Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de retrouvailles (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de retrouvailles (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Demande de retrouvailles (RP terminé)   Demande de retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:17

Kushu avança à bon rythme, Arro avec elle. Elle avait pris son courage à deux mains, elle ne reviendra pas sur sa décision, il fallait le faire tout de suite, avant qu'elle ne regrette son idée.
Elle frappa deux petite coups timides à la porte de Valen, un des Sous directeurs de l'Académie.
La porte s'ouvrit et les deux Lupus entrèrent ensemble.
Valen leurs demanda que lui valait le plaisir de leurs visite et Kushu prit de l'inspiration et débala le fait.

-Vous connaissez peut être le fait que j'ai eu un passé difficile...ma mère est morte en me donnant naissance te mon père m'a mise à la porte très tôt. Il est tant qu'il s'explique, j'ai besoin de savoir...de comprendre, cela m'enlèvera déjà un poids...j'ai celui de la mort de Galadriel...j'aimerai au moins m'aléger de celui ci.

Kushu était plutot timide face à quelqu'un d'important, ceci dit, elle évita le regard de Valen, préférant regarder devant elle.
Arro à côté d'elle, elle se sentait au moins un peu réconforté.
Elle avait besoin de retrouver son "père", comprendre...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de retrouvailles (RP terminé)   Demande de retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:43

Valen plongea son regard pénétrant dans celui de Kushumaï et, sans guère tarder, annonça sa décision de son habituelle voix cristalline aux accents ironiques :

- Et bien, ma foi, je n'y vois aucun inconvénients et je comprends très les motivations qui sous-tendent cette demande. J'accède donc à ta requête et te permet de quitter l'Académie, le temps d'aller régler cette affaire. Ceci dit, j'aimerais bien que tu emmènes une personne pour t'accompagner car, malgré tous les efforts de l'armée impériale, voyager sur les routes peut s'avérer dangereux... surtout pour une personne isolée. Equipe-toi correctement et fais ce que tu dois.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Demande de retrouvailles (RP terminé)   Demande de retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:52

Arro, étant venu avec Kushumaï, resta muet pendant qu'elle
expliquer le but de leurs visite. Lorsque Le maitre d'arme donna son accord
avec la condition d'y aller a deux, il prit la parole:


- Sire Lleldoryn, je souhaiterais partir avec elle, puisque c'est pour cela que
je suis venu. Je m'engage sur l'honneur à la protéger sur ma vie. Et je m'occuperais des équipements, tous serais préts.

Le marchombre était sérieux en disant ses paroles. Il prit doucement son amante
par les épaules. Et lui susurra doucement quelque chose à l'oreille, bref inaudible
que par elle.


- Je ne laisserais personne te blesser sans récidive, car je t'aime.


Puis il regarda le maitre d'arme attendant un acquiescement ou autre chose du
genre.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de retrouvailles (RP terminé)   Demande de retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:19

- Comme tu voudras, Arro. Comme tu es de loin plus expérimenté, tu seras le responsable de ce voyage et de sa préparation. J'ignore où vous vous rendez et je ne veux pas le savoir... parcontre, vous veillerez à nous parvenir régulièrement vos nouvelles par le biais du Dessin en transmettant des messages à Vivyan Ril' Lake ou à Slynn Ar' Kriss.

De manière plus lente, il ajouta :

- Si votre voyage est long, je pense que vous feriez mieux de vous préparer et de partir le plus tôt possible...

Valen ajouta un sourire encourageant et regarda avec une certaine fierté ses deux élèves. Bientôt, ils seraient prêts et il n'aurait plus rien à leur apprendre...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de retrouvailles (RP terminé)   Demande de retrouvailles (RP terminé) Icon_minitime



 
Demande de retrouvailles (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (RP terminé)
» Le bonheur des retrouvailles (RP terminé)
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Les retrouvailles des cousines (RP terminé)
» Retrouvailles et annonces (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-