Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDésolée -__-'
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée -__-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Désolée -__-'   Désolée -__-' Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:44

Je sais! J'ai été absentes pendant un certain temps (ou un temps certain comme on veut) et je n'ai pas prevenu. Il en va de même pour Leïla/Myû puisque ca connexion depend de moi (niark!). Bref l'explication est la suivante: je navigue entre chez ma tante et chez moi. Et je suis plus souvent chez la premiere ce qui n'est pas toujours prévu. Bref je m'arete la avant que ca devienne compliquer. Tout ca pour dire que je suis désolée de ne pas avoir prévenue mais je me ratrappe puisqu'il est probable que cela continue. J'ignore combien de temps mais bon maxi jusqu'a la fin des vacances (jeudi prochain). Quand a Le¨elle est inopinement partie dans sa famille dans le nord. Et elle n'a pas put prevenir vu que j'etait pas la. Elle vous trasmet ses plus plates excuses (même si c'est plutot de ma faute)...Merci pour votre attention!

 
Désolée -__-'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Désolée
» Désolée
» [Désolée !!!)
» Oyé, oyé...(désolée j'avais envie) une absente^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-