Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeçon n°1 des cours de Soins (2eme année)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:35

Aridna avait sélectionner un lit dans l'infirmerie pour déranger le moins possible si quelqu'un devait arriver. Elle avait dégager l'espace autour du lit, dispercant autour des tabourets. Sur le matelas était étendu plusieurs produits et objets qui lui serait utile pour le cours d'aujourd'hui. La rêveuse organisait les dernier petits truc dont elle aurait besoin. Le premier cours allait commencer sous peu. La femme savait que parmi les élèves qui seraient présents, elle en connaissait déjà quelques uns. Tout était maintenant prêt, il ne restait plus qu’à attendre l’arrivé de ses élèves.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:26

Alunia arriva en marchant vite. Le chemin pour aller à l'infirmerie était l'un des chemins qu'elle connaissait le mieux, pour l'avoir parcouru de nombreuses fois. La jeune fille se posa plusieurs questions, tout en marchant à vitesse constante.
* en quoi consistait les cours de soins? qu'est-ce qu'on allait y apprendre*
Au fur et à mesure des questions, la curiosité d'Alunia ne cessait de grandir.
Finalement, Alunia poussa la porte de l'infirmerie. A son grand étonnement, elle était la première.
Elle salua, donc, le professeur avec l'un de ses habituels
"bonjour" joyeux, signe de sa quotidienne bonne humeur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:12

Galadriel avançait lentement dans les couloirs. Elle n'était pas en retard mais ce nouveau cours l'intriguait au plus haut point. Elle poussa la lourde porte en bois et vit qu'Alunia était déjà présente.

- Bonjour madame, Salut Alunia !

Puis, elle s'approcha d'Aridna qui donnait le cours. Décidant de poser la question qui lui tournait dans la tête depuis qu'elle s'était inscrite à ce cours.

- Dame Irel, excusez moi. Puis-je vous demander en quoi consiste les cours de soin que vous allez donner ? Etant donné la présence de rêveuses, j'ai du mal à comprendre.

Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:23

Marlyn entra peu après, en silence. Elle ne regarda pas une seule fois Arya, et essaya d'éviter le regard de Aridna, gênée.
Elle ne se souvenait que trop bien des paroles de la rêveuse (folle), dans les cachots. Elle ne parvenait pas à les oublier.
Se mettant dans un coin de la salle, elle n'ôta pas le capuchon qui lui couvrait le visage, et croisa les bras, n'adressant la parole à personne, ne parlant pas. Attendant..


_______________
Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Signa10

Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Till_n10

Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:39

Kushumaï entra dans la salle.
Elle n'était pas la première mais pas la dernière non plu, du moins, elle ne le croyait pas.


-Bonjour tout le monde.

Elle sourit et s'installa non loin d'Aridna pour suivre mieux le cours.
Elle sortit de quoi écrire et posa sa tête dans ses mains, attendant aptiemment le début.



_______________
Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Kushum10Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) 2ea74410

Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:40

Tifen arriva dans la pièce, Khan sur les talons. Le gros tigre partit se coucher silencieusement dans un coin, sans se faire remarquer, tandis que Tifen saluait ses camarades et la prof par un joyeux

- Bonjour!

La jeune fille s'assit à coté d'Alunia et posa la question qui l'intriguait depuis qu'elle était arrivée dans la pièce et qu'elle avait vu le matériel disposé sur le lit

- Excusez moi si cette question a déjà été posée et que vous y avez répondu mais en quoi va consister ce cours et que va t'on étudier?

Espérant ne pas obliger la rêveuse à répéter ce qu'elle avait peut-être déjà dit avant qu'elle arrive, Tifen détailla plus présisement le matériel qui était présent.


_______________
o0° On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon °0o
Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Sign2010
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:49

Aridna regardait les élèves entré tours à tours dans la salle de classe. Certains visages lui était familiers pour les avoir déjà vu dans son cours de botanique ou à l'infirmerie. À chacun elle leur fit un sourire et leur dit bonjours. Une élève lui demanda alors en quoi consistait le cours.

-Je vais te répondre quand il y aura plus d'élèves présent si tu veux bien.

Puis une autre avait poser la même question.

-Puis que vous semblez impatiente de le savoir. Dans ce cours, vous apprendrez à soigner les blessures les plus fréquentes, des plus petites égratignures, comme aux plus mortelles quand la présence d’un rêveur n’est pas obligatoire. Je crois que le cours est assez bien résumer. Est-ce que cela vous conviens ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:37

Renn était arrivée pendant qu'Aridna donnait ses explications. Adossée à la porte, elle attendit que la professeur ai finit pour entrer. Elle se plaça devant la rêveuse et lui dit :

- Bonjour, Dame Irel. J'espère ne pas être trop en retard, mais les couloirs sont encore plein de monde et j'ai failli me perdre. Encore désolée.

Puis, elle se dirigea vers Galadriel, qui discutait avec Kushu. Toutes trois commencèrent à papoter tranquillement, attendant l'arrivée des autres élèves et le début du cours de soin, que Renn attendait impatiemment.
Elle était attirée par ce cours pour des raisons connues d'elle seule. Et elle sentait qu'elle apprendrait beaucoup pendant cette heure.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:26

[Hj -> Aridna, je continue ce cours, j'espère que ça ne te gêne pas mais comme tu es très occupée je veux bien le faire^^)

Arya était assise à côté d'Aridna. Attendant que celle-ci lui donne la parole. Lorsque cela fut fait, elle se leva et décida de commencer le cours.

"Alors, d'abord, nous allons apprendre à soigner les petites égratignures qui peuvent s'infecter si on ne fait rien. Les blessures que vous pouvez vous faire tous les jours."

Elle prit quelques objets dans un placard et dit.

"Alors, d'abord, il faut désinfecter la plaie. Et le meilleur désinfectant qui existe, c'est de l'eau et du savon. Alors, vous humidifiez un linge, vous mettez un peu de savon et le passez en douceur sur la plaie, jusqu'à ce que l'hémoragie s'arrête. Ensuite, vous prenez un bandage et vous le posez, en serrant bien, pour pouvoir empêcher le sang de couler de nouveau."

Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:18

Easlya arriva dans le cours juste avant le discours d'Arya. A vrai dire, elle se fichait de qui donnait les cours, tant qu'elle les donnait correctement. Elle s'assit à une table seule et attendit patiemment le début du cours. Ce cours étrange dont elle ne connaissait pas le but, mais elle l'apprendrait bientot.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)   Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année) Icon_minitime



 
Leçon n°1 des cours de Soins (2eme année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-