Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMyû Lil'Flora
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myû Lil'Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Myû Lil'Flora   Myû Lil'Flora Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:52

Description générale

- Nom : Lil'Flora

- Prénom : Myû

- Race : Humaine

- Age : 16 ans

- Alignement : Chaotique mauvais

- Classe (ou orientation souhaitée) : (à compléter après avoir passé les Trois Défis)


Description physique et mentale

- Description physique : Petite et toute en muscles, Myû à une peau très claire et sans défauts. Ses yeux sont de couleurs ébène tandis que ses cheveux, noir d'encre, descendent jusqu'à sa taille en boucles souples. Son nez est petit et légèrement en trompette alors que sa bouche très fine est de couleurs framboise ecrasée, tranchant avec sa carnation. Sans prétention, Myû est belle, bien proportionnée tant au niveau du visage qu'à celui du corp. La plupart du temps, la jeune fille porte des vétement a la fois pratique et...pour le moins osés!!


- Description du caractère : il y en a deux. Le "public" et le "privé". En public et pour tout le monde hors de la guilde, elle est une jeune fille sympathique, toujours prête a aider les autres et a les ecouter (cela lui sert a recolter des informations pouvant etre précieuse). Elle semble etre d'approche difficile mais met rapidement les gens a l'aise. Ce caractère etait le siens avant sa capture...Au fil du temps elle est devenue, en privée, mechante perverse, aimant faire couler le sang et craquer les os. Tuer. Mais lentement, en prenant le temps de faire souffrir. Elle n'en a malheureusement que raremeznt l'occasion puisque c'est son maitre qui s'occupe de la torture. Pour le moment...Le moment venue pour elle, elle sait que son caractère ressemblera a celui de Lindörm. Personne ne trouve grace a ses yeux a par lui. Et sa jumelle, qu'elle n'a jamais pu oublier malgré la distance et les tentatives des Mentaï.

- Principale(s) qualité(s) : toute son fausse, si ce n'est sa tenacité.

- Principal(s) défaut(s) : La liste est bien longue. Pour n'en citer que quelque uns, nous avons sa mechanceté, sa perversité, son impitoyabilité,...

- Particularité(s) : une jumelle. Et un dragon noir tatoué dans le dos. Plus de multiple cicatrice a divers endroit du corp souvenir de ses premiers jours avec ceux qui allait devenir ses semblables.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Noble. Sa mère et morte et elle ne sais pas comment vont son père et sa soeur jumelle

- Situation sociale : Elle a beaucoup d'amis. Du moins le croit-il. Pour elle il ne s'agit tout au plus que d'instrument servant a accomplir les missions qui lui sont confiés.

- Histoire : [color=lime]Née dans une riche famille originaire d'Al Jeit, Leïla a grandit dans le luxe, consciente de sa chance. Ses parents, respectivement Guerrier et Sentinelle, les ont élevées, elle et sa soeur jumelle, Meiko, dans le respect de l'autre, qu'il soit fils de Roi ou enfant des rues et à ne pas faire de distinction entre les Races. Elle est donc tolérante. A partir de l'age de 5 ans, ses parents lui font visités toutes les ethnies voisines de Gwendalavir. Elle parle donc la langue des Faëls et celles des Petits. De plus elle connait les territoires Frontaliers et Alines comme sa poche, ayant vécu dans chacun d'eux au moins une année. Dès leurs 10 ans, Leïla et Meiko sont entrainées aux sabres, à l'épée, à l'arc et au combat rapprochés par leurs père qui, l'espace du cours, devient un ennemi, ne faisant aucune cadeau à ses filles. Si elle est loin d'être une grande guerrière, la jeune fille se débrouille cependant plutôt bien dans la plupart des disciplines de combats. Elle à donc une enfance heureuse, entourée d'amour, d'affection mais comportant égalment une éducation rigoureuse.
[color:60c1=lime:60c1]Tout bascule voici 3 ans... Ce jour là, le père de Leïla et Meiko était partit en mission. Il était en effet proche de découvrir le repère des Mercenaire du Chaos. Ceux ci avait décidés de se venger, de l'avertir qu'il avait franchit une limite et qu'il ne devait pas aller plus loin dans sa Quête. La méthode employée fut radicale. Alors que les jeunes filles discutaient avec leurs mère des tourmant que peut vivre une adolescente de 13 ans Ils passèrent à l'attaque. Leurs mère fut assassinée sous leurs yeux. Myû fut enlevés par les Mentaï. Torturée par pur plaisir durant quelques jours, elle n'est "que" physique. Voyant qu'elle presente une haute resistance a la douleurs, ils passent au mental...Enfermée dans une pièce peinte en noir, depourvue de toute source de lumière, elle est forcée d'ecouter des discours sur le monde tel que les mercenaires le concoivent. La "methode de la goutte d'eau) fonctionne a merveille chez elle. A force d'entendre les même horreurs, elle finit par les integrer, y croire. Ils arrivent a lui faire croire que son père les a livrer en echange de sa vie. Elle se met a detester son geniteur. La même methode est appliquer pour sa soeur mais echoue. Elle est sa jumelle, son double, elle lit dans son coeur comme dans un livre ouvert et ne peut croire qu'elle l'ai la trahit. Cela ne suffit pas a la sauver. Elle finit par rejoindre les Mentaï dans leurs idées et devient comme eux. Elle est alors autorisée a sortir de la pièce mais c'est comme si elle y etait resté puisqu'elle voit tout en noir.Sa formation commence...elle est une élève très receptive et appliquée. Bientot, elle prend plaisir a faire souffrir et se rend compte que cela appaise un peu les siennes. Peu après son Don apparait et se developpe. Il est encore plus puissant que celui de sa mère mais elle a bien du mal a dessiner ce qui est animer, tel le feu. Malgré cela elle depasse toute les esperance de son maitre.



Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

Scusez moi mais la je peut pas continuer tout de suite! J pensais pas qu'il etait si tard! J'esayerais de finir plus tard!!!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Myû Lil'Flora   Myû Lil'Flora Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:11

N'oublie pas d'achever la fiche de ton personnage^^

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Myû Lil'Flora   Myû Lil'Flora Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:04

Je repond a sa place si tu me le permet. Elle est partie en vacances sans prevenir pour la simple et bonne raison qu'au moment ou elle voulait le faire j'etait absntes. Et vu que ses connexion dependent de moi...bref elle l'achevera normalement jeudi ou vendredi prochain. Et elle presente ses excuses ^^. Moi aussi d'ailleurs puisque c'est ùa fautes ee

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Myû Lil'Flora   Myû Lil'Flora Icon_minitime



 
Myû Lil'Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-