Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDolohov Zil' Urain (Mentaï)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Dolohov Zil' Urain (Mentaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dolohov Zil' Urain (Mentaï)   Dolohov Zil' Urain (Mentaï) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:21

Description générale

- Nom : Zil' Urain

- Prénom : Dolohov

- Race : Humain

- Age : 29ans

- Alignement : chaotique mauvais.

- Classe (ou orientation souhaitée) : Mentaï


Description physique et mentale

- Description physique :
Dolohov est grand, et plutôt mince. Héritier de la noble famille des Zil' Urain, il possède comme ses ancêtres des yeux d'un gris changeant, un mentons fuyant et de longs cheveux clairs. Un nez droit et discret, et des lèvres fines et rosées. Son regard est inexpressif, de même que son visage. Il passe souvent inaperçu, du moins autant qu'un noble à la richesse aussi ostentatoire le peut. D'une musculature fine et discrète, il porte sous ses vêtements d'apparat -clinquants et qui le mettent un brin trop en valeur- les armes des mercenaires, aussi discrètes qu'empoisonnées. La douceur de sa peau est celle du velours, et l'homme, malgré son âge, est pratiquement imberbe.


- Description du caractère :
Derrière cette apparente niaiserie qu'il affiche, Dolohov est un être froid, dangereux et arriviste. Calculateur jusqu'au bout des ongles, ambitieux. Excellent comédien, il cherche à se rapprocher des hautes sphères pour satisfaire son ambition démesurée et sa soif de pouvoir. Il aime plus que tout jouer son personnage de scène, qui rend le poids de sa jalousie maladive moins lourd à supporter... Il doit être meilleur qu'eux, puisqu'ils ne comprennent rien à rien, en ce qui le concerne.
Homme à femme, le mentaï est très cultivé et aime particulièrement évoquer la période latine de l'Autre Monde, probablement grâce à des personnages comme Catilina, qui lui ressemblent beaucoup. Séducteur, il cherche le raffinement et les conversations autant que les corsages bien garnis ou les lèvres pulpeuses. Il ne souffre d'aucune autre addiction. Dolohov ne supporte pas de dépendre de qui que ce soit, c'est pourquoi il utilise tout ce qu'il sait pour contrôler les dettes qu'il a, la guilde dont il fait partie, et son libre-arbitre... A ses risques et périls.

- Principale(s) qualité(s) : Attentif, perspicace et observateur, ce cynique sait faire preuve d'humour (noir) et d'esprit. Il est délicat et galant avec les femmes, cultivé et méticuleux dans ses travaux. D'une douceur apaisante, et également bon danseur.

- Principal(s) défaut(s) : Arriviste et opportuniste, joueur, manipulateur et jaloux, cet homme est capable de mener de front et sans s'embrouiller sa double vie, grâce à ses talents de menteur et de calculateur. Il est aussi absolument égocentrique.

- Particularité(s) :S'il porte actuellement une paire de gant -lançant la tendance dans l'Empire- c'est à cause d'une blessure de guerre affligée par Ivan Derkan, le célèbre pirate qu'il compte aujourd'hui dans son tableau de proie. Il possède un peu de sang de démon, contre sa volonté, et pour son plus grand malheur.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Héritier d'une famille noble criblée de dette. Ses parents ont peu d'importance pour lui, qui voit l'argent et le pouvoir bien avant la famille. Il a toujours été en rivalité avec son cousin Shaïlan, de peu son cadet, qui a vécu sous le toit des Zil' Urain.

- Situation sociale : Célibataire et Dom Juan, suit ses désirs mais désaprouve les attaches. Elles sont trop dangereuses pour lui.
Actuellement, il vit avec une des personnes les plus recherchées de l'Empire: Marlyn Til' Asnil.

- Histoire :

Dolohov a eu une enfance aussi radieuse qu'on peut l'espérer, lorsqu'on est un héritier au sang très noble, et à la famille aussi exigente que les Zil'Urain. Très tôt initié aux armes et au luxe, l'enfant qu'il est devient rapidement un petit monstre au visage d'ange, qui use et abuse de ses privilèges, qui écrase ses cousins, qui ment, éffrontément... Il apprend la corruption, les vestiges de son histoires, les intrigues de la cour avant de savoir compter jusqu'à mille, et c'est dans cet univers qu'il se sent maître. Roi, ou presque.

"Presque", c'est quelque chose qui se manifeste plus tard, en même temps que les signes qui prouvent qu'il devient un homme. Presque, c'est constater qu'au milieu des autres nobles très nobles, il parait presque.. insipide? C'est voir qu'il est enfant-roi, oui, mais pas pour tout le monde. Presque, c'est les limites, celles des parents, celles de ses capacités. Il n'a qu'un but, les anéantir. Il danse jusqu'à l'aube, boit, éclate de rire, teste.. Qui est plus puissant que lui? Qui le bat aux échecs? Qui est capable de voler à cette brune aux yeux de biche une nuit d'amour?

Et il ne gagne pas toujours. Souvent, mais ça ne lui suffit qu'à moitié. Sa fierté devient un orgueil démesuré, son ambition une seconde nature, et le mépris une arme dont il abuse.. toujours avec classe.
Bientôt, l'héritier manifeste des capacités en dessin, pour le plus grand bonheur de ses parents, qui le voient déjà sentinelle. Prompt à redorer le nom des Zil' Urain, pour qu'on ne l'oublie pas.
C'est d'un pas conquérant que Dolohov se rend à l'Académie D' Al-Poll, à l'époque la plus prestigieuse et la plus coûteuse. C'est là que tout commence réellement. A l'académie, il croise pour la première fois un parfait refflet dans le miroir. La perfection incarnée dans le corps gracieux d'une jeune femme. La seule, probablement, qu'il haïra au point d'en être malade, au point de suciter en lui l'envie de sang, de meurtre, d'abandon, peut-être, aussi...
Le détail qui fait qu'il rencontre la seule personne qui, des enfers, peut se vanter de l'avoir entendu prononcer le mot "Maître".
Un mentaï, qui acheva une formation polyvalente, qui lui enseigna la plus grande finesse des arts où il était déjà doué... Lui apprenant le masque, l'infini des possibles offerts par la voix des ombres.
Il devient mentaï, et son maître l'exibe toujours, avec une certaine fierté. Normal, il gagne toujours plus en confiance, et sa maîtrise des mots lui attire de nombreux alliés.
L'élève dépassera un jour le maître, le chaos est inscrit en lui, en chacun des sourires glacials que révèle sa cagoule de mercenaire... Il a de nombreux rivaux, au départ. Seul un obtient son respect, parce qu'il a été choisi par le même maître, parce qu'il a quelque chose qu'aucun autre ne possède. Pour les autres... soit ils sont convertis, soit u deuil vient noircir les tenues de leurs familles.
A bientôt 31ans, Dolohov est le mentaï le plus puissant de la Guilde du chaos. Son but prochain est de détruire l'ordre qui règne dans l'Académie de l'Empire, afin d'affaiblir la protection de l'Empereur, pour prendre sa place. Pour se faire, il se chargera avec plaisir de corrompre quelques élèves... et/ou mercenaires réticents.
Dût-ce se faire avec l'aide ou non d'un démon.
Et même s'il doit plus se mettre en danger que jamais... Advienne que pourra; Dolohov est joueur, et la partie s'annonce corsée

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Par Alasa.

Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dolohov Zil' Urain (Mentaï)   Dolohov Zil' Urain (Mentaï) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:24

Hum et bien rbienvenue, il n'y a rien a dire sur ta présentation (il ne te manque plus que l'avatar^^) Bon RP ^^


_______________
Dolohov Zil' Urain (Mentaï) Vivyan10
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dolohov Zil' Urain (Mentaï)   Dolohov Zil' Urain (Mentaï) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:22

Bienvenue sur notre humble forum

avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dolohov Zil' Urain (Mentaï)   Dolohov Zil' Urain (Mentaï) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:01

Merci à vous deux... Pour l'avatar c'est chose faite... Je suis sûr que je vais bien me plaire, ici...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dolohov Zil' Urain (Mentaï)   Dolohov Zil' Urain (Mentaï) Icon_minitime



 
Dolohov Zil' Urain (Mentaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Antonin Dolohov
» « Hey, have you heard the news that you're dead? » Mission, ft Sevastian Dolohov & Elie Brights.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-