Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLes Saga Mp3 que je connait
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Saga Mp3 que je connait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les Saga Mp3 que je connait   Les Saga Mp3 que je connait Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:18

Bon voila un peu de pub pour ce faire du bien ça fait pas de mal...

Comme la plus part d'entre vous connaisse je vais faire un post pour toutes les sagas mp3 que je connait...

Donc commençon par ma préféré:

Reflet d'Acide... Aventure en Mp3 Mediévaux-Fantastique. Avec rimes et autres gag en tous genre... Les épisodes sont souvent long (le plus long 40 min environ XD) Alors allez sur Reflets d'Acide XD bonne marade


Ensuite,

Adoprixtoxis

C'est une Saga Science Fiction en Mp3 Gag en tous genre, et un petit saut avec Reflet d'Acide (Il arrive dans le monde de Reflet d'Acide... Ou dans Reflet d'Acide quand le prétre de Shamrodia appelle avec sa boulle le teddy etc...) Alors allez sur
Adoprixtoxis - La saga SF en MP3

Puis

Le donjon de Naheulbeuk.

Saga Mediévaux-Fantastique, Marrant, gag sympas, mais pas trés trés long alors quand on écoute Reflet d'Acide a coté... Bon alors allez sur Téléchargement Donjon de Naheulbeuk

Et Survivaure

Saga Science Fiction c'est par un ami du créateur du Donjon de Naheulbeuk... On retrouve le nain qui se fait téléporter...bon bon j'en dit pas plus... Donc donc je vous donne le lien KnarfWorld : Science-fiction humoristique en MP3 et en BD


Si vous en connaissez d'autre mettez le...

 
Les Saga Mp3 que je connait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-