Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteD'autres lieux de Gwendalavir
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 


D'autres lieux de Gwendalavir

Pas de nouveaux messages



Ces Plateaux pratiquement inhabités sont très dangereux en raison de la présence de diverses créatures comme les Brûleurs ou les Goules.

Dim 22 Sep 2013 - 22:33
Halina Nilsan L'envahisseur ou d'attraper le mauvais songe [Inachevé]

3 suj. | 25 mess.
Pas de nouveaux messages



L'Oeil d'Otolep est un lac mythique qui passe pour être le Gardien de l'Imagination et des Spires. Curieusement, certaines personnes deviennent mystérieusement terrifiées par ce lac quand elles l'approchent, alors que d'autres sont suffisamment courageuses pour se baigner dans ses eaux...

0 suj. | 0 mess.
Pas de nouveaux messages



La jungle d'Hulm est une vaste jungle dont les secrets sont encore assez peu connus et qui est peu fréquentée par les alaviriens.
Jeu 29 Jan 2009 - 20:34
Valen Til' Lleldoryn Le voyage initiatique de Tifen Layan [Inachevé]

1 suj. | 12 mess.
Pas de nouveaux messages



Les Dentelles Vives sont des hauteurs escarpées très prisées par les Faëls pour des entraînements à l'escalade.

Mar 5 Juil 2016 - 22:42
Kirfdéin Starkhoz Comme un oiseau soit Vive. Soit douce comme la Dentelle [Pv Dylan]

3 suj. | 42 mess.
Pas de nouveaux messages



La Grande Faille est une gigantesque faille difficile à escalader qui constitue un exercice de choix pour les apprentis marchombres.

0 suj. | 0 mess.
Pas de nouveaux messages



Relativement peu fréquenté et dangereux, le Désert des Murmures abrite une montagne nommée le Rentaï qui a une très grande importance pour les marchombres, qu'ils soient greffés ou non.

Mar 16 Aoû 2011 - 1:38
Clarysse Vornang Douter puis avancer. Liberté. [Terminé]

2 suj. | 2 mess.





Qui est en ligne ?
Les maîtres de l'Académie regroupent les Primats de chacune des Maisons ; Aequor, Kaelem et enfin, Teylus. Tout d'abord professeurs de l'Académie, ils ont également la charge de s'occuper de leur propre maison.
Ici on retrouve les élèves de la Maison Aequor. C'est la Maison océane, où nous trouvons le calme plat de la surface et le mouvement violent des vagues, les poissons de surface et les crustacés des profondeurs. La salle commune se trouve au deuxième étage de l’aile ouest, et c’est le Maitre des légendes et des lettres qui en est le Primat.
Ici on retrouve les élèves de la Maison Kaelem. C'est la Maison céleste, que se partagent le soleil, la lune, les étoiles, le vent et les nuages. La salle commune se trouve au quatrième étage de l’aile principale, et son Primat est le Maitre Dessinateur
Ici on retrouve les élèves de la Maison Teylus. C'est la Maison tellurique, qui englobe autant les plaines et les forêts que les monts et les montagnes. On peut en trouver la salle commune aux sous-sols de l’aile principale. Les apprentis de cette maison sont guidés par leur Primat le Maitre d’Armes.
Les Enseignants et Résidents de l'Académie regroupent, comme son nom l'indique, les enseignants : qu'ils soient professeurs, maîtres de compagnonnages, marchombres, ... ; ainsi que les simples résidents : il peut s'agir par exemple de la famille des enseignants comme du cuisto en chef ou de la petite domestique.
On retrouve ici les Rêveurs rattachés à la Confrérie d'Eoliane. Ils n'y vivent cependant pas nécessairement. La Confrérie est située près de l'Académie de Merwyn et est en étroite collaboration avec celle-ci. Certains Rêveurs peuvent par exemple y donner des cours de soins ou faire un tour de garde à l'infirmerie.
Les alaviriens regroupent toutes les personnes extérieures à l'Académie. De l'ancien élève au sculpteur de branches, du noble hautain à la petite fermière, du grand méchant loup au charmant blond, du navigateur habile à l'aline cruel.
Ce groupe est différent des autres : il regroupe les personnages inactifs ainsi que les morts. On dit d'eux que la Dame les a vue passer...




Nos membres ont posté un total de 39466 messages
Nous avons 185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xemerius

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 10 prochains jours: Aethel Dothas (22), Gaïa S. Ponderosa (24), Gareth Wilth (24), Ichel Calwin (24), Jehan Hil' Jildwin (78), Kay Kelahan (24), Myra Ril'Otrin (24)
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Elisha Sonjee