuait a aider Hisae...

Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:44

-Amaraï, mais pourquoi es-tu donc partie ?

Elle ne nota pas le tutoiement qu’avait employé la jeune fille, et resta perchée dans un arbre. Elle apparut derrière un fourré, se mit à découvert et, avisant Hisae, fit un pas sur le côté vers sa position, recevant une boule de neige en partant et une autre en arrivant.

*Quelle veine aujourd’hui dites moi…*

Elle commença à ‘’combattre’’ à ses côté. Pendant un petit instant de répit, elle en profita pour s’adresser à Elera.

-Tu voulais savoir pourquoi je suis partie ? Pour mieux revenir et t’ensevelir de neige !!!

Sur ses mots, elle lui envoya une grosse boule de neige. Elle regarda Hisae. C’était reparti pour un combat profs/ élèves apparemment.
Combat qui dura quelques minutes avant que l’ancienne élève et l’analyste ne se balance mutuellement des projectiles glacés. La jeune fille faillit s’étrangler en avalant la neige qu’elle reçut tant elle rigolait. Depuis longtemps elle ne s’était pas amusée autant.
Elle se laissa tomber derrière un buisson pour reprendre un peu son souffle…et avoir quelques minutes de répit. Mais elle eut à peine quelques secondes…
Un silhouette se profila devant elle et une avalanche de neige lui tomba sur la tête. Maintenant, elle était vraiment trempée…




_______________
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Signat46
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:21

Arro avait disparue des yeux de tout le monde. Personne ne
le voyait rire comme un dément, faire des petits stocks de neige à intervalle régulier.
Soudain il réapparue, tenant en main des fils. Tout le monde le regardait, avec
des yeux ronds, puisqu'il était entrain de sourire comme un gamin. Puis il
beugla

- ÉLÈVES TOUS A TERRE!!!!!!

Il tira sur les ficelles, et une centaine de boule de neige, propulsé par des catapultes
minuscules, faites par lui même. Les projectiles firent mouchent sur élèves et
profs. Il repartie dans la forêt. Son piège avait fonctionné, la deuxième
partie de son plan allait commencer. Susurrant des ordres a plusieurs élèves,
leurs intiment un itinéraire sur. Après il regarda les profs. Fonçant avec un deuxième
groupe d'élève, il fallait que leurs ennemis provisoires soit fixé sur le
groupe... Cela réussis, assez bien, il faut dire. L'autre groupe arriva discrètement
par derrière, pendant que l’autre battait en retraite... Et... ce fut un
carnage, Les profs devait avoir sentie cela, puisque le groupe arrivant fut
décimer par des boules de neige furieuse. Arro repartie en jurant. Il trouverait
un autre moyen... Il les aurait ces profs… La prochaine fois il serait plus
rusé.









[200]


_______________
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Signat11Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 444410ArroDisco
Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Confra10
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bataille dans la neige (RP terminé)   Bataille dans la neige (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Bataille dans la neige (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Deux bonshommes de neige plus tard...
» le poid de legolas
» Vient t'amuser dans la neige ! [Libre]
» Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]
» Bataille de Wargram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-