Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTorpe-Kawan
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Torpe-Kawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:36

Mesdames Messieurs, Bonsoir!

Ce tout nouveau topic, intitulé "Torpe-kawan", est, comme son nom l'indique, un topic où le délire est permis, voire même autorisé, voire même totalement entièrement carrément OBLIGE!

Tout d'abord, un peu d'étymologie à propos du titre de notre sujet. Je suppose que vous connaissez tous l'expression usitée "N'importe quoi"...?
Si non, veuillez enrichir votre vocabulaire au plus vite.
Pour les quelques rares quidams qui ont un tant soit peu de culture, ou de confiture, au choix, je subodore que vous avez maintes fois entendue l'expression consacrée 'Porte-nawak" ? C'est un langage très peu soutenu utilisé par les jeunes, pour parvenir à extérioriser leurs soifs de différence par rapport aux générations précédentes. Une petite explication s'impose.
"Porte-nawak" est issu de l'inversion des syllabes de chaque mot composant paradygme pondéré de la reine Elisa....Sleep

-ABREGE MARCELINE !


Hum..hum...
Oui bon ok d'accord ah bah oui bah carrément tant qu'on y est tout à fait certainement. J'abrège.
Bref. Après cette courte digression sur le titre, nous en venons au sujet de ce topic pour-de-rire. Il s'agit donc d'un top...


! WARNING !


Ah, oui, c'est vrai, le warning.

*appuie sur le gros bouton rouge, ce qui provoque une alarme retentitentitentitentitentitentitentitentissante, avec des petites lumières clign*clic*......o*clic*....tantes*clic*.........*

Donc donc donc, le Warning.


! WARNING ! WARNING ! WARNING ! WARNING ! WARN*SCHPLAF*!

ATTENTION ATTENTION ! CE TOPIC PEUT CHOQUER DES AMES BOUCHEES, QUI NE SAVENT PAS CE QU'EST LA BONNE MUSIQUE! A TOUT CEUX QUI SONT ALLERGIQUES AU COMMERCIAL SUPER MEGA BIEN, LA SORTIE C'EST PAR LA !!!!Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow.

*désactivationnagemention du warning*

Pour les rares pas bouchés qui sont encore là, je poursuis.
Si je vous écris ce soir, à 18h50 et 45 secondes, c'est pour vous parler d'un sujet délicat, qui entraine les polèmiques....
Attention...
3...
2...
1...

*roulement de tambour, vague de stress dans l'assemblée*


Voici :
Spoiler:


Un peu de présentation tout d'abord!


Bill : Chanteur éfféminé et un peu PD sur les bords, qui a une coiffure de femme, des mains d'homme, une voix d'ange, une gueule de mannequin, un charme de démon, et enfin....
UNE CHTITE NETOILE!
...Un talent fou!content
Connu aussi sous le doux surnom de Monique, Bill Kaulitz est le chanteur du groupe Tokio Hotel.


Tom : Frère jumeau de Monique, Tom est un croisement étrange entre un calamar, dont on distingue certaines caractéristiques au niveau du système capillaire, un petit chiot, avec sa gueule tout mimi qui fait trop craquer, des yeux de chaton, qui vous fond fondre jusqu'à l'os, et vous laisse tout pantelant de wub .
On le désigne sous le pseudonyme affectueux de Gertrude, et ce guitariste virtuose a le désagréable inconvénient d'avoir les T-shirts si bas qu'on peut même pas mater son cul comme Monique.


Georg :
Que dire d'autre, pour le qualifier, que...

GEORGE, GEORGE, GEORGE DE LA JUNGLE-EUH ET SES COMPAGNONS!

Après cette description loin d'être exhaustive, on parvient à trouver chez ce mi-gorille mi-guitariste un certain charme, loin de celui de Monique ou de Gerturde. Si vous voulez qu'il se retourne quand vous le hélez de votre voix la plus suave, appelez-le Georgette, il comprendra tout de suite.


Gustav : ...
...
...
...
Ben...
...
Pas grand-chose à dire. Un tas de muscles qui frappe sur des caisses de peaux tendus avec des baguettes de bois, fièrement revêtu de sa casquette, masquant ainsi une chevelure courte.
Gustav, qualifié de Odette par quelque-uns, est de loin le plus...
Comment dire...
Modeste du groupe. Restant dans l'ombre, il préfère se consacrer à faire de la muscu à longueur de journée, pour atteindre un jour la fine musculature des compagnons de Georgette (gorilles, pour les incultes du film Georges de la jungle)


Voilou voulio, pour les présentations.
Maintenant, un peu de culture musicale.
Les dix chansons les plus méga mieux !

Spring nicht (Ne saute pas)

1000 Meere (Mille mers)

Totgeliebt (aimés jusqu'à la mort)

Übers ende der Welt (au dela de la fin du monde)

Wenn nichts mehr geht (quand rien ne va plus)

Ich bin nich' ich (je ne suis pas moi)

Heilig (Sacré)

Vergessene Kinder (Les enfants de l'oubli)

Ich bin da (Je suis là)

Wo sind eure Hande (Où sont vos Mains?)

Bon...bah voilà !

*se barre en courant pour éviter les coups meurtiers de certaines personnes, comme un certain Colibri, qui pourraient lui en vouloir d'avoir fait un topic là dessus*


Message spécial pour une pantoufle perdue ==> JE L'AI FAIT JE L'AI FAIT JE L'AI FAIT ET TOC! happy


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:42

OU SONT VOS MAINS ???? *seul titre de chanson dont je me souviens pour son double sens ultra méga hypra trichelieu .

"Frère jumeau de Monique, Tom est un croisement étrange entre un calamar, dont on distingue certaines caractéristiques au niveau du système capillaire, un petit chiot, avec sa gueule tout mimi qui fait trop craquer, des yeux de chaton, qui vous fond fondre jusqu'à l'os, et vous laisse tout pantelant de ..."

Totalement EXPLDR !!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je m'en remettrais pas de c'ui là xD !!!
Par contre, pour Monique, je voudrais pas dire, mais le coté PD effeminé est OK, pour le reste, c'est ot' chose . Je dirais plutot que c'est un croisement entre un persan et Vincent MacDoom qui s'est coincé les doigts dans une prise de courant !
AÏEEE NON PAS TAPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:48

Ha, je sent que ce sujet va me plaire.
Tokio Hotel ou comment devenir chauve.
Oui, si vous AVEZ LA CHANCE D'ALLER A BERCY EN MARS (hihihi !)

Les hippies... euh, les groupies sont capable de vous raser la tête rien que parce que vos cheveux ont effleurés Bill Kaulitz.

BREF !

Pour passer au tout et n'omporte quoi, je vous propose un super article : Comment se détendre avant un oral ?

Bien, j'aimerais des réponses sincères, je pense que j'en ai grand besoin, avec un juré de..... gentils monsieurs et madames dont j'en connais pas la moitiée (c'est le jeu ma pov' Lucette !)

Bon. Je vais te donner quelques conseils :

Après avori répété (1 fois) ton texte, va dans le placard de la cuisine, dans le placard du bas (ou haut si tu as un petit frère) et tu prend la bouteille de Whisky. Radical.
(Aux bonnes méthodes les grand moyens)

SINON ça marche moins, mais cc'est pas grave, tu vas dans la salle de bain, tu ouvre l'armoire du haut et tu prend le paquet de Doliprane.
A diluer dans un grand verre d'eau, 4 cachets minimum.

LA solution la plus utilisée est bien sure le chocolat. Bien pratique, ça destresse, sa te tombe sur les hanches donc sa te stress et comme ça te stress tu manges du chocolat... Halala.

Mieux, tu prends la voiture de tes parents (ça marche même si tu n'as pas le permis) et tu vas te saoûler au MalibuCLub.
c'est nul.

Ouai bon, le mieux c'est que tu ailles te coucher

MER... CREDI, c'est nul ce que je raconte ! ne suis sourtout pas mes conseils, je suis une très mauvaise élève =)



'Choux.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:00

Chuck Norris Facts a écrit:

Meme Tokyo Hotel n'arrive pas à irriter les oreilles de Chuck Norris.
Chuck Norris peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes.

Spoiler:

Niiiiiiiih.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:17

Ma paivre Ilania je te serait pas de bon conseil vu qu'amo oral blanc de francais j'etait tellement stréssée que...je me suis planté de texte ><!
Sisi! veridique. J'ai lu un texte (le mauvais) et j'ai expliqué un autre (le bon). Oui je sais je suis un peu coconne sur les bord...Hum! 'fin bon l'important c'est que je m'en suis tirée pas trop mal (13) au vrai. En même temps j'avais pas la tête a ca. Bref!! on vas pas pourir l'ambiance.
Pour en venir TH ma soeur en refole et ecoute en boucle. Moi je supporte. Une fois de temps en temps. D'autre fois c'est la guerre des nerf...Elle met tokio hotel a ford, je met le roi soleil encore plus fort. Elle monte le son, je monte les sons. Elle monte encore, je monte encore. Elle monte en...ah non pas de chance elle peut plus. Et moi j'ai encore beauuuuuuuuuuuuucoup de marche. A ce moment la je passe la tête dans sa chambre en disant "ah! pas de bol!" et je me taille vite fait histoire de pas prendre un coup XD
Niark! J'adore faire ca. Mais des fois on entand avant la fin du duel:
"PASCALIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!ALEXANDRAAAAAAA!!!!!! ARRETEZ TOUT DE SUITE CETTE MUSIQUE DE ZOULOUS!!!!!!"
Et la vut qu'on apeur dans les 5 secondes c'est executé et on se rabat sur nos mp3 respectif...J'aime ma soeur XD

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:43

Topic de la mort quoi...
Non non, mais moi, j'ai écouté "Shrei", et entendre des femmelette-guenon-crieuse s'époumonner en cri derrière un micro parce que victime d'on ne sait quelle....(Idée tricheuliseuse...><) ça va bien cinq minutes...><

Et allez pas dire que c'est parce que je ne connais pas...J'ai passé un an, voire un peu plus, au coté d'une...D'une...Heu...D'une...*Tin, trouve le mot, là!!!Le mot!!* A oui! D'une fan-de-TH-folle-à-lier-qui-pense-qu'a-ça-qui-connait-sa-vie-par-coeur-qui-est-amoureuse
-du-monstre-a-crete-et-qui-te-hurle-a-tout-bout-de-champ-que-c'est-le-meilleur-et-va-te
-cueillir-des-lentilles-au-texas...(On s'en fout qu'il y ait des lentilles au Texas ou pas, arrete avec tes questions débiles...><)(ça se ceuille pas les lentilles?)

Bref, j'ai passé un an a coté de cette fille(que je deteste, et qui a reussi à me souler sans même m'adresser la parole) qui parlait du dinosaure à crete au moin 50 heures sur 24...(J'ai dit pas de questions, c'est valable pour les commentaires ><) Donc, je sais que Bille et Tome (le dinosaure à crete et le tiranosaure-calamar) ont couché avec la même fille, le même soir, et que ça a été le désatre (j'ai dans l'idée que ce jour correspond à l'enregistrement de "Shrei")(ça, ça occupait environ 48 heures sur 24) et aussi qu'ils "chantent": pour la traduction, je choisirai "crient", "crachent", "emettent des borboryghmes étranges probablement venant de la langue des dinosaures" (oui ils parlent, et même s'ils parlaient pas, ceux du 21 eme siècle ont quand même évolué (ils savent tenir un micro...><))...(ce qui occupait les deux heures restantes...)

Passons, Miss Gotik, (la fan-de-th-folle...) qui se faisait prendre en photo en embrassant un poster du dinosaure à crête, disait penser à autre chose (allez trouver d'autres heures pour penser à autre chose...Par A+B, c'est impossible...SI 50 HEURES C'EST POSSIBLE! Un point c'est tout!) Et bien cette "fille" ma appris une chose...(vous avez noter que j'était forcée de trainer avec elle? Vous avez noter?)
Il n'y a pire drogue que la drogue préhistorique...

Voila, je donne mon opinion sur ce merveilleux groupe...Je ne vous dissuade pas d'écouter (NON JE NE VOUS DISSUADE PAS!!!!!!!!!) mais si vous ne savez pa quoi faire, allez donc voir ce vrai groupe!

WITHIN TEMPTATION

[Voir Nigtwish, c'est pas mal non plus^^]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:02

Rien n'empêche d'aimer les deux grande soeur ! Wink
Moi j'adore les deux, donc comme ça, mais faut avouer que WT c'est génial !!! ^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:45

Moi je suis dans le même cas que Ena ^^ Xd sauf pour la fana de TH en gros je suis pro Within Temptation ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:17

*est devenue complètement dingue de 1000 meere et se l'écoute en boucle*

C'est trop beau, la vie est belle, les pitits oiseaux brillent et le soleil chante. Et la chanson est trop belle, et je deviens folle. Suffit de voir mes cheveux ce matin, on aurait dit Vincent MacDoom Bill . Mais bon ... Mes cheveux faut pas chercher ^^
En gros, je l'aimeeeeuuuuuh cette chanson .

*se la remet une nouvelle fois et entend en bas*

"ANNE !!!! T'AS PAS BIENTOT FINIT TON BO*****(censuré) PU**** DE M**** (encore pire.)"

Et moi qui réplique ! Attends, je vais pas me laisser faire non mais ! Et la liberté d'expression ! ET LA LIBERTE D'ECOUTAGE !!!

"MAIS EUH !!! LAISSEZ MOI ECOUTER MA MUSIQUE ET CONTINUER DE REGARDER VOTRE ROUE DE LA FORTUNE !!! ( Véridique . )"

Et là, ils se mettent à gueuler encore plus fort mais ça risque de choquer les ames sensibles . Sans compter ma soeur qui en rajoute une couche .

"T'ES CHIANTE !!! TU PEUX PAS NOUS FO**** LA PAIX !!"

La, je REcris, et ils me foutent la paix, et je peux écouter tranquille .

- Mais qu'est-ce que tu racontes ta vie toi ?
- Bah j'en sais rien moi même, mais bon, j'avais envie .
- C'était quoi le sujet de départ déjà ?
- Je sais plus moi-même, je sais plus ...

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:16

Mon DIEU !! banging
Tu as OSE?! XD Sacré non didjuûûûûûû (comment ça, il y avait assez de warning pour que je ne lise pas la suite? Beuh. D'abord, je suis admin, je lis tout et partout Niiiiiiiiark)

digust Damned damned damned damned damned... digust

*se tape un fou rire avec la description du dindon-Georgette*
*S'étouffe en écoutant les chansons, puis en lisant les commentaires des.. gens*
*regarde son ordi en secouant la tête*

digust Damned damned damned. digust

Mais les enfants, si vous voulez de la VRAIE musique faut écouter..
Metallica
Placebo
Noir Désir (surtout Noir Désir!!)
Nazareth
The Afters
Jeff Buckley [Qui d'ailleurs est très intéressant visuellement héhé Cool]
Renan Luce
Keane
Muse [Bon, moi j'aime pas, mais ils sont cultes]
Mud Flow
Blur
Louise Attaque
Yann Tiersen
Thomas Fersen
Mud Flow
The Tellers
Les trois accords (bon, d'accord, pas eux)
Tryo
The Wriggles
Whitin temptation cheers [En force les jeannes xD]
Caesars
Kaisers Chiefs

QUI VOUS VOULEZ MAIS BON DIEU... ABANDONNEZ BILLOUT'CHOU ET SES CLAUDETTES

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:38

Bon...moi j'aurais deux ou trois trucs à vous dire sur ce 'pic'.
Donc...en ce jour super trop génial du lendemain de l'achat des "Heilig"-places-de-concert-pour-le-9-Mars-2008.
Tout d'abord...on peu très bien aime WT ET TH!!!

Ensuite et bien heu...je sais pas si je peux le dire parce que bah...heu... Bah en fait ça risque de choquer les âmes sensibles et j'ai pas envie de leur payer l'opération pour le coeur à l'hôpital et pis en lpus après je vis me faire tapper et pis on va encore me dire que j'avais qu'à pas regarder mais que bon voila j'ose pas trop le dire parceque c'est un sujet délicat(sans arrières pensée:D) et pis que...bah...heu...
*SBAAAAAAAM!*
AÏEUUUUUUUUUH!
MAIS BEL-MÔMAN POURQUOI TU M'A TAPEE !?!?!?!?

Oui,oui...bon...D'accord, j'abrège c'est ça?
Oui, bien sur!
Bon donc je disait que pour commenxcer...


WARNING!


Je ne les ublie pas MOI au moins^^
Donc, pour le pauvres âmes sensibles c'est par là -->
NON!! PAR LA <-- !!
NON PAS PAR LA!!!! LA C'EST LE *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!*
Le mur -__-'

Donc, pour ceux qui aiment pas Monique les sièges éjéctables cest icic donc appuyés sur "ejetc" e vous arriverez à Tombouctou..hcez les Zoulous...

HUM HUM!
Oui; oui, bon, d'accord...

Alors pour enlever le Warninge... C'est pas ce petit bouton? non, la c'est le téléphone... et la? non, c'est le pistolet laser de Star Wars... scratch

La peut-être alors OUI!!!! C'est le gros bouton rouge!!
non, lme petit bouton vert
NON!!! Le moyen bouton bleu ^^


Enlèvationement du Warninge


Donc, je vais enfin vous présenter le sujet de ce Warninge...plus communement appeler Warning (sans le "e" à la fin Very Happy )
Attention les yeux...le sujet est...
Spoiler:


ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!ZE VEUX LA CH'TITE NETOILEUUUUUUUUUH!!!


Bon bah...voila

se barre en courant avant de se faire taper et en hurlant "la ch'tite nétoileuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!"

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Torpe-Kawan   Torpe-Kawan Icon_minitime



 
Torpe-Kawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-