Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLecteurs en diagonale, s'abstenir.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Lecteurs en diagonale, s'abstenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lecteurs en diagonale, s'abstenir.   Lecteurs en diagonale, s'abstenir. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:23

Quelqu'un de vraiment très bien a écrit:
Vous êtes tranquillement assis devant votre écran. Le curseur danse d'icône en icône, rythmé par les claquements de vos doigts sur le clavier. A gauche comme à droite, vos bafles vous bercent d'une musique douce et lancinante. Seuls vos yeux et votre cerveau sont en éveil, agissant de concert pour vous permettre de vous repérer dans le dédale du Web.

Soudain, la musique se tait. Etrange. Le ciel se couvre. Une porte claque. L'atmosphère est lourde. Le bug rôde, vicieux, ils vous guette...votre coeur s'emplit de colère à l'idée de devoir retourner chez cet escroc de vendeur de bafles, qui vous a fait payer si cher son matériel minable, il y'a un mois à peine.

Vous pointez rageusement l'icône du panneau de configuration, prêt à devoir réinstaller ce maudit périphérique une seconde fois. Mais la souris ne veut plus vous obéir. Elle zigzague, épileptique, formant d'incompréhensibles arabesques sous vos yeux éberlués. Vous tentez de passer par les raccourcis clavier, cuisant échec. Votre fond d'écran se transforme en une photo de la rue Mouffetard. Si c'était déjà le cas, c'est que vous êtes sacrément déséquilibré, ou amoureux de la sorcière.

Vous êtes résigné. La douleur se lit sur vos traits. Non seulement le dossier bancaire que vous élaboriies depuis un mois risque d'être perdu, mais en plus vous venez d'être déconnecté de votre partie de Tarot en ligne. Votre classement va baisser, alors même que vous vous prépariiez à achever votre adversaire d'une garde sans assassine. Vous êtes une personne finie, votre honneur est bafoué. Jamais encore vous n'aviez abandonné. La perte est incalculable, l'ardoise ineffaçable.

Honteux, vos deux mains enserrent votre crâne. Les comptes ! Vos comptes aussi se sont évaporés. De nouvelles heures de réjouissance en perspective, à compter un à un des numéros de chèques à sept chiffres. Pour un peu, vous auriez envie de hurler. D'ailleurs, vous le faites. Votre chien se met à aboyer, votre éventuel gosse se réveille et pleure, l'engueulade couve.

Finalement, atterré devant l'inéluctabilité de votre destin, vous vous préparez à la manipulation fatifique, la manoeuvre sans retours. De la main gauche, vous poussez "Ctrl" et "Alt", et votre majeur droit s'approche du "Suppr" qui mettra un terme à votre calvaire. L'avance est hésitante, votre esprit désespéré imagine des stratagèmes irréalistes qui vous sauveraient la mise avant de vous soumettre à votre destin. Peine perdue.

Clac. Noir.

Adieu Rue Mouffetard, rien que du noir et une petite lumière rouge clignotante sur votre écran plasma. La LED virtuelle croît, prend de l'ampleur, elle devient carré, puis rectangle. Elle s'étire. Et en son centre, comme envoyé par le Diable en personne, un communiqué apparaît, sans appel.

"Le Virus Kras a infecté votre ordinateur. Il va entraîner la perte de toutes vos données sans exception. Photos, films, textes, tout doit disparaître.
Mais à l'origine de Kras, il y'a un mélomane. Alors il vous fait une fleur. Vous pouvez sauver dix titres musicaux, pas un de plus. Choisissez bien. Vous ne réécouterez pas les autres de sitôt..."


Angoisse...quels titres écrirez-vous, dans le rectangle rouge ?


Boooon ^^
Alors voilà, le texte est pas de moi mais je voulai vraiment vous faire partager ce p'tit délire Very Happy Alôôôôrs ? Votre choix ?

Le mien : ça a été dur, mais...

Evanescence-Before The Dawn

The Cranberries - Zombie

Evanescence - Everybody's fool

Che Guevara ( Je sais plus l'auteur, ça commence par un Z...J'adore c'te chanson parce qu'elle me fait penser aux vacances en Espagne, mon père nous la passait en boucle ! )

Shakira - The One

Shakira - Fool

La BO du Seigneur des Anneaux - Flight to the Ford

Shakira - Objection

Nirvana - Rape Me

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lecteurs en diagonale, s'abstenir.   Lecteurs en diagonale, s'abstenir. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:18

Alors alors... dur dur ^^' désolée mais j'ai pas des liens pour toutes =/

Rêver - Mylène Farmer

Heirate mich - Rammstein

Bye Bye Beautiful - Nightwish

Venus - Indochine

Mother Earth - Within Temptation

Punker - Indochine

Je te rends ton amour - Mylène Farmer

Into the west - Générique du Seigneur des Anneaux (le retour du roi)

Damien Saez - Fils de France

MySolaar - Da Vinci Claude

Et voilà =)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lecteurs en diagonale, s'abstenir.   Lecteurs en diagonale, s'abstenir. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:09

Moi j'aurais

Plug In Baby de Muse

Hysteria de Muse

Starlight de Muse

SuperMassive Black Hole de Muse

In The Shadows des Rasmus

Every Body des Backs Street Boys

Devenir Cheyenne de Pow Wow

I'm So Exited des Pointers Sisters

I Love Rock and Roll de Joan Jett

Heeding The Call de HammerFall

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Lecteurs en diagonale, s'abstenir.   Lecteurs en diagonale, s'abstenir. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:04

olalalalalala... *regarde sa montagne de chanson avec le désespoir de celui qui doit choisir entre tuer son enfant ou se laisser arracher bras et jambes*
Damneddamneddamneddamneddamned.
Alors... (je déteste ce monstre de virusseur)

1) Nothing else matters, Metallica
2)Tu dis rien, Louise Attack (brrr en choisir une (T_T))
3) Lie to me, Depeche Mode
4)Far away, Nickelback
5) Da Vinci Claude, MC Solaar
6)Heaven forbid, The Fray
7)Le vent nous portera, Noir Désir (Olala.. Et laisser tomber...? rooooh)
8)Pure Morning, Placebo (brrrr n'en choisir qu'une... (TToTT) )
9) (Il-en-reste-trop-il-en-reste-troooooop) Idées noires, reprise Star Ac' 1 (non j'ai pas honte, z'avez pas entendu les paroles... wub )
1à) Matador, Mickey 3D...

(et puis, je me suicide XD)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lecteurs en diagonale, s'abstenir.   Lecteurs en diagonale, s'abstenir. Icon_minitime



 
Lecteurs en diagonale, s'abstenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-