Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteFuir... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Fuir... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:23

Liberté, liberté, liberté ! Ah, comme c'est bon de se retrouver seule dans un lieu désert, seule dans un endroit où personne ne pourra venir nous déloger et nous emmener loin de ce lieu de solitude apaisante.
Des enfants oubliés qui vivent reculer de tout, seuls car la vie les a abandonné. Seuls parce que des gens censés s'occuper d'eux les ont laissé sur le coté de la route, attendant qu'un homme passe et les emmène loin, très loin de ce lieu. Et ces enfants ne sauront jamais... ne connaitront jamais leurs origines. Lirys était l'un de ceux là, mais elle, son abandon l'avait guidé vers un endroit plus beau, vers une autre vie, une vie meilleure où le chaos règne en maitre et où la vie n'est qu'éphémère pour tous les gens ne suivant pas ce principe. Comme un voile de douceur qui part d'un coup dans une douleur intense, aussi grande que quand la vie commence et aussi douloureuse que lorsqu'elle se termine. Mais les points de vue divergent souvent, et ceux qui suivent cette doctrine sont rares de nos jours, trop rares. Beaucoup trop rares, si bien que la jeune fille les recherchait pour ne pas faire d'erreur dans ces choix. Elle savait que l'Académie regroupait désormais un nid de mercenaires, et elle voulait les dénicher. Elle en connaissait déjà une, Alasa si elle se souvient bien, qu'elle avait aperçue lors de la réunion dans l'Antre du Crépuscule. Mais autre chose la tourmentait. C'était de savoir quelle voie Marlyn avait choisit. Elle connaissait un peu la jeune fille et leur dernière rencontre n'avait pas forcément été agréable. Mais, désormais, elles étaient dans le même camp, Lirys en était persuadée. Même si la jeune fille suivait ses propres idées et ne s'alliaient avec personne, elle respectait quand même les membres de sa guilde.
Quelques jours plus tot, un chuchoteur porteur d'un message était parvenue à la jeune Félixia pour lui demander de venir ici, aujourd'hui. Lirys ne savait pas si elle viendrait, mais au fond elle l'espérait. S'asseyant sur la rive du lac Chen, elle posa sa main sur la surface de l'eau, observant avec attention les cercles formés par sa main, perturbatrice imprévue qui avait secoué ce voile liquide et transparent.
Des pas se firent entendre derrière elle. Subitement, elle se retourna, avec des réflexes impressionnant de rapidité. Détaillant chaque détail du paysage. La forêt qui l'entourait masquait parfaitement les personnes pouvant s'y trouver, mais les arbres étaient espacés de plusieurs mètres.
Un bosquet sur sa droite remua et un oiseau en sortit pour prendre son envol vers d'autres contrées.
Un arbre devant elle se secoua pour révéler un siffleur perdu.
Un massif épineux étalait ses noires pointes piquantes sur la rive du lac, masquant une ombre étrange remuant, se reflétant dans l'eau.
Une ombre... ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:04

Une silhouette apparut, sans un bruit, revêtue d'une cape déchiquetée et salie par la boue. A quelques mètres de là se trouvait le lac Chen. Levant une main dégingandée vers le capuchon, elle le rabat entièrement sur sa tête, masquant dans l'ombre des tatouages voyants, et aisément reconnaissables. Il s'agissait de ne pas se faire reconnaître, sauf de la personne qui avait demandé à ce qu'elle vienne. D'un pas aérien, d'où se dégageait pourtant une puissance immense, l'ombre glissa sur le lit de feuilles mortes, ne produisant pas un son.
Une jeune fille attendait, de dos, fixant le lac Chen. derrière un buisson d'épineux, le rosier noir, la silhouette s'arrêta, et son esprit tourmenté effleura les Spires. Les possibles lui apparurent, déroulèrent leur puissance infinie devant sa volonté. Et dire que d'une seule décision de son esprit, elle pouvait créer le monde...
La lame se matérialisa dans sa main, une seconde plus tard. Dessiner une dague lui était devenu tellement commu qu'elle n'y réfléchissait même plus.
Le manche de simple facture, taillé dans un bois dur de sureau, était recouvert d'un tendon d'élan, pour assurer une prise facile, et confortable.
C'était le minimum, quand on voulait enfoncer son arme dans la chair vivante, quand on voulait sectionner les veines, et les muscles.
Elle sourit.
Une deuxième dague apparait, identique à la première. D'un mouvement qui démontre une grande habileté, et un entrainement redoutable, la sihouette en fit disparaître une dans sa manche, et glissa l'autre dans son dos, derrière la cape, de telle sorte qu'elle soit à portée de main si elle venait à se faire attaquer.
La main diaphane courut le long de l'épaule, s'arrêtant au passage sur l'aspérité formée par le S gravé par le feu. Puis remonta vers la nuque, où se trouvait niché un petit être à fourrure. Le battement faible et régulier de son coeur produisait un bruit sourd, qui se répercutait directement dans son oreille.
Marlyn ferma les yeux, pensant à ce qui l'avait conduite en cet endroit.


¤¤
Il faisait nuit, et la lune reflétait son éclat albâtre sur le mur nu, par le mince soupirail crasseux qui trouvait la cloison. Eclairant une forme recroquevillée, sur le sol. Les bras autour des genoux, la tête posée sur les rotules, Marlyn passait la nuit dans les cachots, comme d'habitude. Non, elle ne dormait pas. Elle ne dormait que par intermittence, pendant ces cours ennuyeux qui ne servaient à rien. Et qu'elle séchait, la plupart du temps.
Perdue dans des pensées sombres, et des souvenirs douloureux, l'apprentie Mentaï ne fit pas attention à la petite créature qui venait d'apparâitre sur le sol, à son côté, petit éclat vital, recouvert d'une fourrure aussi noire que la pièce.
Ce n'est que quand elle entend une voix sourde sortit de nul part, qu'elle releva la tête, et fixa le chuchoteur.
Le message...
Son cerveau brumeux enregistra les informations rapidement, et elle se leva soudainement, prenant le chuchoteur entre ses doigts cadavériques.
Sortit de la pièce.

¤¤

Et la voilà, au bord du lac chen, dissimulée sous une cape qui a passé son heure, fixant le dos de Renn Kvaedhi, qui avait demandé à la voir.
Avançant d'un pas, Marlyn sortit de l'ombre des résineux, et dit, le visage toujours masqué par son capuchon:


-Je suis là, Renn. Que me veux-tu?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:33

- Je suis là, Renn. Que me veux-tu?

Il y avait donc bien une ombre dans ce massif épineux. Au moins, elle avait toujours une aussi bonne vue. Mais une chose la gênait. Renn... Elle n'existait pas, elle n'avait jamais existée. Et elle ne l'aimait pas, cette fille.

"Pas Renn. Lirys, Lirys Nil'Ardov."

Bizarre la phrase, mais bon... Tant pis, elle s'appelait Lirys. Pas possible. Donc, elle répondit à Marlyn.

"Je voudrais savoir une chose mais je dois t'avouer que je ne trouve pas les mots pour te le demander."

C'est sur, ça aidait pas. M'enfin bon... Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains. Elle saisit un bout de parchemin dans un sac sur son dos et écrivit dessus deux choses.

"Je voudrais seulement savoir si ces mots te disent quelque chose..."

Elle lui tendit la feuille que la jeune fille inspecta. Mais elle se rappela qu'elle ne savait pas lire, sinon elle n'aurait pas envoyé un chuchoteur la dernière fois. Elle vit Marlyn essayer de déchiffrer et, comme elle n'y parvenait pas, elle chuchotta dans son oreille.

"Lindörm, Crépuscule..."

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:57

-Très bien...Lirys. Puisque tel est ton nom...

Plus en confiance, l'apprentie Mentaï leva une main amaigrie vers le pan noir de la toile, et rabaissa son capuchon, découvrant une masse de cheveux ébènes. La jeune Corbac reprit la parole.
Ses mots ne voulaient pas dire grand-chose. Jusqu'à ce que l'ex-félixia croise son regard. Que cachait-elle donc? Elle était sûrement là pour le savoir, puisque Lirys avait expréssement demandé à la voir.
Sortant un morceau de parchemin de son sac, Lirys commença à écrire des mots, les uns à la suite des autres. Les tendit à Marlyn.
Circonspecte, la jeune fille regarda plusieurs fois les caractères. Les séances de lecture avec Lenne étaient loins, il lui semblait avoir tout oublié. Elle ne put tout simplement pas lire le parchemin.
Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, pour lui signifier, son interlocutrice se leva, et s'approcha.
Près.
Trop près...
L'apprentie Mentaï dût se faire violence pour ne pas reculer, et écouter les deux mots que Renn prononça.
Lindörm.
Crépuscule.
Evidemment que ça lui disait quelque chose. Seulement, elle devait dire le contraire. Son Maître lui avait expliqué les dangers qu'elle encourait si elle révélait quoique ce soit.
Masque, masque masque. C'était énervant, à force. Il le fallait bien, pourtant. Ses traits ne bougèrent pas d'un pouce, sa face resta aussi neuter qu'auparavant, et elle recula d'un pas, pour signifier à Lirys qu'elle ne voulait pas être approchée d'aussi près.


-Pourquoi devrais-je connaître des noms pareils ? Pourquoi tu me poses une question aussi compromettante pour toi-même ? Car si tu la poses, c'est que tu les connais, Lirys...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:43

- Pourquoi devrais-je connaître des noms pareils ? Pourquoi tu me poses une question aussi compromettante pour toi-même ? Car si tu la poses, c'est que tu les connais, Lirys...

Evidemment qu'elle ne les connaissait pas. Elle était aussi masquée qu'elle, c'était un cercle vicieux car toutes deux avaient la même chose à cacher. Lirys en était plus que persuadée. Tout le montrait. Comme sa réaction, lui disant qu'elle, elle les connaissait. Et le reste... Toutes ces choses comme l'attaque d'Arya. C'était il y a si longtemps, mais c'est toujours si lourd de conséquences... Elle en avait marre de devoir se cacher, elle voulait vivre libre parmi les siens.
Ces mots... Cette phrase, si compromettante pour elle, mais il fallait bien qu'elle le soit pour faire comprendre à Marlyn qu'elle en était aussi, que son secret ne risquait rien auprès d'elle... Peut-être pourraient-elles oublier les combats du passé pour enfin retrouver ceux à qui elle appartenait. Maintenant, elle devait le dire...

"Je les connais autant que toi, Marlyn. Je sais... Je suis comme toi, depuis longtemps. Et je sais parfaitement que tu comprends de quoi je parle..."

Elle ne lui laissait pas le choix. Son visage semblait étonné. Mais sans savoir pourquoi, Lirys prit cet air gentil qu'elle prenait lorsqu'elle voulait faire ami ami avec ses proies avant de les tuer. Ce n'était pas le cas avec Marlyn, évidemment, mais elle sentait quelque chose d'étrange chez la jeune fille. Peut-être qu'elle en savait plus qu'elle ne le pensait... Peut-être pas, justement.
Dilemme, comment savoir ? Il suffisait qu'elle lui dise. Mais pour ça, il fallait tenter de gagner sa confiance. Et ça...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:15

Pas trop près...
Lirys était encore bien trop près d'elle, et son regard l'horripilait à un point...Mais rien ne transparut. Comme toujours.
Elle en avait marre, d'êter avec des gens, de leur parler, pour des choses qui soit la dépassaient soit l'agaçaient par leur inutilité. Il fallait bien qu'elle sache, elle aussi, ce que voulait Lirys.
Et pour ça...
Il lui fallait rester. Mais alors, au moins, elle imposait la distance.
D'un coup d'oeil qui en disait long, fixé sur la main trop proche de Lirys, l'apprentie Mentaï recula, et rabattit un pan de sa cape déchirée et salie par le temps sur son bras droit, dissimulant ainsi la dague qui glissa lentement entre ses doigts.


-Je ne sais pas depuis longtemps, tu te trompes. Bien que je le sentais, depuis ce moment où j'ai tourné les yeux, je ne voulais pas..Mais maintenant ces idées sont passées, Lirys. Je comprends parfaitement de quoi tu parles. En quoi cela t'aide-t'il de savoir que je suis prête à tuer tout le monde sans le moindre remords, à présent?

Coup d'oeil glacé vers son interlocutrice. Dague qui chante en silence, et batte au rythme du coeur dans ses doigts. Elle est bien...elle se sent bien avec elle-même, devant cette étendue immense du lac Chen...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:44

La haine.
En fait, c'était le seul sentiment que la jeune mercenaire éprouvait actuellement. Finalement, elle ne sympathiserait jamais avec la Félixia. Elle dégageait trop d'ondes étranges, donnant envie de lui planter une dague dans la gorge sans vergogne ni remords. Enfin, l'héritière des Nil'Ardov savait que si elle faisait ça, elle en couterait sans aucun doute de sa vie... Alors... Mieux valait supporter encore quelque minute cette compagnie désagréable, le temps de dire une chose et de s'en tailler en vitesse. Elle aurait peut-être fait des efforts, si celle-ci en avait fait également. Comme ce n'était pas le cas, elle préférait toujours abandonner.
Comme ça, elle n'aurait pas besoin de se préocupper de choses qui ne la regardaient pas, et dans lesquelles elle n'avait aucune envie de fourrer son nez. Comme ça...
Marlyn réfléchissait. Un mouvement, presque imperceptible, agita sa cape derrière son dos. Une dague.
Loin d'être effrayée, Lirys esquissa un petit sourire en coin. Sans rien dire.

- Je ne sais pas depuis longtemps, tu te trompes. Bien que je le sentais, depuis ce moment où j'ai tourné les yeux, je ne voulais pas..Mais maintenant ces idées sont passées, Lirys. Je comprends parfaitement de quoi tu parles. En quoi cela t'aide-t'il de savoir que je suis prête à tuer tout le monde sans le moindre remords, à présent?

Parfait.
Plus qu'une seule chose à faire, partir. Partir loin de cet être étrange et insociable au possible. Partir loin de cette fille qui croyait qu'elle était la seule.
Partir le plus loin possible de ce lieu, de cette personne qui vous donnait une seule envie, vous planter une flèche dans le coeur.
Partir...

"Bien. Je sais tout ce que je voulais savoir."

... loin.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fuir... (RP terminé)   Fuir... (RP terminé) Icon_minitime



 
Fuir... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Run Boy Run [Terminé]
» Who do you think you are? [Terminé]
» Un box... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Le rituel de l'arc (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-