Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteFan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:14

J'ai décidés de former le fan club de maître Duom ! Cet analyste est tout bonnement génial ! Surtout avec ses poêles ! Moi je dis : Duom et poêle powaaaa !!!
Vive maître Duom !
(c'est rien, ça va passer ^^)


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:18

En effet c'est du pure délire ^^

Duom powaaaaa!

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:41

duom duom duom!!!!!

waaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii

duom en force!!! ah j'adoooooooooooooore!!!
pas possible je craque!!!
poele attaque!!! banging ( bon là vous imaginer duom à la place du bonhomme qui souri, une poele à la place du marteau et à la place du pauvre type qui se fait taper quelques soldats Valinguites:P)

hhhhhhhhoooouuuuurrrrrrrraaaa!!!! pingping
vive duom!!!!

édit: spécialement pour le fan club duom...un beau smiley à son effigie^^
à utiliser par tout le monde sans modération^^
duom!!!|

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:05

duom!!!| DUOM DUOM DUOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! duom!!!|

banging banging banging banging banging banging banging banging pingping pingping

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:13

duom!!!| Vive maître Duom !!! Notre idole à tous !! I love you Duom ! m'en tape que tu sois vieux, et pis comme dirais cette pimbêche d'Ewilan (nan je plaisante ! pas la tête !) qui à la chance de voyager à tes côtés : On ne peut pas aimer quelqu'un de laid ? Quelqu'un de vieux ? Là, elle à raison à 10000000% !!!!!
Hip hip hip hourra pour Duom !!!

duom!!!|

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:19

waaaaaaaaa
je suis pas d'accord!!!
Duom il est pour moi!!!!!
pas touche à mon Duom!!!
ah je craque je l'adorre trop!!!

love, love love!!! huglov hug duom!!!|

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:38

h merwyn ca suffit partage un peu... vive duom!!!!!! pingping tous pour duommmmmmmm

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:45

Waiii !! Naaan Duom il est pour moi !!! Yeeeeeeeaaaaaahhh !!! Duom et poêle powaaaa !! Duoooooom !! Un pour tous et tous pour Duom !!!!
Vive Duom !! Et vive les poêles !!!! (mais vive surtout Duom !!)


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:08

waaaa je veux pas partager!!!
lool non je vais etre généreuse...mais un tout petit bout alors^^

Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Poelecrepes9rp

faut voir ce que je m'amuse à faire quand meme...lool bleh
et vive duom!!!!
duom!!!|
duom et poele powwwaaaaa!!!!
yyyyeeeeeeaaaahhhh

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 1:10

ViVe Les Poelonnes !! ViVe Duom !! Je l'aime trop !! happy Razz

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Fan club de maître duom   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:50

[b]Vive duom,on l'adore
Duom et poele powa


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)   Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^) Icon_minitime



 
Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Gros bras, gros gâteau?
» Les perles du BAC! (Attention, fou rire en perspective!)
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître guérisseur et assistante du Maître guérisseur
» Fan club de Pierrot!!!
» " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-