Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePlus de batterie + Accumulateur cassé = plus d'ordi
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de batterie + Accumulateur cassé = plus d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Plus de batterie + Accumulateur cassé = plus d'ordi   Plus de batterie + Accumulateur cassé = plus d'ordi Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:21

Bon voilà, comme le titre l'explique si bien, mon ordi portable est un vieux machin tout recollé et rafistolé et mon accumulateur ne fait pas exception à la règle...sauf que mon ordi fonctionne à peu près ( Suspect ) alors que mon accumulateur vient de se séparer en deux morceaux, au niveau de soudures apparement fragiles crash . Et comme une batterie ne dure pas infiniment si elle n'est pas rechargée, je vous laisse deviner la suite... Oui oui, mon ordi s'est éteint, batterie à plat. De plus il paraît que l'ordi est tellement vieux que l'accumulateur est un modèle spécial, qui n'existe peut-être même plus et qui ne peut pas être remplacé par un accumulateur de nos ordis de maintenant. Et la seule personne capable de budouiller les ordis à la maison (autrement dit de trouver un moyen que ça marche quand même) est partie en Turquie pendant une semaine.
La conclusion dans tout ça? Je ne pourrais pas me connecter aussi souvent que d'habitude. Bien sûr j'essayerais dans la mesure du possible de venir squatter l'ordi principal, comme je le fais actuellement, quand ma mère travaille, mais après 17h, ça m'étonnerais que je sois encore présente. Et puis c'est bientôt la rentrée...
Enfin bref j'essaye de poster quand je viens pour ne pas retarder tout le monde (même si je retarde déjà tout le monde dans certains topics Rolling Eyes ) et pi amusez-vous bien!! Very Happy

[mode je raconte ma vie même si tout le monde s'en fout OFF]

 
Plus de batterie + Accumulateur cassé = plus d'ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-