Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn Concentré d'Ewilan
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Concentré d'Ewilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un Concentré d'Ewilan   Un Concentré d'Ewilan Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:47

Voilà, je voudrai savoir quelque chose qui me turlupine depuis que j'ai commencé à relire les Ewilan, il y a deux semaines...

Je n'ai pas les bouquins chez moi, je dois les prendre au CDI du collège, c'est long et chiant étant donné que j'ai pas beaucoup l'occasion d'y aller et que je finis le bouqin en une heure...Bref. Passons.

Donc ma question revient à : est-ce que vous savez s'il existe un Coffret avec tous les Ewilan ? Les trois "La quête " et les trois " les mondes" je veux dire...Parce que je voudrai les acheter, et les acheter un par un c'est...bof quoi...enfin je préfèrerai un coffret...

Ah oui, et également, il y a combien de tomes dans Le Pacte des Marchombres ? Et vous savez s'il y a d'autres livres que Bottero a écrit, dérivé d'Ewilan, enfin de Gwendalavir quoi ?

Voilà c'est tout, m'en voulez pas pour toutes ces questions mais pour Noël j'aimerai bien une grosse commande de Bottero...j'crois que vous l'avez remarqué ! :lol:

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un Concentré d'Ewilan   Un Concentré d'Ewilan Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:10

Alors, je ne CROIS pas qu'il existe de coffret Ewilan, ou alors par trois seulement, désolé^^

Pour l'instant, enfin, pour autant que je sache, il n'existe que le premier de la série du "Pacte des Marchombres", appellé "Ellana", qui est VRAIMENT bien, et toujours dans le monde de Gwendalavir, si tu connais pas.

D'autre part, Boterro a écrit plusieurs livres, dont un ou deux petits et barbant, mais aussi "L'Autre", déjà 2 tomes, du genre Ewilan, mais pas en Gwendalavir.

En espérant t'avoir été utile,
Bonne lecture!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un Concentré d'Ewilan   Un Concentré d'Ewilan Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:27

Merci ! ^^

Je vais chercher des infos pour les coffrets alors, on verra bien Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un Concentré d'Ewilan   Un Concentré d'Ewilan Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:23

(je confirme juste qu'il existe bien des coffrets d'Ewilan en vente, au cas où tu ne l'aurais pas encore trouvé)

http://www.amazon.fr/qu%C3%AAte-dEwilan-Coffret-volumes-fronti%C3%A8res/dp/270023118X

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un Concentré d'Ewilan   Un Concentré d'Ewilan Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:11

Bon, ca fait un peu logntemps que ce sujet à été posté mais je tiens à te dire que, ayant eu l'occasion de parler longuement à Mr Botero, il m'a dis que le prochain Tome du "Pacte des Marchombres" devrait sortir dans un petit bout de temps, le temps qu'il l'écrive et tout et tout.
Bref, il y aura donc également trois tomes. Le deuxième parlera toujours de l'aprentissage d'Ellana, et le dernier...sera une petite surprise, je ne vous en dis pas plus.^^

Voili voulou!!!


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Concentré d'Ewilan   Un Concentré d'Ewilan Icon_minitime



 
Un Concentré d'Ewilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-